Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed a drink ((ROMAN))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    need a drink ((ROMAN))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2023 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    need a drink
    TW ://

    @Roman H.-Abbott Quelques messages échangés entre Theodora et Roman et la voilà qui monte dans sa voiture indiquant à son chauffeur de l'emmener au Lord Hobo. Elle n'apprécie pas forcément l'endroit mais elle a laissé le jeune homme choisir, après tout c'est lui qui offre elle ne va pas faire la difficile. Blondie est habillée avec élégance, laissant sa chevelure de lionne retomber en cascade dans son dos. Elle a enfilé une robe moulante grise, laissant entrevoir ses formes parfaites, elle aime quand les regards se posent sur elle avec envie et ardeur. Theodora ne met pas trop de temps à arriver, elle aurait pu proposer de venir chercher Roman étant donné qu'il lui a indiqué s'y rendre à pieds, mais elle n'est pas de ce genre à proposer son aide. Sortant de la voiture, elle remet en place sa tenue et entre dans le bar, balayant des yeux la salle elle constate qu'il est déjà présent. Elle ne perd pas de temps et va le rejoindre, lui donne une petite tape sur le bras une fois à sa hauteur. "Salut Roman !" dit-elle avec un petit sourire malicieux sur les lèvres, elle a beau être en couple et être totalement éprise de Gustin elle ne peut s'empêcher de trouver le Pfoho charmant. "Tu peux me commander un Sex on the Beach." Pas de formule de politesse, juste un ordre avec le sourire, comment lui résister ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need a drink

    lord hobo, cambridge
    08.09.2023
    @Theodora Pasquier
    alcool

    Ce n’était pas du tout prévu mais nous parlons d’aller prendre un verre depuis tellement longtemps avec Theo que je finis par lui proposer de se rencontrer dans les vingt minutes qui suivent. Je n’ai rien de prévu et aucune envie de rester à l’appartement même si cette semaine m’a totalement assommé. Malgré que je n’ai pas participé au Summer Express tout l’été, le passage en Europe n’a pas du tout été reposant, surtout sur le plan émotionnel. Je suis presque heureux de retrouver Harvard, sa rugosité ainsi que des habitudes plus saines. N’étant pas bien loin, c’est à pied que je descends au Lord Hobo, à la rencontre de la blonde que je n’ai pas croisé de tout l’été. Elle arrive quelques minutes après moi et un sourire prend automatiquement place sur mes lèvres. Je sais très bien qu’elle n’est pas l’élève la plus populaire d’Harvard - à juste titre - mais personnellement, j’ai toujours bien déliré en sa compagnie. Salut. Theo n’a déjà rien à envier à personne en temps normal mais sa peau hâlée, grâce au soleil qu’elle a pris tout l’été, ne la rend que plus belle. Oulah tu leur en demandes peut-être beaucoup, je vais voir s’ils font ça. Le cocktail a beau être classique, c’est un pub et non un bar. Par chance, je reviens à la table accompagné du sex on the beach de madame et d’une pinte de bière pour moi. Comment tu vas ? J’ai l’impression qu’on doit le prendre depuis 4 mois ce verre. En vrai, on en est pas loin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2023 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    need a drink
    TW ://

    @Roman H.-Abbott Theodora apprécie Roman, pour la simple et bonne raison qu'il ne la juge pas et se contente de la considérer comme une amie. Le passé a la Pfoho de Theodora n'est pas des plus glorieux, elle tente de se racheter une conduite tant bien que mal, même si pour elle : elle n'a rien à se reprocher. Sourire charmé lorsqu'il la regarde, Theo aime plaire et met toujours un point d'honneur pour que ça soit le cas. Commande effectuée auprès du Abbott, elle fronce légèrement les sourcils lorsqu'il émet le fait qu'il puisse ne pas avoir de Sex on the Beach, elle serait fortement déçue. "S'ils ne font pas, donne leur la recette d'internet." un cocktail a base de vodka, jus d'ananas, liqueur de pêche et cranberry est plutôt basique non ? Pianotant sur son téléphone en attendant le retour de Roman, elle envoie un message à Gustin afin de le prévenir qu'elle est sortie, sans lui donner plus de détails, après tout il a confiance en elle. "Ce n'est pas une impression, ça fait bien quatre mois qu'on doit le boire ce verre." qu'elle dit en attrapant son cocktail et en le tendant vers Roman afin qu'ils puissent trinquer "A cette attente !" Laissant un petit rire s'échapper, elle prend alors le temps de répondre à la question posée plus tôt après bien sûr avoir pris une gorgée. "Sinon je vais bien. J'ai hâte de voir qui sera à la présidence de la Pfoho." En effet, si elle n'apprécie pas les personnes présentent, elle risque de partir rapidement de cette confrérie. "Et toi ?" Aux dernières nouvelles il était en couple, alors elle ajoute "Toujours casé ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2023 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need a drink

    lord hobo, cambridge
    08.09.2023
    @Theodora Pasquier
    alcool

    Ca marche. Je ne la contredis pas mais j’espère qu’ils ont le dit cocktail à la carte car je m’imagine assez mal donner une recette à la barmaid pour que Theo ait sa boisson fétiche. Heureusement, je n’ai pas à me poser la question et reviens assez vite à la table avec nos deux verres. C’est vrai, je ne sais même pas si j’t’ai déjà croisé depuis que t’es avec ton chéri. Il faut dire qu’on se voyait aussi pour s’envoyer en l’air avant ça mais ça ne nous empêche de pouvoir être potes à présent. Rain n’a jamais compris que je puisse être ami avec d’anciens, ou actuels, plans culs mais je n’y ai jamais vu le souci. Le fait qu’on prenne du plaisir ensemble ne change pas les points en commun qu’on peut avoir ni la bonne entente entre nous. Avec Theo, la question ne se pose plus. Santé. Je trinque et bois une longue gorgée de ma bière avant de me caler un peu mieux contre le dossier du booth dans lequel nous nous sommes installés. Tu vas te présenter finalement ? Sincèrement, je doute qu’elle ait ses chances vu sa réputations à la maison. Ce serait illogique qu’elle soit élue mais rien ne l’empêche d’essayer, sait-on jamais. Après tout, nous ignorons qui d’autres comptent se présenter, la blonde a peut-être ses chances ‘ faute de mieux ‘. Lèvres pincées à sa question sur ma relation avortée prématurément, je secoue la tête négativement et porte la bière à ma bouche à nouveau. Libre comme l’air. Pas par choix, mais les faits sont là. Elle est partie vivre au Texas. J’ajoute, pour ne pas la laisser penser que j’ai merdé d’une manière ou d’une autre. C’était totalement indépendant de ma volonté! Et toi ? Le grand amour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : insultes

    @Roman H.-Abbott Theodora est heureuse de voir son cocktail arriver bien sûr elle ne le montre pas et reste de marbre ce n'est pas le genre à montrer ses sentiments, surtout si futiles. Les seuls sentiments qu'elle peut montrer sont : la colère, la méchanceté et tout ce qui s'en suit. Référence à Gustin, elle fronce les sourcils elle n'est pas là pour parler de lui, même si elle est irrévocablement folle de lui elle ne désire pas le crier sur tous les toits, pas sentimentale la petite. "Sûrement que non. Même au Summer Camp on ne s'est pas vu." En même temps il faisait une épreuve, et pas elle, pas son genre ces trucs là. Et puis les fois d'avant où ils se voyaient c'était surtout pour baiser, et se chauffer par message rien à voir avec une soirée entre potes à boire des verres et se raconter les petits potins. Ils trinquent tous les deux et Theo lui donne son beau sourire ravageur avant de tremper le verre à ses lèvres. Secouant négativement de la tête, elle accompagne sa gestuelle par ces dires : "Non, comme tu dois t'en douter je ne peux pas. J'ai pris rendez-vous avec la Doyenne pour lui expliquer et ma requête a été refusée." Elle hausse des épaules, et lâche un petit rire "Elle a dit et je cite "Vous avez déjà de la chance d'avoir de nouveau intégré la Pforzheimer." Mon cul, une chance que j'ai bien voulu y retourner." Elle a pris la voix de la Doyenne, a parlé d'un ton solennel, bien entendu qu'il y a de la moquerie, mais elle s'en fiche. "Et toi tu te présentes ?" Il n'était de base pas enchanté à l'idée, et maintenant qu'elle est évincée, elle doute qu'il aille au bout des choses, sans elle. Prenant une nouvelle gorgée, elle fait signe au barman de venir à leur rencontre, elle a envie de grignoter et n'a pas envie de se lever, elle aime jouer les princesses. "Comment ça ? Sans raison à te donner ? Du jour au lendemain ? C'est vraiment une salope." Theodora aime insulter les autres, sans scrupule. "Oui on peut dire ça comme ça. Même si on n'a jamais franchi ce stade. De nous le dire j'entends." Theodora parle des sentiments, et elle en devient toute rouge, toute gênée.. "Bon il vient ton pote ou quoi ? J'ai envie de commander une planche !" Pas patiente non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need a drink

    lord hobo, cambridge
    08.09.2023
    @Theodora Pasquier
    alcool

    Non mais en même temps j’y suis resté que trois semaines, j’avais la compet’ et Lou' était là une partie du voyage. Bien assez de raison pour ne pas se croiser. J’ai déjà dû filer en douce des logements qu’on trouvait pour la nuit afin de rejoindre mon ex petite-amie à l’hôtel, je n’ai clairement pas eu le temps d'intégrer une visite de courtoisie à mes potes. La connaissant, Theo profitait avec un cocktail à la main au lieu de faire du stop et des épreuves pénibles. N’empêche que je ne me plains pas, c’était vraiment cool comme concept et ça changeait du classique plage-soirée qu’on se tape chaque printemps et été. Je ne peux que rire à l’imitation de Theo pour la doyenne. La vérité - et je ne risque pas de le lui dire - est que je comprends totalement qu’elle ne puisse pas se présenter après tout ce qui a pu se passer. Dès notre rencontre, j’ai fait le choix de ne pas prendre son passé en compte puisqu’il ne me regarde pas et que nous ne nous connaissions pas à l’époque, mais cela ne veut pas dire qu’il ne doit pas y avoir de conséquences. Ça reste des faits graves, si tout ce qui se dit est vrai. Pas grave, t’as mieux à faire qu’organiser des soirées pour faire plaisir aux autres de toute façon, non ? La présidence implique bien plus que ça mais ça reste du volontariat, un acte altruiste au profit d’une communauté et vraiment, je ne pense pas que ça colle au caractère de la blonde. Non. Je l’ai franchement considéré en début d’été mais j’y ai bien réfléchi et je n’ai pas envie de mettre mes études de côté pour la présidence. Et je vais me lancer dans une chaîne twitch avec des lives, ça va me prendre du temps aussi. L’un dans l’autre, je crois que la présidence peut aider sur un C.V mais je ne me sens pas assez légitime à la Pfo pour me présenter quoi qu’il en soit. J’ai tout de même passé trois années à la Adams avant de rejoindre les dorés. Non. Ne parle pas mal d’elle s’teup. Parce que ça va me rendre dingue, très vite. On lui a offert un poste de rêve là-bas et elle a accepté. Ça faisait à peine six semaines qu’on était ensemble, il n’était pas question de refuser pour moi. Je suis en paix avec la décision de Louise. C’est dommage mais c’est comme ça, c’est que nous n’étions pas fait pour durer, point. C’est bien, je suis content pour toi. Plus ou moins, je n’ai pas entendu que du bien de ce Gustin mais c’est peut-être justement ce qui fait qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre. C’est pas mon pote mais tente peut-être un sourire, c’est toujours plus agréable qu’un regard assassin. Je lui adresse un clin d’oeil avec un sourire moqueur, avant de boire une bonne partie de ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2023 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : insultes

    @Roman H.-Abbott "Je comprends dans ce cas." dit-elle simplement, puisqu'en effet Roman a le sens des priorités. Et à l'époque sa priorité n'était autre que Louise et la compétition, elle ne peut pas le blamer pour cela, bien au contraire. C'est la première à avoir profité de Gustin, comme il se doit. Theodora lui explique le pourquoi du comment elle n'a pas pu être présidente de la Pfoho et elle se rend compte que bien souvent Roman a les mots qu'il faut. Se mordillant la lèvre elle lâche un petit rire à son tour "Sur ce point tu as raison, surtout qu'entre nous je n'apprécie pas la plupart des personnes présentes dans la maison." En tête : Katalia, et tous les autres qu'elle trouve insignifiants et sans intérêt pour elle. Elle l'écoute lui exposer les raisons de son refus d'être à la présidence, d'un hochement de tête elle lui dit "C'est une décision réfléchie alors, je ne peux que m'incliner." Elle marque une pause, et se met à essayer de se souvenir ce qu'il lui a dit par la suite, le souci de Theo c'est qu'elle ne prend que ce qui l'intéresse, mais tous les jours elle tente de laisser cette facette de côté. "Des lives twitch ? Sur quoi ?" demande t-elle alors, heureuse d'avoir tout de même écouté les paroles masculines. Levant les bras ensuite lorsqu'il lui demande de ne pas parler de son ex petite amie, elle ne peut s'empêcher de constater que c'est douloureux pour lui. "Ok, ok." Une simple réponse, après tout elle ne va pas rentrer dans le débat puisque ça ne l'intéresse pas plus que ça, peut-être qu'elle pourra le caser avec Circé. "Hm.. je dois te remercier d'être content pour moi ?" demande t-elle en lâchant un petit rire gêné. Poussant un soupire, elle lève la main, lâche un sourire au serveur et lui fait un signe de tête. "Il arrive. Tu préfères quelle planche ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need a drink

    lord hobo, cambridge
    08.09.2023
    @Theodora Pasquier
    alcool

    Je me contente de hocher la tête lorsque Theo confirme qu’elle comprend. Le contraire aurait été étonnant, surtout que ni l’un ni l’autre n’avons fait un effort pour se croiser plus tôt. Il faut dire ce qui est, on a beau bien s’entendre, nous ne sommes pas la priorité de l’autre. C’est dommage mais pas surprenant. Dis-je en riant lorsque la blonde me confie ne pas apprécier une bonne partie des membres de la Pfo. En réalité, je ne suis pas spécialement proche d’eux non plus pour la bonne et simple raison que cela ne fait même pas un an que j’en suis membre. Quand j’y réfléchis, j’ai plus de potes dans toutes les autres confréries que chez les dorés mais cela ne change pas le fait que c’est la Pfo qui me correspond le mieux. Oui, sinon je pense que ça m’aurait plu. Et c’est pas négligeable sur un C.V. Dans dix ans, tout le monde s’en moquera que j’ai été simple étudiant, membre d’une confrérie ou président, mais pour un premier job, ça rempli le CV et n’importe quel recruteur est conscient que ça demande énormément de temps et d’efforts d’avoir ces responsabilités. Le tennis. Je vais commenter des matchs live, à défaut de travailler pour une chaîne de télévision. Ça me permettra d’avoir déjà un pieds dedans pour plus tard. Et de tester ma popularité, que je sais décroissante depuis le scandale. Ce sera un peu une façon de juger si certaines personnes me croient ou si tout le monde me voit toujours comme coupable. Non tu ne dois pas me remercier, ça t’écorcherait la langue. Je ris et inspire profondément. Mais ça ne m’empêche pas de l’être. Ça me semble logique d’être heureux qu’elle le soit. On est potes, je ne voudrais pas la voir misérable et le cœur brisé. Tu vois quand tu veux! Un mélange de charcuteries et de fromages ? J’ai pas méga faim en vrai, je m’en fous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : insultes

    @Roman H.-Abbott Nul besoin de voir les personnes tout le temps pour les apprécier et profiter des moments avec eux. Et même si cela fait un moment qu'ils ne se sont pas croisés. Theodora lui avoue ne pas apprécier les membres de sa propre confrérie, Roman dit que ce n'est pas surprenant et elle ne peut qu'acquiescer avant d'ajouter "Et je pense qu'ils ne m'apprécient pas forcément non plus." Réputation de garce, peste, mauvaise et prête à tout détruire pour arriver à ses fins.. elle n'est pas la pfoho la plus joviale, avenante au contraire elle est froide et mesquine. Theo hoche de la tête "Oui c'est clair que sur un CV ça en jette !" Roman lui parle alors de ses live, elle l'écoute même si elle s'en fiche un peu c'est par pure politesse, d'autant plus qu'elle n'y connaît pas grand chose au tennis. Elle lâche un rictus l'imaginant face à un écran à commenter un match de tennis, déjà elle n'a jamais rien compris au calcul des points, et n'a pas cherché non plus. "Tu veux travailler pour une chaine de télévision ?" Si les souvenirs de la Pasquier sont intactes il est étudiant en journalisme.. à part coucher ensemble et se chercher ils n'ont jamais vraiment partager une conversation profonde sur leurs aspirations. Theodora lui tire la langue, il en parle alors autant la lui montrer. "Nananan" qu'elle ajoute, comme une gamine mais elle aime ça. "C'est plutôt pour Gustin qu'on devrait s'inquiéter.. après tout il sort avec une sorcière." Même si l'âme du brunet n'est pas aussi noire que la sienne, il n'en demeure pas moins qu'il y a une part d'ombre non négligeable. "Ok ça me va." le serveur est arrivée au moment de la fin de la phrase de Roman, mais il n'a pas l'air d'avoir saisi, elle fronce les sourcils soupire et dit "Donc ça sera une planche mixte." Elle n'a pas dit la formule de politesse mais a parlé de façon moins glaciale qu'à son habitude.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum