I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -38%
    Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
    Voir le deal
    589 €

need a drink ((ROMAN))
    Theodora PasquierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Theodora Pasquier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Paris, la capitale de ma belle française
    Quartier.s d'habitation & Colocation : the lofts at atlantic wharf, Boston
    Situation sentimentale : éprise de son ange démoniaque, Gustin
    Études & Métiers : étudiante en design de mode et management de luxe.
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : need a drink ((ROMAN)) F67abe901a3ff71687e878bf613427ec
    Crédits : imaginelion (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Phoebe Shipley (c.mendes) ; Timothy Gates (f. gutierrez) ; Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : need a drink ((ROMAN)) ZklffJcf_o

need a drink ((ROMAN)) KbpHBBbU_o

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survittous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines], et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

need a drink ((ROMAN)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

need a drink ((ROMAN)) I6n1RAR6_o

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña, restée en France. ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;
    Description deux :
    need a drink ((ROMAN)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f need a drink ((ROMAN)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b

need a drink ((ROMAN)) TafWl8M4_o

F A M I L Y | Elvio, jumeau d'amour ;; Joaquin, petit frère ;; Hannah, ancienne belle soeur, amie proche ;;

L O V E & MORE | Gustin, petit ami (26.03.2023) ;; Noah, ex petit ami, octobre 2021 à juin 2022 ;; Félix, premier amour

F R I E N D S | Elias, cavalier au bal 2021 ;; Ottis, meilleur ami. ;;

E N N E M I E S |  Katalia, ennemie jurée, compétition;; Orphéa, ex petite amie de Gustin, haine maladive ;; Andréa, haine ;;
    Description trois : need a drink ((ROMAN)) 4074239d06177834e30a49377275afeedfa7c9b5

need a drink ((ROMAN)) M4iNki6

need a drink ((ROMAN)) UBawsVkq_o

need a drink ((ROMAN)) Tfd4QFKW_o

need a drink ((ROMAN)) YP2Zm865_o

need a drink ((ROMAN)) Sv5BJO15_o

need a drink ((ROMAN)) A0b1f3c17688963b439df311a63595805cc60d42

need a drink ((ROMAN)) Mba7

need a drink ((ROMAN)) LWnKMLll_o

need a drink ((ROMAN)) RMTwEgUc_o

need a drink ((ROMAN)) PqA5ezgO_o

need a drink ((ROMAN)) CzMqbomo_o
    RPS en cours :
    need a drink ((ROMAN)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

need a drink ((ROMAN)) OAih3uXS_o
    #FREE 2/4 rps

Gustin ;; Hannah ;;

si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, violences verbales, violences physiques, fausse couche, manipulations

RPS : 116
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155841-alyssia-theodora-timothy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    need a drink
    TW ://

@Roman H.-Abbott Quelques messages échangés entre Theodora et Roman et la voilà qui monte dans sa voiture indiquant à son chauffeur de l'emmener au Lord Hobo. Elle n'apprécie pas forcément l'endroit mais elle a laissé le jeune homme choisir, après tout c'est lui qui offre elle ne va pas faire la difficile. Blondie est habillée avec élégance, laissant sa chevelure de lionne retomber en cascade dans son dos. Elle a enfilé une robe moulante grise, laissant entrevoir ses formes parfaites, elle aime quand les regards se posent sur elle avec envie et ardeur. Theodora ne met pas trop de temps à arriver, elle aurait pu proposer de venir chercher Roman étant donné qu'il lui a indiqué s'y rendre à pieds, mais elle n'est pas de ce genre à proposer son aide. Sortant de la voiture, elle remet en place sa tenue et entre dans le bar, balayant des yeux la salle elle constate qu'il est déjà présent. Elle ne perd pas de temps et va le rejoindre, lui donne une petite tape sur le bras une fois à sa hauteur. "Salut Roman !" dit-elle avec un petit sourire malicieux sur les lèvres, elle a beau être en couple et être totalement éprise de Gustin elle ne peut s'empêcher de trouver le Pfoho charmant. "Tu peux me commander un Sex on the Beach." Pas de formule de politesse, juste un ordre avec le sourire, comment lui résister ?

I've been running through the jungle I've been running with the wolves I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon
    Roman H.-AbbottMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roman H.-Abbott
    Informations
    Lieu de naissance : Hambourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Maxime & Loyd. (à Monaco à partir du 30/07)
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en sixième année de journalisme, ancien tennisman professionnel
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : need a drink ((ROMAN)) P8gm
    Crédits : evermorerpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
    Multicomptes : vic & micah.
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :

RainierNicoTheoVenus

rp en attente:
    (open)
    Warning : dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression

RPS : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137738-roman-hulkenberg-abbott-tobias-reuter#5686409
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#6919105
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155445-roman-fiche-de-liens#6934217
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155588-meetsachussets-hulkjr#6943799
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:08

need a drink

lord hobo, cambridge
    08.09.2023
    @Theodora Pasquier
    alcool

Ce n’était pas du tout prévu mais nous parlons d’aller prendre un verre depuis tellement longtemps avec Theo que je finis par lui proposer de se rencontrer dans les vingt minutes qui suivent. Je n’ai rien de prévu et aucune envie de rester à l’appartement même si cette semaine m’a totalement assommé. Malgré que je n’ai pas participé au Summer Express tout l’été, le passage en Europe n’a pas du tout été reposant, surtout sur le plan émotionnel. Je suis presque heureux de retrouver Harvard, sa rugosité ainsi que des habitudes plus saines. N’étant pas bien loin, c’est à pied que je descends au Lord Hobo, à la rencontre de la blonde que je n’ai pas croisé de tout l’été. Elle arrive quelques minutes après moi et un sourire prend automatiquement place sur mes lèvres. Je sais très bien qu’elle n’est pas l’élève la plus populaire d’Harvard - à juste titre - mais personnellement, j’ai toujours bien déliré en sa compagnie. Salut. Theo n’a déjà rien à envier à personne en temps normal mais sa peau hâlée, grâce au soleil qu’elle a pris tout l’été, ne la rend que plus belle. Oulah tu leur en demandes peut-être beaucoup, je vais voir s’ils font ça. Le cocktail a beau être classique, c’est un pub et non un bar. Par chance, je reviens à la table accompagné du sex on the beach de madame et d’une pinte de bière pour moi. Comment tu vas ? J’ai l’impression qu’on doit le prendre depuis 4 mois ce verre. En vrai, on en est pas loin !

✩ my own worst enemy
    i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Theodora Pasquier
    Informations
    Crédits : imaginelion (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Phoebe Shipley (c.mendes) ; Timothy Gates (f. gutierrez) ; Hardin Rotschild (n. simoes)

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survittous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines], et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña, restée en France. ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;
    Description deux :
    need a drink ((ROMAN)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f need a drink ((ROMAN)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b

F A M I L Y | Elvio, jumeau d'amour ;; Joaquin, petit frère ;; Hannah, ancienne belle soeur, amie proche ;;

L O V E & MORE | Gustin, petit ami (26.03.2023) ;; Noah, ex petit ami, octobre 2021 à juin 2022 ;; Félix, premier amour

E N N E M I E S |  Katalia, ennemie jurée, compétition;; Orphéa, ex petite amie de Gustin, haine maladive ;; Andréa, haine ;;
    Description trois : need a drink ((ROMAN)) 4074239d06177834e30a49377275afeedfa7c9b5

RPS en cours :

#FREE 2/4 rps

Gustin ;; Hannah ;;

si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, violences verbales, violences physiques, fausse couche, manipulations

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155841-alyssia-theodora-timothy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 17:06
    need a drink
    TW ://

@Roman H.-Abbott Theodora apprécie Roman, pour la simple et bonne raison qu'il ne la juge pas et se contente de la considérer comme une amie. Le passé a la Pfoho de Theodora n'est pas des plus glorieux, elle tente de se racheter une conduite tant bien que mal, même si pour elle : elle n'a rien à se reprocher. Sourire charmé lorsqu'il la regarde, Theo aime plaire et met toujours un point d'honneur pour que ça soit le cas. Commande effectuée auprès du Abbott, elle fronce légèrement les sourcils lorsqu'il émet le fait qu'il puisse ne pas avoir de Sex on the Beach, elle serait fortement déçue. "S'ils ne font pas, donne leur la recette d'internet." un cocktail a base de vodka, jus d'ananas, liqueur de pêche et cranberry est plutôt basique non ? Pianotant sur son téléphone en attendant le retour de Roman, elle envoie un message à Gustin afin de le prévenir qu'elle est sortie, sans lui donner plus de détails, après tout il a confiance en elle. "Ce n'est pas une impression, ça fait bien quatre mois qu'on doit le boire ce verre." qu'elle dit en attrapant son cocktail et en le tendant vers Roman afin qu'ils puissent trinquer "A cette attente !" Laissant un petit rire s'échapper, elle prend alors le temps de répondre à la question posée plus tôt après bien sûr avoir pris une gorgée. "Sinon je vais bien. J'ai hâte de voir qui sera à la présidence de la Pfoho." En effet, si elle n'apprécie pas les personnes présentent, elle risque de partir rapidement de cette confrérie. "Et toi ?" Aux dernières nouvelles il était en couple, alors elle ajoute "Toujours casé ?"

I've been running through the jungle I've been running with the wolves I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon
    Roman H.-AbbottMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roman H.-Abbott
    Informations
    Lieu de naissance : Hambourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Maxime & Loyd. (à Monaco à partir du 30/07)
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en sixième année de journalisme, ancien tennisman professionnel
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : need a drink ((ROMAN)) P8gm
    Crédits : evermorerpg (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
    Multicomptes : vic & micah.
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :

RainierNicoTheoVenus

rp en attente:
    (open)
    Warning : dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression

RPS : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137738-roman-hulkenberg-abbott-tobias-reuter#5686409
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#6919105
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155445-roman-fiche-de-liens#6934217
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155588-meetsachussets-hulkjr#6943799
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 23:30

need a drink

lord hobo, cambridge
    08.09.2023
    @Theodora Pasquier
    alcool

Ca marche. Je ne la contredis pas mais j’espère qu’ils ont le dit cocktail à la carte car je m’imagine assez mal donner une recette à la barmaid pour que Theo ait sa boisson fétiche. Heureusement, je n’ai pas à me poser la question et reviens assez vite à la table avec nos deux verres. C’est vrai, je ne sais même pas si j’t’ai déjà croisé depuis que t’es avec ton chéri. Il faut dire qu’on se voyait aussi pour s’envoyer en l’air avant ça mais ça ne nous empêche de pouvoir être potes à présent. Rain n’a jamais compris que je puisse être ami avec d’anciens, ou actuels, plans culs mais je n’y ai jamais vu le souci. Le fait qu’on prenne du plaisir ensemble ne change pas les points en commun qu’on peut avoir ni la bonne entente entre nous. Avec Theo, la question ne se pose plus. Santé. Je trinque et bois une longue gorgée de ma bière avant de me caler un peu mieux contre le dossier du booth dans lequel nous nous sommes installés. Tu vas te présenter finalement ? Sincèrement, je doute qu’elle ait ses chances vu sa réputations à la maison. Ce serait illogique qu’elle soit élue mais rien ne l’empêche d’essayer, sait-on jamais. Après tout, nous ignorons qui d’autres comptent se présenter, la blonde a peut-être ses chances ‘ faute de mieux ‘. Lèvres pincées à sa question sur ma relation avortée prématurément, je secoue la tête négativement et porte la bière à ma bouche à nouveau. Libre comme l’air. Pas par choix, mais les faits sont là. Elle est partie vivre au Texas. J’ajoute, pour ne pas la laisser penser que j’ai merdé d’une manière ou d’une autre. C’était totalement indépendant de ma volonté! Et toi ? Le grand amour ?

✩ my own worst enemy
    i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Theodora Pasquier
    Informations

Description deux :

RPS en cours :

#FREE 2/4 rps

Gustin ;; Hannah ;;

Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:06
    TW : insultes

@Roman H.-Abbott Theodora est heureuse de voir son cocktail arriver bien sûr elle ne le montre pas et reste de marbre ce n'est pas le genre à montrer ses sentiments, surtout si futiles. Les seuls sentiments qu'elle peut montrer sont : la colère, la méchanceté et tout ce qui s'en suit. Référence à Gustin, elle fronce les sourcils elle n'est pas là pour parler de lui, même si elle est irrévocablement folle de lui elle ne désire pas le crier sur tous les toits, pas sentimentale la petite. "Sûrement que non. Même au Summer Camp on ne s'est pas vu." En même temps il faisait une épreuve, et pas elle, pas son genre ces trucs là. Et puis les fois d'avant où ils se voyaient c'était surtout pour baiser, et se chauffer par message rien à voir avec une soirée entre potes à boire des verres et se raconter les petits potins. Ils trinquent tous les deux et Theo lui donne son beau sourire ravageur avant de tremper le verre à ses lèvres. Secouant négativement de la tête, elle accompagne sa gestuelle par ces dires : "Non, comme tu dois t'en douter je ne peux pas. J'ai pris rendez-vous avec la Doyenne pour lui expliquer et ma requête a été refusée." Elle hausse des épaules, et lâche un petit rire "Elle a dit et je cite "Vous avez déjà de la chance d'avoir de nouveau intégré la Pforzheimer." Mon cul, une chance que j'ai bien voulu y retourner." Elle a pris la voix de la Doyenne, a parlé d'un ton solennel, bien entendu qu'il y a de la moquerie, mais elle s'en fiche. "Et toi tu te présentes ?" Il n'était de base pas enchanté à l'idée, et maintenant qu'elle est évincée, elle doute qu'il aille au bout des choses, sans elle. Prenant une nouvelle gorgée, elle fait signe au barman de venir à leur rencontre, elle a envie de grignoter et n'a pas envie de se lever, elle aime jouer les princesses. "Comment ça ? Sans raison à te donner ? Du jour au lendemain ? C'est vraiment une salope." Theodora aime insulter les autres, sans scrupule. "Oui on peut dire ça comme ça. Même si on n'a jamais franchi ce stade. De nous le dire j'entends." Theodora parle des sentiments, et elle en devient toute rouge, toute gênée.. "Bon il vient ton pote ou quoi ? J'ai envie de commander une planche !" Pas patiente non plus.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas