Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 5 - soir, temps libre, vers 21h30) Like diamonds in the sky ▬ Briandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (jour 5 - soir, temps libre, vers 21h30) Like diamonds in the sky ▬ Briandy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like diamonds in the sky

    Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, A vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky ★

    J'étais paumé. Réfugié dans la salle de bain, je m'y étais enfermé et me voilà adossé contre la fenêtre, les yeux rivés sur mon téléphone à relire mes sms avec Briony. Cette histoire allait loin, plus loin que je ne l'aurais pensé... Je relisais encore et encore le sms où elle me disait que je pourrais la conquérir avec des fleurs, si toute fois ce n'était pas déjà fait.... Déjà fait... ? Et moi, j'en étais où ? Je soupirai longuement et après avoir passé de longues minutes à me torturer, je fourrai mon téléphone dans la poche et entrepris de me préparer. Parce que je ne me dégonflerais pas.. Non. Parce que j'avais envie de la voir. J'avais pris le temps, puis sortis de la salle de bain une fois préparé, jetant un coup d’œil à l'heure et quittant le manoir, direction le boulevard. Mais en chemin, mon regard se posa sur un fleuriste... fermé évidemment, vu l'heure, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit ouvert. Mais ça me travaillait, mine de rien. Je repris la marche, pensif et traversai un petit parc, aussitôt mon attention fut captée par un rosier. Ugh. L'invitation du Diable, là... Je pinçai les lèvres, regardant autour de moi avant de soupirer longuement, résigné à faire le con jusqu'au bout, m'approchant donc du rosier pour en admirer les fleurs un moment. Elles étaient bien roses, je les aurais préférées rouges, mais on fait avec ce qu'on a. Choisissant une qui me plaisait et qui n'était pas trop difficile à atteindre, j'entrepris de la couper, veillant à ne pas m'entailler la peau sur les épines et autant dire que sans pince coupante, ce ne fut pas une mince affaire. Je finis par y parvenir et regardai ma rose avec un air satisfait, retirant les épines tout en reprenant la marche. En jetant un coup d’œil à mon téléphone, je m'aperçus que j'allais être en retard si je trainais, si bien que je pressai le pas jusqu'à arriver sur le lit du rendez-vous. Et je la vis, debout, qui m'attendait patiemment. Baissant les yeux vers ma rose, je me mordis la lèvre en me rapprochant discrètement d'elle derrière son dos, pour l'entourer de mes bras et veillant à ce qu'elle voie bien la rose, embrassant sa joue. Bonsoir ! J'eus un léger rire, amusé par mon accent bidon pour parler français, malgré mes efforts. Putain, j'étais avec elle que depuis deux secondes et je me sentais déjà mieux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like diamonds in the sky

    Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, A vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky ★

    J'avais pas bu ce soir et j'avais même pas fumé. De substances illicites du moins. J'comprenais tout simplement pas comment j'avais pu envoyé à Andy que j'étais peut-être sous son charme, même si en relisant le message, j'savais qu'on pouvait bien comprendre que je l'étais déjà. Est-ce que j'devais me sentir mal ? Peut-être, mais je ne l'étais pas. J'étais juste perdue face au tourbillon de mes émotions, entre Hendrix et Andy. J'savais pas quoi faire, quoi dire et en même temps, j'voulais m'laisser aller avec l'Eliot, ne pas m'contrôler. Et puis.. lui aussi avait eu des messages un peu.. spéciaux, me comparant ou plutôt en me mettant dans le même paquet que sa petite amie française, disant qu'on était sexy, intrigantes, mystérieuses, ce genre de choses. On fait quoi là ? On flirte ou bien.. ? Ca y ressemblait bien j'trouvais et cela, encore plus en y repensant à la soirée au château où il m'avait carrément fait une déclaration pour m'garder auprès de lui. Je me leva de mon lit où je m'étais allongée et annonça aux filles de ma chambre que j'partais pour la soirée. Me connaissant, elles ne se posèrent pas trop d'questions. Ptete qu'elles en avaient rien faire ou bien, elles croyaient que j'allais aller dans un bar français. C'est vrai que j'pourrais faire ça, rien que pour voir les différences avec mon pays d'origine mais non, j'allais bien voir Andy McDougall. Je m'étais habillée d'une manière assez sobre mais tout en élégance. J'tenais à lui plaire sans pour autant perdre mon identité. J'étais pas une Eliot et j'allais pas mettre des robes de luxe, alors que j'préférais largement un jeans et un débardeur. Est-ce qu'il allait avoir des roses ? Ca m'étonnerait franchement et puis, j'avais dit ça en pensant à rien de plus derrière. Son accent londonien me suffisait bien assez pour craquer devant lui.. avec son regard. J'étais partie du manoir discrètement, en faisant attention que personne ne me suive, avant d'arriver quelques minutes après au point de rendez-vous. Heureusement que j'allais pas toute seule vers la Tour Eiffel, sinon, j'suis certaine que j'me serais perdue. J'me connais. Andy n'était pas encore arrivé ; moi qui pensais être en retard, c'était loin d'être le cas. Je scrutais les environs, essayant de calmer mon coeur. Il était pas venu.. ? Il m'avait déjà posé un lapin.. ? Je fis une petite moue avant de sentir une présence derrière moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres, soulagée, sentant les bras d'Andy m'entourer. Qui d'autre cela pouvait bien être ? Je fronça des sourcils en voyant une rose dans sa main, riant doucement. Bonsoir ! Aw. Comment est-ce que c'est possible de ne pas craquer devant lui quand il m'parle en français, avec son petit accent mais qu'en plus de ça, il vient vers moi en m'embrassant sur la joue, m'entoure de ses bras et m'offre une rose.. ? Mon coeur s’accéléra un instant, tout en fixant la fleur. Il avait quand même pas fait ça.. ? D'ailleurs comment il avait fait ? Les fleuristes sont pas censés être fermé à l'heure là ? Bonsoir.. Je me retourna vers lui, sourire aux lèvres, sincèrement heureuse d'être avec lui. J'me sentais mieux maintenant que durant toute la journée. Y avait que quand j'étais avec lui que j'étais bien et ça m'faisait vraiment peur quand j'y pensais vraiment. J'croyais que les anglais étaient toujours à l'heure.. ? lui demandais-je avec malice, plongeant mon regard dans l'sien. J'osais même pas lui demander si la rose était pour moi, ça serait.. bien trop romantique si il l'avait fait, mais surtout, ça voudrait dire tellement de choses par rapport à nos sms.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like diamonds in the sky

    Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, A vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky ★

    C'était peut-être stupide d'avoir pris cette rose pour elle, après tout, ça signifiait beaucoup, probablement même trop... C'était un peu comme si je lui disais que j'espérais la conquérir, même si elle m'avait dit que c'était peut-être déjà fait. Au départ, on se damnait parce qu'on avait décidé de se voir en cachette... de coucher ensemble alors que nous avions nos engagements ailleurs, pour satisfaire cette attirance physique qui ne cessait de croître entre nous. Mais avec cette simple rose, avec les sms qu'elle m'avait envoyés, nous allions plus loin encore. On franchissait le pas des simples amants... Il y avait une certaine passion entre nous deux. Des sentiments dont je ne pouvais plus nier l'existence et ça me déroutait, parce que je savais que j'aimais Apple pourtant, depuis des années... Alors comment ce que je ressentais pour Briony pouvait bien arriver ? Ce désir de la surprendre, lui faire plaisir, me dire qu'elle ressentait la même chose que moi... Je souris en l'entendant rire, sûrement sous le coup de la surprise, mais aussi de mon accent qui laissait à désirer quand je parlais français, une chance que ce ne soit qu'un seul et unique mot. Elle se tourna doucement vers moi en me répondant et je plongeai mon regard dans le sien, comme hypnotisé. Je m'étais senti seul toute la journée, loin d'elle, à ne pas pouvoir lui parler ni la serrer contre moi pour sauver encore et toujours les apparences, mais c'était fini, ça. Désormais nous étions tous les deux, isolés, loin du monde, loin des autres... Il n'y avait plus nécessité de se cacher. J'eus un léger rire à sa remarque sur les anglais, haussant les sourcils et baissant les yeux vers ma rose en la faisant tournoyer doucement entre mes doigts. Disons que j'ai eu un léger imprévu... Mon chemin a croisé celui d'un rosier, et j'me suis dit pourquoi pas. Sauf que je ne me balade pas avec une pince coupante alors j'me suis un peu battu avec... Je ris légèrement une nouvelle fois, se battre avec un rosier, le gag, surtout quand on s'appelle Andy McDougall. J'avais volé une rose à Paris, j'avais commis un délit, waaah, et quel délit ! C'était minable et en même temps ça me faisait rire, je levai donc la main tenant la rose pour la lui tendre. J'espère au moins qu'elle te plaît. Y a même plutôt intérêt, j'ai miséré pour la couper, elle ne peut QUE lui plaire. Couper une rose à main nue sans faire tomber de pétales, vrai challenge quand on n'a pas le coup de main.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like diamonds in the sky

    Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, A vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky ★

    On était que tous les deux désormais. On était en train de jouer la suite de notre histoire. Est-ce qu'elle allait durer longtemps ? Est-ce qu'on pouvait comparer cela à un flirt d'ado ? Éphémère mais passionnel, qui laisse des souvenirs incroyables ? J'en sais rien du tout et j'pourrais même pas vous dire comment j'vois l'avenir avec Andy. Il me surprenait un peu plus chaque jour, quand je le découvrais. Rien n'est jamais monotone. C'est un mal pour un bien dans l'sens que tout pouvait arriver et cela ne fera que renforcer mon attachement pour lui. Et Hendrix dans l'histoire ? C'était évident que je l'aimais. D'un amour profond et puissant, depuis plusieurs mois. Mais Andy.. c'est une alchimie, un truc qui s'explique pas et que personne ne peut comprendre tout simplement. C'est étrange mais fusionnel. Seul lui pouvait imaginer ce que j'ressentais à l'heure actuelle, de par notre vécu, nos actions l'un envers l'autre mais aussi les sms. Ah ouai, faut vraiment pas les oublier ceux là. Surtout ceux qu'on s'était envoyés toute à l'heure. Quand on évoquait la séduction, le charme.. les sentiments indirectement. Y avait un besoin d'explications j'pense mais j'sais pas si j'étais prête à les lui donner.. Disons que j'ai eu un léger imprévu... Mon chemin a croisé celui d'un rosier, et j'me suis dit pourquoi pas. Sauf que je ne me balade pas avec une pince coupante alors j'me suis un peu battu avec... Mon sourire.. j'pouvais pas l'contrôler. Il s'était dessiné tout seul sur mes lèvres, surtout quand Andy avait avoué qu'il s'était battu avec. Il avait massacré un rosier.. pour moi ? Nan mais là.. On passe un stade que j'pouvais même pas imaginer. Entre ce que la rose signifiait pour moi dans les sms et ce qu'il avait fait pour l'avoir. My gad. On va où là Andy.. ? L'Eliot me tendit la rose que je saisis doucement, l'amenant près de mon nez pour que j'puisse sentir son parfum. Je me mordais les lèvres tellement j'étais heureuse, la fleur toujours devant mon visage, le regard rivé sur elle. Elle était sincèrement belle. Il s'était appliqué à ne pas la détruire en chemin, à lui enlever ses épines.. aon. J'espère au moins qu'elle te plaît. Comment est-ce qu'elle pourrait ne pas m'plaire, sérieusement.. ? Elle voulait dire des tas de choses, elle était en parfait état et c'est lui qui me l'avait donné qui plus est.. Elle n'aurait pas pu être plus parfaite. Une vraie rose. Une fleur de Paris, capitale de l'amour. Qui dit mieux ? Je me rapprocha de lui et entoura son cou de mes bras avant d'poser mon front sur le sien, faisant gaffe de ne pas abimer son cadeau. Merci beaucoup.. Mes lèvres frôlèrent les siennes dans un doux baiser, accélerant les battements de mon coeur. Finalement, j'en redemanda un deuxième, bien trop avide de cette proximité entre lui et moi. C'était une manière de le remercier aussi.. assez chastement erm. Bon.. dans c'cas, t'es excusé d'être en retard, si c'était pour la bonne cause.. Mon coeur battait encore la chamade dans ma cage thoracique et j'avais l'impression d'avoir un trop plein d'émotions rien qu'en levant mon regard vers Andy. Pourquoi il m'faisait cet effet là.. ? T'es gentil d'avoir accepté de me venir en aide pour m'orienter dans Paris.. Et aller à la Tour Eiffel pour vivre un moment magique, ensemble.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like diamonds in the sky

    Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, A vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky ★

    Wow. A bien y réfléchir... J'aurais fait ça pour qui, me battre avec un rosier de Paris, arriver en retard et prendre une rose à mains nues ? Apple. Anya... et je venais de le faire pour Briony. Je ne réalisais que maintenant l'importance qu'elle avait dans ma vie désormais, ce manque que je ressentais quand j'étais loin d'elle, c'était plus qu'une simple attirance entre elle et moi désormais, j'en étais persuadé. Elle me l'avait déjà plus ou moins avoué dans ses sms, à demi-mot... je lui disais que c'était réciproque en lui offrant ma rose, rose qui parut lui plaire énormément d'ailleurs, tant elle avait le sourire aux lèvres et la portait à son nez pour en sentir le parfum. Tant mieux qu'elle lui plaise... C'n'était pas la plus belle rose du monde, elle fânerait aussi très vite si seulement Briony la gardait, ne serait-ce que ça. Qu'est-ce que les autres penseraient si elle revenait de la Tour Eiffel avec une rose ? Hum. Elle se rapprocha, me remerciant pour la fleur dans un simple murmure avant de déposer un premier baiser sur mes lèvres, puis un second, furtifs et éphémères, le genre de baiser dont la douceur était significative. Je rouvris les yeux pour admirer à nouveau son visage, passant une main sur sa joue avec le sourire, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de la rendre heureuse. Merci de me pardonner... ça m'touche. Mon sourire s'agrandit un peu alors que reportais mon attention sur sa rose quelques secondes avant que Briony ne me remercie de la guider dans Paris. Je desserrai doucement mon étreinte autour d'elle et glissai ma main dans celle qu'elle avait de libre, entrelaçant mes doigts aux siens. Ça se visite pas seul, la Tour Eiffel. Ça se visite avec une personne spéciale et chère à notre cœur quand on parle de la Tour Eiffel d'un point de vue romantique... et Briony était cette personne pour moi. On y va ? Je regardai brièvement autour de nous, tant pour me repérer que pour vérifier, finalement, qu'il n'y avait personne de notre connaissance qui pourrait nous voir ainsi, il ne manquerait plus que ça... Main dans la main avec la jeune femme, je repris la marche et grimpai avec elle dans le bon RER en la tenant près de moi... c'est que les RER le soir, ce n'est pas les endroits de Paris les lieux fréquentés. On n'en a pas pour très longtemps. Par contre... Paraît que la file d'attente est longue.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like diamonds in the sky

    Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I, We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see, A vision of ecstasy. When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky ★

    Andy McDougall venait de se battre contre un rosier pour m'offrir une rose dans Paris, à moi, Briony Silver. J'avais beau savoir que nous n'étions plus désormais des ennemis mais bel et bien plus que ça, plus intimes, ça m'faisait bizarre de recevoir une telle marque d'attention de sa part. Surtout celle-ci.. après nos sms. Cette rose, cette magnifique rose n'ayons pas peur des mots, signifiait beaucoup pour moi et j'suppose que c'était la même chose pour lui. C'était en quelque sorte le début de la fin. On avait cru qu'on serait assez fort pour préserver une certaine distance émotionnelle entre nous et j'comptais d'ailleurs sur lui pour la garder car j'suis plus faible, mais c'était trop tard il faut croire. Je déposais deux doux baisers sur ses lèvres pour le remercier de sa présence, de sa rose, de tout. Andy passa sa main doucement sur ma joue, souriant, ne faisant qu'agrandir le mien sur mes lèvres. J'étais heureuse avec lui, même si nous étions en train de nous cacher. Il me rendait guimauve rien qu'en me regardant et c'était un pouvoir qu'il avait sur moi qu'il ne partageait qu'avec Hendrix. Une puissante emprise que jamais j'aurai pensé lui donner sur moi. Merci de me pardonner... ça m'touche. Je ris légèrement, percevant sa douce ironie. Je tenais toujours sa rose dans l'une de mes mains et Andy prit l'autre qui était libre pour commencer à avancer vers l'une des stations de métro, rer ou que sais-je ?Ça se visite pas seul, la Tour Eiffel. Je ne pouvais qu'approuver. La Tour Eiffel, ça se visite avec quelqu'un qui tient une place importante dans notre coeur, qui représente un avenir, une passion, un amour naissant. Et j'y allais de mon plein gré avec Andy. Tu as tout à fait raison.. C'était juste avec lui que j'voulais aller sur ce monument, que j'voulais partager ces instants magiques dans cet endroit.. romantique ? On y va ? J'acquiesçais, tandis qu'Andy m'emmenait à travers le boulevard après avoir checké si personne ne nous suivait. J'avais l'impression d'être dans un film. A nouveau, la peur d'être prise en flagrant délit avec l'Eliot augmentait l'adrénaline, faisait battre plus rapidement mon coeur et agrandissait mon sourire. Je voudrais être nulle part ailleurs en cet instant. On prit un RER qu'Andy décréta être le notre et je le suivis sans sourciller. De toute façon, j'connaissais rien au réseau de Paris alors.. On n'en a pas pour très longtemps. Par contre... Paraît que la file d'attente est longue. Il me tenait fort contre lui et.. y a pas à dire, c'était la meilleure place au monde. Je me blottissais contre Andy, profitant de son instinct protecteur contre les personnes louches du RER, faisant toujours attention à la rose. Il est hors de question d'utiliser l'argent pour passer plus rapidement okay ? Oui, j'fréquentais un multi-milliardaire mais c'était pas pour son patrimoine que j'étais avec lui et c'était super important pour moi qu'il n'en fasse pas usage quand on était ensemble. C'était symbolique. On attendra comme tous les autres c.. Couples ? Fatal Error. J'pouvais pas dire ça. Je me repris rapidement. Comme tous les autres touristes. Je regardais à travers la vitre, souriant en voyant les arrêts défiler. On s'croirait dans le magicobus d'Harry Potter.. chuchotais-je. Cette impression était beaucoup plus marquée dans le métro parisien mais c'pas grave. Paris c'était magique à tout point de vue. C'est lequel notre arrêt ? lui demandais-je, cessant de regarder vers l'extérieur un instant. Je fronça les sourcils en voyant quelqu'un qui nous observer à quelques mètres, sans pour autant faire de commentaires.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum