I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
    Voir le deal

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN))
    Theodora PasquierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Theodora Pasquier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Paris, la capitale de ma belle française
    Quartier.s d'habitation & Colocation : the lofts at atlantic wharf, Boston
    Situation sentimentale : éprise de son ange démoniaque, Gustin
    Études & Métiers : étudiante en design de mode et management de luxe.
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) F67abe901a3ff71687e878bf613427ec
    Crédits : imaginelion (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Phoebe Shipley (c.mendes) ; Timothy Gates (f. gutierrez) ; Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) ZklffJcf_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) KbpHBBbU_o

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survittous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines], et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) I6n1RAR6_o

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña, restée en France. ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;
    Description deux :
    I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) TafWl8M4_o

F A M I L Y | Elvio, jumeau d'amour ;; Joaquin, petit frère ;; Hannah, ancienne belle soeur, amie proche ;;

L O V E & MORE | Gustin, petit ami (26.03.2023) ;; Noah, ex petit ami, octobre 2021 à juin 2022 ;; Félix, premier amour

F R I E N D S | Elias, cavalier au bal 2021 ;; Ottis, meilleur ami. ;;

E N N E M I E S |  Katalia, ennemie jurée, compétition;; Orphéa, ex petite amie de Gustin, haine maladive ;; Andréa, haine ;;
    Description trois : I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 4074239d06177834e30a49377275afeedfa7c9b5

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) M4iNki6

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) UBawsVkq_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) Tfd4QFKW_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) YP2Zm865_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) Sv5BJO15_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) A0b1f3c17688963b439df311a63595805cc60d42

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) Mba7

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) LWnKMLll_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) RMTwEgUc_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) PqA5ezgO_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) CzMqbomo_o
    RPS en cours :
    I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) OAih3uXS_o
    #FREE 2/4 rps

Gustin ;; Hannah ;;

si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, violences verbales, violences physiques, fausse couche, manipulations

RPS : 116
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155841-alyssia-theodora-timothy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I was waiting for you, you lied to me
    TW ://

@Gustin Mahoney Theodora file le parfait amour avec Gustin, tout va pour le mieux, tout est beau, tout est passionné il n'y a pas ou peu de disputes et les seules sont pour des broutilles qui ne durent jamais longtemps. En cette soirée, elle a envie de retrouver son petit ami pour discuter de la rentrée et de comment elle s'est passée pour tous les deux, elle veut aussi lui parler de son projet de se présenter en tant que vice présidente mais elle n'a pas le courage dans un sens... Blondie a tout fait pour qu'il puisse passer une bonne soirée : elle a commandé des sushis, des mochis de quoi se régaler. Mais le Mahoney ne daigne pas répondre à ses messages, encore moins à ses appels. Cela fait presque deux heures qu'elle l'attend.. Trouvant le temps long, elle demande à Marta de lui faire couler, elle va se détendre espérant qu'il puisse l'y rejoindre.. Mais malgré son bain dans lequel elle est restée une heure, il n'a pas daigné pointer le bout de son nez. Les nerfs montent chez la Pasquier, elle enfile une nuisette et se met rapidement sous les draps. Pianotant quelques minutes sur son téléphone, elle gagne le sommeil rapidement, fatiguée de sa première semaine de rentrée. Mais tandis qu'elle dort à poings fermés, elle sent une présence dans son lit, à moitié endormie elle donne un gros coup de pied ayant peur que ça soit un étranger. "Dégagez ! J'appelle la police !" cherchant l'interrupteur de sa lampe de chevet sur ses paroles, elle actionne le bouton et elle est face à Gustin. Theo se redresse et croise les bras sur sa poitrine d'une air de défi "Dégage ! Je ne suis pas à ta disposition." Après tout il lui a posé un lapin.

I've been running through the jungle I've been running with the wolves I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon
    Gustin MahoneyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gustin Mahoney
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : San Francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : theodoratisé
    Études & Métiers : étudiant en médecine générale (4ème année)
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 13287d10
    Avatar utilisé : Gavin Leatherwood
    Crédits : bambi eyes
    Multicomptes : ottis ; quito ; easton ; loyd
    Description un :

i'm the bad guy
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    (à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouvel esprit, nouveau style de vie. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.
    autoritaire ☾ blagueur ☾ séducteur ☾ brillant ☾ ambitieux ☾ solitaire ☾ mystérieux ☾ colérique
    Description deux :
    I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) Fq2tmQl

let the devil in ☾ theostin

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) FGn7fhJ5_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) XBOGMAQ
    Description trois : Theodora Pasquier : petite-amie (26.03.23) ☾ Orphéa Wertheimer : ex-petite amie ☾ Andréa Davenport : meilleure amie ☾ Eowyn Clark : amie proche ☾ Aurea Carlson : amie d'enfance ☾ Simeon Rothschild : colocataire ☾ Billie O'Malley : rivale
    RPS en cours : (theodora)(andréa)

2 rps/4 (free)
    Warning : sexe, abus mentaux, agressivité ++
    RPS : 117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119613-gustin-mahoney-gavin-leatherwood#4434293
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=gustin
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=gustin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155363-meetsachussets-thebad_gus#6932189
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 21:31
    @Theodora Pasquier Je n'ai pas pris longtemps à accepter l'invitation d'Andréa. Depuis la rentrée, on a pas encore passé de temps ensemble. Je lui ai juste envoyé un timide message pour lui souhaiter une bonne rentrée, et rien de plus. Je ne veux pas presser les choses. Je la verrais que quand elle le décidera. Et elle l'a décidé aujourd'hui. J'étais sensé rejoindre Theodora juste après mon entrainement mais je me suis dit que si je prenais une ou deux heures de retard, elle ne m'en voudra pas. Les entrainements finissent parfois tard quand on est avec les copains, etc. Surtout s'il y a de l'alcool dans les vestiaires. Andréa me donne rendez-vous de nouveau dans un bar chelou à la limite de la clandestinité. Comme en juin. Je lui explique que je ne dois pas rentrer tard mais évidemment, rien ne s'est passé comme prévu. Comme à chaque fois que je suis avec elle, je consomme alcool et fais pas mal de mélange. J'ai même été tenté d'accepter une pilule que j'ai finalement décliné. Je n'ai plus les idées claires, je ressens un lâcher-prise, une bouffée d'air qui fait du bien. J'ai un léger black-out car lorsque Marta, la domestique de Theodora m'ouvre, je me demande comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici. J'enlève mes chaussures en gloussant et lui donne ma veste. Sur la pointes des pieds - enfin c'est que je croyais - je me faufile jusque dans la chambre de ma petite-amie. Elle dort, trop triste. J'aurais aimé qu'elle soit réveillée car j'ai grand envie d'un câlin. J'enlève mes vêtements et m'effondre sur le lit. Une douleur me prend les bijoux de famille. Un flash de lumière me pète la rétine. La diablesse est réveillée. " calme-toi c'est moi... pffffouu tu m'as... je peux plus bouger. " la pforzheimer me demande de m'en aller d'un ton autoritaire. Je me remets de ma douleur avant de lui répondre d'un : " hein ? où veux-tu que j'aille ? " j'arrête de grimacer et j'ouvre un peu mieux les yeux pour la regarder. Je vois toujours un peu trouble mais c'est suffisant pour savoir qu'elle n'est pas d'humeur joviale.

- - never met a girl with a mind like this. nеver met a girl so fine likе this. with a waist that whine like this, my love. you got me heated.
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Theodora Pasquier
    Informations
    Icon : I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) F67abe901a3ff71687e878bf613427ec
    Crédits : imaginelion (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Phoebe Shipley (c.mendes) ; Timothy Gates (f. gutierrez) ; Hardin Rotschild (n. simoes)

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survittous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines], et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña, restée en France. ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;
    Description deux :
    I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b

F A M I L Y | Elvio, jumeau d'amour ;; Joaquin, petit frère ;; Hannah, ancienne belle soeur, amie proche ;;

L O V E & MORE | Gustin, petit ami (26.03.2023) ;; Noah, ex petit ami, octobre 2021 à juin 2022 ;; Félix, premier amour

E N N E M I E S |  Katalia, ennemie jurée, compétition;; Orphéa, ex petite amie de Gustin, haine maladive ;; Andréa, haine ;;
    Description trois : I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 4074239d06177834e30a49377275afeedfa7c9b5

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) A0b1f3c17688963b439df311a63595805cc60d42

RPS en cours :
    I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

#FREE 2/4 rps

Gustin ;; Hannah ;;

si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, violences verbales, violences physiques, fausse couche, manipulations

Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155841-alyssia-theodora-timothy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2023 - 17:21
    @Gustin Mahoney C'est avec les nerfs que Theodora s'endort, bien entendu elle ne ferme qu'un oeil, espérant toujours le voir surgir même si lorsqu'il arrivera -parce qu'il viendra- elle va lâcher sa haine et colère contre lui. Comme elle l'avait prédit, il se pointe dans son lit, se faufilant sous les draps, sûrement à la recherche d'un câlin, mais elle n'est certainement pas d'humeur à ça. Sans le faire exprès, même si elle aurait pu, elle donne un coup dans les parties génitales de Gustin, il se plaint mais elle ne va pas aller le rassurer pour autant. Machiavélique, elle aime le voir se tortiller de douleur, au moins il a mal comme elle. "Où tu veux je m'en contre fous !" dit-elle en se dirigeant vers lui pour aller ouvrir la porte et le faire sortir. Sur son chemin elle lui dit "T'as de la chance que Marta t'ait laissé entrer, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle l'a fait." Theodora parle autant pour lui, que pour elle-même, arrivant à garder un certain calme, mais c'est le calme avant la tempête. Tandis qu'elle frôle le Mahoney, main sur la poignée de porte, elle sent les effluves de l'alcool monter à ses narines, l'impression d'être ivre rien qu'à l'odeur. Et la tornade Theodora Pasquier se réveille. S'avançant vers lui, elle le pousse à l'épaule lâchant "Tu pues l'alcool à plein nez ! T'as foutu quoi Gustin ? T'étais avec qui ? Pourquoi t'as bu autant ? Les gens qui boivent c'est pour oublier un malêtre ? C'est quoi le tiens ? Avec moi t'as tout pour être heureux." Les questions s'enchaînent, et d'autres dans la tête féminine, d'autant plus qu'elle aurait pu rajouter qu'elle s'est assagie pour lui, qu'elle a fait des promesses pour lui, qu'elle a envoyé un message à Andréa pour lui. Andréa. "Tu étais avec Andréa ?" Theo recule de quelques pas, pour ne plus avoir l'odeur de l'alcool mais aussi pour le regarder de plus loin et ainsi voir ses réactions.

I've been running through the jungle I've been running with the wolves I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon
    Gustin MahoneyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gustin Mahoney
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : San Francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : theodoratisé
    Études & Métiers : étudiant en médecine générale (4ème année)
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) 13287d10
    Avatar utilisé : Gavin Leatherwood
    Crédits : bambi eyes
    Multicomptes : ottis ; quito ; easton ; loyd
    Description un :

i'm the bad guy
    (à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouvel esprit, nouveau style de vie. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.
    autoritaire ☾ blagueur ☾ séducteur ☾ brillant ☾ ambitieux ☾ solitaire ☾ mystérieux ☾ colérique
    Description deux :
    I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) Fq2tmQl

let the devil in ☾ theostin

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) FGn7fhJ5_o

I was waiting for you, you lied to me ((THEOSTIN)) XBOGMAQ
    Description trois : Theodora Pasquier : petite-amie (26.03.23) ☾ Orphéa Wertheimer : ex-petite amie ☾ Andréa Davenport : meilleure amie ☾ Eowyn Clark : amie proche ☾ Aurea Carlson : amie d'enfance ☾ Simeon Rothschild : colocataire ☾ Billie O'Malley : rivale
    RPS en cours : (theodora)(andréa)

2 rps/4 (free)
    Warning : sexe, abus mentaux, agressivité ++
    RPS : 117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119613-gustin-mahoney-gavin-leatherwood#4434293
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=gustin
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=gustin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155363-meetsachussets-thebad_gus#6932189
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 15:59
    @Theodora Pasquier Je me retrouve éjecté du lit en un rien de temps. Le bas de la ceinture endolori et le mal de crâne qui se réveille. J'aurais peut-être dû écouter Davenport et éviter de dormir chez Theo ce soir. J'aurais dû pieuter à la dudley ou que sais-je. Car c'était certain que la pforzheimer allait vriller en me voyant dans cet état. Petit un, je la réveille et petit deux, je suis alcoolisé. Et peut-être drogué aussi. Je ne sais plus si j'ai accepté la pilule que m'a proposé ma meilleure amie. Une chose est sure, je n'ai pas les idées claires. Je grimace, cherchant les mots pour répondre à la furie. " ouais, pardon de vous avoir réveillé, mais j'avais envie de dormir avec toi. " que je dis pour me justifier. J'ai pas envie de partir mais Theodora ne me laisse pas trop le choix. J'ai qu'à faire mes yeux doux en m'approchant d'elle, cela lui fera peut-être changer les idées. Faux espoir. La française s'emporte tel un volcan qui explose en bousculant mon épaule. Elle hausse le ton et ça résonne dans mes oreilles. Elle parle vite et je n'ai pas le temps de tout assimiler dans mon crâne. " ça va, je me suis laissé emporté. j'ai bu oui et alors ? j'suis pas malheureux." je marmonne, sachant pertinemment que quoi que je dise, cela ne la calmera pas. Puis elle prononce le prénom. Elle a vu juste, j'étais avec Andréa et je ne cherche pas à nier. Je hausse les épaules et lâche un soupir. " ouais. c'est mal ? j'peux pas passer du temps avec ma meilleure amie ? " moi aussi là je m'énerve. " enfin "ex" meilleure amie car t'as décidé de l'enfermer dans une cage. " c'est sorti tout seul, mais c'est sorti de loin. Mon visage s'attriste, mélange entre tristesse et colère. C'est comme si tout ce que je retenais depuis un moment s'extériorisait. A croire qu'avec l'alcool c'est plus facile. Comme plus facile de faire semblant et de tout oublier avec Andréa. Je m'en prends à blondie mais la situation me bouffe. Dès que je passe du temps avec Andy, elle fait des allusions à Theodora. Alors je bois, je bois avec elle car comme ça, on peut se retrouver, penser à autre chose, déconner. C'est comme si j'arrivais pas à être son amie en étant sobre.

- - never met a girl with a mind like this. nеver met a girl so fine likе this. with a waist that whine like this, my love. you got me heated.
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Theodora Pasquier
    Informations

Description deux :

RPS en cours :

#FREE 2/4 rps

Gustin ;; Hannah ;;

Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2023 - 9:45
    TW : violences

@Gustin Mahoney Même si elle est devenue plus docile, plus calme et certainement plus douce, il n'en demeure pas moins que Theodora sera toujours telle qu'elle a été : une lionne enragée prête à mordre quiconque lui ferait du mal. Chassez le naturel et il revient au grand galop, c'est le cas en cette soirée tandis que Gustin arrive comme une fleur après l'avoir laissé en plan. Pour elle c'est une manque de respect, elle déteste ça. Ne se gênant pas pour le frapper, elle voit qu'il souffre de la tête -l'alcool- et du bas de la ceinture -le coup de pied dans ses parties génitales- cependant elle n'est pas désolée pour autant, bien au contraire. "Et tu ne t'es pas demandé, si moi j'avais envie de dormir avec toi ?" Piquante et blessante, elle veut lui faire comprendre qu'elle est vexée, mais bien sûr qu'elle veut dormir avec lui, toujours. Rapidement la harpie constate qu'il a bu, elle lui pose tout un tas de questions, ne lui laissant pas le temps nécessaire pour répondre, elle le pousse même au niveau de l'épaule. Theo serre les dents lorsqu'elle l'entend marmonner qu'il n'est pas malheureux, elle a l'impression qu'en réalité il l'est mais qu'il ne se l'avoue pas. "T'es certain de ça ?" qu'elle demande désireuse d'en avoir le coeur net. Le prénom Andréa a franchi ses lèvres, elle ne lui en veut pas d'être allé la voir, mais de l'avoir oublié elle. Gustin s'énerve à son tour, et il dit la phrase de trop. Les yeux féminins s'écarquillent, son sang ne fait qu'un tour. Elle sent la rage monter, jamais il ne lui a parlé comme ça, jamais il n'a évoqué son passé de manière si brutale. Et de la même manière, la main féminine vient rencontrer la joue masculine, une gifle bien méritée, elle n'a pas pu se retenir. "T'es... t'es immonde de remettre ça sur le tapis. Tu retournes la situation. Tu aimerais que je passe du temps avec mon meilleur ami pendant des heures sans te donner de nouvelles, et revenir en pleine nuit dans la normalité parce que j'ai envie de baiser ?' À son tour de dire ce qu'elle a sur le coeur. "Je vais te dire une chose, j'ai fait des efforts énormes pour toi. J'ai envoyé un message à Andréa, je n'ai plus approché Sainte Nitouche, j'ai évité les réseaux, j'ai évité d'être sous les feux des projecteurs de Veritas, je t'ai avoué pour ma maladie, je t'ai tout donné. Pour au final m'en prendre plein la tronche à la première occasion... T'as de la chance que je t'aime sinon il y a bien longtemps que je t'aurais lâché." Et sur ces mots, elle sort de la chambre, le laissant en plan, se dirigeant vers sa cave, là où jadis il y avait la cage d'Andréa. Dorénavant il n'y a rien de plus qu'un mini salon aménagé.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas