Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn comeback - Dimelio (10 years later)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Un comeback - Dimelio (10 years later)
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Un comeback - Dimelio (10 years later) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Un comeback - Dimelio (10 years later) AG6vMKOs_o
    Un comeback - Dimelio (10 years later) 9x0ucA

    Un comeback - Dimelio (10 years later) HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 316
    Messages : 16184
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un comeback with Thélio Versace @Arlan Geddes

    Un comeback - Dimelio (10 years later) Calend10 2 septembre 2033
    Un comeback - Dimelio (10 years later) Marker10 Harvard, réunion d'ancien élève
    Un comeback - Dimelio (10 years later) Megaph10 aucun 

    Nous y voilà à cette soirée à Harvard. Thais va avoir quinze ans, et notre fils avec Aurea a quatre ans. Ils sont à la maison, et sont gardés par mon frère. J'imagine très bien ma fille s'isoler dans sa chambre et Max en train de faire tourner en rond son oncle. Et là Aurea qui m'annonce être enceinte, encore une fois. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Je sais que j'ai pas mal insisté pour avoir Max parce que ça a toujours été mon envie, d'avoir un second enfant avec la personne que j'aime. Mais là un second avec Aurea et un troisième pour moi, je ne sais pas vraiment si j'en ai envie. Dans tous les cas, il va falloir qu'on en parle avec Aurea, mais c'est une décision qu'on doit prendre tous les deux, à tête reposée, et certainement pas ici. Je la laisse alors aller voir sa meilleure amie et moi je me dirige vers le bar. Une coupe s'il vous plaît. Que je demande au serveur. J'entends alors une voix à mes côtés demander à boire également et je fronce les sourcils, pensant reconnaître cette voix. Et quand je le reconnais, je suis surpris, très surpris. Thélio ? Qu'est que... je pensais pas te voir ici. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de ses nouvelles, j'ai souffert de son départ, Thais aussi.




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Un comeback - Dimelio (10 years later) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un comeback

    @Dimitri Marriott & Thélio Versace
    tw : x

    et c'est le coeur bien lourd que je m'avance dans ce batiment. harvard. mes plus belles années. mon visage se tourne vers cet homme qui partage ma vie depuis environ sept ans. j'ai le coeur qui tambourine si fort qu'il résonne dans mes oreilles. faible sourire dans sa direction. il a passé la nuit et une bonne partie de la journée à me rassurer. je n'étais pas sur de venir ce soir. il y a encore vingt minutes, je changeais d'avis. pression sur sa main. la nostalgie m'envahit. c'est beaucoup de souvenirs d'un coup. « rentre à l'hôtel retrouver la petite, je ne vais pas trainer, j'ai juste deux ou trois personnes à aller saluer, amore » il me demande si je suis sur, si je ne veux pas de son soutien encore un peu. j'ai beaucoup de chance d'être avec un homme comme lui. doux baiser sur sa joue. j'ajuste sa tenue, c'est plus fort que moi, et je le laisse partir. mes pas se dirigent machinalement vers le bar pour prendre un verre. doigts qui capturent la coupe de champagne. et cette voix qui me fige intérieurement. je tente de rester de marbre mais tu es clairement l'unique raison de ma présence ici. « bonsoir dimitri » mes yeux se posent sur toi et je remarque bien vite ces petites rides sur le bord des yeux. ça te donne encore plus de charme. je me tourne vers toi. je suis calme mais tu n'imagines pas la tempête intérieure qui se joue en moi. des années que je n'ai pas vu une photo de toi, ni même prononcé ton nom. « je ne pensais pas venir mais ma soeur m'a convaincue de venir » mes yeux te détaillent. je garde une certaine distance. prestance en toute circonstance. « c'est bon de te voir marriott. je vois que le temps t'a embelli » tellement d'eau a coulé sous les ponts en une dizaine d'années. beaucoup de choses se sont passés depuis que j'ai quitté la porte de ton coeur sans même me retourner.
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Un comeback - Dimelio (10 years later) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Un comeback - Dimelio (10 years later) AG6vMKOs_o
    Un comeback - Dimelio (10 years later) 9x0ucA

    Un comeback - Dimelio (10 years later) HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 316
    Messages : 16184
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un comeback with Thélio Versace @Hebert Venancio

    Un comeback - Dimelio (10 years later) Calend10 2 septembre 2033
    Un comeback - Dimelio (10 years later) Marker10 Harvard, réunion d'ancien élève
    Un comeback - Dimelio (10 years later) Megaph10 aucun 

    En allant au bar réclamer une coupe je ne pensais absolument pas tomber sur mon ex. Sur Thélio. Du jour au lendemain je me suis retrouvé célibataire et seul, à devoir réconforter et expliquer à ma fille qu'elle ne le verrait plus. Je lui en ai voulu parce qu'il m'a fallu des mois pour que je puisse refréquenter quelqu'un, et plus d'un an et demi pour refaire confiance à quelqu'un et en l'occurence Aurea. On a parcouru du chemin tous les deux. Mais on est toujours ensemble depuis dix ans. On a eu un enfant ensemble. Mais là, le revoir, ça me fait bizarre parce que j'ai jamais réussis à le recontacter pour avoir des explications à son départ. Et j'ai jamais vraiment osé aller directement demander des nouvelles à sa fratrie restée sur Harvard. Bonsoir.. S'il y a bien un ex qui m'a le plus marqué c'est lui. Avec Carter, c'était toujours en dents de scie, même si on a eu Thais ensemble. Mais lui, on est juste bien ensemble, malgré quelques disputes. Merci... toi aussi. Je le regarde pour ensuite chercher du regard Aurea. Elle ne m'a pas vu parce que je sais que si elle reconnaît Thélio, elle est bien capable de venir parce qu'elle l'a vu en photo déjà, pour "marquer son territoire" avec moi. Donc t'as fais le trajet d'Italie jusqu'ici, juste pour la soirée d'Harvard ? Aucune idée de s'il vit en Italie ou pas. C'est ce que je me suis toujours dis en tout cas. Est-ce que j'aurais enfin des explications ? Même dix ans après ?




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Un comeback - Dimelio (10 years later) MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum