Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour first date ; stellow - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    our first date ; stellow
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our first date

    boston
    13 septembre 2023
    @Stevie Cesarini  
    aucun

    Stevie sortait du lot. Willow a eu son lot de rencards avec des demoiselles dans des bars, restaurants, cinéma et boîte de nuit, mais ce rendez-vous était différent. Stevie était adorable, douce et semblait naïve. Pour Willow, il ne s'agissait pas d'un défaut. Elle aimait cette douceur. Ça lui faisait du bien. Ça changeait des autres rencards qui se terminaient au lit ou dans une toilette publique. Elle tenait à ce que ce rendez-vous se passe bien, même si Willow avait l'impression que c'était étrange entre les deux. Elle lui avoua honnêtement qu'il n'y avait aucune bonne ou mauvaise réponse. Le plus important, c'est qu'elle soit honnête et dise ce qu'elle pense. Le serveur arriva pour prendre la commande. Une fois que Stevie ait commandé, Willow commanda son petit-déjeuner. Des pancakes aux bleuets avec chantilly, ainsi que des fruits de saison. Elle remercia le serveur qui partit. L'étudiante se retrouva à nouveau seule avec Stevie. — Oh... je comprends totalement. J'avoue que je suis habituée aux rencards, mais pas comme celui que nous vivons. Elle but une gorgée de café. — Je veux dire, des rendez-vous dans un restaurant de petit-déjeuner, sans que ça finisse au lit. Elle était gênée par la situation, mais elle préférait être honnête. — Mais ça me plait, je dois l'avouer.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum