Ingvar WayneMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : nyc
Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, avec ses 2 enfants et pas très loins de sa famille.
Situation sentimentale : dans la merde.
Études & Métiers : étudie tout type de sport.
Pseudo & pronom IRL : alo.
Icon : 

Avatar utilisé : sean o'donnell.
Crédits : darklies-clearminds (hahaha ♡)
Multicomptes : becca, wil, nath, mya & kala
Description un :
INGVAR WAYNE
Warning : Infidélité, deuil, décès d'un parent.
RPS : 80
Lien du postMer 6 Sep - 6:14
Ingvar était penché sur son ordinateur, à chercher un petit boulot. Le loyer de son appartemment avait augmenté. Après avoir demandé à Iwan, celui-ci lui avait dit qu'il n'avait pas encore quelque chose à lui proposer. Alors il cherchait en vain quelque chose qu'il pouvait allier avec ses études, ses enfants, sa famille et sa copine. Il sentait que cette année allait être difficile. Un peu dépité de ne rien trouver, il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il regarda l'heure : ça ne pouvait pas être son père avec les enfants, il n'était pas encore l'heure. Intrigué il alla ouvrir. Hélios. Il le prit direct dans ses bras son meilleur ami. Content de le voir. Il ne l'avait pas vu de l'été."Hélios ! Ca va ? Qu'est ce que tu fais là ?" Bien qu'il était content de voir son ami, il ne s'attendait pas à sa visite et il avait un peu peur de sa présence ici.
@Hélios Grimaldi

Hélios GrimaldiMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Principauté de Monaco
Quartier.s d'habitation & Colocation : piaule en coloc avec Joris, Lex & Priam à City Center.
Situation sentimentale : âme seule et perdue dans ses ténèbres
Études & Métiers : étudiant en 7e année de Bio-Ingénierie & Ethnobotanique
Pseudo & pronom IRL : Batticuori ; Elle ; She
Icon : 

Avatar utilisé : Chris Hemsworth
Crédits : Villet-Chuckie (av), Emotionless (gifs), Magma (sign) & Batticuori (prof), Priam (bann), Lovalova (blason), Undercover (crackship Milios)
Multicomptes : Bohème (m. teixeira) & Mowgli (j. skriver)
Description un :

Hélios Grimaldi 
About me ; Formé à l'excellence depuis sa plus tendre enfance, Hélios a baigné dans un monde de secrets et de complots. Fils illégitime d'Albert de Monaco, et bien qu'il n'ait appris la vérité qu'à ses 17 ans, le possesseur d'une double nationalité monégasque & monténégrine est tel un chat capable de retomber sur ses pattes, surtout lors de sa fugue de plusieurs semaines sur les routes, où il a appris le vrai sens du mot entraide. Très proche de son majordome du nom de Gauthier, véritable figure paternelle en puissance, Hélios a sauvé la vie de ce dernier en lui évitant une balle en pleine tête lors d'un braquage, à peine un pied posé à Boston. De longs mois de coma s'en sont suivis, et sa vie n'a tenu qu'à un fil tout ce temps. Son réveil relève du miracle, au même titre que la réussite de sa rééducation. Autrefois renfermé, secret et même manipulateur, son tempérament a trouvé le chemin de la lumière à cette même époque. Il n'a pu se lancer dans la voie estudiantine choisie, cursus de bio-ingénierie & ethnobotanique qu'en 2016. Étudiant brillant et extrêmement concerné par l'écologie chevillée à son corps et à son cœur, l'impact de balle demeurant dans son encéphale s'est mis à bouger après une chute à vélo, le privant de sa vue. Depuis six mois, il perd ce sens fondamental pour ne plus discerner, à l'heure actuelle, que des ombres. Vie chamboulée à jamais, il réapprend à vivre pour la seconde fois, aidé par une oreille absolue, une curiosité indéniable et une volonté en béton armé. Bien que diminué pour certains, Hélios est devenu solaire, amateur d'humour au 15ème degré et de fêtes à n'en plus finir. Autodidacte, il apprend la guitare en solo et s'amuse à jongler avec les notes. Depuis 6 mois, il use et abuse de son bien-aimé dictaphone, meilleur pote des situations étudiantes désespérées. Profond amateur des contrées sauvages et de la découverte, chaque été il ouvre ses horizons pour découvrir un nouveau pays. Son bagou et son sourire lui permettent de faire tomber bien des obstacles dressés sur son chemin, le rendant extrêmement difficile à détester. Enfin, pour atténuer les migraines qui secouent son quotidien, c'est un amateur de RedBull jusqu'au bout des papilles.

Description deux : 
Loves ;
Friends ;
Dunno ? ;

Description trois : 

RPS en cours : Mina Beth · Sheng · Haiwee · Dan · Kazuo #5 ·Achlan · Baby · Harlem · Rainier · Ingvar #2 ·
Rps à ouvrir : /
Meets : /
Rps à ouvrir : /
Meets : /
Warning : cécité (handicap visuel), contexte familial secret, braquage, syndrome stress post-traumatique, peur panique de l'abandon, maux de tête d'une rare violence.
RPS : 111
Lien du postJeu 21 Sep - 13:36
Inquiet. Je crois que mon cœur tapait de plus en plus fort dans ma poitrine alors que je tapais doucement à la porte de mon meilleur ami. Par chance, je n'eus pas à attendre que les minutes me rende plus nerveux encore. J'entoure aussitôt Ingvar, un sourire éclatant étirant mes lèvres par la même occasion. Tu pensais vraiment que j'allais rentrer de vacances sans passer te voir ? que je réponds sans attendre, tout en m'écartant doucement de lui pour essayer d'imaginer s'il avait bronzé, profité de l'été. Tes derniers messages m'ont inquiété et je suis venu pour te convaincre de faire la paix avec Harlem. Tu veux bien m'accorder quelques instants ? J'ai fait des cookies cœur ultra coulant juste pour te soudoyer... Petit clin d'œil. On ne sait jamais que ça marche...@Ingvar Wayne

I don't want to survive, I want to live.
In the fell clutch of circumstance, I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance, my head is bloody, but unbowed.

Ingvar WayneMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : nyc
Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, avec ses 2 enfants et pas très loins de sa famille.
Situation sentimentale : dans la merde.
Études & Métiers : étudie tout type de sport.
Pseudo & pronom IRL : alo.
Icon : 

Avatar utilisé : sean o'donnell.
Crédits : darklies-clearminds (hahaha ♡)
Multicomptes : becca, wil, nath, mya & kala
Description un :
INGVAR WAYNE
Warning : Infidélité, deuil, décès d'un parent.
RPS : 80
Lien du postAujourd'hui à 4:44
Surpris de voir son meilleur ami arriver à l'improviste comme ça, il ne savait pas ce qu'il venait faire. Mais c'était tout de même avec plaisir qu'il le laissait entrer chez lui. Sentant directement l'odeur de cookies, mais ne dit rien. Au cas où si ce n'était pas pour lui. Ou si c'était seulement un de ses voisins qui en faisait."Tu m'as ramené un petit souvenir ?" Blaguait-il , il n'attendait rien."Ca me fait plaisir que tu sois là. Rentre, tu connais la maison." Et une fois celui-ci rentré, à ses mots il comprit la raison de sa visite. Un grand sourire apparut sur son visage lorsqu'il confirma que les cookies étaient bien pour lui."Tu sais comment me soudoyer, c'est pas bien..." Qui plus est, il avait faim et c'était l'heure de prendre un petit en cas."Pour mon frère ... C'est gentil, mais - ça c'est déjà plus ou moins arrangé." Ce n'était pas encore la grande entente, mais ils se reparlaient déjà. Et c'était une bonne avancée."Mais reste quand même. Raconte moi ton été." Il voulait tout savoir. Son été, ses moments avec son frère. Ils seraient quand même beaux tous les deux ensembles...
@Hélios Grimaldi

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas