Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley & Tadhg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    Haley & Tadhg
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite au match Meetsme
    "Tu préfères" obligatoire


    Tu préfères le sucré 🧁 ou le salé 🍕 ?

    @Haley Stryder
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sale 👀 et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas trop quoi poser comme question mais, en vrai, c'est difficile comme réponse Haley & Tadhg 3997999705

    J'aurais tendance à dire le sucré, même si ça se joue à peu. Et c'est bien parce qu'il y a les glaces et le chocolat Haley & Tadhg 3997999705

    Bon et pour aller vers une conversation une peu moins accès bouffe, je suis assez curieux d'une chose. J'ai jamais eu la chance de croiser des gens qui sont vétérinaires ou qui font des études pour tu ... Tu comptes ouvrir un cabinet ou, peut-être que tu comptes travailler dans un zoo? Enfin, si on peut travailler directement dans un zoo en tant que vétérinaire quoi Haley & Tadhg 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois 😂

    Pour travailler dans un zoo ou tout type de parc animalier, tu fais généralement des formations spécifiques à certains groupes d'animaux, et tu peux soit le faire en plus de tes études vétérinaires ou alors devenir dresseur et il y a pas forcément de formation en plus de celle dont je te parlais...
    Mais je voudrais plutôt ouvrir mon cabinet même si j'exclus pas un passage dans un zoo! C'est juste que des soins vraiment tellement différents. Chaque animal a vraiment toutes ses spécificités...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois? Genre ça se moque déjà de ma grande curiosité? Haley & Tadhg 3997999705

    D'accord, d'accord. J'imagine bien oui. Alors, autant j'ai aucune notion en anatomie, médecine ou autre mais, j'ai toujours trouvé ça quand même fou que pour l'humain il y aie une chiée de spécialité et que certains vétérinaires doivent être capables de gérer ... Une chiée d'animaux différents Haley & Tadhg 3997999705

    Ça doit être tellement gratifiant comme boulot en fait, même si, des fois ça doit être pénible de voir une pauvre petite boule de poil dans un état déplorable, ou encore qu'il faille accepter le fait que c'est la fin et qu'on doive le faire nous-même. Mais tous les bons côté ça doit être génial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je rigolais sur le chocolat Haley & Tadhg 166564858

    Ah bah c'est sur qu'il y a moins de spécialité que chez les médecins mais au final, il en faudrait autant qu'il y a d'animaux si on vivait dans un monde parfait Haley & Tadhg 1365124802 J'aimerais trop faire un stage dans une réserve pour ça :heaart:

    Oui, c'est plus déchirant qu'autre chose quand on a des animaux malades mais au final, y a aussi beaucoup de soins de routine ou autre donc je trouve qu'il y a beaucoup plus de bons cotés que de mauvais :heaart: mais les mauvaises journées sont particulièrement dures Haley & Tadhg 2442039969

    Et toi, pourquoi tu as choisi l'histoire de l'art ? Haley & Tadhg 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé, j'étais en déplacement pour le boulot.

    Mouaiiiis, j'suis pas sûr moi Haley & Tadhg 2142158544

    Oh, il y a une réserve en particulier qui te plairait? Ou peut-être un coin avec des animaux spécifiques? Perso je sais que j'adorerais pouvoir voir, voire gratouiller, un panda ou un panda roux Haley & Tadhg 3997999705
    T'en as déjà vu? Haley & Tadhg 4046487928

    Ouais, j'imagine. Je pense que pour tous ces côtés là, je sais pas si je serais capable Haley & Tadhg 3997999705

    Waw, sacrée question. C'est un peu long, compliqué et pas intéressant du tout mais ... Wah, en vrai c'est assez perso, je suis désolé, mais c'est compliqué de répondre sans mettre un petit passif. Alors,  pour ... Pour résumer en très très très gros. J'ai grandi dans les quartiers pourris de Détroit, j'étais plus ou moins livré à moi-même et j'ai rencontré un vieil homme, un violoniste. J'ai été fasciné, j'avais jamais entendu de violon de ma vie et j'suis allé le voir plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il me remarque. Je sais pas trop pourquoi mais il a commencé à m'apprendre le violon, à me faire écouter une chiée d'opéras, de compositeurs et tout et, j'ai fini par faire que ça de mes journées. Grâce à lui j'ai pu intégrer le conservatoire, découvrir plein de trucs, j'ai appris à jouer de nouveaux instruments et ... Bah avec le plaisir, la motivation que j'avais et la fierté qu'il avait, ça m'a poussé jusqu'à avoir une bourse pour Harvard. Honnêtement, je pensais pas que ce genre de choses arrivait dans la vraie vie Haley & Tadhg 3997999705 J'aurais bien aimé pouvoir poursuivre que le violon, mais niveau débouchée c'est pas ouf et, au final, l'Histoire de l'Art, je me suis rendu compte que ça me passionnait tout autant alors ... Voilà. Je joue quand même tous les jours de mon côté, je donne des cours aussi d'ailleurs. Je fais un cours de découverte gratuit si jamais Haley & Tadhg 1779901633

    Voilà voilà. Désolé c'est long et chiant Haley & Tadhg 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - directement -

    faut me fiare confiance !!

    non, pas particulièrement. je me dis que si je pars,je serais pas sûre de pouvoir m'arrêter à une seule parce que je voudrais tout voir 👀
    oui, au zoo mais c'est tout Haley & Tadhg 3997999705

    C'est trop mignon comme histoire Haley & Tadhg 1365124802 Haley & Tadhg 1365124802 et avec plaisir pour découvrir ça :heaart:

    Tu joues encore un peu de violon pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis prêt à te faire confiance voyons. Mais peut-être pas pour ça Haley & Tadhg 3997999705

    Je comprends tout à fait, j'aurais le même problème Haley & Tadhg 3997999705

    Oh c'est gentil Haley & Tadhg 1779901633
    Ce sera avec grand plaisir, on fait ça que tu veux. J'ai tendance à me déplacer pour donner les cours si tu préfères Haley & Tadhg 4046487928

    Quasiment tous les jours je dirais Haley & Tadhg 3997999705
    C'est presque devenu vital avec le temps, ça apaise, ça fait du bien à la tête et, de toute façon je suis des cours liés à la musique, en Mineur Haley & Tadhg 4046487928

    Et toi, à part les animaux, une grande passion dans la vie? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naze 👀

    On peut faire ça dans un musée ou quelque chose du genre, pour que ce soit plus concret ?

    C'est beaucoup trop stylé!

    Non, pas vraiment 😂 j'aime bien voyager mais je sais pas si je dirais que c'est une passion 👀
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum