Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill (eowora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    soirée chill (eowora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill

    eowyn house.
    /
    @Eowyn Clark
    RAS

    Nous avons toutes les deux le coeur blessé. Nous traversons toutes les deux une séparation douloureuse et il fallait y faire face. Il fallait avancer. Alors je te propose une soirée détente, juste toi et moi que ce soit à la Dudley House ou n'importe où. Soirée horreur, chill, on aime les films d'horreur alors je me dis que ça pourrait être sympa. Surtout qu'au moins on pourra passer une bonne soirée sans se morfondre et ça me fait tant plaisir d'être en ta compagnie, tu m'avais manqué. T'es devenu une véritable amie pour moi. J'avais pris des sachets de pops corns enfin c'est du maïs qu'on doit chauffer pour faire du pop corn, vous voyez le truc? Tu m'avais indiqué ton adresse, une colocation que tu venais de faire, c'est tout récent, t'as emmenagé il y a peu. Une fois devant la porte, mon doigt appuie sur la sonnette. Mon sourire s'étire sur mes lippes en découvrant ton visage. Radieuse comme toujours. ― Holà guapa.
    Parker ThompsonRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : soirée chill (eowora) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    soirée chill (eowora) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 83
    Messages : 29552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill

    eowyn's house.
    /
    @Flora Suarez
    RAS

    On ne va pas se mentir : j'ai été totalement misérable ces derniers mois. Si la rupture fait encore mal, surtout quand je pense à Billie, j'ai l'impression de commencer à me relever petit à petit. Le Summer Camp pendant lequel je n'ai strictement rien fait couplé aux deux semaines passées chez les parents de Sofia m'ont fait extrêmement du bien. Ce n'est pas pour autant que j'ai hâte de croiser Billie dans les couloirs de l'université, mais c'est déjà un assez bon pas pour ne serait-ce que remonter la tête hors de l'eau. Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Flora, qui visiblement passe par une même phase que moi. Dante et Naïm s'absentant pour la soirée, j'ai proposé à la Dudley de me rejoindre dans mon nouvel appartement pour qu'on se fasse une petite soirée films comme nous avions l'habitude de le faire. Quelques snacks, de quoi boire et surtout, Netflix d'allumé sur le catalogue horreur et voilà que la demoiselle sonne à l'appartement. Je lui ouvre, sourire sur les lèvres et je la prends dans mes bras pour la saluer, posant un baiser sur sa joue. "Hello toi !", que je lui dis avant de me détacher d'elle et de faire un pas en arrière pour la laisser entrer. "La déco fait encore très masculine mais j'ai deux mecs colocs donc j'y vais petit à petit pour ajouter de ma touche féminine", que je dis en riant alors qu'on s'avance dans le salon. "J'ai sorti les chips, les bonbons et j'ai quelques bières" Mais bon, je vais pas en boire plus d'une sinon je vais être pompette et je vais m'endormir devant le film, c'est sûr.


     
    I'm a bad girlfriend



    Absente du 9 au 25 juillet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill

    eowyn house.
    /
    @Eowyn Clark
    RAS

    Deux âmes à la dérive. De nouveau sur le marché des célibataires. Le myocarde blessé. Que ce soit pour l'une comme l'autre. Je me sens coupable de ne pas avoir été présente ces derniers temps. Il faut dire que nous nous étions rapprochés depuis quelques temps et ça me tient à coeur d'être auprès d'toi quand ton moral est au plus bas. J'étais absente durant ces deux mois d'été, maintenant je compte bien me rattraper. Je pense qu'une soirée film d'horreur nous fera du bien à toutes les deux et j'suis heureuse que t'as accepté. Je ne connais pas ton adresse alors je la tapais dans mon GPS et m'y rendais. Tu m'acceuilles avec ton sourire chaleureux qui fait naître le mien sur mes lippes .Je pénètre dans les lieux, contemple la décoration, tu m'expliques que tu viens d'emménager alors un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. ―Oh tu sais, t'en fais pas pour ça, je connais. Et si t'as besoin d'aide pour la déco, je suis là. Je t'offre un clin d'oeil. Après tout, j'sais peindre, j'suis plutôt douée en décoration même si j'suis certaine que tu t'en sortiras parfaitement. ―T'es vraiment parfaite, tu l'sais? Je ne parle pas que du fait que t'as tout prévu, bonbons etc... Vraiment, t'es une amie en or et j'avais vraiment besoin d'ça. Tu sais pas à quel point ça me réjouie de passer cette belle soirée en ta compagnie. ―J'ai apporté les popcorns. T'as choisi le film? Je fouille mon sac à main, sort le sachet de pop-corns et te le tends. ― Faut les mettre deux minutes dans le micro-ondes, tu connais, j'imagine. Je m'installe sur le canapé .―Tes colocs sont pas là? Que je demande, curieuse.
    Parker ThompsonRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : soirée chill (eowora) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    soirée chill (eowora) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 83
    Messages : 29552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill

    eowyn's house.
    /
    @Flora Suarez
    RAS

    Malgré le chaos total qu'a été ma vie l'année dernière, j'ai réussi à me faire des bonnes amitiés et Flora a été ma petite révélation de l'année l'année dernière. On a passé pas mal de temps ensemble et ça m'a fait beaucoup de peine quand j'ai su qu'elle a eu des soucis cet été. Je ne peux pas la blâmer d'avoir été une mauvaise amie, parce que je n'ai clairement pas été mieux mais je compte bien me renouveler cette année. Je vais me concentrer sur ma dernière année à Harvard : avoir mon diplôme avec les meilleures notes possibles et profiter. C'est vraiment le maître mot de 2023/2024. Je n'ai pas envie de m'attacher, être heureuse, me faire briser le coeur à nouveau - non. J'ai trop fait ça depuis quelques années et à chaque nouvel échec amoureux, je commence à me demander si je vais rencontrer un jour la bonne personne. Parce que Billie, j'étais persuadée qu'elle était la bonne. On verra ce que l'avenir nous réserve. Je fais entrer Flora et je lui présente ce que j'ai préparé pour notre petite soirée. "Je vais essayer de les convaincre de décorer pour Halloween le mois prochain, on verra à quel point ils seront chauds", que je dis en riant avant de prendre le sachet de pop-corn qu'elle a amené. "Parfait, c'est exactement ce qu'il manquait. Installe toi !", que je lui dis avant d'aller dans la cuisine pour mettre les pop corn au micro-ondes. Je mets la minuterie et je réponds à sa question en criant, "Va dans ma liste des films ajoutés sur Netflix !", que je dis avant de revenir dans le salon. "J'ai fait une pré-sélection mais il faut qu'on choisisse ensemble", que je lui explique avant de m'assoir à côté d'elle. "Non, ils m'ont dit qu'ils devraient rentrer assez tard" Je regarde les films défiler dans ma liste sur Netflix et je ris, "Déso, j'ai ajouté vraiment trop de films.. mais j'en ai pas regardé des masses cette année donc j'en ai loupé pas mal" Du coup, va y avoir du boulot pour rattraper tout ça. "Au faaaait" Je me tourne vers elle, "J'me suis crée un profil sur l'appli de rencontres là.. tu l'as fait aussi ?" A moins qu'elle se sente pas prête suite à sa rupture, ce que je peux comprendre en vrai.


     
    I'm a bad girlfriend



    Absente du 9 au 25 juillet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill

    eowyn house.
    /
    @Eowyn Clark
    RAS

    J'avais oublié à quel point une rupture pouvait être si douloureuse. Sûrement parce qu'à l'habitude, c'est moi qui largue et non l'inverse. Enfin, j'essaye de me reconstruire maintenant que j'suis clean alors je préfère oublier cet épisode de ma vie. T'avais vécu la même chose et sur ce point, on pouvait se soutenir. Un break étant devenu une rupture. T'avais su géré, mais ça se voyait que ça t'avais bien fait souffrir. C'est pour cette raison que j'ai proposé cette soirée Halloween parce qu'on aime cette période de l'année et surtout que ça nous ferait du bien toutes les deux. ―Halloween !!! Ma fête préférée !!!! Je pourrais t'aider si tu veux, enfin j'veux pas m'incruster, mais j'aime tellement l'faire que ça serait avec plaisir. Pour le coup, j'suis toute excitée comme une enfant à Noël qui reçoit ses cadeaux. Je m'installe sur le canapé comme tu le demandes et regarde la télévision, me saisis de la télécommande afin de voir la liste que tu énonces. ―Wow.... Cette liste est plus longue que mon avenir ! Plaisantais-je en riant. ―Annabelle 2. T'es partante? Ou sinon Conjuring. Ils sont tellement tous géniaux. Le choix est crucial. Pire que si on devait choisir pour notre avenir, vraiment. ―T'as prévenu tes voisins au cas où qu'on se mette à crier et qu'ils pensent pas que je te tue?! J'imagine tellement l'action que je me mets à rire aux éclats. ―Je vois ça, t'inquiètes. Tu me parles de cette nouvelle application meetsme, un sourire amusé et malicieux s'étire sur mes lippes. ―Oui, mais j'ai rien. En faites, j'ai déjà cherché à faire des rencontres sur meetsa avant donc j'ai laissé de côté l'appli. T'as eu du succès? T'es tellement belle que j'suis certaine que t'as eu du succès, je demande simplement par curiosité.
    Parker ThompsonRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : soirée chill (eowora) 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    soirée chill (eowora) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 83
    Messages : 29552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2023 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill

    eowyn's house.
    /
    @Flora Suarez
    RAS

    Bizarrement, la proposition de Flora de m'assister pour décorer l'appartement pour Halloween ne m'étonne pas plus que ça et comme je suis pressurée que Naim et Dante ne voudront pas m'aider dans cette tâche, ça me fait plaisir qu'elle me le propose. "Bah tu sis quoi ? Je te tiendrai au courant car oui, j'aurai besoin d'aide !" Je m'étais débarrassée de pas mal de trucs l'année dernière, comme je n'avais qu'une chambre à la Dudley donc il va falloir que je rachète pas mal de décos. Je nous fais chauffer les pop corn lorsque Flora regarde ma liste et j'éclate de rire quand elle dit qu'elle est super longue. "Franchement, j'ai probablement mit tous les films d'horreur que j'ai pu trouver", que je lui explique avant de venir m'installer avec elle dans le canapé. "Je me ferai bien le Conjuring 2" C'est mon préféré des trois, le plus flippant je dirais. "T'inquiète, ils doivent avoir l'habitude du tapage nocturne, je vis avec des lapins" Deux mecs qui ramènent sans cesse des meufs à la maison. Sérieusement, j'en croise une nouvelle au petit dej quasi tous les matins, c'est un truc de folie. Je change de sujet en lui parlant de la nouvelle appli de rencontre et j'hausse les épaules, "J'ai toujours préféré rencontrer des gens dans la vraie vie que sur ce genre de trucs. J'ai rencontré un mec, un gars de la Dudley, il est vraiment pas mal et il est assez drôle" La vérité, c'est que je compte passer du bon temps avec lui dans l'espoir que ça me fasse oublier Billie. Le micro-ondes sonne et je saute du canapé pour aller dans la cuisine les récupérer et les transvaser dans un bol. "T'as déjà ton déguisement pour Halloween ?", que je demande à mon amie en revenant dans le salon avec les pop corn que je pose sur le canapé entre nous. "J'ai entendu dire qu'il y avait une soirée un peu clandestine pour Halloween, je vais aller y faire un tour je crois" Je me dis qu'il y a peu de chances que je rencontre mon ex là-bas.


     
    I'm a bad girlfriend



    Absente du 9 au 25 juillet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill

    eowyn house.
    /
    @Eowyn Clark
    RAS

    La décoration, le maquillage, les costumes, tout ce qui relie Halloween à une activité, ça me réjouie à l'avance. J'suis comme une gosse à Disneyland. Rien ne m'arrête et quand tu demande mon aide, je m'en frotte les mains malicieusement. ― Trop bien ! Je t'aiderais volontiers et avec grand plaisir ! J'suis trop contente, ça se voit à mon visage et mon sourire lumineux. Je fais défiler à l'écran les films de ta liste Netflix et j'en vois pas la fin, ça me fait rire. Après tout, il y a que de l'horreur et puis, je comprends que t'as pas le temps de tout regarder entre les cours et la vie quotidienne. ― Allez, on va mettre ça alors ! Meilleur film avec celui d'Annabelle. Franchement, les deux c'est une tuerie. Rien à redire. Et savoir qu'il s'agit de films inspirés d'histoires vraies rends la chose plus effrayante. ― h ouais, tu dois voir des meufs défiler à longueur de temps. C'est bien d'avoir des colocs, mais parfois ça a des inconvénients. Après, chacun fait comme il veut du moment que ça convient à tout le monde. Tu me parles d'une rencontre sur l'application, j'avoue que j'ai pas eu besoin de meetsme, j'ai procédé via meetsa et c'est du pareil au même finalement. ― Un gars de la dudley? C'est qui? J'veux tout savoir. J'suis toute oui, piquée par la curiosité. Je creuse mes méninges, mais j'vois pas de qui tu parles. ― Hm... Je pensais me déguiser en vampire ou en toute autre chose, ça dépends de mon maquillage. Et toi? J'suis dans une indécision extrême. Enfin, il y a tellement d'idées qui se bousculent dans ma tête, Halloween m'inspire trop. ― Sérieux? J'crois en avoir entendu parler. C'est où? J'aimerais trop m'y rendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum