Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tayden Dassault on peut voir pour un lien si tu veux? TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 3997999705 j'ai pas d'idées, mais on peut creuser ensemble :heaart:
    ou relancer celui avec @Louve Featherington TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Suarez Bien sûr avec plaisir et qui tu veux. Pour Louve, ça ne me dérange pas, mais notre lien d'avant c'était frère et soeur TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 2157042859 du coup, ça ne fonctionne plus TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tayden Dassault ptin quelle boulette TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262 TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262 j'ai eu l'habitude de te voir avec kosmo jpp TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262 TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262 ça collerait mieux avec qui du coup?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Suarez TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262 t'en fais pas. Si tu veux un lien avec Kosmo, tu vas devoir attendre que je le change dans quelques jours (mais ça ne sera plus Kosmo TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 2157042859 )
    Alors franchement, avec celle que tu crois que ça pourrait le plus coller. S'il y a une sportive ? S'il y en a une liée à Sage ou à Léonie ou à Aimee, on peut partir par là. Ou tout simplement s'en créé un à nous.
    Si tu en a une qui vient de France, peut-être ? Où si une qui a bcp voyagé ou une qui a été en désintox. Je crois qu'on a du potentiel hihi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tayden Dassault ah bah j'vais attendre sagement alors TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 3997999705
    alors on avait ruby avec sage, tayden étant son ex beau frère
    et flora vient juste de sortir de centre de désintox, elle y a été tout l'été donc TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Suarez Alors, voyons voir pour Ruby TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 550846730 Elle ne doit pas l'avoir aimé bcp comme tous les autres, je suppose ? TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262

    Et pour Flora, si elle vient de sortir de désintox, j'ai peut-être une idée TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 3997999705 Tayden y est resté pendant un peu plus d'un an. Désintox fermé. Est-ce qu'elle fréquente un centre d'aide ? Ou sinon on peut se faire un lien de parrain/filleule, un peu comme les AA ? TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tayden Dassault oui c'est certain que si il a fait du mal à sage, ruby le porte pas dans son coeur TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262
    Ah bah ça tombe bien, je voulais jouer un peu ce côté là comme j'ai pas encore pu bien le jouer en profondeur alors oui. Je veux bien qu'il soit parrain/filleule, j'adore l'idée TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Suarez Si la jalousie lui a fait mal alors ouais elle ne l'aime pas TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 2157042859 TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 1881463262
    Super pour le lien avec Flora, est-ce qu'elle ressent encore le besoin de consommer par moment ? Bref, il est là à tout moment si elle en ressent le besoin.
    Je peux même nous commencer un RP si tu veux TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2023 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’me propose, j’ai vu que t’avais besoin d’un meilleur pote qu’il connaît depuis 2018 donc c’est bon pour Wenzel qui est arrivé y a sept ans TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 550846730
    Ça peut être juste pote aussi comme tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2023 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wenzel Ferrero ah, mais non pas du tout, ça me va totalement hanwii
    J'ai la chance de jouer un bff avec ton premier mec hanwii je ne vais pas refuser certain TAYDEN DASSAULT ✧ dernière chance - Page 2 3997999705

    Ils ont des points communs ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum