Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rosalia&nath) après vous madame
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (rosalia&nath) après vous madame
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    après vous madame
    (rosalia&nath) après vous madame Glass-10 with @Rosalia Jimenez
    (rosalia&nath) après vous madame Megaph10 ras
    (rosalia&nath) après vous madame Calend10 11/09/2023 (rosalia&nath) après vous madame Marker10 hubba hubba

    Après ce week end en pleine nature. Après tout ce temps loin de Kassim, Nathanaël commençait sérieusement à ressentir du manque. Un manque sexuel. Et sans même comprendre le pourquoi du comment, il s'était retrouvé dans ce magasin vendant des objets sexuels. Pour lui ? Il faut croire. Muni d'une casquette, il était entré tout en se cachant. N'assumant pas forcément de se retrouver dans ce genre d'endroit. Il regardait autour de lui, ne sachant pas par où commencer. Le vendeur vint vers lui pour demander s'il avait besoin d'aide. En murmurant, il demandait "Pour les hommes?" Parce qu'il en voyait pour les femmes, du moins c'est ce qu'il supposait. Après les indications du vendeur, il le remercia et s'y dirigea. Il y resta pas mal de temps, sans savoir quoi prendre. Ni même s'il était prêt à passer à l'achat. Il était de la vieille école : préférant sa main ou un corps d'une autre personne. Seulement, il ne savait pas s'il était capable de passer à l'acte avec une autre personne que Kassim. Malgré leur pause. Leur rupture ? Il n'avait pas plus de nouvelles que ça de lui. Il tentait de ne pas trop insister, ne voulant pas lui montrer à quel point il était pathétique. Alors qu'il allait sortir, il vit une jeune femme visiter le magasin. Il l'observa afin de voir si elle était connaisseuse ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    après vous madame

    hubba hubba.
    11.09
    @Nathanaël Arnault
    sexshop

    J'avais perdu à un pari. Disons que c'était une soirée avec des amies des plus banales et qu'on a voulu un peu pimenter celle-ci avec des défis. Et elles m'ont donné en défi d'aller dans un sex shop, mais pas que... Sinon ça serait bien trop facile alors il fallait que l'une d'elle m'accompagne et valide le défi relevé. Mission presque réussie. J'allais sortir de ce lieu qui me fait plutôt rire qu'autre chose, mais je me stoppe quand je vois un jouet des plus érotiques et original, j'arque les sourcils et en tournant ma tête, je cherche mon amie qui m'a apparemment laissée seule. La garce ! Je peste dans ma tête, mais me prends au jeu en me saisissant d'une paire de menottes. Mon regard croise celui d'un inconnu et non, j'suis pas gênée, mais j'ai juste envie de pouffer de rire, mais garde une contenance pour ne pas passer pour une gamine. - Vous les voulez?. Demandais-je en agitant les menottes dans un sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2023 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    après vous madame
    (rosalia&nath) après vous madame Glass-10 with @Rosalia Jimenez
    (rosalia&nath) après vous madame Megaph10 ras
    (rosalia&nath) après vous madame Calend10 11/09/2023 (rosalia&nath) après vous madame Marker10 hubba hubba

    Il ne savait pas ce qu'il faisait là. Il regrettait même. Il était gêne. Heureusement pour lui, personne n'était là dans le magasin en même temps que lui. Du moins cest ce qu'il pensait, avant de voir une jeune femme présente aussi dans les lieux. Une paire de menottes dans les mains. Quand elle lui posa la question, il se retourna pour être certain qu'elle s'adressait bien à lui. Puis la regardant de nouveau il lui Répondit, d'un naturel "Seulement si c'est pour les utiliser avec vous." Tellement plus simple. Plus naturel. Il en oublierait presque le lieux où il était. Il s'avança vers elle pour lui prendre la paire de menottes et lui demander. "Alors, je les prends? Regard coquin la mettant au défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2023 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    après vous madame

    hubba hubba.
    11.09
    @Nathanaël Arnault
    sexshop

    En réalité, il y aurait aucune honte à avoir de rentrer dans ce genre de lieu. Après tout, le plaisir est humain et qu'on se le procure nous même avec des jouets ou autrement, ça nous regarde, non? En tout cas, pour ma part, ça ne me dérange pas. Exposer mon corps à des inconnus sur une appli et rémunérée pour ça, je le fais déjà, merci mym. On ne voit pas mon visage, mais soit. je ne me rends pas ici habituellement et ça me plait de voir toutes ces expositions. Oh, j'avoue que ça me donne bien des idées dans mon esprit et même si mon amie l'a laissé tomber, j'ai finalement trouver de la bonne compagnie. Mon sourire s'étire sur mes lèvres d'un air amusé et séducteur. Je ne m'attendais pas à cette réponse, mais ça me fait doucement rire. - Très tentant...  Répondais-je suavement tout en te regardant t'approcher. Ni une, ni deux, tu me mets au défi et j'aime ce petit jeu qui s'installe entre nous subitement. Je te jauge du regard, laisse planer le suspens en te dévisageant de la tête aux pieds tout en me mordillant la lèvre inférieure. - Hm... Donne moi des raisons de dire oui. J'voudrais pas que ça soit trop facile, voyons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2023 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    après vous madame
    (rosalia&nath) après vous madame Glass-10 with @Rosalia Jimenez
    (rosalia&nath) après vous madame Megaph10 mention de sexualité
    (rosalia&nath) après vous madame Calend10 11/09/2023 (rosalia&nath) après vous madame Marker10 hubba hubba

    Nathanaël est de la vieille école. Il n'aime pas les applications de rencontre. Pour lui, seuls deux corps et quatre mains ou plus, peuvent donner du plaisir. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens venaient ici. Si ce n'est pour du plaisir solo, mais encore une fois, il reste les mains. Non. Il n'était pas à l'aise ici, et il ne comptait revenir d'aussi tôt. Si ce n'est pour refaire de jolies rencontres, comme celle qu'il venait de faire. Une jeune femme et des menottes. Il souriait, car ce genre d'accessoire pouvait l'intéresser. La femme lui semblait tout de même assez jeune, mais rien ne l'interdisait de jouer avec elle. Ni même sa pseudo relation avec Kassim. Dans laquelle il se pose encore énormément de questions. "Je n'ai pas besoin de tous ces trucs pour te donner un orgasme." Lui murmura-t-il comme s'il y avait d'autre personne autour d'eux. Mais après tout, si elle est ici, c'est qu'elle apprécie peut-être la compagnie des jeux. Il ne juge pas. Elle a peut-être jamais rencontré quelqu'un qui sait se servir de sa langue et de ses doigts comme il le faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2023 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    après vous madame

    hubba hubba.
    11.09
    @Nathanaël Arnault
    sexe.

    J'ai vraiment pas besoin de jouets pour m'amuser. Je sais pertinemment que si j'veux une relation sexuelle, prendre du plaisir avec quelqu'un, sans me vanter, je pourrais aller dans un bar ou quelque chose du genre et rencontrer un homme pour ce genre de choses. En revanche, c'était tout aussi intéressant cette petite escapade et amusant qui plus est. Même si c'était un défi de base, je prends avec amusement celui-ci. Tomber nez à nez avec un de ces hommes qui savent déjà qui savent me faire jouir, me fait doucement sourire. Les belles paroles, je connais bien ça. - Parce que tu sais t'y prendre avec toutes les femmes alors tu penses pouvoir me donner un orgasme? Je hausse un sourcil. T'as l'air un peu trop sûr d'toi, sans doute arriverais-je à te destabiliser avec cette question, l'air de rien. Ces hommes beaucoup trop avenants et trop sûr d'eux, j'suis pas sûre que ça me fasse vibrer, mais j'demande à voir. - J'prends les menottes. Je viens récupérer celle-ci entre tes doigts en souriant malicieusement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum