Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phoebe) rock the night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (phoebe) rock the night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoebe Shipley Ce soir, je viens soutenir un groupe que j'aime beaucoup et qui est de passage à Boston. Il n'est pas très connu. Un mélange de rock-pop avec des textes originaux. Il m'en faut peu pour me faire voyager. Je suis accompagné de quelques amis artistiques dont Landon, évidemment. C'est grâce à lui que je connais ce lieu et que je découvre de nouveaux genres musicaux. Soirée qui se promet d'être bien sympathique. Plus les heures passent et plus la salle se remplit. La chaleur aussi, qu'est-ce qu'il fait chaud ! Je n'arrête pas de faire des allers-retours entre la scène et le bar. Mes amis me disent que j'ai un talent pour me faufiler vite dans la foule. Avec mon sourire angélique, personne ne peut souffler devant moi quand je les bouscule. D'habitude c'est plus rapide que ça, mais ce coup-ci, y'a du monde au bar et les gens se permettent de me passer devant. " hey, t'excuse pas surtout. " c'est parce qu'ils sont plus grands que moi, qu'ils ont des gros bras. Je sais pas si ça se voit que j'ai enfin l'âge de consommer dans les lieux publics, ils doivent surement me prendre encore pour un gamin qui essaye de jouer dans la cour des grands. Deuxième personne qui me passe devant. " je suis pas transparent, j'étais là avant ! " ma voix se veut un peu plus forte même si elle ne donne pas l'effet que je souhaitais. Tant pis, je vais faire comme tout le monde, pousser et bousculer pour arriver vivant au comptoir. J'sais pas si c'était la meilleure des idées finalement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Langton ✧ Un évènement au Sun Rock, Phoebe n'est pas la plus fan de l'endroit. Elle préfère les endroits plus chics, où il y a moins de foule et plus de personnes bien vêtues. Mais si elle a daigné se montrer présente c'est surtout dans le but de rédiger un article pour son journal. À la recherche de potins, de quelque chose à se mettre sous la dent, un chanteur qui chante faux, une émeute, un leader du groupe qui se tape une groupie tout est bon à prendre. Assise à une table, la brunette tapote dans les notes de son téléphone, il n'y a pas grand chose d'intéressant, elle écrit de simples critiques ci et là. Phoebe attrape son verre afin de boire une nouvelle gorgée, il est vide. Elle soupire, dans d'autres bars elle aurait été servi directement sans même avoir besoin de faire les choses par elle-même. Se levant elle se dirige au bar, se frayant un chemin dans la foule, laissant les mains baladeuses la frôler, elle s'en fiche un peu, mais si ça devient trop elle n'hésitera pas un instant à taper. Passant devant pas mal de personnes, une voix se fait entendre, un petit sourire malicieux vient s'étirer sur ses lèvres tandis qu'elle se retourne. "Oh, mais tu es loin d'être transparent." qu'elle dit à l'égard d'un jeune homme. Sûrement un étudiant, il a l'air jeune mais ça plait beaucoup à la Shipley. "Qu'est-ce que tu désires boire ?" demande t-elle en s'approchant un peu plus de lui, faisant jouer de ses charmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoebe Shipley Je ne pensais pas que ce serait autant le parcours du combattant pour aller se chercher à boire. A croire que le comptoir est plus intéressant que la scène. Quand je remarque, y'a plus de personnes au bar qu'en train de soutenir les chanteurs. Il faut le dire, c'est pas trop génial ce qu'ils font. On voit que ce sont des débutants. Heureusement que l'alcool est là pour oublier ce calvaire. Tandis que je montre ouvertement mon mécontentement, quelqu'un se retourne pour s'adresser à moi. Une femme. Oui, une femme, pas une jeune fille. Je pensais qu'elle allait me gronder mais c'est tout le contraire. Jonah n'aime pas manquer de respect aux personnes plus âgées que lui, alors Jonah va se faire plus petit. " mes amis voudraient des bières." que je lui crie à l'oreille. Je lui tends mon billet en espérant qu'elle l'accepte. Je serais un peu mal à l'aise si elle nous offrait nos consommations. C'est alors que je comprends le sens de sa question. Elle ne cherche pas à arroser tout le monde mais juste m'offrir un verre à moi. J'affiche un sourire bête et me mets à rire. " moi je voudrais bien euh... une bière. je n'ai pas l'habitude de boire. " que je dis pour me justifier. Cela ne fait que quelques mois que j'ai atteint l'âge de profiter et même s'il m'est déjà arrivé de tremper mes lèvres dans le verre des autres, je n'ai jamais été fan de l'alcool. Y'a que les bières qui passent, et c'est déjà bien assez pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Langton Phoebe regrette d'être là, elle compte bien prendre un dernier verre et s'en aller. Au moins elle aura des choses à dire sur le groupe s'étant produit sur scène : fausses notes, faux raccords, manque d'entrain que des critiques et pas des plus glorieuses. Phoebe ne manque pas de culot, c'est pourquoi elle passe devant tout le monde, ne se gênant pour dépasser. Une voix dans l'assemblée l'a fait se retourner, elle qui habituellement se fiche des autres il faut croire que le jeune homme est chanceux. Directement elle lui demande ce qu'il veut boire, elle lâche un petit rire, pas moqueur puisqu'il est plus attendrissant qu'autre chose. "Je ne vais pas payer pour tes amis." dit-il froidement, elle veut lui offrir un verre à lui. Phoebe lui rend son billet, De nouveau elle lâche un petit rire, le même. Il est jeune et innocent, et elle qui habituellement ne se retournerait pas sur un jeune homme voilà qu'elle en vient à lui trouver un côté charmant. "Va pour une bière." Avant de se retourner là, elle lui dit en désignant sa table de son index "Tu peux aller m'attendre à ma table." Son ordinateur est fermé, rien ne traine il peut y aller sans que Phoebe ne se fasse du souci. Elle pousse quelques personnes pour se faire une place, et commande donc une bière et un verre de pétillant, commande réglée elle retourne à sa table, là où il l'attend. "Et voilà." dit-elle en posant la choppe de bière devant le brunet. "Santé !" Phoebe lève son verre en direction de sa nouvelle rencontre, petite sourire sur le coin des lèvres, et vient ensuite en boire une gorgée, passant sa langue entre ses lèvres pour en attraper les dernières gouttes. "À qui ai-je l'honneur ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoebe Shipley Je n'ai pas l'habitude de boire, ni de draguer, ni de me faire accoster par une demoiselle plus âgée que moi. Au fond, le petit enfant intérieur panique. L'homme que je deviens lui, est plutôt flatté. Peut-être que je fais plus grand ? Cela doit être à cause des petits poils qui me poussent sous le menton. La brune m'offre une bière et je souris bêtement quand elle refuse d'en offrir aussi à mes amis. " juste pour moi ça me va. " laissez-moi cette chance. Je serais un peu déçu si au final, elle offrait à boire à tous les passants qui croisent son chemin. C'est peut-être ce qu'elle fait ? Elle trouve l'homme idéal et... oh non, je réfléchis trop. Je hoche la tête et je m'exécute en l'attendant à sa table. Je ne fais pas attention à l'ordinateur qui est posé. Je jette un coup d'oeil aux alentours pour vérifier que mes amis ne me voyaient pas. Ils ne feraient que me charrier. La jeune femme arrive dans mon champ de vision et dépose la bière devant moi. " merci, santé. " que je réponds en trempant mes lèvres dans le verre. J'ignore que j'ai du surplus de mousse en-dessous de mon nez. J'ai l'air totalement bête comme ça. " Jonah, ou Jon, comme tu veux. " je prends une nouvelle gorgée, ce qui n'arrange pas la mousse sur les lippes. Ne bois pas trop vite, ça va trop te monter à la tête. Mes yeux se posent sur l'ordinateur. " drôle d'envie de venir travailler ici. " je me doute qu'elle fait soit du télétravail, soit elle révise ou soit il y a une autre raison que je ne connais pas. Une chose est sûre, pour moi, le travail c'est le travail et les sorties ce sont les sorties.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Langton Phoebe a une folle envie de s'amuser, de passer le temps et il faut croire que ce jeune homme a su croiser sa route au beau moment. Lui offrant un verre, elle prend pour elle un verre de pétillant. Le serveur met peu de temps pour la servir, elle lui fait les yeux doux pour qu'il aille plus vite, lui promettant des choses qu'elle ne fera pas. La demoiselle retourne à sa table, là où il l'attend sagement, elle voit son air perdu, et sûrement surpris qu'une femme soit si à l'aise et prenne autant les devants. "Avec plaisir" dit-elle avec un petit sourire. Ce dernier se fait plus grand lorsqu'elle remarque la mousse au dessus des lèvres masculines, elle ne lui dit rien trouvant cela attendrissant. Phoebe boit une gorgée puis le questionne sur son identité, s'attendant à ce qu'il le demande la sienne en retour, mais ce ne fut pas le cas. Léger froncement de sourcils, elle répond tout de même "Enchantée Jonah." Elle restera donc la jeune femme brune mystérieuse et ne donnera pas son prénom. L'étudiant -du moins elle le suppose- boit une nouvelle gorgée, peut-être qu'il est stressé en sa compagnie, ou simplement qu'il n'a pas l'habitude de se faire draguer de la sorte. Elle ne peut que remarquer la mousse qui vient de nouveau se nicher au dessus de ses lèvres, petit sourire. "Pourquoi drôle d'idée ? A ton avis qu'est-ce que je fais dans la vie, Jonah ?" Elle marque une petite pause et le regarde malicieusement. "Ne bois pas trop vite ta bière, et enlève la mousse au dessus de tes lèvres, sauf si tu souhaites que je m'en charge." Bien sûr qu'elle peut se monter aguicheuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum