Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ ex-copain & père de notre enfant
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

(M) ✧ ex-copain & père de notre enfant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple pseudo du personnage au choix

Liens pré-établis avec le personnage recherché
30 yo Vendeuse/Serveuse célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — En 2014, ils se rencontrent et se fréquentent. En 2016, Venus tombe enceinte de ton personnage. Elle souhaite le garder, à voir l'avis de ton personnage mais il l'a accompagné. Sauf que ce n'est pas de tout repos une relation entre deux jeunes personnes, encore plus avec une grossesse non désirée. Ton personnage finit par tromper Venus. Elle le quitte et obtient la garde de leur fils, Adrian. Tu viens à avoir des visites mais ça s'avère catastrophique. Et Vee voit ton personnage comme quelqu'un d'irresponsable avec leur fils. Pendant des années, il prends des nouvelles du petit, vient le voir et quand Venus est partie à Boston, ton personnage ne l'a pas suivi. Mais c'était une question de temps, le voilà qui arrive à Boston. ( les raisons sont à votre appréciation pour vous laisser vous approprier au mieux votre personnage (M) ✧ ex-copain & père de notre enfant 3850463188 )

Petits détails : Vee s'est mise à dos sa famille lorsqu'elle est tombée enceinte. Ils ne l'ont pas soutenus et souhaitaient qu'elle avorte.
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.

Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Je n'ai pas vraiment d'exigence en dehors d'une personne active, autant en meets qu'en RP. Mais j'attends pas d'endgame. Mon souhait est de développer la relation de coparentalité entre eux (M) ✧ ex-copain & père de notre enfant 3850463188

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le perso est toujours libre ? si oui me voilà. (M) ✧ ex-copain & père de notre enfant 550846730 (M) ✧ ex-copain & père de notre enfant 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rickard Quinlan je n'ai pas vu la notification !!! (M) ✧ ex-copain & père de notre enfant 863241595 je t'ai répondu par MP :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)