Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flo&wil) i'm cooler
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (flo&wil) i'm cooler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Dudley était réellement comme une deuxième maison pour Wilby. C'est ici qu'il avait rencontré son meilleur ami Zed. Dans cette maison que se trouvait sa copine. Tout semblait le lier aux Dudley. Et s'il avait fait un faux pas en sortant avec une pfo, il avait rectifié le tir maintenant. Il passait donc pas mal de temps par ici, que ce soit pour voir Siloé ou Zed. Pas étudiants, mais il arrivait à soudoyer la sécurité, en se faisant passer pour un fleuriste en livraison. Ils doivent d'ailleurs se dire qu'il y a un grand romantique parmi les étudiants cette année. Ce romantique c'est Wilby. Il en profite pour donner ces bouquets à ma bien aimée. Si ça peut l'aider à passer du temps avec elle ici. Il lui ferait des dizaines de bouquets. Alors qu'il l'attendait dans la verrière, assis, à regarder le toit, il entendit quelqu'un entrer. Il sourit en voyant Flora. Qui semblait hésitante à rentrer. "Vas-y rentre, j'vais pas te mordre." Auparavant il n'avait pas compris ce qu'il avait fait de mal envers elle. Maintenant c'était un tout autre homme face à elle. "Mais si ma présence te dérange vraiment, j'peux attendre dehors." En disant cela, il se leva, prêt à sortir pour lui laisser la place. Après tout, elle avait la priorité sur lui, qui n'était qu'un étranger maintenant ici.

    @Flora Suarez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm cooler

    dudley house.
    /
    @Wilby Tremblay 
    RAS

    La rentrée a été très étrange. Je l'ai bien vécu, mais cette année j'étais dans une autre optique. Disons qu'après être revenue de centre de désintoxication, c'était pas forcément la joie et qui plus est, j'ai pas tellement l'envie d'aller étudier juste de m'amuser. J'ai revu mes amis proches, contente que Zed fasse son retour à la Dudley, je l'ai revu aussi il y a peu. Je comptais retourner à la Dudley House pendant mon temps de pause déjeuner. Lorsque je te vois et me stoppe net. C'est compliqué entre nous parce que je te détestais de toute mon âme pour avoir fait ce que t'as fait et ensuite on s'est un peu réconciliés, mais c'est toujours tendu, étrange on va dire. J'arque un sourcil en entendant tes propos. J'sais pas, j'me méfie toujours. Mes yeux s'arrêtent sur le bouquet de fleurs et un sourire amusé s'étire sur mes lippes.  ― C'est pour Zed? Il faut dire que c'est difficile d'imaginer qu'une femme veuille d'toi avec ton caractère de merde. Enfin, même si t'as l'air changé ou alors tu fais semblant... C'est louche...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm cooler

    dudley house.
    /
    @Flora Suarez
    RAS

    La rentrée ne changeait pas grand chose au quotidien de Wilby, si ce n'est le fait de retrouver Zed qui est enfin revenu de son stage à l'étranger. Il continue de son côté à travailler, en ayant seulement eu qu'une petite semaine de vacances en compagnie de Siloé. Il sentait qu'il allait passer pas mal de temps chez les Dudley, entre Zed et Siloé. Et Flora, qui venait tout juste de faire son apparition. Tout en la regardant, il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Ils étaient censés avoir fait la paix, mais la tension semblait toujours être un peu présente. Pourtant, il aimerait mettre tout ça derrière eux. Après tout, il a réellement changé. Il le sait maintenant. "Cette fois-ci non - Il en a déjà eu assez." Mais Siloé aussi. C'était tout simplement sa façon de pouvoir rentrer plus facilement sur le campus, sans qu'on ne lui pose trop de questions. "C'est pour Siloé - Tu la connais ?" Est-ce qu'elle comprendrait qu'il s'agit de sa copine ? Maintenant que c'était officiel entre eux, il pouvait le lui dire. Il pouvait même le crier sur les toits. Mais il resta tout de même calme, à attendre une quelconque réaction de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    i'm cooler

    dudley house.
    /
    @Wilby Tremblay 
    injures.

    J'avais complètement oublié ton existence. Enfin, c'est pas pour être mauvaise langue, mais disons que j'avais d'autres choses à penser alors forcément. Et disons qu'on a des rapports assez conflictuels et ça se ressent chaque fois qu'on se croise. Surtout que je me souviens de notre dernière conversation, comme quoi tu insinuais que j'étais rempli de nids de MST à cause du post de veritas. Donc ouais, j'suis vraiment très sèche et froide en ce moment même. ― Le pauvre Zed. Te supporter, je le plains vraiment. Tu énonces le prénom "Siloé" et j'hausse les sourcils, te toise du regard. avant de finir par lâcher d'un ton glaciale ― Tu lui a fait quoi à elle? Tu l'a traité de salope aussi? Ou tu l'as embrassé sans son cconsentement?  Langue acérée. Pic lancé comme un poison. Tiens, Wilby, ça ne te rappelle rien? C'est exactement ce que t'as fait avec moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum