Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilby&zed) una noche en boston
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (wilby&zed) una noche en boston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait proposé à Siloé de passer la soirée avec ses copines. Pour lui, de son côté, venir enlever Zed et passer une soirée entre mecs. Et lorsqu'il pensait à l'enlever il ne rigolait pas. Il était venu le chercher à la Dudley, bâtiment qu'il connaissait bien. Après tout c'était ici qu'ils s'étaient rencontré tous les deux. Pour le fun, il était venu muni d'une petite pancarte comme les gens peuvent avoir à l'aéroport, avec inscrit dessus "Zedounet Tremblay". Lorsqu'il le vit sortir du bâtiment, il souleva la pancarte, tout en criant. "MON AMOUUUUUR." De sa voix la plus aigue. Cela lui faisait repenser la fois où il lui avait fait cette demande si romantique pour le bal. Ce qui leur avait valu la plus belle amitié d'ailleurs. Maintenant qu'il était de nouveau en couple, que son ami acceptait sa copine, il voulait tout faire pour préserver cette amitié. Amitié qui avait été mise à l'épreuve durant l'année précédente. Une fois face à lui, il vint l'enlacer, tout en grinçant des dents. Son bras lui faisant toujours aussi mal. "J'te kidnappe pour la soirée."

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - UNA NOCHE EN BOSTON / @Wilby Tremblay
    nico t'as demandé de quitter l'appart pour la soirée. tu savais qu'il s'agissait d'un mec, mais t'as pas demandé plus de détails. ça t'regardes pas. heureusement pour toi, t'as toujours la dudley pour t'héberger. et c'est surement pour ça qu'elle n'a pas trop hésité à te demander de bouger d'chez vous. t'as retrouvé ta chambre, celle que tu partageais avec wilby il y a quelques années. calé dans ton lit, ordi sur les jambes, tu regardais un stream en attendant que le sommeil vienne te chercher. quelques minutes passent, et tu décides de bouger un peu prendre l'air. le sommeil vient clairement pas là. une fois le hall de la dudley franchit, t'exploses de rire quand tu captes ton meilleur pote brandissant une affiche tout en t'appelant d'une voix stridente ' MON AMOUR ' ― BEBE D'AMOOOUR! que tu hurles en accourant vers lui puis lui saute limite dans les bras comme un gamin. un gamin surexcité disons le. et évidemment, toi t'agis sur le moment, et tu réfléchis rarement quand t'es pris de folie. aoutch, le bras de wiwi. tu t'excuses rapidement, l'air désolé mais l'smile revient direct quand il dit vouloir passer la soirée avec toi ― mais de ouf ! tu veux qu'on reste dans l'coin ou qu'on bouge ? - j'suis fan de la pancarte au passage - que tu dis tout en prenant celle ci en mains pour l'admirer. wow, zedounet tremblay, c'est beau. tu savais que siloé elle n'effacerait pas c'qui se passe entre wiwi et toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - UNA NOCHE EN BOSTON / @Zed Burgess
    Wilby avait envie de passer une bonne soirée avec son ami. Comme ils avaient eu l'habitude de faire alors qu'ils étaient tous les deux à la Dudley. Pour lui montrer dans quel état d'esprit il était, c'était muni d'une pancarte avec le surnom et futur nom de Zed inscrit dessus qu'il l'attendait dehors. Il explosa de rire lorsqu'il l'entendit répondre par 'bébé d'amour'. Ils se retrouvaient enfin et ça lui faisait du bien. Il sentait qu'il allait passer une bonne soirée. "Je t'avoue que j'ai la dalle. Pizza ?" Il était passé a côté d'une pizzeria en venant ici et depuis qu'il avait sentit l'odeur, son ventre criait famine. "J'y ai mis tout mon coeur, mr Tremblay." Et alors qu'il disait cela, il se rappelait de son chien, Wilba. "Comment va Wilba d'ailleurs ?" Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - UNA NOCHE EN BOSTON / @Wilby Tremblay
    avec wilby, vous aviez tout d'un couple, faut pas croire. vous êtes passés par pas mal d'étapes, et notamment celle du 'coup d'mou '. vous vous êtes éloignés à un moment donné, et votre fierté n'a pas aidé. aucun de vous deux n'avez envie de faire le premier pas. têtus comme pas possible, vous avez passé du temps sans vous parler. mais ça n'a pas duré et heureusement. le petit passage à vide, c'est du passé. t'as même pas envie de reparler de tout ça. wilby fait parti de tes meilleurs potes, c'est tout. et t'as pas envie d'faire ta vie sans lui. ― pizzaaaaa! chèvre miel pour moi même. t'as déjà fait ton choix tellement t'as faim ― wilba mène la meilleure vie d'chien qui puisse exister. avec bugs et hector, il s'ennui pas. tu fais évidemment référence au lapin et au chien de nico.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - UNA NOCHE EN BOSTON / @Zed Burgess
    Avec Zed ça avait été un réel coup de coeur amical. A l'époque, Wilby n'était pas du genre à s'attacher facilement, ou à chercher à se faire des amis. Mais avec Zec ça avait été une évidence, malgré l'écart d'âge. Ils arrivaient à s'amuser ensembles, à se faire rire, ils avaient le même humour. Ils avaient aussi Kaiden en commun, et cela prouvait beaucoup de choses. Il était venu avec un petit panneau car il savait que ça allait faire rire son ami. Ensembles, ils s'en fichaient de ce que les autres pouvaient penser. "T'en as pas marre de prendre toujouuuuuurs la même chose ?" Rigola-t-il, mais il ne pouvait pas dire grand chose car lui-même allait surement prendre la même chose. Il fait mine de lire les différentes options par toujours terminer à prendre la même chose. Une valeur sûre. "Ah oui bientôt un zoo chez vous." Wilby aimait les animaux, mais pourrait-il en avoir autant ? Pas forcément. Pas le temps, ou l'envie de devoir s'en occuper quotidiennement. Il préfère les voir chez les autres. "Bon allez raconte moi ton été - T'as fais des rencontres ?" Façon de savoir s'il y avait quelqu'un qui l'attendait là-bas. Ou s'il avait le champs libre pour lui trouver quelqu'un sur Boston et espérer peut-être qu'il ne parte plus dans un an.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - UNA NOCHE EN BOSTON / @Wilby Tremblay
    t'es pas le genre à te soucier vraiment du regard des autres. tant que tu kiffes, que tes potes kiffent, le reste, ça t'importe peu. des amitiés t'en as et t'es le genre à vouloir les entretenir aussi longtemps que possible. alors même quand ton amitié avec wilby a battue de l'aile, tu te dis que rien n'était perdu. tu peux être rancunier, mais si on parle de tes petites enguelades avec ton meilleur pote, ça ne vaut pas le coup de l'être. pareil pour toni.  ― j'ai pris merguez la dernière fois... que tu lâches en haussant les épaules. une fois sur cinq tu changes.... chèvre miel c'est quand même la base des bases. coup d'épaule en ricanant quand tu vois que lui aussi prend la même chose ― heureusement qu'on habite un appart'. et encore, on est au ré de chaussé avec un patio. on aurait été en maison avec jardin, j'aurais pu ouvrir un nouveau refuge. nico est si faible.... boh, pas beaucoup plus que toi. puis quand il te demandes si t'avais fais des rencontres cet été, tu t'mets à réfléchir ― ouais.. enfin, j'aurais pu même plus. genre conclure et tout. j'suis passé à côté de pas mal de bails. mais, pour moi, même si j'étais en break avec pansy, j'me voyais pas coucher avec d'autres filles. c'était pas le but. donc, ya rien de eut avec personne non. et t'es pas déçu. les moments où t'as pu t'amuser, tu l'as fais. sans forcement t'envoyer en l'air. ― et toi alors ? c'était cool avec sisi cet été ? putain, dire que j'suis quand mêem un peu à l'origine de votre couple.... ouais ouais, en quelques sortes.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum