Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoeur de cactus (saphyr)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    coeur de cactus (saphyr)
    Ida SchäferRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ida Schäfer
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : berlin, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur de cactus (saphyr) MXnVq0RT_o
    Avatar utilisé : charleen weiss.
    Crédits : rathmoore (av) + ethereal (gif)
    Multicomptes : ornella, dante.
    RPS en cours : cleolandon


    Warning : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
    RPS : 2
    Messages : 3942
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2023 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'heure de se mêler de nouveau à la foule des étudiants, grimace hautaine dessinée sur le visage. elle n'aime pas ça, millie. revoir des visages, devoir faire un effort pour discuter avec les gens qui ne l'intéressent pas. elle a juste envie de se renfermer dans son cocon qu'est la bibliothèque, de plonger son nez dans ses révisions et de se murer dans le mutisme. aujourd'hui elle n'a pas envie de se mêler aux autres dans la salle commune, elle compte profiter du soleil qui tape encore haut dans le ciel et se trouver un coin tranquille à l'extérieur de la pfo. mais une jolie silhouette attire immédiatement son regard et elle se fige dans son élan, cligne plusieurs fois des yeux pour s'assurer que ce n'est pas un mirage. cette fille. comment s'appelle-t-elle déjà ? l'indomptable beauté brune. millie détourne le regard, cherche une cachette. c'est une chose de flirter sur les réseaux sociaux mais rencontrer la jeune femme en vrai en est une différente, qu'elle n'est pas prête à assumer. et puis qu'est-ce qu'elle fait sur le campus, dans la confrérie ? elle essaie de se cacher dans un recoin pour poursuivre sa lecture, en espérant ne pas avoir été remarquée.

    @Saphyr Rothschild
    Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : coeur de cactus (saphyr) 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    coeur de cactus (saphyr) Quipe-4
    RPS en cours :
    coeur de cactus (saphyr) 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 37
    Messages : 5621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeney
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2023 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coeur de cactus
    with @Millie Caskey
    coeur de cactus (saphyr) Calend10 4 septembre 2023
    coeur de cactus (saphyr) Marker10 extérieur pforzheimer house, harvard housing
    coeur de cactus (saphyr) Megaph10 ras


    Rentrée, et passage par la pforzheimer, forcément. Voir les nouveaux visages, et pourquoi pas de petits nouveaux à bizuter par la même occasion. Mais pour l’instant, ce n’est que des visages que je connais déjà. Loin d’être la fille la plus sociable, je ne m’éternise pas non plus. Puis avec un coup de chance, je vais avoir Braden qui va me proposer d’améliorer ma soirée. En attendant, je vais tenter de garder ce bronzage de cet été en profitant des derniers rayons du soleil de la journée. Lunette de soleil sur le nez, une silhouette qui s’échappe, la tienne. Mais pas assez vite pour ne laisser aucun doute sur ton identité. Mille que ton profil disait, jolie beauté matchée sur le site. Celle qui donne envie d’en apprendre plus sur toi. Puis tes messages étaient très entreprenants. J’aime quand les gens savent ce qu’ils veulent. Alors je te suis discrètement, attendant que tu te poses à un nouveau petit coin. Plus caché, isolé. A l’abri de regard indiscret. « Tu es plus douée pour séduire que pour te cacher. » alors que mon doigt baisse le livre pour laisser apparaître son doux visage. Encore plus beau en vrai que sur le réseau. « Tu es donc une pforzheimer, ça ne m’étonne pas trop finalement. » Nos messages coordonnées, la même longueur d’onde, tu ne pouvais pas être autre chose que dans cette maison en tant qu’étudiante. L’évidence même.



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau


    absence totale jusqu'au 24 juillet
    saphyr sera a zanzibar
    Ida SchäferRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ida Schäfer
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : berlin, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur de cactus (saphyr) MXnVq0RT_o
    Avatar utilisé : charleen weiss.
    Crédits : rathmoore (av) + ethereal (gif)
    Multicomptes : ornella, dante.
    RPS en cours : cleolandon


    Warning : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
    RPS : 2
    Messages : 3942
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aime sa solitude, Millie - du moins elle s'en contente puisqu'elle trouve le monde autour d'elle inintéressant. Sa propre présence lui suffit amplement, elle déteste se forcer à parler aux autres. Alors sa présence du meetsme c'est juste une plaisanterie pour égayer ses soirées et s'occuper plutôt que tourner en rond dans sa chambre. Elle n'aurait jamais pensé matcher avec une personne de la même confrérie et pourtant c'est bien la jolie silhouette de saphyr qu'elle reconnaît au loin. Et elle sent que son coeur loupe un battement et que le stress commence à l'envahir. Parce que c'est une chose de se montrer friendly avec une inconnue sur une application de rencontre mais la vérité c'est que millie est du genre exécrable. Elle doit néanmoins se rendre à l'évidence, Saphyr se dirige droit vers elle et engage la conversation. ❝ Mh ? Tu dois te tromper de personne. ❞ sa langue claque contre son palais pour exprimer son mécontentement quand la jeune femme - qui l'intimide plus qu'elle ne l'aurait pensé, personne n'intimide millie caskey habituellement - baisser son livre. ❝ Je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Qui est-tu ? ❞ ne pas assumer plutôt que montrer que ouais, c'est pas pour rien qu'elle a liké le profil de saphyr mine de rien. C'était pas juste pour s'amuser, loin de là.

    @Saphyr Rothschild
    Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : coeur de cactus (saphyr) 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    coeur de cactus (saphyr) Quipe-4
    RPS en cours :
    coeur de cactus (saphyr) 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 37
    Messages : 5621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeney
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coeur de cactus
    with @Millie Caskey
    coeur de cactus (saphyr) Calend10 4 septembre 2023
    coeur de cactus (saphyr) Marker10 extérieur pforzheimer house, harvard housing
    coeur de cactus (saphyr) Megaph10 ras


    Tu feintes l’ignorance. Réellement ? Fait attention joli cœur, parce que ça peut être un jeu dangereux auquel tu te donnes. Loin d’être vexée, plutôt surprise. Je ne sais pas si tu t’attends à ce que je fuis, mais ce n’est pas ce que je compte faire. Parce que j’ai flashé sur tes photos, sur nos quelques messages. La douceur de ton visage, et le charisme que ton corps dégage. Cette robe blanche satinée sur tes photos. Aucun doute que ça ne soit toi. « Je sais bien qu’on n’est pas dans ton lit de princesse ici, mais tout de même… » En référence à cette première question à laquelle tu as répondu. Je suis même légèrement déçue que les extérieurs ne soient pas ce que tu aimes, je n’aurai pas dit non à un petit moment en toute intimité. Qui es-tu ? C’est que tu pourrais être finalement vexante, piquante. « Allez je te laisse dans ce cas. » Remontant finalement ton livre devant tes yeux. Si c’est ce que tu veux alors bon. Même si j’ai une pointe amère de déception, être likée, matchée, pour finir comme ça. Sacré gâchis tout de même. Loin de moi l’idée de me faire des films, j’ose espérer tout de même que tu auras le bon mot pour faire rester.



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau


    absence totale jusqu'au 24 juillet
    saphyr sera a zanzibar
    Ida SchäferRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ida Schäfer
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : berlin, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur de cactus (saphyr) MXnVq0RT_o
    Avatar utilisé : charleen weiss.
    Crédits : rathmoore (av) + ethereal (gif)
    Multicomptes : ornella, dante.
    RPS en cours : cleolandon


    Warning : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
    RPS : 2
    Messages : 3942
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle commence à regretter de s'être embarquée sur cette application. Elle pensait pouvoir l'utiliser comme un simple divertissement mais n'avait pas songé qu'elle finirait peut-être par croiser les personnes dont elle ferait la rencontre. Idiote. Elle braque son regard dans celui de la jeune femme et malgré elle son coeur loupe un battement. Elle se sent soudainement anxieuse. Son interlocutrice est sublime, elle doit bien l'admettre. Encore plus en réalité que sur les photos et ça l'intimide, Millie. Parce qu'elle ne sait pas comment on flirte dans la vraie vie. Rapidement elle se renfrogne et feint l'ignorance, se renferme dans sa bulle. Mais elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut Millie. Que la jeune fille parte ou qu'elle reste, dans tous les cas elle finira par la faire fuir. ❝ Non, reste. ❞ les mots traversent ses lèvres avec une spontanéité qu'elle ne se connaît pas. ❝ C'est juste que tu risques d'être déçue. ❞ elle referme son livre. ❝ C'est plus facile derrière l'écran de son téléphone portable qu'en face, tu vois.

    @Saphyr Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum