Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeetsme/nino
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    meetsme/nino
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nino, 22 ans
    BOSTONSTUDENTRECHERCHE : hommes.
    Maxime PinaultSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : meetsme/nino VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    meetsme/nino CUfsiEX5_omeetsme/nino 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    meetsme/nino HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    meetsme/nino KERING-JPEG
    Description trois :
    meetsme/nino MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 436
    Messages : 19811
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Maxime Pinault
    Oh, what I'd give for just a moment to hold, Yeah, I live for this feelin', this everglow So if you love someone, you should let them know Oh, the light that you left me will everglow
     ~ byendlesslove.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruben StraussSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio O'Shea depuis le 22.11.2023
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : meetsme/nino Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
    Description un : meetsme/nino QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami
    Wes Aspinosa ami

    Warning : maladie
    RPS : 81
    Messages : 2044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    localisationBostonoccupationLe sport, la danse, la fête, le plaisir, la peinture et le cheerleadingsituation amoureuseCélibataire/Hétérosexuel
    @Bloom H. Edgerton vous suit désormais
    Adrian Fitzgerald
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Fitzgerald
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : //
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : //
    Études & Métiers : //
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : AEROPLANE (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    description en cours.
    RPS en cours :
    meetsme/nino PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « uc
    « uc
    « uc.

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:


    kidrian:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 0
    Messages : 10814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Griffith Exner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Griffith Exner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
    Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
    Études & Métiers : Entre en 7e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
    Date d'inscription : 17/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw / she/her
    Icon : griff
    Avatar utilisé : Janis Danner
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Oliver Matthew Davis
    Description un : Taille : 6'3'' / 192 cm

    meetsme/nino WKdmYJo meetsme/nino RWJ9bbT

    Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.
    Description trois :
    meetsme/nino VLDl6IN meetsme/nino 2fz3x1k
    Warning : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
    RPS : 68
    Messages : 2203
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-danner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I'll live now
    'cause the bad die last
    Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

    Could Have Been Me by Halsey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monImage
    @nino_gtrz22 ans
    localisationBOSTONoccupationfashion studentsituation amoureusecélibataire & gay
    @nino_gtrz a édité les photos du profil.

    Viktor JenkinsSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : meetsme/nino 848ab2754dafbe8829bbd0d1d25d10ed793b8e00
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    meetsme/nino 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

    meetsme/nino Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    meetsme/nino B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : meetsme/nino Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 556
    Messages : 14634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum