Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM&M’s - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    M&M’s
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je sais, aucune logique la meuf... en même temps je pense que j'avais pas envie de lire de choses qui fâchent M&M’s - Page 2 1779901633
    Tu crois ? S'il porte toujours son alliance, c'est quand même un signe qu'il veut pas de moi, non ?
    OOWWWWWWWWWWWWWWWW *fondance totale* raconte raconte !!! Je veux TOUS les détails ! J'ai pas de love story de ouf moi, alors je me console comme je peux M&M’s - Page 2 3997999705 M&M’s - Page 2 855349918
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout va bien ma biche ? M&M’s - Page 2 1365124802 Tu me manques...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'ai du mal à joindre les deux bouts... Avec le Hocus Pocus, les études, réussir à m'orienter à la Adams... Je suis perdue.
    Je ne pense pas... Il doit avoir une bonne raison. Est-ce que tu lui as demandé ?
    Et bien, nous sortons ensemble et nous sommes très heureux. Enfin, j'en ai la sensation. J'espère que pour lui, c'est la même chose. En tout cas, je suis sur un nuage lorsque je suis avec lui et quand ce n'est pas le cas, et bien, j'ai le sensation de me noyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu me l'as pas dit avant botey ? M&M’s - Page 2 1365124802 Je suis sûre que je peux faire quelque chose, n'importe quoi !
    Je lui ai demandé. Pour faire court : sa femme a signé les papiers de divorce, et il les a envoyé à son avocat. J'aimerais me dire qu'il tient à moi... juste ça. Me dire que je compte pour quelqu'un.
    C'est tellement beau ce que tu dis je suis émue pour toi M&M’s - Page 2 1365124802 T'as enfin trouvé quelqu'un qui te mérite !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai du mal avec ça et puis je n'ai franchement pas eu le temps... Et, je suis toujours la tête sous l'eau... Tu t'en sors avec ta rentrée, toi ?
    Et bien, tu comptes pour moi. Mais ça, tu devrais le savoir. Ensuite, tu peux toujours le lui demander. Il te répondra peut être.
    Oui, je l'aime tant. J'espère qu'il m'aime autant, je le désire en tout cas. Peut être me le dira-t-il un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perso rentrée sous les chapeaux de roue avec l'internat ! J'ai peu de jours de congés mais tu me connais, j'aime pas poser mon cul plus de dix secondes M&M’s - Page 2 3997999705
    Toi aussi tu comptes pour moi mon petit beurre d'amour M&M’s - Page 2 1365124802 Mais tu crois que si je lui demande si je compte pour lui il me répondra ? 🤔
    Tu sais, je veux pas donner dans le cliché... mais vous deux, c'était juste écrit. L'évidence même...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes incapables de nous poser toutes les deux.
    Bien sûr qu'il te répondra. C'est un homme ! Sinon, c'est un gros nul et tu le sauras comme ça. J'aime être ton petit beurre. Vic
    C'est très gentil. J'aime ce cliché, je dois avouer, pour nous deux.... J'ai la sensation d'être perpétuellement sur un nuage quand je suis avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est d'accord Richard Mais faudra quand même que je passe pour te donner ton cadeau M&M’s - Page 2 3997999705 Je ne t'ai pas oubliée mon petit beurre d'amour M&M’s - Page 2 659925797
    Il me l'a dit... que je comptais pour lui... j'ai tellement de mal à y croire...
    Un nuage de guimauve Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cadeau ? Est-ce que ça a été mon anniversaire ?
    OH. C'est déjà adorable. Tu sais, Hélios ne m'a jamais dit "je t'aime" et je lui ai déjà soufflé alors... Ils vont à leur rythme.
    Exactement. Un nuage doux et onctueux. Je vais d'ailleurs à Monaco cet hiver, avec lui. Je n'en reviens toujours pas. J'ai dis à la mère qu'on ne se verrait pas à noël. Je crois que ce sera ma plus belle année. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non ton cadeau de Noël ! Tu pensais quand même pas que j'allais zapper mon M&M's ? :santaa: 🎁
    Naaaaaaaaaaaaaan il t'a invitée à Monaco ? MAIS C'EST TROP BIEN !! hanwii hanwii J'exige des photos (emo) Je veux voyager avec toi M&M’s - Page 2 3997999705
    De mon côté, Clive est prêt à parler à mes parents. C'est déjà du super bond en avant, t'es pas d'accord ? Je crois que je peux dire aussi que ça va être mon meilleur Noël... :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum