Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynos retrouvailles ; ruby & saskia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    nos retrouvailles ; ruby & saskia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant plusieurs mois, Saskia n'a pas eu de nouvelles de sa meilleure amie. Quand elle a appris ce qui lui était arrivée, la belle brune était sur le choc. Elle espérait que tout se passe bien et qu'elle revienne à Boston. Elle eut enfin des nouvelles, ce qui la rendit heureuse. Saskia s'ennuyait de Ruby. Elle avait besoin de la voir, de la prendre dans ses bras, de sentir son parfum et avoir une belle soirée en sa compagnie. La jeune femme décida de la voir le lendemain, lui promettant d'aller chez elle. Saskia se prépara et quitta rapidement son appartement, afin de se rendre chez la belle blonde. Elle était nerveuse de revoir Ruby, même si elle était sa meilleure amie. Après tout, elles ne s'étaient pas vus depuis plusieurs mois. La belle brune arriva devant l'appartement de Ruby. Elle sonna et attendit que sa meilleure amie la fasse entrer.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nos retrouvailles  

    ruby house.
    28.08.2023
    @Saskia Fernsby 
    accident, coma.

    J'avais besoin de m'éloigner de Boston. De me couper de tout réseau social et de mes amis même si je les affectionne particulièrement. Après cet accident de voiture qui m'a causé un coma durant plusieurs jours, je me sentais mal, vide... J'avais revu Kale, enfin ce que je pensais durant mon coma... J'avoue que ça m'a retourné le cerveau lors de mon réveil... J'étais pas dans un bon mood. Perturbée, il me fallait du temps. J'étais donc rester auprès de mes parents à New York, ça m'a fait du bien. Moins étouffant. Directement, je reprends contact avec mes plus proches amis quand je reviens à Boston dimanche 27 Août. J'avais hâte de revoir ma meilleure amie, Saskia. Tu m'as tellement manqué, je te propose de venir à la maison. J'ai concocté un bon petit apéro dinatoire.  J'entends la sonnerie retentir alors je viens ouvrir la porte et en découvrant ton joli visage, mon sourire s'étire sur mes lippes. ― Hey ma chérie. Tu m'as trop manqué. J'suis au bord des larmes, sensible comme je suis. Je te prends dans mes bras,  humecte ton doux parfum qui m'enivre. ― Désolée si j'suis trop collante, c'est juste que... J'ai pas les mots pour compléter cette phrase, mais tu sais déjà ce que je pense. Mes larmes au bord des yeux, mon sourire en coin qui s'étends sur mes lèvres. Je me décale et te laisse entrer. ― Tu va bien? J'ai loupé quoi? J'veux tout savoir dans les moindres détails alors qu'on se dirige dans mon salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nos retrouvailles  

    ruby house.
    28.08.2023
    @Ruby Vanderbilt 
    accident, coma.

    Saskia ne pouvait pas être fâchée contre sa meilleure amie. Elle comprenait les raisons de Ruby. Mais elle avait hâte de la retrouver, prendre de ses nouvelles, de la serrer dans ses bras. Peu de temps avant l'accident et le coma de Ruby, il y a eu un moment entre les deux. Ce n'était pas allé plus loin que des câlins et regards intenses. Par la suite, la brunette a rencontré Poppy et ça l'a confirmé ses doutes. Elle commençait à assumer sa bisexualité. Du coup, revoir sa meilleure amie la rendait un peu nerveuse. Comment ça allait se passer entre les deux? La jeune femme sonna et vit alors Ruby. Elle la serra dans ses bras, souriant à ce moment. — Je comprends, ne t'inquiète pas. J'en avais de besoin. Ce câlin était doux et si important pour Saskia. Elles se retrouvaient enfin. Ruby a vécu des moments très difficiles. Elle regarda la belle blonde et essuya les larmes qui étaient aux bords de ses yeux. — Je vais très bien. Surtout depuis que tu es devant moi. Elle se dirigea au salon et s'assit sur le canapé. — Honnêtement, pas grand-chose. J'ai fait des rencontres, j'ai travaillé comme une acharnée et j'ai passé quelques semaines au summer camp. Elle aurait voulu en profiter avec Ruby. — Et toi alors? Comment te sens-tu de revenir à Boston?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nos retrouvailles  

    ruby house.
    28.08.2023
    @Saskia Fernsby 
    accident, coma.

    Revenir après six mois d'absence ici, ça fait quelque chose. J'espère que mes amis ne m'en voudront pas de ne pas leur avoir donner de nouvelles ni rien, j'ai vraiment voulu couper les liens quelques temps afin de me reconstruire mentalement. Psycholigiquement, ça a été difficile après mon coma... Te revoir me fait le plus grad bien et me donne du baume au coeur, j'sais pas comme l'expliquer. C'est comme si on ne s'était jamais vraiment quittés. Alors oui, je te colle sûrement un peu trop, quitte à t'étouffer, mais ta chaleur et ton parfum me rends folle et faut que je cesse avant de finir par perdre la tête. ― T'es la meilleure, tu sais? Je suis totalement sincère dans mes propos. Tu me vois au bord des larmes, les émotions m'envahissent de tous côtés et j'sais pas comment les contrôler. C'est agréable de voir que tu prends soin de moi en les essuyant. Tu m'fais doucement sourire en prononcant ses mots. ― Moi aussi. Tu m'as manqué. J'dois sûrement me répeter, mais on s'en fout, c'est la vérité. Lorsqu tu m'émunères ce que t'as fait durant mon absence, je dois avouer que "faire des rencontres" m'interpelle et ne me plait pas. Un brin jalouse? Sûrement, mais je garde une contenance, toujours le sourire plaqué aux lèvres. ― T'as fait partie d'une équipe lors du summer camp? Je sais qu'il y a ces histoires de compétition. ― Le travail se passe bien? Je préfère toujours parler des autres avant moi. Je ne suis pas du genre à me positionner en victime et je veux pas gâcher nos retrouvailles alors même si ta question me retourne le ventre parce que j'appréhendais qu'on me la pose, je fais semblant que tout va bien. ― Super ! Il faut dire que je suis bien entourée ici et on peut enfin se voir le plus souvent possible. Tu veux boire quoi? Ajoutais-je en te montrant le canapé où tu peux t'y installer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nos retrouvailles  

    ruby house.
    28.08.2023
    @Ruby Vanderbilt 
    accident, coma.

    Saskia était heureuse de revoir sa meilleure amie. Son absence a créé un manque chez la belle brune. Elle a essayé de le combler en faisant des rencontres, mais en vain. Ruby était la seule qui la connaissait par coeur, qui savait la faire sourire et rire. Ensemble, elles étaient une équipe redoutable. Du coup, la revoir ne pouvait que la rendre heureuse. Son coeur était de nouveau entier. Elle ne savait pas pourquoi, mais la revoir faisait remonter des sentiments à la surface. Des sentiments qu'elle ne pouvait pas expliquer. Cette étreinte lui donnait envie d'aller plus loin, mais décida de se retenir. Ruby n'était que sa meilleure amie. Du moins, ça l'a toujours été le cas. Actuellement, elle ne savait pas vraiment. — C'est toi la meilleure. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. — Non. J'y suis allée comme une touriste. La demoiselle n'aurait pas eu le temps de faire partie de la compétition, puisqu'elle devait également travailler. — Oui, ça va bien. Il y a plus de gens qui viennent à mes cours et tu me connais, j'adore promener les chiens. Son amour pour les animaux était connu par tous ceux qui étaient dans sa vie. Ruby lui dit que tout allait bien, mais Saskia sentait que c'était faux, mais elle préférait ne rien dire. Quand sa meilleure amie voudra lui en parler, elle l'écoutera attentivement. — Je veux bien boire un verre d'eau, s'il te plaît. Se connaissant, si elle se mettait à boire de l'alcool, elle n'aurait plus de contrôle. — Comptes-tu retourner à Harvard?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nos retrouvailles  

    ruby house.
    28.08.2023
    @Saskia Fernsby 
    accident, coma, décès.

    Il y avait un changement dans notre relation, je le sentais. J'avais jamais encore ressenti jusqu'à présent cette attirance, mais c'est indéniable et je ne peux pas le nier. Pourtant, j'avais pas envie d'aller trop vite et je venais à peine de revenir après six mois d'absence. Six mois à New York auprès de mes parents. J'étais tellement bien auprès d'eux et revenir ici m'a un peu secoué. Dans le sens que je revoyais des images qui se bousculaient dans ma tête. Toutefois, il fallait que je passe à autre chose, que j'avance dans ma vie. Te revoir me fait le plus grand bien. Un sourire mélancolique s'étire sur mes lippes alors que tu dis que c'est moi la meilleure, mais j'en ai de la chance de t'avoir, vraiment. Te demandant comment s'est passé tes vacances au summer camp, je t'écoute attentivement, buvant tes paroles. .- T'as bien fait. J'acquiesce de la tête. J'aurais aimé être auprès d'toi durant cet été. - Je suis contente pour toi. Ils t'obéissent bien? Quand les chiens ne sont pas bien dressés, c'est une galère pour te faire obéir en général même si j'sais que t'as l'habitude. - Bien sûr, je t'apporte ça. Je pars en direction de la cuisine afin de sortir la bouteille d'eau du réfrigérateur ainsi que deux verres, les pose sur la table du salon et vient poser aussi des biscuits apéritifs. - Oui, je suis aussi revenue pour ça. Je n'appréhende pas, j'ai hâte au contraire. Je pense que ça me changera les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nos retrouvailles  

    ruby house.
    28.08.2023
    @Ruby Vanderbilt 
    accident, coma.

    Entre eux, quelque chose avait changé. Saskia pouvait le ressentir. Est-ce que Ruby le sentait également? La blonde ne voulait pas lui poser de question sur ce sujet. Elles venaient tout juste de se retrouver. Il fallait que Ruby reprenne ses marques et reprennent ses habitudes. Les deux demoiselles allaient parler durant des heures. Du moins, Saskia en était certaine. — Oui. Ça m'a fait du bien de pouvoir en profiter pleinement, sans avoir à être stressée à cause des activités. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. — Oui, quand même. Certains chiens sont plus difficiles, mais j'adore mon métier. Du coup, je ne me plains pas. Passionnée par les chiens depuis pratiquement toujours, Saskia ne pouvait qu'être heureuse. — Merci. Elle sourit et attendit le retour à Ruby. Elle versa de l'eau dans son verre et but une gorgée. — J'imagine. Je suis heureuse pour toi. Sa meilleure amie méritait d'être heureuse. Après tout ce qu'elle a vécu, Ruby méritait tout ce qui avait de bien dans ce monde. — En tout cas, je suis vraiment heureuse que tu sois là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nos retrouvailles  

    ruby house.
    28.08.2023
    @Saskia Fernsby 
    accident, coma, décès.

    Six mois d'absence. Boston me manquait, mes proches me manquaient et il fallait que je reprenne mes études. J'en suis à devoir étudier une année supplémentaire afin de tout rattraper. Je ne me rendais pas compte à quel point ma vie était en pause. J'étais à New York, mais psychologiquement, j'étais bien loin. Dans un autre monde. Le monde où il était là. Durant ce coma. Enfin, fallait que je pense à autre chose, que je passe à autre chose. Facile à dire, mais reprendre ma vie en main serait le mieux. J'ai l'impression d'avoir échoué dans le rôle de meilleure amie, j'étais pas là pour toi ces temps-ci et je compte me rattraper. - Les vacances ne sont pas faits pour êtres stressantes. Même si il y a beaucoup d'endroits à visiter et du temps à s'écouler. - Toi et ton amour des chiens. Saskia sans ses chiens ne serait pas Saskia. Et tes cours, ça se passe bien? Je t'adresse un sourire tout en t'écoutant et observant ta beauté, ton charisme. - Merci. Il va falloir que je fasse une année de plus, mais c'est pas grave. J'hausse les épaules. On peut dire que c'est les aléas de la vie, c'est ainsi. - Moi aussi. J'suis trop contente de pouvoir te revoir. En chair et en os. Mon sourire se fends alors que je reprends un air sérieux. - J'avoue que j'pensais même pas revenir ici... Seulement, mes parents m'ont ramenés à la raison. Sans eux, j'ignore où j'en serais. Sûrement pas ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum