private round
01.09.2023 ☾ Cambridge
Dimanche soir a été une soirée incroyable. Même si j'ai participé à cette découverte pour Arlan, j'ai aussi apprécié cette nouvelle rencontre avec Maxime. Les éloges d'Arlan à son sujet se sont clairement vérifiés. Même si je n'ai pas osé faire le premier pas, j'ai tout de suite fait le second. Maxime est très beau et la promesse de passer de bons moments ensemble me ravissait au plus haut point. Il semble être le type d'homme qui ne se prends pas la tête, qui profite de la vie. C'est tout ce qui me convenait de fréquenter. Je sortais de mon placard une de mes robes préférées pour l'occasion, à la couleur pêche qui mettait en valeur mes formes. Je préfère prendre un taxi pour la soirée, me faisant déposer devant le Lord Hobo, notre lieu de rendez-vous. Je repère très vite sa silhouette. Malgré mes talons, je parviens à me glisser derrière lui pour lui bloquer le regard. -- Tu as dix secondes pour me reconnaitre ! Si tu gagnes, tu auras le droit à un bisou ! Sinon... je garde le suspens, mais je compte bien lui faire payer ma bière s'il me sort le mauvais prénom ! ça fait déjà plusieurs jours qu'on parle ensemble !
code by endlesslove
(Safiya Knights-Anwar)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Aiden Featherington est on fire