Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aide) indécision et décisions
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    (aide) indécision et décisions
    adrastrosInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2023 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lancement de personnagemeira


    Explications
    bonjour, bonsoir!!
    alors déjà j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le fc... j'avoue être un peu coincée, j'hésite avec mara lafontan, georgia hassarati et hanna edwinson mais j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur ultime alors si quelqu'un aurait une petite suggestion je suis fortement preneuse  :heaart: ensuite j'aimerais bien intégrer ma pepette au groupe des bad bitches d'anja berisha, si quelqu'un pouvait la tag pour savoir je pourrais l'intégrer dans le groupe ce serait doublement génial (aide) indécision et décisions 2109348208 et puis finalement je cherche juste des liens avant de m'inscrire parce que c'est tout de même plus fun.

    meira elle est arrivée à harvard il y a un an (elle rentre dans sa deuxième année de master), je l'imaginais bien vivre à l'étranger ou au moins dans un autre état avant de venir à harvard. elle est de nature très solaire, elle est toujours souriante mais elle est aussi assez hautaine et arrogante parce qu'elle vaut quelque chose et elle le sait (l'or sur ses médailles le prouveront), mais c'est avant tout une môme assez paumée qui ne sait plus quoi faire depuis que sa passion lui a été arrachée.

    Liens recherchés
    0 F - 0 M - 0 NB FAMILLE LIBRE
    si quelqu'un aurait une petite place dans une famille je suis toujours preneuse ! je n'imaginais rien de particulier quant au background familial de ma pepette alors tout est possible.
    0 F - 0 M - 0 NB MAUVAISE INFLUENCE LIBRE
    quelqu'un qui serait une mauvaise influence sur meira, quelqu'un qui l'aurait entraînée pour la première fois au club et qui serait (partiellement) la raison de ses débuts là bas en tant que danseuse. relation un peu de co-dépendance du côté de meira qui s'accroche à cette personne comme elle le peut, convaincue qu'iel ne veut que son bien.
    0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : (aide) indécision et décisions Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    (aide) indécision et décisions 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2023 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut toi (aide) indécision et décisions 152426858
    tu sais déjà touuuut, je laisse d’autres personnes t’aider possiblement dans tes choix et dans des liens supplémentaires (aide) indécision et décisions 1365124802

    j’viens surtout taguer @Anja Berisha (+ @Lena Castiglia ) vu qu’on cite leur pl (aide) indécision et décisions 2511619667


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Lena CastigliaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (aide) indécision et décisions 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : its-salvia <333
    Multicomptes : Isla
    Description un :
    (aide) indécision et décisions Ti2UsS5k_o

    (aide) indécision et décisions VbI2qRzc_o

    (aide) indécision et décisions Rs7IhNxW_o

    Description trois : (aide) indécision et décisions B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 814
    Messages : 43333
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2023 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hellooo toi :heaart:
    déjà le perso a l’air d’être une vraie perle (aide) indécision et décisions 1365124802

    Lena danse au night Tiger en plus, alors clairement ça pourrait faire une bonne base de lien entre elles (aide) indécision et décisions 3997999705
    perso, je serais ravieeee de compter ta belle meira dans le groupe. (aide) indécision et décisions 550846730
    je taf @Anja Berisha qui te donnera son avis aussi dès que possible (aide) indécision et décisions 2868098356
    dans tout les cas, on se trouvera quelque chose entre nos deux désastreuses :heaart:


    (aide) indécision et décisions PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuuu :heaart:
    elle a l’air super intéressante ta meira, j’ai hâte de la voir en jeu !! (aide) indécision et décisions 3997999705
    pour le groupe, no prob, y a toujours une petite place face et puis elle pourra compter sur elles pour lui donner de mauvaises idées face
    hâte de te voir arriveeeeeer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas d'une grande aide niveau fc mais comme ta belle est dans le patinage artistique, il y a aussi @Alice Rohner qui est dans ce monde là (aide) indécision et décisions 1508216586

    niveau famille, je peux peut-être t'offrir un lien de cousine que ce soit avec ma Savannah (ou si c'est du côté paternelle avec @Zachary Forbes aussi) ou avec ma douce @Evie Sharpe

    En espérant te voir bientôt parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou !

    Merci @Savannah Forbes pour le tag !
    Je serais ravie de te compter parmi les membres de la famille !
    De plus, Zachary est aussi un blessé de sa passion et tomber accro au medoc ! Ça peut être une bonne base entre eux aussi. Ils se sont blessé quasiment en même temps. Ils pourraient s'être soutenus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolée pour le DP...

    L'idée te convient-elle ..?
    Magdalena Heimann✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (aide) indécision et décisions Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (aide) indécision et décisions 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (aide) indécision et décisions OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (aide) indécision et décisions TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (aide) indécision et décisions TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (aide) indécision et décisions JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 199
    Messages : 18784
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magda est étudiante en danse. elle aurait pu avoir une place dans l'une des meilleures troupes de danse classique mais, elle a vrillé et sans faire exprès, elle a mis tous ses rêves à l'eau. c'est pas exactement la même histoire que ta belle mais du coup, elle doit renoncer à son projet de carrière également et se trouver vers quelque chose de plus formel. je me dis que ça pourrait les rapprocher malgré tout ?

    et pour l'avatar, ayant un très gros coup de coeur pour Mara, je vote pour elle bien entendu (aide) indécision et décisions 2157042859


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum