Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kassim&Kala) dans les vapes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Kassim&Kala) dans les vapes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec la tête dans les vapes, un mal de crâne incontrôlable que Kala vit Kassim arriver dans son appartement. Il était le seul à qui elle avait donné le double de ses clefs. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Qu'il ne viendrait pas à l'improviste et qu'il les utiliserait à bon escient. Heureusement qu'il les avait dailleurs, parce qu'elle n'aurait pas eu la foi d'aller lui ouvrir. Depuis son réveil, elle n'avait pas bougé de son lit. Pas lavée ni démaquillée, elle allait sûrement faire peur à Kassim. Mais pour cela il faudrait déjà qu'elle sorte d'en dessous de sa couette. Elle espérait vraiment qu'il ne pose pas de questions. De toute façon elle n'aurait sûrement pas les réponses.

    @Kassim Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Que Kala soit dans le mal parce que tu as fait le con, tu peux le concevoir. Et tu as à cœur de réparer ta bêtise. Mais qu'elle se mette la tête à l'envers et pire, s'acoquine d'un mec, ça me rend dingue. Tu vas devoir te faire violence pour ne pas la noyer de questions. La priorité est de t'assurer qu'elle n'est pas trop malade. T'as fait un détour par le primeur pour prendre des légumes pour réaliser un bouillon et à la pharmacie pour lui prendre des médicaments. Ses propos pour Ange t'ont peiné mais tu as tenté de comprendre d'un point de vue extérieur. Tu toques quand même pour t'annoncer même si tu as les clefs puis déposes tout dans sa cuisine avant de toquer à sa chambre. Tu souris de la voir cachée sous sa couette. - Tu as passé l'âge il me semble mais je peux venir avec une lampe torche si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait envie de voir personne, mais avait tout de même accepté que Kassim vienne la voir. Si ça le rassurait, qu'il vienne. Se cachant sous la couette pour éviter la lumière du jour, et aussi pour se cacher simplement, elle eut un petit sourire en l'entendant. Tu peux venir... lui dit elle d'une petite voix. L'impression de faire un énorme effort en parlant. mais sans lampe, je veux pas que tu me vois... Honte de ses paroles. Honte d'avoir autant bu et d'avoir si peu de souvenirs de la veille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends le temps de retirer tes chaussures. T'as pas envie de l'effrayer ou de perdre davantage sa confiance. Ca te rapelle, les nuits où elle etait petiote. Tu t'es devoué pour ta famille. Kala etait une des plus jeunes et tu devais absolument la protéger. Ca te fait si mal de te dire qu'elle puisse se sentir exclue. Toi qui aime chaque membre de ta famille, possiblement de façon spéciale, t'en sais trop rien. Ta famille, c'est toute ta Vie. Lentement tu te glisses sous la couette. - Ouah ça sent le fauve la dedans. Tu tentes d'alléger l'ambiance, maladroitement. - J'ai passé une longue journée mais moins pire que toi, je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait encore un peu de mal à ouvrir les yeux. L'impression que la terre tournait encore. L'impression de vouloir vomir. Impossible d'avaler quoique ce soit. C'était bien sa première vraie cuite. Et elle n'avait pas envie de remettre ca. Je pète depuis ce matin. Envie de rire mais pas la force pour. Mais je pensais que ca sentait la rose. sentir Kassim près d'elle lui faisait quand même du bien. Malgré les paroles, elle pouvait quand même compter sur lui. Plus jamais je bois. Et elle le pensait réellement. Elle n'avait pas aimé l'expérience de la journée. Et n'aimait pas le fait de ne pas se souvenir de sa soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu recommenceras. Une fois qu'on a subit fort, on s'arrête plus. Tu parles par expérience. Tu en as bouffé des cuites dévastatrices.. Du genre se marier à une inconnue à Las Vegas. - Et le pire, c'est quand tu deviens père et marié du jour au lendemain. Ne fais pas ça. J'entends que tu veuilles faire des expériences mais ne te mets pas en danger. L'extérieur ne pardonne pas. Je m'excuse vraiment pour mes propos. J'ai merdé. Tu te fais vraiment violence pour ne poser aucune question. Tu veux lui montrer que tu respectes ses choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est normal d'avoir aussi mal a la tete ? Et envie d'avoir vomir ? Parce que si c'était le cas, elle n'avait vraiment aucune envie de reboire. Je ... me rappelle de rien. Sans le vouloir elle avait lâché le morceau. j'ai besoin d'un calin Dit elle tout en sentant des larmes envahir ses yeux. Elle était tombée bien bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ton sourire apparait au début de sa phrase, la suite te douche direct. Tu la prends aussitôt dans tes bras. Tu ne sais pas quoi en penser. Tu as envie de l'emmener à l'hôpital tout de suite. Tu te mords violemment les lèvres aussi fort que l'avoir contre toi. La fermer que tu répètes dans ta tête. - Bouillon de légumes ? que tu sors à tout va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus fort qu'elle. Kassim avait le don pour avoir les bons mots et la faire parler. Elle profitais bien de son étreinte, voulant rester la le plus possible. J'peux rien avaler Kassim. Elle avait honte. Honte d'avoir bu à ce point de black-out total.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Pourtant, un bon bouillon et une aspirine te feraient vraiment du  bien. Crois en mes expériences de cuites affreuses, à vomir toute la journée. Ta tante m'a maudit tant de fois quand je revenais raide. Ou qu'on me jeter devant les escaliers du mobil-home. Mais bon, c'est ainsi que se forge la jeunesse, je crois. Je veux juste que tu sois en sécurité avant tout et que si tu dois vivre l'ivresse se soit avec des personnes de confiance. Tu comprends ce que je veux dire ? Je sais que je passe mon temps à te foutre dans une tour mais ce monde est bien trop sournois pour toi, à mes yeux. T'es encore notre petite cousine, pour nous. Et c'est vrai, que je suis encore dans le déni d'avoir affaire à une jolie jeune femme.. Oui, tu veux que voir une enfant à porter et consoler chaque nuit qu'une humaine que les chiens veulent galoche.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum