Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Vee venait passé du temps un peu à la maison avec son fils. Après tout on ne s'était pas vu depuis pas mal de semaines maintenant avec les vacances et le travail cela s'était pas mal décalé. Et puisque la rentrée arrive à grand pas, j'allais récupérer ma petite princesse aujourd'hui donc quitte à lui faire une belle surprise je les avais invité. Bon ce n'était pas une surprise tant ue cela, car j'avais prévenu Ciara qui était heureuse de revoir le jeune garçon malgré qu'ils vont se revoir à l'école mais "ce n'est pas pareil" suivant les mots de cette petite fille qui grandit bien trop vite. Elle allait avoir 8 ans cette année. Comment c'était possible. Je sors de mes pensées quand je regarde l'heure ah mince, il fallait que je commence à voir pour préparer quelques choses tout de même. J'aurais pu demander à quelqu'un de venir tout me faire mais je voulais tenter de faire des choses pour eux! Ciara m'aidait à préparer le repas tranquillement, l'odeur dans l'appart était délicieuse. Je reçois u message à la jeune femme comme quoi elle était en bas, j'avais prévenu la sécurité bien sur pour qu'elle puisse passé sans qu'on lui pose des questions. Elle connait le chemin de toute façon. On s'était rapproché pas mal ces derniers jours, puis on se parle aussi depuis un moment car nos gosses s'adorent. ! J'entend la porte de l'ascenseur s'ouvrir, Ciara y va en courant pour les accueillir. "Ciara... Doucement ! " Elle rigole et saute partout. "Ils sont lààà" Je lève les yeux en allant saluer la jeune femme lui faisant la bise puis en tapant dans la main de son petite garçon. "Bonsoir vous deux ! Allez y entrer! Faites comme chez vous!"
@Venus Löfberg
(Invité)