Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to have some fun • See
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Time to have some fun • See
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, Vee venait passé du temps un peu à la maison avec son fils. Après tout on ne s'était pas vu depuis pas mal de semaines maintenant avec les vacances et le travail cela s'était pas mal décalé. Et puisque la rentrée arrive à grand pas, j'allais récupérer ma petite princesse aujourd'hui donc quitte à lui faire une belle surprise je les avais invité. Bon ce n'était pas une surprise tant ue cela, car j'avais prévenu Ciara qui était heureuse de revoir le jeune garçon malgré qu'ils vont se revoir à l'école mais "ce n'est pas pareil" suivant les mots de cette petite fille qui grandit bien trop vite. Elle allait avoir 8 ans cette année. Comment c'était possible. Je sors de mes pensées quand je regarde l'heure ah mince, il fallait que je commence à voir pour préparer quelques choses tout de même. J'aurais pu demander à quelqu'un de venir tout me faire mais je voulais tenter de faire des choses pour eux! Ciara m'aidait à préparer le repas tranquillement, l'odeur dans l'appart était délicieuse. Je reçois u message à la jeune femme comme quoi elle était en bas, j'avais prévenu la sécurité bien sur pour qu'elle puisse passé sans qu'on lui pose des questions. Elle connait le chemin de toute façon. On s'était rapproché pas mal ces derniers jours, puis on se parle aussi depuis un moment car nos gosses s'adorent. ! J'entend la porte de l'ascenseur s'ouvrir, Ciara y va en courant pour les accueillir. "Ciara... Doucement ! " Elle rigole et saute partout. "Ils sont lààà" Je lève les yeux en allant saluer la jeune femme lui faisant la bise puis en tapant dans la main de son petite garçon. "Bonsoir vous deux ! Allez y entrer! Faites comme chez vous!"


    @Venus Löfberg
    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Time to have some fun • See K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais un petit peu de retard mais j'avais fait un détour après le boulot avant de récupérer Adrian. Je savais que Bradley ne m'en voudrait pas, je l'avais prévenu. Mon fils est vraiment tout excité à l'idée de retrouver Ciara, cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux. Et accessoirement, je n'avais pas vu Bradley depuis longtemps. Mais à cette période, je ne me doutais pas qu'il me regardait. Alors, quand je passe la porte, c'est une sensation différente qui me vient. Parce que je sais. Ce qu'il préfère réellement de la soirée. Adrian serre la petite Ciara dans ses bras. Je trouve ça tellement mignon. -- Merci de nous accueillir. après tout, je ne me voyais pas inviter Bradley chez moi. Quand je vois où il vit, je me rends compte que nous vivons pas dans un monde si proche que ça. Adrian propose à Ciara de venir regarder son jeu, l'attirant dans le salon. Seule dans l'entrée avec Bradley, je me tourne vers lui. -- c'est très beau chez toi. Je dépose le sac dans l'entrée avant de scruter l'endroit. Je viens à remarquer l'odeur émanant certainement de la cuisine. -- Tu as cuisiné ? C'est vraiment gentil !  Je pose ma main sur son avant-bras, geste banal pour montrer ma gratitude à son égard. -- Qu'as-tu préparé ?  Je suis curieuse, je m'attendais pas spécialement à un vrai repas. surtout pour une soirée pour les enfants.

    @Bradley O'Connor



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand ils arrivent enfin chez moi, bien sur Ciara était vraiment impatiente d'aller jouer et surtout de retrouver le petit Adrian. Et moi j'avais assez hâte de retrouver la mère mais ça... C'est un autre détail pour une autre partie de l'histoire de cette fameuse soirée chill. Les deux enfants partent bien sur en courant, est-ce que cela me surprend ? Non. Car Ciara n'avait absolument pas arrêter de me parler de Adrian depuis ce matin. Ca me plait pas forcément mais mon côté papa poule doit se calmer ils sont que des enfants non? Malgré qu'elle grandisse bien trop vite à mon gout. Mon regard se repose sur la jeune femme et surtout sur la main qu'elle vient déposer sur mon avant bras. Un frison me parcours. "Et bien merci ! C'est vrai que vous êtes pas réellement venu ici du coup." Dommage que les enfants soient debout car vraiment avec la conversation qu'on a eu il y a quelques jours, je me retiens de la plaquer là contre le mur et l'embrasser. Mais.. Je reste de marbre et très calme. On a dis pas devant les enfants. Déjà car ils n'ont pas à savoir qu'on se fricotent un peu plus.. Et surtout non ils ont rien à voir la dedans. "Oh tu sais quelques bricoles, des grignotages et des gâteaux rien de non plus trop gros." Je me dirige vers la cuisine. "Que veux tu boire? " Je me retourne vers elle en ouvrant le frigo j'avais vraiment de tout de toute façon. Puis la les monstres nous ont abandonné pour quelques longues minutes voir heures.

    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Time to have some fun • See K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enfants sont tellement enthousiastes que j'ai l'impression de voir deux tempêtes qui se lèvent rapidement. Je leur ai jeté un dernier regard avant de porter toute mon attention à Bradley. J'acquiesce avec un léger sourire à son affirmation. En effet, je venais pour la première fois avec Adrian. C'est impressionnant. Tout comme cette ambiance entre nous, cette électricité à cause de nos conversations, je la ressens. Je lui offre ce regard "oui, je sais, j'en ai envie mais on ne peut pas". Tout simplement parce que les enfants pourraient venir à tout instant. -- C'est très bien !  je n'aurais pas eu la possibilité d'en faire autant. Je vole un biscuit salé alors qu'il me demande ce que je veux. -- Je prendrais juste un coca light si tu as. Sinon de l'eau plate...  Le coca, c'est juste pour tenir jusqu'à ce que les enfants dorment. je peux faire sans. A nouveau, je vole un biscuit et lorsqu'il revient vers moi, je lui offre un sourire en saisissant ma boisson. -- Merci.  voix douce, presque mielleuse, mon regard est à nouveau connecté à l'avocat. pour éviter tout problème, je m'éloigne pour m'approcher de la baie vitrée. -- Tu as vraiment une jolie vue de Boston depuis ton étage ! la conversation est banale mais nécessaire pour attendre...

    @Bradley O'Connor



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde de haut en bas, oui mon regard la dévore d'envie, c'était très compliqué de résister mais on le devait jusqu'au moment où on sait 100% sur que nos enfants dorment. Mais là on doit rester de marbre.. Relativement compliqué je peux vous le dire. Je l'a regarde prendre un biscuit et je souris, alors que je lui sers un verre. "Oh je m'attendais a un truc plus fun qu'un verre de coca... Mais tiens!" Je rigole en lui tendant le verre. Je m'approche d'elle l'air de rien, pour prendre aussi un biscuit posant ma main sans faire exprès dans son dos pour m'excusez de passer devant elle. Puis je prend aussi un verre mais de vin. Je me recule mais elle s'éloigne vers la baie vitrée. Je soupire en mordant ma lèvre, la prochaine fois note à moi même envoyer ma fille chez sa mère et trouver une nounou pour Adrian car ouais la. .C'est très dur. Mais on doit résister à la tentation cela sera encore plus fou ce soir. "Oh oui et encore... T'as pas vu la terrasser de ma chambre, c'est calme et on voit quasi tout Boston. " Je lui fais un clin d'oeil. "T'as hâte que le petit reprenne l'école aussi? Car ils ont trop d'énergie ...." Je souris en les entendant jouer, puis ils arrivent en courant. "Papaaaaa ils ont où les gâteaux?" Je sors de mes pensées en m'éloignant de Vee rapidement. "Tenez, vous voulez une assiette pour vous? Et à boire?" Ma fille attend Adrian qui arrive rapidement, qui prend un gâteau. Elle va jusqu'au frigo pour l'ouvrir. Ok elle a trop grandi, j'en peux plus. Ce n'est plus réellement la petite fille timide d'avant. 8 ans et je commence déjà à voir une différence.

    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Time to have some fun • See K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -- Je déteste boire quand mon fils est là. Donc je suis plutôt sage, en effet...   j'essaie de rester droite pour lui, Adrian, pour qu'il voit l'exemple de vie qu'il faut. qu'il ne voit pas sa mère boire verre après verre. Je le foudroie du regard quand il s'approche de moi. Je ne suis pas idiote, il vient me taquiner. Je mords le bord de mon verre pour contenir mes expressions. Même si mon regard ne cesse de le fixer à chaque remarque où je note un sous-entendu. Il est joueur. -- Beaucoup d'énergie mais j'ai surtout pas beaucoup d'argent pour dédommager ma petite voisine. Elle me fait pas payer cher mais entre les sorties et les journées pendant l'été, ça a été compliqué pour moi...  je fais toujours des heures supplémentaires en prévision. mais tout de même. Je regarde les enfants revenir, réclamant biscuits et boissons, je ne formule pas le moindre mot. Lorsqu'ils sont repartis, c'est à mon tour de me rapprocher de Bradley tenant le plateau de biscuits. Si je le frôle, j'assume totalement que ce soit fait exprès. Je croque dans le biscuit avant de me tourner, de le présenter aux lèvres de Bradley. -- L'attente jusqu'à ce qu'ils dorment va être... très... très... longue.  je murmure à voix basse, rapproche mon visage du sien sans l'embrasser. puis je repars vers la baie vitrée en buvant quelques gorgées de mon coca.

    @Bradley O'Connor



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en haussant un sourcil. "Un verre ce n'est pas boire tu sais.. C'est qu'un verre.. C'est pas fini bourré. Mais je comprend." Après tout, elle voulait tout donner pour son fils, mais il ne faut pas qu'elle sacrifie non plus trop de chose et qu'elle vive sa vie. Je me pose en face d'elle mettant une distance entre nous car sinon je vais lui sauter dessus la maintenant. Et nos petits ne dorment absolument pas. Et je ne veux pas que Ciara pense que j'ai trouvé quelqu'un aussi rapidement après Zola alors que nous sommes que deux amis qui allons peut-être prendre du bon temps. Et je sais que Ciara aimerait que j'ai une partenaire dans ma vie, d'où elle s'attache aussi énormément aux femmes que je côtoie pas mal arriver à un moment. Et là elle est encore attaché à Zola, elle.. Mais j'arrive pas.à lui expliquer qu'avec Zola il n'y a plus rien. "Oh... Tu veux lui faire le plus plaisir c'est normal. Et du coup c'est ta voisine la propriétaire de ton appartement?" On se parlait vite fait quand nos enfants jouaient ensemble ou à la sortie de l'école, mais là j'ai aussi envie d'apprendre un peu plus sur elle. C'était logique. Puis elle voit que je vis dans un monde un peu d'argent.. Je gagne très bien ma vie, mes parents sont aussi riche que moi. Donc ba.. Je n'ai pas forcément connu les soucis. Je ne peux pas dire "je comprend" car elle sait que je ne l'a comprendrais pas forcément. Elle prend le plateau de biscuit, je l'a suis du regardL C'était à elle de jouer maintenant? Alors jouons.. Je me mord la lèvre en la regardant faire. Puis je mord dans le biscuit à mon tour. "Beaucoup trop longue je confirme..." Ma main vient dans le bas de son dos furtivement pour la rapprocher de moi, je me penche vers son oreille avant qu'elle parte plus loin. "Crois moi.. Je vais te baiser sur ce plan de travail ce soir." JE souris, puis je prend mon verre en main pour boire une gorgée en la regardant marcher jusqu'à la baie vitrée.
    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Time to have some fun • See K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie me semble lourde à vivre. Même si je m'épanouis un peu plus, je sens que la fatigue me pèse. J'ai de la chance d'avoir un peu d'aide. Comme ma petite voisine si adorable. -- Non, c'est une locataire comme moi mais elle a une petite retraite. ça lui fait du bien et ça me rends service. Puis, elle adore les enfants ! c'est une sorte de grand-mère de coeur pour lui. Il ne l'appelle pas ainsi mais elle est bien plus présente que le reste de ma famille. Quand je me rapproche de Bradley, je me rends compte que la tension ne disparait pas. Je veux l'embrasser à la place de ce biscuit. J'ai la force de me tenir. Pour mon fils. Je ne réponds pas à Bradley mais je le regarde comme si je lui disais que j'étais ravie qu'il soit sur la même longueur d'onde. Je le fixe ardemment quand il me fait cette promesse. -- ça sera assez solide ?  je le taquine alors que je m'éloigne. Mes lèvres caressent le bord de mon verre. -- On devrait lancer le film, on pourra manger en même temps. Je pose mon verre sur le fameux plan de travail, ma main caresse l'avant-bras de l'avocat. -- Je vais aider les enfants à se mettre en pyjama pendant que je te laisse préparer ce qu'il faut dans le salon. Un clin d'oeil plus tard et je pars en direction de la chambre de Ciara. Ce jeu continue et ne fait que monter en pression. La présence de Bradley me fait de l'effet en sachant son désir à mon égard. tout comme j'en ai pour lui. J'aide les petits à s'habiller, m'assurant de respecter l'intimité de chacun. Avec les enfants, nous arrivons dans le salon. -- Alors, est-ce que Papa est prêt ?

    @Bradley O'Connor



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en souriant c'est top qu'elle puisse aider sa voisine comme cela, puis bon Adrian n'était pas non plus un garçon très dure, il avait de l'énergie c'est clair. C'est normal Ciara aussi et c'était à revendre même l'énergie. Mais une fois poser à dessiner il n'y avait pas de soucis. Et j'ai appris à ma fille à ne pas forcément s'amuser derrière un écran, donc elle arrive à faire des créations avec ses jouets toutes seules. Enfin bon parler des enfants c'est bien ça permet de nous dévier de cette tension qu'il y avait entre nous. Car oui clairement j'avais envie d'elle là actuellement. On se tourne autour depuis plusieurs jours par SMS donc c'est logique qu'une fois devant l'un et l'autre on veut succomber à cette tentation à ce désir charnelle. "Oh oui aucun soucis la dessus..." Je l'ai déjà tester plusieurs fois et la jeune femme n'était pas non plus en surpoids donc ça sera sans aucuns soucis, mais je ne vais pas forcément lui dire que ce n'est pas la première à y passer. Enfin elle doit le savoir que je suis pas le plus sage. Après limite je me suis même calmer depuis des années, car je trouve que maintenant je ne prend plus la première qui vient. Je fais des demi sélections. Et surtout j'évite de coucher avec des femmes chez moi quand ma fille est là, sauf exceptions. Genre là ce soir... Je pourrais pas attendre. Je me concentre sur la jeune femme quand elle passe sa main sur mon avant bras. "Ah oui j'avais pas vu l'heure; Vasy pas de soucis, je nous prépare tout ça." Je souris, puis je l'a regarde partir, bien sur mon regard dévie sur ses courbes que je regarde de haut en bas. Je me racle la gorge avant de partir dans le salon. Je nous prépare la TV, le canapé que je déplie pour avoir largement de la place pour nous tous. "Tout est prêt ! " Je fini de tout déposé sur la table basse aussi puis je m'installe. Directement Ciara vient se blottir contre moi avec son doudou. Je m'allonge en mettant un oreiller derrière ma tête. "Bon les enfants.. Qu'est ce qu'on regarde? Trolls? La reine des Neiges? Alerte Rouge?" Je fais plusieurs choix alors que ma main se balade sur la télécommande et Disney+. J'attend que la jeune femme à mes côtés viennent se poser aussi laissant l'espacement suffisant pour ne pas crée de confusions devant les enfants.

    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Time to have some fun • See K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions un point commun avec Bradley : nos enfants étaient le moteur de notre motivation. pour tout. et ce soir, c'est ce qui nous retient pour ne pas exploser. à aucun moment, je ne permettrais qu'un homme m'approche intimement sous le regard innocent de mon fils. je sais qu'il va réfléchir. soit il va avoir peur. soit il va trop se projeter. Le temps passe et je profite que ce soit à son plus haut dans son désir pour moi afin de m'éclipser avec les enfants. Notre soirée doit continuer ! J'observe le salon à mon arrivée avec les enfants, ils sont super ravis ! Contrairement à Ciara, Adrian ne cherche pas à s'asseoir avec moi mais plutôt avec sa "petite copine". Mon regard rencontre celui de Bradley et je ne peux que rire de la situation. Je ne suis pas surprise une seule seconde. De mon côté, j'ai choisi aussi de me mettre en pyjama. Commentaire d'Adrian quand je leur ai demandé de le faire. Sachant ma soirée, j'ai choisi la pire des tenues comme la meilleure en présence d'enfants. Un classique bas de pantalon qui descends jusqu'à mes chevilles mais en guise de haut, ce n'est qu'un débardeur à bretelles fines. Seul un homme aussi grand que Bradley peut profiter de la vie. Les enfants, eux, ne voient rien. Alors je m'assois à côté de mon hôte et je lui souris encore plus. On est à une distance raisonnable, ce qui est normale, mais je sais que mon jeu est tendancieux. Mes longs cheveux détachés sur mes épaules, je me donne un air élégant. Le film commence et je me penche pour prendre le popcorn, le glisse entre mes lèvres. J'ai un moment de frayeur et regarde les enfants. Ils sont concentrés sur leur film. Mes épaules retombent. Sérieusement, Vee ... Il me tarde que la soirée se fasse entre adultes.

    @Bradley O'Connor



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum