Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesPrincipalement irlandaises, mais aussi écossaises et anglaises

    feat. Dacre Montgomery

    birthday
    17 Mars dans les quartiers pauvres de Détroit
    nationalité
    Américaine
    situation
    Désespérément célibataire, il n'a jamais eu de chance, ne tombant que sur les pires des femmes, à tel point qu'il a eprdu toute confiance en lui, mais aussi tout espoir d'un jour trouver quelqu'un, certain que n'importe quelle femme peut aisément trouver, n'importe où, bien mieux que lui sous tous les aspects. Il n'a jamais apprécié que les femmes.
    études
    Il rentre en huitième année d'Histoire de l'art avec une option mineure en musique.
    statut social
    Relativement pauvre
    Le caractère
    Simple • Bon vivant • Tendance à la dépression • Discret • Travailleur • Solitaire • Manque de confiance en lui • Introverti • Distrait • Mélomane • Rêveur • Altruiste • Doux • Patient • Bagarreur •
    Les anecdotes
    • ( 01 )Il est né en tant qu'enfant non désiré. Ses parents n'ont jamais été aptes à élever un gosse et n'en voulait surtout pas un. C'est sa grand-mère qui s'est occupé de lui, les premières années, c'est elle qui lui a donné son prénom, signifiant poète. C'était une vieille dame douce, calme et bienveillante, qui avait fini par bouder sa propre fille, de ne pas s'occuper de l'enfant.
    • ( 02 )C'est lorsqu'il eut 5 ans que sa grand-mère perdit la vie et qu'il fut "confié" de nouveau à ses parents qui virent la chose comme la plus horrible des punitions. Il n'était qu'une gêne pour eux, leur empêchant de mener la vie qu'ils voulaient, tout en coûtant beaucoup d'argent. Ainsi, ils menèrent la vie dure à cet enfant, le rabaissant, le frappant et lui rappelant chaque jour qu'il n'était qu'un bon à rien, que personne ne l'aimait et ce genre de joyeusetés. Bien entendu, les jouets, les habits neufs, ou encore, tout simplement, manger à sa faim, le garçon dût oublier tout ça très vite, ne les imaginant qu'en rêve.
    • ( 03 )Abandonné à lui-même, Tadhg dut se débrouiller par ses propres moyens et, dans un coin comme Détroit, les solutions ne manquent pas. Malheureusement, ce ne sont pas des solutions reluisantes. Vols, bagarres ou même, dans les jours le smoins joyeux, devoir faire les poubelles. Se nourrir et s'habiller devint vite un combat quotidien.
    • ( 04 )Même s'il n'était pas particulièrement brillant dans le domaine, le garçon allait à l'école et essayait de faire de son mieux. La vérité c'était que, s'il commençait à esquiver les cours, son paternel le tabassait plus que de raison. Cela lui coûta même quelques cotes cassées. Pourquoi? La raison était simple, ne pas se faire emmerder par les services sociaux et, surtout, ne pas avoir une mauvaise image auprès de leur entourage qui ne se doutèrent jamais de rien.
    • ( 05 )Même s'il n'en a jamais été fier, Tadhg eut toujours une certaine facilité pour la chose martiale, réussissant toujours à se sortir de situations perdues d'avance, sans trop de blessures. C'est un ... Don, que notre ami traîna tout au long de sa vie. Utile dans de rares occasions et, malheureusement pour lui, il n'en eut jamais réellement d'autres.
    • ( 06 )C'est par  le plus grand des hasards que notre ami tomba sur un violoniste. Un vieil homme aux doigts divins qui semblait manier l'instrument comme personne. Cette musique, dont il ne connaissait rien, le laissa stupéfait et le força à revenir le voir, régulièrement, jusqu'à se faire surprendre. Pour la première foisd e sa vie, quelqu'un le remarqua, sans avoir de mauvaises intentions. Ce vieil homme prit son temps pour discuter, partager sa passion, lui offrir de quoi manger même, de temps à autres, avant de lui apprendre à jouer. Le violon devint rapidement la seule chose qui importait pour lui. Cela ne l'amènerait sûrement nulle part mais, lorsque les premières notes sortaient, notre ami semblait oublier tout le reste, ne vivant que l'instant présent, ce qui lui fit le plus grand bien.
    • ( 07 )A force de jouer, encore, tout le temps, de partout, tous les jours, en espérant grapiller quelques pièces ou billets pour se nourrir en toute légalité, le destin sembla enfin vouloir éclairer son chemin. Un professeur du conservatoire le remarqua, par hasard, l'écouta jouer une bonne heure, enchainant de nombreux classiques particulièrement complexes, pour finalement lui laisser quelques jolis billets dans sa boite. Il y eut une discussion entre les deux et, cet inconnu l'amena voir le directeur du conservatoire qui le prit rapidement après lui avoir fait passer un examen musical.
    • ( 08 )Pour la première fois de sa vie, Tadhg avait de quoi manger tous les jours, des habits propres et, pouvait dormir sans la moindre crainte de se faire taper dessus par son père au cours de la nuit. Les cours se passaient bien et, outre la musique en elle-même, le jeune homme se découvrit une certaine passion pour l'Histoire de l'art, le poussant à se documenter sur tout et n'importe quoi, dès qu'il avait du temps libre. Le conservatoire lui permit aussi de s'essayer à d'autres instruments, tels le fiddle irlandais, pour lequel il eut d'énorme facilités, de part sa maîtrise du violon, mais aussi de la guitare et de la contrebasse. Régulièrement, le jeune homme allait voir le vieil homme, pour le remercier et lui raconter à quel point sa vie était devenue joyeuse grâce lui. Malheureusement pour Tadhg, le vieil homme perdit la vie, a un âge avancé. Son épouse respecta ses dernières volontés en offrant à celui qui venait de perdre sa figure paternelle, son violon.
    • ( 09 )Effondré mais, voulant à tout prix faire honneur à cet homme, l'orphelin se jeta à corps perdu dans la musique et ses études, finissant meilleur élève de sa promotion, malgré un peu de retard. Ses excellents résultats, ses connaissances et son talent pour la musique lui permirent d'obtenir des bourses dans de nombreuses universités prestigieuses.
    • ( 10 )Avec les femmes, Tadhg ne fut jamais réellement doué. Ayant du passer une bonne partie de son existence à privilégier la survie, plutôt que toute autre chose, il n'eut guère le temps de s'en préoccuper et, malheureusement, les rares fois où l'une d'entre elles se montrait bienveillante envers lui, lui laissant espérer quelque chose, soit cela ne déboucha sur rien, soit cela n'était qu'un pari, en vu de se moquer de lui, de ses habits, de sa coupe ou de sa situation. N'allons pas jusqu'à dire qu'il a complètement mis de côté l'idée d'avoir un jour quelqu'un dans sa vie mais, selon lui, il n'y a aucune raison pour qu'une femme s'intéresse un jour à lui.
    • ( 11 ) Depuis son arrivée à Harvard, notre ami s'est mit à la boxe anglaise, plus par loisir que par soif de compétition. Son passif brutal dans la rue lui a donné certaines facilités en phase de combat mais, lui a aussi donné de nombreuses habitudes qui sembleraient mauvaise sur un ring. Malgré tout, Tadhg prend beaucoup de plaisir dans cette discipline et, pour couronner le tout, lui permet de s'entretenir plutôt bien.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Tadhg ne connu jamais qu'une seule chose qui donna un semblant de sens à sa vie : la musique. Le hasard, la chance, mais aussi se détermination à persévérer lui permirent d'intégrer le conservatoire de sa ville natale : Détroit, dans laquelle il performa de manière exceptionnelle. Il n'eut jamais une éducation poussée, ou des tuteurs renommés mais, la patience de celui qui lui fit découvrir le violon lui permirent d'aller plus loin, plus vite, que tous les autres. La chose lui permit aussi de se découvrir une passion incroyable pour l'Histoire de l'Art, suffisamment pour vouloir travailler là-dedans et faire des études dans le domaine. Grâce à tout cela et, surtout, d'incroyables notes, le jeune homme eut droit à une bourse d'étude pour intégrer Harvard.

    Adams ✧Pour cet aspect artiste, cette tranquillité dont la Maison fait preuve, mais aussi cette entraide et cette passion commune, Tadhg n'aurait jamais pu trouver meilleur foyer. Personne pour venir vous embêter, personne pour vous juger, personne pour vous subtiliser quoi que ce soit. Cet endroit semble être comme ... Comme un lieu, hors de la réalité. Plusieurs fois on lui a tendu la main, plusieurs fois des inconnus se sont souciés de lui alors, même si ce n'est pas évident pour lui, Tadhg fait la même chose à son tour, espérant pouvoir accueillir comme il se doit les nouvelles venues, tout en les aidant dans les rares domaines pour lesquels il a un certain savoir.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoZendel
    Age33 ans
    NationalitéFrançais
    MulticomptesAucun
    Crédits des imagesmykidlady.
    Nombre de mots par rpEntre 600 et 1200
    Type de personnageINVENTÉ"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">Dacre Montgomery</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Tadhg O'Brien"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce prénom !!!<3
    Bienvenue par ici ! Bon courage pour la fin de ta fiche !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux de savoir que le choix plaise :D

    Merci beaucoup de ton accueil Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery 2438915920
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery 28z955sr Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery St8e Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery FDVvyaU
    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery 1695755157-img-6163
    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1124
    Messages : 30702
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici :heaart:
    Très bon d’avatar et de pseudo Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery 1365124802


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup mon bon monsieur, ça fait très plaisir :D
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :D
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tadhg O'Brien ✧ Dacre Montgomery SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum