Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityatlas & sybil - Page 38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

atlas & sybil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je mérite quelqu'un qui me choisit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai montré ce que je voulais, t'es assez maligne pour le comprendre sans que je te l'écrives noir sur blanc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi j'suppose que je mérite quelqu'un qui voudra assumer pleinement ses sentiments pour moi, quelqu'un pour qui j'compte assez pour faire des efforts.
comprends que j'me suis jamais ouverte à personne, j'sais même pas ce qu'une relation peut représenter, c'est injuste ce que tu fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se laisser le temps, c'était vraiment trop demandé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie d'être avec toi
c'est dit, voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on devrait avoir cette discussion face à face non.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans doute, oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pensée être avec toi tellement de fois tu sais, t'imagines pas comme tu représentes l'homme que j'ai toujours voulu.
mais t'as pas l'impression qu'on se précipite ? qu'on s'dirige vers un mur si on fait pas les choses de la bonne façon ?
j'veux juste pas te perdre et là j'ai l'impression que tu m'imposes un ultimatum..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses que c'est pas la bonne façon là ? qu'est-ce qui te fais douter ? qu'est-ce que tu voudrais faire autrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'étais pas prête à ça, j'imaginais pas que notre relation passerait cette étape.. j'ai tout le temps mes études, le travail ou ma famille en tête.. fin j'sais pas trop comment faire tu vois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)