Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful Day | HéliUo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    Beautiful Day | HéliUo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Beautiful Day/@Hélios Grimaldi

    Pendant le voyage du retour vers Boston, Kazuo restait souriant il voulait que tout se passe bien pour Hélios. Même s'il s'inquiétait pour sa blessure. Le voir ainsi ne le rassurait pas. Mais pourquoi montrer ses faiblesses? Il s'assoupit dans l'avion et s'en faire exprès dans son sommeil, sa main glissa pour prendre celle d'Hélios, seulement il faisait un mauvais rêve et il avait besoin d'une aide. Après avoir cette main dans la sienne, il se trouva apaiser et son rêve mauvais, se transforma en rêve parfait.

    Une fois arrivé il prit les affaires d'Hélios et les siennes. Il avait fait un rapport aussi dans le vol a Gauthier. Et c'est au retour qu'il vit Gauthier qui les attendaient avec la voiture. Il fit un signe qu'il ferait cela en rentrant. Et regarda un moment Hélios en ce posant pleins de questions.
    Durant la route, il regarda le paysage pour ne pas être encore plus mal. Lorsqu'il vit la maison, son coeur se serra.
    Le soleil brillait dans le soleil , les nuages était blanc avec le ciel bleu. Sortant de la voiture il admira la maison. Une dernière fois?

    Il entra dans la maison et vient faire ses affaires qui restait dans la chambre. Kazuo avait dit tout a Gauthier et il venait de le renvoyer pour avoir mit en danger la vie d'Hélios. Kazuo parti dans la serre avant de partir de cet endroit. Il observa les plantes et vient s'asseoir sur une des chaises pour mieux admirer. Puis il prit une feuille et les outils et commença a écrire quelque chose pour Hélios.
    Il avait apprit le braille la nuit pour Hélios, puis il sortit un lecteur de musique pour Hélios. Ses chansons qu'il avait enregistrer durant le summer camp, ses mots pour lui uniquement.

    Il entendit son portable, décrochant pour apprendre que son taxi était arrivé. Il entendit des pas pensant que s'était Gauthier il vient a dire sans ce retourner.

    Je suis désolé...J'ai eu peur, que quelque chose pourrait arriver. J'étais effrayé...Que je ne pourrais peut-être plus le revoir...Comme ma mère. Je le veux...Je veux rester longtemps a ses côtés et ne jamais aller nulle part.
    Je pense que je serais dévasté...s'il n'était plus de ce monde et de mon monde. Je devrais le dire...Parce que je ne me suis jamais senti comme ça avant ... J'ai des sentiments pour Hélios


    Il vient a serrer ses poings ayant des larmes silencieuses qui coulent sur le sol. Ayant de la douleur et ne voulant pas quitter la maison.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mon dégoût certain pour l'avion et toute la pollution que ce dernier était capable de produire, le retour se déroula sans accroc et autant dire que je n'étais pas fâché de retrouver cette chaleureuse maison que Gauthier avait entièrement décoré lui-même. Tout y était adapté pour me faciliter la vie, et, comble du confort à mes yeux, la bâtisse était auto suffisante en eau grâce à un puits, en électricité grâce aux panneaux solaires mais contenait un jardin et une serre pouvant produire chaque fruit et légume parfaitement adaptés à une alimentation équilibrée. Je n'avais pas honte d'appeler cet endroit mon chez moi bien que le côté tendu de mon majordome et ami ne m'a évidemment pas échappé. Si j'avais attendu que Kazuo soit dans ses appartements pour parler à cœur ouvert en sa compagnie, ce qu'il m'indiquait me fit froncer les sourcils. Depuis quand tu prends ce genre de décision sans m'en parler ?! que j'explosais de rage en ouvrant la porte du salon dans un geste vif, retrouvant le japonais en larmes. Tout mon élan venait d'être réduit à néant alors que mon esprit décortiquait les mots qu'il venait d'entendre. La voilà la raison du renvoi... Gauthier pensait sans doute que les sentiments de Kazuo seraient incompatible avec la fonction première étant la sienne. Au départ, ma seule réaction fut de me racler la gorge. Planté tel un piquet de gare, je ne parvenais même pas à discerner son ombre à cause de la luminosité de la fenêtre. Le japonais pouvait être n'importe où, seule mon ouïe m'en informerait. Je sais que Gauthier peut-être psychorigide mais il a pris cette décision sans m'en informer. Il n'est pas question que tu t'en ailles, tu es ici chez toi. Mon comportement connotait sérieusement avec la fragilité évidente de Kazuo. Mon problème, c'est cette perpétuelle envie de ne pas être un boulet. Tu n'es pas obligé de... me perdre. Je ne compte pas disparaître. Enfin pas tout de suite en tout cas.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Beautiful Day/@Hélios Grimaldi

    Kazuo sursauta lorsqu'il entendit la voix d'Hélios, il fut gêner qu'il ait fait une déclaration ainsi devant l'homme qu'il admirait, qu'il aimait depuis maintenant peu , mais dont-il occupait son esprit depuis bien longtemps. Il resta un moment debout ne bougeant pas, mais en vu du soleil qui surplombait la serre, il se retourna pour prendre une chaise et grimper dessus pour être a la hauteur d'Hélios. La raison est pour cacher le soleil qui allait dans les yeux du plus grand. En riant il lui dit!

    C'est moi maintenant qui est plus grand que toi!

    Il le regarda dans les yeux, puis viens lui prendre les mains d'Hélios pour les poser sur sa taille. Voulant lui montrer où il était. De sa main droite il vient caresser la joue du plus grand en souriant doucement.

    Hélios, pourquoi je dois rester ici? Et puis je suis renvoyer, mon contrat est fini. Gauthier l'a arrêter.Et ce n'est pas pour mes sentiments pour toi qu'il est arrêter. Il n'est pas au courant.Je lui faisais un rapport chaque semaine comme il m'a demander. Et l'histoire de la blessure n'est pas passé pour Gauthier. C'est comme ça qu'il a choisit.

    Kazuo aimait la personnalité d'Hélios, c'est pour cela qu'il avait craquer. Le fait que son comportement ne connote pas quand celui de Kazuo est l'opposé. Mais parfois il fallait suivre Kazu qui était un vrai yoyo. D'ailleurs telle une pile recharger a bloque. Il vient a se pencher vers la table pour aller chercher la feuille. Et manqua de tomber littéralement, se trouvant accrocher tel un koala a Hélios

    Le Koala va bien...J'ai écris quelque chose pour toi sur la feuille...J'ai aussi a écrire en braille...Je devrais annuler le taxi alors? Il attends devant chez toi depuis longtemps...Si tu veux toujours d'un Koala.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon attention est rivée sur Kazuo, sur les mots qu'il vient de prononcer et qui me plongent encore dans une profonde réflexion. Personne ne l'a jamais su en dehors de Gauthier, mais jamais je ne me suis mis en couple. Eu des aventures oui, avec des femmes, des hommes, des frissons et des émotions fortes, mais jamais aussi puissantes que l'amour avec un grand A. J'estime mon nom trop lourd à porter, et le protocole allant avec bien trop envahissant pour l'imposer à quiconque. Voilà l'unique raison de mon silence actuel, sur le côté sentimental du moins. Je demeure un grand ours un poil bourru mais possédant un cœur en guimauve, pour quiconque me connaît suffisamment et a préalablement gratté la surface du polissage princier. A ceci près que Gauthier aurait dû m'en parler avant de te renvoyer comme un malpropre que je reprends presque trop sérieux, tâchant de conserver un rien de contenance. Sans oublier que je suis responsable de ma blessure et que je sais prendre mes responsabilités. Après... libre à toi de ne pas vouloir rester comme employé - tu sais à quel point j'exècre ce mot, en prime - mais comme invité. Je tends la main au japonais, mon regard exprimant mon sentiment profond à la place de mon visage. Mais Kazuo se trouve bientôt dans mes bras, s'étant à moitié cassé la figure de là où il se trouvait au préalable. Faut pas grimper quand on est maladroit... que j'éclate de rire en secouant négativement la tête. Le taxi est déjà annulé, Gauthier s'en charge et a payé la partie de la course effectuée. Inutile de te faire du mauvais sang pour ça. Ceci étant... tu ne m'as pas dit en quelle qualité tu voulais rester. Employé... ou autre.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Tw : rien a signaler
       
    Beautiful Day/@Hélios Grimaldi

       
    Restant debout a caresser la joue du plus grand, il ne put s'empêcher d'observer ses yeux, ses yeux dont-il en était amoureux. Il glissa sa main dans les cheveux du plus grand et vieux, pour les lui caresser doucement. Il profitait que Gauthier ne soit pas dans les parages pour être proche ainsi avec Hélios. Il avait fait sa déclaration en pensant que s'était Gauthier, mais il venait a se faire piéger par l'ours monégasque. Un ours qu'il a dit qu'il trouvait charmant. Puis il vient a reparlé du renvoi et dans le ton de sa voix, il put sentir la colère. Il vient de nouveau caresser la joue afin de le calmer et lui dire.

    Je pense qu'il a voulu te préserver. Ayant vu combien la connexion est parfaite a ses yeux. Mais il fait cela pour protéger son maître, qui est toi. Un majordome qui protège ainsi son maître, ne le renvoie jamais tu me promets?

    Il vient a reparlé de la blessure, rapidement les yeux de Kazuo descendent a l'endroit de la blessure. Il aurait envie de passer ses doigts. Mais cela est un peu trop intime. Mais il s'inquiète bien trop pour lui. Regardant de nouveau les yeux d'Hélios, il vient lui dire. En caressant son front.

    Hélios, cesse de dire que tout est de ta faute dans ce monde.Tu as été blessé dans la panique, parce que je suis parti sans t'en avertir et tu as pris peur. Alors la prochaine fois, ne dit plus que c'est ta faute s'il te plait.

    Il allait répondre a la suite de la phrase, mais fut couper par la phrase d'Hélios et son rire. Un rire qu'il vient le réchauffer le coeur. Apprenant que le taxi était annulé et payer par les soins de Gauthier. Il vient a écouter les mots d'Hélios. Il se mit a rougir. Ce demandant si il avait le droit à une place encore plus que qu'un employé. Il réfléchit se demandant aux portes ouvertes.
    Puis il vient d'un coup sans réfléchir embrassé furtivement les lèvres d'Hélios, pour lui prendre une main et la posé sur l'emplacement de son coeur.

    Quand je suis avec toi, mon coeur danse. Je veux rester auprès de toi. Je sais que ça te demandera du temps Hélios. Mais je veux t'aider en restant auprès de toi. Et juste une chose...C'est de l'homme que je suis tombé amoureux, ta personnalité. Peut-être que tu ressemble a un ours, mais j'aime.

    Il avait réussit a prendre la feuille et lui donne et le regarde.

    Je l'ai écrite pour toi.Tu peux la lire c'est du papier spécial, j'ai demander a ce qu'il y 'en ai dans toute les pièces de la maison.Pour que tu puisse savoir si on a quelque chose a dire.

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire amusé et touché soulève bientôt mes lèvres aux propos de Kazuo. Le renvoyer ? J'ai déjà pris deux balles pour le protéger. Il est davantage un père pour moi qu'un vulgaire employé. Gauthier pourrait changer de patron et être embauché chez n'importe qui... mais il a choisit de rester à mes côtés, que j'ai besoin ou pas de son assistance. Il est le père que je n'ai jamais eu... et je suis le fils qu'il n'a jamais eu. Si d'ordinaire je garde pour moi ces considérations secrètes ainsi que la raison de mon coma ou de la perte de ma vue, le jeune japonais ne sait que trop bien ce qui nous unit, et la complicité se jouant entre nous. Même ma propre mère n'est jamais allée contre, malgré ses réticences et la familiarité née entre Gauthier et moi. De toute évidence, j'aurais coupé les ponts avec ma PDG de mère plutôt qu'avec mon mentor, celui-là même qui a pu conserver les fondations de mon être. Je ne dis pas que tout est de ma faute, non. Juste cette fois-là j'ai paniqué. Chose que je ne fais jamais, ou en tout cas pas depuis fort longtemps... Alors que Kazuo s'ouvre peu à peu à moi et met entre mes mains un papier spécial, mon sourire se fait plus ému encore. Peu habitué à ce genre d'effusion à mon égard, ou en tout cas de façon aussi sincère, je laisse mes doigts découvrir la matière ainsi que le message à l'intérieur. Mais il est possible que dans un futur proche, je sois nommé à un titre plus important. Je sais que je t'en parle de façon un peu abrupte et inattendue, mais... si tu apprécies l'étudiant, le sportif, l'aveugle... supporteras-tu un prince ?
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Tw : rien a signaler
       
    Beautiful Day/@Hélios Grimaldi

       
    Il vient le regarder, se sentant heureux. Bien qu'Hélios ne voit rien, il le voyait comme un homme comme tout le monde. Et il trouvait admiratif le fait qu'il ait refusé la canne et le fauteuil. C'est aussi pour cette raison qu'il a eu son coeur qui a danser pour lui. Son côté combatif envers ce qui pouvait entraver la vie d'Hélios. Restant toujours dans les bras du Monégasque il vient caresser ses cheveux qu'il aimait tellement en l'écoutant et vient embrasser son front pour lui dire.

    Et votre relation fusionnel est très belle et magnifique. Je la trouve si belle que vous devriez ensemble avoir un portrait de famille ici. Hélios, ne t'énerve pas, mais sa manque de photo. Et tu sais je te trouve admiratif de vouloir te battre pour avancer sans la canne et le fauteuil. Tu n'as pas voulu d'eux pour ne pas bloquer ta vie. Et je trouve cela tellement beau comme toi.

    L'écoutant et assemblant les mots, il vient a avoir des supposition, caressant les joues d'Hélios. Pensant que le fait qu'il ait paniquer et qu'il a penser que Kazuo était partit une nouvelle fois. Il vient le prendre contre lui étant toujours dans ses bras pour lui dire.

    Je ne te laisserai pas Hélios, c'est fini je ne t'abandonnerai pas. Je suis là...Tu as cru que j'étais parti et que je n'allais pas revenir.Mais tout va bien. Je suis là et je resterais jusqu'à ce que tu me diras de partir.

    Il vient se reculer, pour regarder Hélios et le laisser lire ce que Kazuo avait écrit. Puis il vient s'accrocher mettant ses jambes autour d'Hélios et lui dit en souriant heureux.

    Est-ce que Son Altesse Royale Prince de Monaco serait-il prêt a supporter Mr Ôya Kazuo?

    Heureux, il venait de lui donner la réponse et se permis de faire une chose qu'Hélios n'avait pas l'habitude. Il vient l'embrasser et cela pas un simple smack. Mais un vrai baiser lui montrant tout l'amour pour Hélios et vient le regarder. Pour dire!

    Je crois que je suis amoureux de l'étudiant, le sportif, l'aveugle et de Son Altesse Royale Prince de Monaco

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remarque du japonais me fait légèrement grimacer. Non pas que cela me mette en colère – il n'en faudrait mille fois plus pour me fait sortir de mes gongs – mais je me retrouve pourtant à subir la perte de ma vue de plein fouet. A mes yeux turquoises, les photos ne sont plus vraiment d'actualité, ou même importantes. Peut-être qu'il n'y a pas de photo pour une raison tout à fait objective... que je soupire doucement, m'éloignant physiquement de Kazuo afin d'encaisser. Tout ce qui touche de près ou de loin à cette foutue balle dans mon cerveau me hérisse. Bien que je sache ô combien mon interlocuteur ne pense pas à mal, du mal, cela m'en fait irrémédiablement. Je me laisse toucher, emporté par la tendresse du moment qui tranche de façon aiguisée avec le mal être que je ressens à l'instant présent. Je voudrais ne jamais avoir mis les pieds à Boston, et ne pas avoir eu à protéger Gauthier. Je crois que si je ne voulais pas de toi, tu ne serais pas là, n'est-ce pas ? Mon ton demeure doux, compréhensif, accessible.Je touche et apprivoise le message caché dans le papier par nul autre que Kazuo, avant que mes bras protecteurs ne s'enroulent autour de son corps. Ma main caresse son dos, comme si je m'excusais d'avoir pu être blessé par ses propos. A croire que, définitivement, je demeure douceur et compréhension même face aux cicatrices les plus profondes. Reste près de moi... sont mes derniers propos avant que je n'embrasse son front. Ma maladresse demeure, elle aussi.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Tw : rien a signaler
       
    Beautiful Day/@Hélios Grimaldi

       
    Voulant changer un peu, il se dit qu'il a été trop loin lorsqu'il remarque la réaction physique de Hélios et quand il écoute sa phrase. Il vient à s'en vouloir d'avoir dit cela, mais au fond il voulait faire des photos de Gauthier et Hélios ensemble. Que la demeure soit remplie de photos, de couleurs. Mais au final il n'était pas vraiment chez lui. Juste une pièce rapporter, voir mise pour que tout fonctionne qui pouvait être retirer pour être remplacer a tout moment.

    Il ne dit rien, sentant l'envie de pleurer, mais seulement au niveau de son ventre et son coeur. Il avait mal comme si on compressait son coeur. La même douleur qu'il avait eu lorsque son grand-père avait eu un accident sans gravité. Mais son grand-père lui a dit qu'un homme, yakuza n'a pas le droit de pleurer. Il doit être insensible, mais Kazuo ne sait pas.
    Puis il vient entendre la phrase qui secoua Kazuo. Pour la première fois il eut envie de lui hurler dessus en ayant les larmes aux yeux.

    Mais la douleur s'effaça aussi vite quand il le laissa faire. Appréciant le contacte de ses bras, il vient enfouir sa tête contre le torse muscler d'Hélios, humant l'odeur qu'il aimait tellement. Puis il vient sentir les lèvres d'Hélios sur son front et le regarde un moment. Mais il fut troubler parce qu'il venait de dire. Puis il vient le serrer fortement, avec ça force de minus comparer à celle d'Hélios!

    Pour toujours Hélios

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum