Eowyn ClarkRédaction & design Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Ellsworth, dans le Maine
Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec Dante et Naïm
Situation sentimentale : le coeur en miettes
Études & Métiers : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Madelaine Petsch
Crédits : Cheekeyfire (avatar), moi (code profil et signature)
Multicomptes : jude montgomery & jackson brennan-jobs
Description un : 

![]() | (01) née dans la petite ville de Ellsworth, dans le Maine (02) sa soeur petite soeur, Lily, est décédée lors d'une fusillade dans leur lycée (03) elle s'est longtemps sentie responsable du décès de sa soeur (04) elle a très vite été impliquée dans la cause anti-armes et pro-lgbtqia+ (05) elle veut devenir journaliste |
(06) elle n'a jamais eu besoin de faire un coming out auprès de sa famille (07) elle déteste conduire la nuit (08) elle adore la saga lotr dont ses parents sont fans, d'où son prénom (09) elle est douce et un poil naïve, elle ne voit que le bien chez les gens (10) elle est très sensible et tient très mal l'alcool (11) elle est passionnée par le paranormal et le spiritisme | ![]() |

Description deux : 

Warning : Mort d'un·e proche, fusillade.
RPS : 129
Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 3:53
got nothing left to lose
La rentrée approche à grand pas et je me rends compte que je dois me dépêcher de faire quelques emplettes avant la reprise des cours. Mon Summer Camp a été assez tranquille, comparé aux précédents pendant lesquels je participais toujours à la compétition. Ce n'était pas pour me déplaire, après l'année de folie que je viens de vivre. Beaucoup de repos, de lectures et de temps passé avec moi-même, si on ne compte pas les deux dernières semaines de l'été que j'ai passé chez les parents de Sofia qui ont très gentiment accepté de me recevoir. Je n'avais jamais rencontré ses mamans et elles ont été adorables avec moi, me permettant de ne pas être sur mes gardes à chaque fois que je sortais de peur de la croiser Elle. Parce que oui, si le Summer Camp a été de tout repos, il a également été signe de cachettes pour éviter de croiser la belle blonde qui m'a piétiné le coeur au bal fin juin. Malheureusement pour moi, avoir baissé ma garde à Boston était la pire des idées car en sortant d'un magasin de papeterie, je vois la jeune femme de l'autre côté de la rue. Impossible de faire demi-tour puisque nos regards se sont croisés et que je ne veux pas passer pour une lâche face à elle. Pourtant, la voir, même de loin, fait accélérer considérablement mon coeur et j'ai presque les jambes qui tremblent. On ne s'est pas vues depuis le bal et je redoutais un peu ce moment. Grande inspiration, je serre mes livres contre ma poitrine et je traverse la route en direction de Billie sans vraiment faire attention à où je mets les pieds - au point de rater le bord du trottoir et manquer de me casser la figure une fois arrivée à sa hauteur, faisant tomber mes livres à terre. Mes joues rougies par l'embarras et je me penche pour les ramasser, n'osant même pas la regarder dans les yeux, de peur de ce que je pourrais y lire. Egoïstement, la voir heureuse sans moi me briserait le coeur - mais voir de la peine me ferait tout aussi mal. La peur qu'elle se sente soulagée de notre rupture, qu'elle se sente mieux libre. Mieux sans moi.
Billie O'MalleyMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : (plus) en couple avec Eowyn, experte en désillusions
Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : 

Crédits : harley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (crackship), blason adams (orphéa)
Multicomptes : Alexis & Jasper & Horace
Description un :
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.
Présent : (uc)
Son caractère ● maladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

Son caractère ● maladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la
Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 70
Lien du postMar 5 Sep 2023 - 20:35
got nothing left to lose
Vacances ridicules. J’ai tout fait pour rendre tout ceci le moins pitoyable possible. Une petite compétition, et surtout beaucoup d'évitements. J’ai cramé sur les épaules, le nez, et même la raie des cheveux à force de rester plantée derrière un truc, n’importe quoi, pour éviter de te croiser. J’le sais, que la discrétion n’est pas mon fort. Alors j’ai éludé toutes techniques surement vaines, j’me suis contentée d’arrêter mes pas dès qu’ils risquaient de croiser les tiens. Ca a marché, on s’est pas vu. Enfin, non, on s’est sûrement vu, l’une après l’autre, mais pas comme ça arrive, là maintenant tout de suite. Dans le genre impossible à esquiver. Tu le sais, moi aussi, que ça serait encore plus risible de faire semblant, maintenant qu’on a dépassé les deux secondes de contact visuel. Comme d’habitude, c’est toi qui te drape de courage et qui traverse la rue pour me rejoindre. Et comme d’habitude, je suis celle qui reste les pieds plantés dans le sol. J’essaye sûrement une nouvelle technique de respiration à la con, histoire de paraître moins crispée. Ca ne marche pas le moins du monde. Heureusement -oui j’ai dis heureusement- que tu te vautres, ça m’sort de mon rôle et j’essaye de rattraper un bouquin ou un bout de toi. Cohue dans le cœur. “Attends.” Que je t’aide. Que j’essaye au moins, d’apporter la moindre chose positive. A part le fait de te trouver trop mignonne, le rouge aux joues. Je l’aimais cette couleur, sur toi. Je tente de retrouver un peu de constance, me redressant avec un bouquin en main. “T’as pris quoi ?” Regarder le livre, plutôt que toi. On a chacune nos techniques.

used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
Eowyn ClarkRédaction & design Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Ellsworth, dans le Maine
Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec Dante et Naïm
Situation sentimentale : le coeur en miettes
Études & Métiers : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Madelaine Petsch
Crédits : Cheekeyfire (avatar), moi (code profil et signature)
Multicomptes : jude montgomery & jackson brennan-jobs
Description un : 

![]() | (01) née dans la petite ville de Ellsworth, dans le Maine (02) sa soeur petite soeur, Lily, est décédée lors d'une fusillade dans leur lycée (03) elle s'est longtemps sentie responsable du décès de sa soeur (04) elle a très vite été impliquée dans la cause anti-armes et pro-lgbtqia+ (05) elle veut devenir journaliste |
(06) elle n'a jamais eu besoin de faire un coming out auprès de sa famille (07) elle déteste conduire la nuit (08) elle adore la saga lotr dont ses parents sont fans, d'où son prénom (09) elle est douce et un poil naïve, elle ne voit que le bien chez les gens (10) elle est très sensible et tient très mal l'alcool (11) elle est passionnée par le paranormal et le spiritisme | ![]() |

Description deux : 

Warning : Mort d'un·e proche, fusillade.
RPS : 129
Lien du postDim 10 Sep 2023 - 22:33
got nothing left to lose
C'est quand même assez ironique, tout ça. Depuis mon retour à Boston, j'étais persuadée que je commençais enfin à aller de l'avant, décidant d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort, pensant que j'avais assez de quoi faire pour ne pas penser constamment à elle (ou peut-être que j'ai fait en sorte d'avoir un emploi du temps tellement chargé que ça me laisserait moins de temps mort pour penser à elle ?). J'ai même été jusqu'à m'inscrire sur cette application ridicule, en espérant trouver un pansement qui pourrait m'aider à aller de l'avant alors que je suis vraiment incapable de coucher avec le ou la premier·e venu·e. Mais j'essaie. J'essaie très fort et j'étais fière des progrès que j'avais fait. Sauf que tout ces progrès se sont envolés à la seconde même où nos regards se sont croisés dans cette rue. Il y a un noeud qui se forme dans mon estomac alors que je fais la pénible conclusion que je ne peux pas m'enfuir : elle m'a vu, je l'ai vu, on a pas le choix. Et bien entendu, ma maladresse légendaire ne m'épargne pas, puisque je m'emmêle les pieds et mes prends le bord du trottoir, manquant de tomber tout en faisant se ramasser tout ce que j'avais entre les bras. Billie semblait totalement figée quand je m'approchais d'elle mais elle n'hésite pas à s'activer pour m'aider, se penchant pour ramasser un de mes livres et me le tendre. "Des.. lectures obligatoires pour mon cours d'histoire du journalisme" , que je lui dis en la remerciant, récupérant les trois livres que je serre contre ma poitrine en souriant légèrement, toujours aussi gênée. "Comme si c'était pas assez gênant comme ça, faut que j'fasse une bourde pareille.." , que je dis en secouant la tête. "T'as.. pris un peu de couleurs, non ?" , que je demande avant de fuir son regard. Question très conne, totalement bateau mais hey, comment on est censé s'adresser à son ex de qui on est encore amoureuse, mh ?
Billie O'MalleyMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : (plus) en couple avec Eowyn, experte en désillusions
Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : 

Crédits : harley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (crackship), blason adams (orphéa)
Multicomptes : Alexis & Jasper & Horace
Description un :
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 70
Lien du postMar 19 Sep 2023 - 20:02
got nothing left to lose
Subir la vie qui se défile devant mes yeux, qui continue même quand je choisis l’immobilisme. C’est un peu mon truc, depuis quelque temps. Tu sais, juste rester plantée là et attendre qu’on bouge pour moi, vers moi. Que tu traverses la rue et que tu te plantes. C’est une métaphore de notre histoire, c’est ça ? Putain, j’veux pas être un trottoir qui te fait trébucher. J’veux pas être un énième nom sur la liste de tes exs qui ont pas géré. Mais en vérité, est-ce que je mérite vraiment de ne pas faire partie de cette liste ? J’ai des regrets dans le ventre quand j’y pense. J’te soufflerai bien que j’ai besoin d’une pause, mais que demain, après-demain, un jour je te jure, on se retrouvera. Mais faire ça, j’le sais, me fera mériter l’insulte de cette foutue liste. Alors je me tais. Et je reste sur mon morceau de béton. Sauf que j’peux pas résister à ta silhouette qui bute, aux bouquins qui tombent et à cette impulsion d’aller vers toi. Tu trouveras toujours ma main quand tu la chercheras. “Ca a l’air chiant et captivant à la fois, je sais pas trop.” Soufflé, un fin sourire à la bouche, discret mais présent. Se découvrir enveloppée d’une légère timidité. Mes orbes regardent le sol ; ca m’arrange, tiens. Soutenir ton regard me plante des lames dans les côtes. “C’est le trottoir, il a bougé quand tu t’es avancée, j’l’ai vu.” J’refuse que quoique ce soit, ne charge tes épaules. Même le plus anodin des évènements. Plus en ma présence, en tout cas. Les épaules se haussent doucement. “J’ai cramé et j’ai pelé comme un lézard.” Les lèvres se forcent un peu, pour encourager le mouvement. “Tu verrais mon dos…” J’en plaisante, hein, et j’pense en même temps que normalement, t’aurais déjà dû l’voir, mon dos, et même y appliquer de la crème solaire. Je cramais moins quand t’étais là. Alors ça l’abîme un peu ce sourire. On inspire, on essaye de se redresser. “Je peux pas vraiment te dire la même chose, désolée.” Fait au moins semblant que j’suis toujours un peu distrayante ; que je ne suis pas juste cette fille qu’on ne veut plus croiser. “Je suis contente de te voir.” C’est plus bas, plus aspiré, plus douloureux. Mais c’est dit. Au moins ça, que je ne regretterai pas.

used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas