Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill en bonne compagnie (baby/daniela)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    soirée chill en bonne compagnie (baby/daniela)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis rentrée du sc depuis peu je devais voir mon frère et voir qu'il va bien je ne pouvais pas rester au sc et m'amuser sans lui. j'ai d'ailleurs été le voir cette après-midi ce qui m'a fait du bien et ce soir je prépare mon appartement pour t'accueillir. daniela une jolie brune avec qui j'ai partager un moment aux sources chaudes au sc. je fais un peu de rangement, ça sera une soirée chill mais en bonne compagnie. je compte commander aussi à manger quand tu seras présente. après ma douche j'enfile un short et un débardeur simple mais efficace quand il fait chaud puis je viens t'ouvrir immédiatement lorsque tu sonnes à la porte salut ma belle tu vas bien ? je te fais la bise et je te fais ensuite entrée chez moi.bienvenue dans mon cocon pas si petit que ça, mais je l'adore.

    @Daniela Keane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait vu Baby qu'une fois et a gardé des beaux souvenirs de cette demoiselle. Elles se sont bien entendues et ont passé un bon moment ensemble. Daniela décida de passer la soirée avec elle. Baby l'a invité dans son appartement. Du coup, elle ne pouvait pas refuser. Elle enfila une tenue décontractée et se regarda dans le miroir. Elle était enfin prête pour cette soirée avec Baby. Elle quitta son appartement et se rendit chez Baby. Elle habitait proche de Baby, alors elle s'y rendit rapidement et facilement. Dani sonna à la porte et vit Baby. — Salut. Je vais bien et toi? Elle était aussi belle que dans ses souvenirs. Elle lui fit la bise et entra dans le logement. — C'est très bien. Tu me fais la visite?

    @Baby Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'accueille chez moi avec le sourire aux lèvres ravie de te revoir face à moi. je vais bien aussi je suis ravie de te revoir et c'est vraiment sincère. je te laisse entrer et tu me demande pour faire une visite de mon appartement oui viens je m'y sens bien ici, c'est devenu mon petit cocon à force. je te montre les différentes pièces et la chambre d'amis ainsi que la mienne. je vis seule ici pour avoir ma liberté et toi tu vis seule ou en colocation ?

    @Daniela Keane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daniela revoyait Baby pour la deuxième fois. Quand elles se sont rencontrées, Dani est tombée sous son charme. Elle la trouvait attirante et voulait apprendre à la connaître. Toutefois, elle ne voulait que s'amuser. L'étudiante ne cherchait rien de sérieux. Juste du plaisir entre deux demoiselles. Elle entra dans le logement de Baby et admira la décoration. — Moi aussi, je suis ravie de te revoir. Elle lui fit un beau sourire et passa une main dans ses cheveux. Elle fit la visite avec Baby, admirant les pièces de cet appartement. — C'est très bien. C'est important d'avoir son logement. Dani aimait vivre seule. Ça lui permettait de faire ce qu'elle voulait et quand elle le désirait. — Moi aussi, je vis seule. J'aime être libre et indépendante. Elle lui fit un sourire. — T'aimerais faire quoi?

    @Baby Venancio
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum