Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nassim) the revelation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Nassim) the revelation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps que Nath découvre le pays de son homme. Qu'il rencontre sa famille, plus ou moins officiellement. Passant sûrement plus pour un meilleur ami, un passe-temps ou encore l'objet d'une possible crise de la quarantaine.

    Ils sortaient de la réunion familiale sans vraiment savoir quoi en penser. Mais au fond, devaient ils prêter attention à ce que sa famille pouvait dire ? Ils allaient bien en ce moment et c'est tout ce qui comptait. Tu veux aller te poser sur la plage ? La main dans la sienne, il la lui serrait pour lui dire qu'il continuerait à être la, peu importe ce que leur famille respective pouvait dire.

    @Kassim Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu te sens lâche de ne pas avoir taper du poing sur la table. Bon jamais tu le ferais contre les ainés mais tu aurais préféré t'affirmer. Entre tout le temps de la réunion que tu devais te marier avec une fille honorable du pays t'avait gavé. Tu aurais pu le prendre à la rigolade, si tu n'avais pas amené l'homme avec qui tu voulais finir ta Vie. Si tu l'avais avoué à tes cousins avec appréhension, tu n'avais pas su en faire autant avec les aïeuls. Toi qui ne recule devant rien pourtant, tu t'es tu. L'avenir leur prouvera le contraire que tu avais pensé. Une fois les retrouvailles faites, tu avais rapidement fuit en embrassant tout ce petit monde. Ce soir encore, vous alliez manger ensemble mais peut-être que le courage sera dans ton assiette. En attendant c'est avec Nath que tu t'éclipses quand même bien éreinté. Tu le laisse glisser sa main dans la tienne, assez surpris qu'il se sente à son aise et vous finissez par vous poser, les pieds dans le sable. - Comment tu te sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s'était attendu à rien en accompagnant Kassim voir sa famille. Il ne l'avait pas encore présenté officiellement à sa famille non plus, mais il savait ce que ses parents en pensaient. Il n'avait donc pas forcément l'envie de le faire. Il savait comment va pouvait être dur que sa famille n'accepte pas la personne que l'on a choisi pour partager sa vie. Il voulait être là pour son homme. Et toi ? Lui, allait plutôt bien. Il s'était fait à l'idée que personne n'accepte leur relation. Il s'était fait à l'idée que c'était en quelque sorte : eux deux contre le tout le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu hausses les épaules. Tant qu'il persistera un flou sur votre relation, tu ne seras pas vraiment à ton aise. Mais de l'autre, t'as pas non plus envie que ça soit limpide. Comme si ce doute vous protégeait. Tu commences à faire des ronds dans le sable pour mettre de l'ordre dans tes pensées. - Je dirais que je suis content que tu connaisses une part de moi et si un jour, je cite ton nom, au moins, ils auront un visage à identifier. Et de l'autre, ça m'agace qu'ils n'aient toujours pas capté le message que je veux leur faire passer. Mais ça finira par arriver. T'as pas répondu à ma question. Est-ce que les rencontrer l'avait rendu mal à l'aise ? En avais tu fait de trop ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savait pas quoi penser de la rencontre. Ça avait été une rencontre officielle sans vraiment l'être. Il avait ressentit que Kassim n'avait pas forcément apprécié comment les choses s'étaient déroulées. Il l'écoutait attentivement avant de poser sa main sur la sienne. Je suis désolé. Sa main serra alors la sienne avant qu'il ne réponde. "Je vais bien tant que tu vas bien." Il tenta d'esquisser un sourire. "Je ne sais juste pas si c'est une bonne idée de mêler nos familles à notre relation." Il n'avait pas particulièrement envie de lui présenter ses parents. Pourtant maintenant il s'en sentait un peu obligé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu hoches lentement la tête à ses derniers propos. - Je pensais que si je te présentais pas rapidement, tu le prendrais mal. J'ai eu tort. En vrai, j'aimerais garder notre relation pour nous et l'entourage de Boston. Pas que les autres ne comptent pas mais .. Tu soupires, comprenant que tu étais vraiment deçu de ce qu'il venait de se passer. - Après mon ile reste paradisiaque, et ça me rend heureux qu'on soit ici ensemble. Tu aimerais faire quelque chose de précis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux paroles de Kassim, il posa sa main sur la sienne tout en la serrant. Je n'ai pas besoin de rencontrer ta famille pour savoir que tu tiens a moi. Et il espérait que ce soit pareil de son côté. Ne pensant pas présenter ses parents à kassim un de ces jours. A moins qu'ils ne changent d'avis et d'opinion, mais il en doutait fort. Montre moi quelque chose que tu aimes ici. Qui te manque. La chose que tu attends le plus impatiemment quand tu reviens ici. Il avait envie de découvrir le monde de Kassim. Son pays. Sa culture. L'impression de découvrir un nouveau Kassim ici et ça lui plaisait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum