Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrévélation (w: sayer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    révélation (w: sayer)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    révélation

    boston, waterfront, terrasse d'un restau/bar
     14/08/23 vers 18h
    @Sayer Andrade  
    langage grossier

    grimace qui tord ses traits alors qu'il coupe le contact de sa voiture. dix minutes. il a carrément dix minutes de retard. juron qui passe ses lèvres. message qu'il envoie à sayer pour lui indiqué qu'il est là dans deux minutes le temps d'atteindre la terrasse du restau-bar où ils ont convenus de se retrouver. il quitte en vitesse l'habitacle de sa caisse et se met en route, pressant le pas. dix minutes de retard ça crains déjà suffisamment. autant essayer de limiter un peu la catastrophe en ne trainant pas la patte sur la portion de trajet qui lui reste encore à faire. il slalome un peu entre les gens, suffisamment habitué à passer ses étés à boston pour ne pas se laisser surprendre par la foule de gens qui se déplace, la ville restant très peuplée et attractive, même alors que la grande majorité des élèves d'harvard est à l'étranger, occupée par le sc. un sc qui bat son plein et qu'atlas va rejoindre d'ici quelques heures maintenant. c'était pas vraiment prévu, d'où le fait qu'il se retrouve à courir maintenant. il finit par atteindre la terrasse et ne met pas longtemps avant d'y repérer sayer, déjà attablée. il la rejoins, son sourire et son regard porteur d'excuses avant que sa bouche ne s'ouvre pour en formuler à voix haute. salut, désolé pour le retard il contourne la table, dépose un baiser sur sa joue. je bouclais ma valise et j'ai perdu la notion du temps justification franchement bancale mais c'est tout ce qu'il a. il prend place sur la chaise qui fait face à celle de sayer, son regard glissant sur la table vide. elle n'a pas encore commandé. t'as rien commandé ? t'aurais pas dût m'attendre il sort son portable pour scanner le code bar, décidé à payer ce premier verre pour se faire pardonner. le première et le second, peut-être. dix minutes de retard, merde. il abuse un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    révélation

    boston, waterfront, terrasse d'un restau/bar
     14/08/23 vers 18h
    @Atlas Vanserra  
    aucun

    Le regard qui vagabonde sur le paysage où le soleil tend à disparaître. Des luminescences naturelles mais lointaines parmi lesquelles tu aimes te perdre. Un peu plus bas, les lumières des grands bâtiments donne la tonalité d'une soirée qui a déjà commencé depuis un moment. L'ambiance est agréable bien que parfois trop mondaine mais tu en apprécie tout de même l'atmosphère. Avec la notoriété de ta figure maternelle, ce genre de soirée est coutumière et lorsqu'elle t'invite tu sais aisément te mouvoir dans le décor comme tu baignais dedans depuis toujours. Ce qui en réalité n'est pas tout à fait vrai puisque tu apprécies la simplicité et que ton caractère est plutôt modeste et réservée – pour ne pas dire peu certaine de toi-même. Tes prunelles dérivent vers ton téléphone où tu reçois d'abord un message de ton frère t'assurant que tout se passe bien avec ta fille puis un second message suit de la part de Altas. Ce dernier te prévient de son léger retard.  Patiente de nature, cela ne te dérange pas, ça arrive après tout. Tu n'as encore rien commandé lorsque le serveur te gratifie d'un sourire auquel tu réponds par un bref hochement de tête. Il te fait du gringue depuis quelques temps déjà mais sans doute es-tu dans l'erreur, et Dieu sait que les erreurs de cœur t'ont causé bien des conséquences … Tu es tirée de tes pensées par la voix coutumière du jeune Vanserra et tu souris de manière instinctive, ravie de la voir. « Hey ! Oh je t'en prie ne t'excuse pas, c'est pas si grave que ça. ». Lui dis-tu alors qu'il vient vers le tour pour déposer une bise sur ta joue avant de prendre place. Tu fronces un sourcil lorsqu'il t'explique que son retard est dû au fait qu'il devait bouclé sa valise en quatrième vitesse. « Toi aussi tu participes au summer camp ? ». C'est une déduction toute simple certes mais la plus plausible aussi, mais c'est surtout que cela te fait penser à ton frangin qui va finir le mois d’août en Argentine.  « Non, je préférais attendre mais … ». Tu le vois offrir la première tournée et tu ricanes. « Ok, la seconde tournée est pour moi. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    révélation

    boston, waterfront, terrasse d'un restau/bar
     14/08/23 vers 18h
    @Sayer Andrade  
    langage grossier

    hey ! oh je t'en prie ne t'excuse pas, c'est pas si grave que ça. il se fend d' un sourire, rattrapé par tout ce qui les opposent et a pourtant pour effet de les rassembler. non pas qu'atlas aurait incendié sayer si les rôles avaient été inversés, mais ils n'en restent pas moins opposés à l'autre dans bien des aspects. sayer n'est que lumière ou presque, un véritable, rayon de soleil et atlas.. eh bien, sans n'être que noirceur, capable de gentillesse et de douceur, il n'en est pas moins fait d'angles durs, le genre de personne sur laquelle on peut se fracasser dans un faux pas. il n'est pas bon, ni particulièrement avenant ou patient. et il se fait toujours passer en premier. sayer vaut bien mieux que lui. sayer vaut bien mieux que beaucoup de gens. toi aussi tu participes au summer camp ? il acquiesce, c'est vrai que dans la précipitation il n'en a pas parler grand monde. j'y vais oui il emploierait pas le mot participer toutefois, plutôt faire acte de présence, prendre des couleurs. une petite parenthèse dans son été à boston. ça c'est décidé sur un coup de tête, elide me tanne depuis des semaines, j'ai fini par flancher le moins qu'on puisse dire c'est que que sa soeur l'a vraiment travaillé au corps. il n'y a après tout rien de plus compliqué que d'obtenir un oui d'atlas lorsqu'il a décidé d'opposer un non. mais elide sait comment le faire, plier peu à peu. elle est toute lumière, comme sayer et parfois, ça déteins presque sur lui. presque. non, je préférais attendre mais … il pousse un peu pour prendre à son compte la première tournée, il le lui doit bien et elle flanche.  ok, la seconde tournée est pour moi. il acquiesce. banco. il jette un regard à la carte sur l'écran de son portable, histoire de vite mettre le doigt sur ce qu'il veut. manquerait plus qu'il mette trois plombes à faire son choix. ça va toi ? et nina ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    révélation

    boston, waterfront, terrasse d'un restau/bar
     14/08/23 vers 18h
    @Atlas Vanserra  
    aucun

    C'est tout naturellement que tu interroges le jeune Vanserra sur sa participation au summer camp, après tout, tout le monde semble prendre cette destination. Ton frangin également d'ailleurs. Ce dernier y compris Milan t'ont proposé de te joindre à eux mais tu es engagé sur une restauration d'une œuvre d'art qui est attendue pour une exposition à la rentrée. Tu n'as le temps pour cela et puis il y a Nina … tu esquisses un rictus emplit de douceur et d'amusement lorsqu'il mentionne l'une de ses sœurs – si tes souvenirs sont bons. Un lien fraternel où il semble s'ouvrir un peu plus et cela te rappelle les nombreuses oppositions que vous pouvez avoir l'un et l'autre. Avec le temps vous êtes parvenus à vous entendre et ça se consolide encore aujourd'hui. Atlas paie la première tournée, et tu souris avant de lui dire que la seconde est pour toi. Tes prunelles se perdent sur les choix proposés sur la carte et sa question te tire de ta réflexion lorsqu'il prend de tes nouvelles et de celle de ta gamine. « comme je dis toujours, on essaie de vivre dans le meilleur  des mondes possibles et je n'en sors pas trop mal ! ». Dis-tu en souriant tout décidant ton choix via ton smartphone avant de soupirer, toujours le sourire aux lèvres. « Quand à Nina, elle sourit à la vie aussi même si mon colocataire lui manque. ». Et, oui Isaak a pris énormément de place dans la vie de ta fille de bientôt trois ans, et parfois lorsque tu songes à ton meilleur ami, les sentiments sont étranges … enfin bref, Isaak à tout ce que ne sera jamais le père biologique de Nina. En songeant à cela, tu penses tout naturellement à la situation personnelle de Lilibeth.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    révélation
    14 août, vers 18h;
    tw: ras

    @Sayer Andrade |
    comme je dis toujours, on essaie de vivre dans le meilleur  des mondes possibles et je n'en sors pas trop mal ! la positivité incarnée, ouais, ça l'étonne vraiment pas, pas venant de sayer. quand à nina, elle sourit à la vie aussi même si mon colocataire lui manque. il se fend d'un sourire en arrêtant son choix sur une bière et en éteignant l'écran de son smartphone. elle le retrouvera bientôt, l'été est bien entamé. ils ont déjà fait la moitié. ça va à la fois trop vite et pas assez, du moins pour atlas, divisé entre le plaisir des journées à rien faire et le désir d'avancer, d'entamer son ultime année universitaire. pour l'heure une chose à la fois. quelques jours au sc d'abord, la suite plus tard. ça fait un petit moment que je l'ai pas vue d'ailleurs, je passerais la voir après le sc lui qui ramène jamais de souvenirs des endroits où il part il pourra faire une exception pour la fille de sayer. une grosse peluche, le genre qui bouffe vachement de place dans un appart. ça le tenterait bien s'ils devaient pas se trimballer la peluche également à l'aéroport. mouais. non, une peluche de taille standard c'est très bien aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    révélation

    boston, waterfront, terrasse d'un restau/bar
     14/08/23 vers 18h
    @Atlas Vanserra  
    aucun

    Est-ce que tu es quelqu'un d'optimiste ? On peut le dire oui, l'aspect solaire de ta personnalité fait quelqu'un de toi qui va de l'avant et ton éducation a toujours été dans ce sens. Tu as des failles, tu plies sous le poids lorsque le fardeau est trop lourd mais tu parviens à te relever quoi qu'il arrive. Tu hoches lentement la tête le sourire aux lèvres en entendant la réponse du jeune Vanserra. « C'est vrai ! Mais je crois que du point de vue d'une enfant de son âge … c'est encore bien lointain. ». Lui dis-tu tout en souriant amusé. « Elle sera contente de te voir, ça fait un petit moment qu'elle ne t'a pas vu ... ». En même temps il faut dire que vous êtes chacun pris dans vos emplois du temps respectifs qui sont bien chargés. « comme Lilith d'ailleurs ... ». Ajoutes-tu en soupirant doucement, un sourire mélancolique accrochés à tes lèvres. Ta meilleure amie t'avait manqué. Elle était la marraine de Nina et elle aussi a toujours fait partie de son existence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sayer Andrade |
    comme je dis toujours, on essaie de vivre dans le meilleur  des mondes possibles et je n'en sors pas trop mal ! c'est vrai que le temps a tendance à s'écouler différent pour les enfants. comme pour les chiens. non pas qu'atlas ait de l'expérience dans les uns ou dans les autres. il a été enfant bien sûr, mais ce ne sont pas des souvenirs sur lesquels il a plaisir à se pencher s'il parviens à l'éviter. elle sera contente de te voir, ça fait un petit moment qu'elle ne t'a pas vu ... il acquiesce. trop longtemps sans doute, ouais. comme lilith d'ailleurs ... hm. oui. encore un visage avec l'absence duquel la petite rose a dut composer. rose comme eux tous d'ailleurs. ouais, son départ avait été brusque à l'époque. limite si elle s'est pas sauvée dans la nuit. il lâche ça un peu sur le ton de la déconnade, mais y a un fond de vérité, non ? ça l'avait pris de court tout ça. il est habitué à être abandonné, à pas pouvoir compter des gens et il classe pas lili dans cette catégorie de gens, mais quand même. il avait été un peu blessé, peut-être. il en sait trop rien et peu importe, vu qu'elle est de retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    révélation

    boston, waterfront, terrasse d'un restau/bar
     14/08/23 vers 18h
    @Atlas Vanserra  
    aucun

    La famille est vraiment importante pour toi, même à distance, cette dernière est on ne peut plus soudés.  Tu as eu de la chance, toi qui est issue de parents divorcés, tu sais combien tu as été chanceuse que tout ce soit passés au mieux - d’actants plus que ton père et ta mère s’entendent toujours aussi bien aujourd’hui.  Tes amis forment également un entourage précieux à tes yeux et certains d’entre eux ont toujours été présent dans la vie de Nina. C’est le cas de Isaak, de Lilibeth que tu mentionnes. Son absence s’est faite ressentir lorsque vous vous réunissiez, Milan, Atlas & toi. « Mh … c’est vrai ça a été un peu soudain … ». Partir de manière précipitée mais avec une raisonnement logique : celui de l’éloignement. Le temps d’y voir plus clair sans aucun doute quand bien tu l’as soutenu de ton mieux à distance, tu lui rappelais aussi ce qui l’attendrais à son retour sur Boston. « Tu as eu l’occasion de la revoir depuis ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sayer Andrade |
    mh … c’est vrai ça a été un peu soudain … atlas acquiesce, ne rebondit pas davantage. ça a été carrément soudain, oui, pour ce qu'il en pense. et s'il ne s'en est jamais confié à personne, force est pour lui de reconnaître que ça l'a blessé un peu. c'est pas tant qu'il a développé de la rancune qu'un sentiment d'abandon enraciné en lui, une émotion familière, qui le cueille trop souvent et qui n'a finalement pas grand chose à voir avec son amie. il vit simplement mal les départs, quels qu'ils soient, d'autant plus lorsqu'ils sont relativement brusques, ne lui laissant que trop peu de temps pour digérer le bouleversement dans son quotidien. tu as eu l’occasion de la revoir depuis ? il secoue la tête. ils ont échangé par messages, pas plus. non, et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    révélation

    boston, waterfront, terrasse d'un restau/bar
     14/08/23 vers 18h
    @Atlas Vanserra  
    aucun

    L’expression faciale du jeune Vanserra ne trompe aucunement sur le fait qu’il sceptique, voir un point suspicieux sur le départ soudain de Lilibeth. On n’en serait à moins surtout que cela interroge mais tu te contentes de hocher la tête avant de lui poser la question s’il l’a revu ou bien eu des nouvelles depuis. Après tout, ça ne serait pas surprenant au vue du fait que vous formez une bande d’amis. Sa réponse ne te surprend pas vraiment, tu sais qu’elle correspondant avec toi et c’est tout naturellement que tu réponds. « J’ai quelques nouvelles oui, elle est la marraine de Nina donc … ». Nina est un bon prétexte, légitime de surcroit mais ce n’est qu’une partie de la vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum