Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande
Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de mon entreprise ; WW
Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 

Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie & Manny
Description un : 

◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞
Hearts Burst Into Fire - BFMV
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────
───── ❝ writtings ❞ ─────

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
UC
Description trois : 
SHENDY

SHENDY
RPS en cours : 15 12 22 - AND THEN I GO AND...
16 12 22 - OEIL POUR OEIL
05 03 23 - CITY OF BLINDING LIGHTS
14 03 23 - HERE COMES THE SUN
16 03 23 - YOU'RE GONNA NEED A BIGGER BOAT
03 04 23 - VIOLET CHEMISTRY
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
28 05 23 - 'SCUSE ME PRINCESS
29 05 23 - WITTMAN 1.0
16 06 23 - THAT TIME OF YEAR
23 06 23 - ASHES & WINE
23 06 23 - WHEN THE CAT'S AWAY...
29 06 23 - BEFORE THE STORM
13 07 23 - ENDANGERED SPECIES
15 07 23 - TAKE A HIKE
30 07 23 - TG - WATER FIGHT
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
29 05 23 - WITTMAN 1.0
23 06 23 - ASHES & WINE
15 07 23 - TAKE A HIKE
Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
RPS : 247
Lien du postVen 18 Aoû - 12:50

Wasting my young years
Je blâmerai l’ennui, avec possiblement un tantinet de moment de folie, afin de justifier le fait que je l’ai invité. Certains diraient que je m’adoucie, que je suis de moins en moins aigrie, mais qu’ils se rassurent, ne se fassent pas de souci, je suis foncièrement la même, et je n’ai absolument pas changé mes manières ou bien mes projets de vie. Mais il est vrai, cela dit, que ces vacances ne m’apportent pas le piquant escompté, que pour le moment je n’en retire que des envies de rentrer. Peut-être pas à Boston, mais rejoindre l’Europe, le monde de la mode, de la nuit.
Néanmoins, lorsque j’ai vu l’activité de cette journée – moi si hermétique à tout ce qui peut être proposé, animations trop rustiques, répétitives, défaillantes de luxe, il faut bien l’avouer – je n’ai pas pu résister. Ca vient probablement du manque des miens mais je n’aurais pas pu passer à côté d’une excursion à cheval. Seuls êtres vivants qui ont gagné mon affection, bien que l’origine de cette dernière vienne d’un désir de compensation de mon père.
Alors je lui ai envoyé par message l’endroit où il devrait me rejoindre, puisqu’il a accepté de me servir de bouc-émissaire pour cette journée, et je suis déjà proche de la jument à la robe blanche que j’ai sélectionné pour cette excursion, lorsqu’il fait son apparition. La brosse fixée à mes phalanges, je flatte l’animal, tout balançant à mon accompagnant. « T’es en retard. » Souffre-douleur, mes messages n’étaient pas menteurs.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New York City
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : En couple, le coeur encore fragile
Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
Icon : 

Crédits : cosmic light
Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
Description un : 

Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !
i’m batman !
![]() | i n f o s ________________ Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignore ✧ Fort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps. |

Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 158
Lien du postDim 27 Aoû - 21:47
WASTING MY YOUNG YEARS
Les iris posés sur le cadran de sa montre, il constate qu’il est en retard Lyssandre, et pourtant, il ne se presse pas plus qu’à l'accoutumé. La brune l’attendra. Ou pas. Il n’est pas bien certain du comportement qu’adoptera Wendy en prenant conscience qu’il l’a faite attendre, même involontairement. Peut-être allait-elle partir sans lui, ou l’insulter de tout les noms en l’apercevant. Deux options fortement probables, bien qu’il en existe des dizaines d’autres, parce qu’elle n’est pas de celles qui aiment qu’on se joue d’elle la Witter. D’ailleurs, il se demande encore le New-yorkais, pourquoi la bostonienne l’a invité aujourd’hui. A ses dires, elle avait besoin d’un souffre-douleur, quelqu’un à maltraiter, sûrement pour évacuer une frustration de plusieurs jours, mais n’y avait-il que cela ? Il se questionne sur le chemin qui le même au lieu de rendez-vous, constatant sa propre bêtise d’avoir accepté une telle chose. Pourquoi fait-il ça ? Parce que c’est les vacances et qu’il a envie de s’amuser, ou parce qu’il aime réellement se faire du mal en se mettant dans des situations dont il ne sait sortir indemne ? A croire qu’il est masochiste Lyssandre, ou qu’il ne sait pas s’autoriser à être heureux.
Lorsqu’il arrive au lieu de rendez-vous, il observe les yeux, un peu inquiet par la présence multiple de chevaux. Dans quoi je me suis embarqué encore ? Au plus profond de lui, il doute. Lui, il n’y connait rien en équitation, et cela va vite se remarquer. Il contourne prudemment les animaux pour rejoindre Wendy qui semblait avoir déjà choisie sa monture et qu’elle flatte calmement, dans un geste qui renforce son apparence princière.« A peine ! » Lance t-il nonchalamment sans réellement chercher à se justifier, ce dont elle se fiche probablement. « Qu’est ce que c’est ? » Demande t-il alors en désignant tout ce qui les entoure, comme s’il n’avait jamais vu un cheval d’aussi près. Ce qui, peut-être est le cas. Il ne se souvient pas en avoir déjà monté un, éventuellement un poney quand il était tout petit, mais là il s’agissait bien d’une autre espèce d’équidé, plus grande, et plus impressionnante.
Lorsqu’il arrive au lieu de rendez-vous, il observe les yeux, un peu inquiet par la présence multiple de chevaux. Dans quoi je me suis embarqué encore ? Au plus profond de lui, il doute. Lui, il n’y connait rien en équitation, et cela va vite se remarquer. Il contourne prudemment les animaux pour rejoindre Wendy qui semblait avoir déjà choisie sa monture et qu’elle flatte calmement, dans un geste qui renforce son apparence princière.
Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande
Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de mon entreprise ; WW
Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
Icon : 

Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie & Manny
Description un : 

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
UC
Description trois : 
SHENDY

SHENDY
RPS en cours : 15 12 22 - AND THEN I GO AND...
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
29 05 23 - WITTMAN 1.0
23 06 23 - ASHES & WINE
15 07 23 - TAKE A HIKE
10 04 23 - HERE AGAIN
10 05 23 - ADOPTAPET.COM
15 05 23 - TRUSTFALL
29 05 23 - WITTMAN 1.0
23 06 23 - ASHES & WINE
15 07 23 - TAKE A HIKE
Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
RPS : 247
Lien du postVen 8 Sep - 21:17

Wasting my young years
A l’intérieur de ses prunelles je n’ai pas de mal à repérer cette lueur d’incertitude qui pourrait aussi s’apparenter à e l’inquiétude. Sur le coup, je m’interroge sur le fait que c’est possiblement moi qui lui fais cet effet, avant de réaliser que c’est tout bonnement impossible et que c’est plutôt dû à l’animal que je suis en train de brosser. « A peine ! » Inutile de préciser qu’il se dédouane de ce retard duquel je viens de l’accuser. J’en hausse les sourcils comme pour le jauger, prête à lui demander si c’est tout ce qu’il a en stock alors que j’estime l’avoir invité, et que ce ne sont que les personnes détenant une certaine importance qui peuvent se vanter d’arriver quelques minutes après l’heure annoncée.
Cela dit, je me tais parce que je reste interloquée par la question que lui va me poser, « Qu’est ce que c’est ? » Pour le coup, je pourrais en rire, mais je me contente d’un rictus aussi hautain que mauvais. Au moins, je l’ai, la justification quant à l’expression que j’ai remarqué sur son faciès au moment où il est arrivé. « Ca ? » que je lui dis en désignant la bête toujours aussi calme sous mes doigts. « Un chien ça ne se voit pas ? » et mon sourire se fait carnassier, roulant des yeux vers le ciel pour lui expliquer, à l’image d’une véritable nécessité. « Un cheval. » et j’ai articulé en accentuant les deux syllabes, c’est vrai. « Le mien pour la journée en tous cas. » Je pense d’ailleurs qu’on s’entend déjà bien lui et moi. « Le tien est bientôt prêt. » Si c’est un défi qu’il se sent de relever, après tout, pour moi c’est une formalité, mais malgré mon côté démago, je suis consciente que tous les enfants ne sont pas pourris gâté et que tous les parents du monde n’ont pas des absences à compenser.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New York City
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : En couple, le coeur encore fragile
Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
Icon : 

Crédits : cosmic light
Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
Description un : 

Lyssandre Wayne
i’m batman !
i’m batman !
![]() | i n f o s ________________ Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignore ✧ Fort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps. |

Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 158
Lien du postDim 17 Sep - 14:13
WASTING MY YOUNG YEARS
A la réponse de Wendy, il se retient de rouler des yeux Lyssandre. Il sait ce qu’est un cheval. Il a été à l’école quand même, en a déjà vu en photo, dans les films, les séries. Bref, ce n’est pas le point qu’il souhaitait relever, et il pensait que Wendy aurait suffisamment d’intelligence pour le savoir. Il est d’ailleurs certain qu’elle en a, et qu’elle se plait seulement à se moquer du jeune homme, comme le montre son sourire. Un sourire qui n’inspire aucune confiance à Lyssandre, se demandant presque s’il ne fonce pas bêtement tête baissé dans un piège mis au point par la brune pour se débarasser de lui. Il reste à une distance raisonnable de la jeune femme, mais surtout de l’animal qui, bien qu’il soit calme à l’heure actuel, pourrait très vite s’emballer. Légèrement fasciné parce le geste de la jeune femme, il la regarde cependant faire avant de lui répondre. ” Aaaah ! Je vois ! Je pensais que c’était une vache. Je comprends mieux maintenant. “ Puisqu’elle avait décidé d’être premier degré et se moquer, lui aussi allait jouer à ce jeu. Pourtant, quand elle lui annonce la suite du programme, cette envie lui passe soudainement. ” Attends quoi ? “ Il n’est pas sur d’avoir bien compris. Son cheval ? Pour la journée ? Il ne sait pas si l’idée lui plaît ou l’inquiète et il gère mal cette ambivalence. ” Je crois qu’il y a erreur sur la personne. J’ai pas pris l’option équitation entre les cours de royauté. “ Mais ça ne l’étonne pas que Wendy, si. Après tout, elle ne faisait que confirmer une fois de plus qu’elle avait tout eu pendant son enfance, ne rendant pas compte de son privilège. Mais avant qu’il n’ait pu rajouter quoique ce soit, un homme s’approche, glissant dans ses mains les rênes d’un cheval. ” Euh…. “ Il ne sait pas quoi faire, regarde Wendy avec une détresse évidente. Dire qu’il allait devoir compter sur elle pour survivre aujourd’hui.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas