I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
    12.99 €
    Voir le deal

second round (iris)
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : le myocarde perturbé en ce moment, le corps qui s'épanouit de manière éphémère entre des draps froissés.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine dans une boutique de lingerie, et le week-end en tant que barmaid.
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : second round (iris) 123d91c12f3e7e9e4f2800a38804aa61ab6fa61d
    Avatar utilisé : kristine froseth.
    Crédits : endlesslove (code signa), bambie eyes (av), crackship fabley (imaginelion)
    Multicomptes : kory mendes.
    Description un : second round (iris) FFKnFOR

second round (iris) 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 22
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ second round
    feat @Iris Prevost
    17 août 2023
    boston
    ras
    sourire énigmatique soustrait à mes lèvres alors que je m'apprête à te rejoindre. ayant finalement opté pour une robe évasée après avoir passé une bonne heure à trouver la tenue idéale qui pourrait te convenir. celle qui t'obligerait à fixer ton regard conquis sur ce que je t'offrais ce soir. deuxième fois que je croisais ta route. délibérément, cette fois-ci. intriguée par ta personnalité. subjuguée par ta beauté exotique. désireuse de connaître cette voie qui serait la nôtre. dérivera t-elle en quelques nuits endiablées ou nous plongera t-elle dans une amitié profonde et sincère ? je t'aperçois, assise juste devant le barman. et je m'empresse de te rejoindre. prenant le soin d'effleurer ton épaule, que nos parfums respectifs puissent se lier avant que nos rétines se croisent. — j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre je te demande, venant capturer une de tes joues pour y déposer mes lèvres.  

unlucky charm
    perfectly imperfect
    ✧ i thought, maybe you could love me like you used to, even though i'm different.
    Iris PrevostFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iris Prevost
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : saint-tropez/paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex à boston
    Situation sentimentale : volatile, le cœur cadenassée.
    Études & Métiers : une combattante du feu, pompier de boston
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove (she/her)
    Icon : second round (iris) 324817a9adbc32ed1f984d430ee3f64c43c3e9b6
    Avatar utilisé : christina nadin
    Crédits : bloomie (av), self (sign), mad'eyes (icons)
    Multicomptes : loéva (i.mathers)
    Description un :

◜ let it hurt then let it go ◞

THUNDER - IMAGINE DRAGONS
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

second round (iris) B414168ff2393e288d375562affad2b092acd2e8 second round (iris) B977bf978b81142a96709935112dd5d9c1b977f2 second round (iris) Cf2bbb049037c72baab5226d2c19902252089b09

───── ❝ about me ❞ ─────

✼ naissance à st tropez en 1996 ; issue d’un milieu aisé dont le père est footballeur professionnel ; grandit autant à st toper qu’à paris, deux maisons pour deux vies ; voyage beaucoup pour suivre les déplacements pros de son père ; part vivre au Japon pendant 10 mois (1999) et en Espagne (2003) pendant 5 mois ; déménage à boston pour rejoindre la famille de son père (2012) ; intègre l’académie des pompiers et rejoint les rangs des soldats du feu ; passionnée par la danse depuis toujours, discipline encore exercée aujourd’hui ; mort de son fiancé dans ses bras, suite à une agression dans la rue (déc 2021) ; se réfugie dans des soirées de débauche, alcool et drogue pour oublier ; ne s’autorise pas à rencontrer de nouvelles personnes, la peur de trahir l’être aimé envolé.

— pétillante ✼ altruiste ✼ rancunière ✼ attachiante ✼ impulsive ✼ humble ✼ instinctive ✼ jalouse ✼ lunatique ✼ méticuleuse ✼ sentimentalement pudique ✼ téméraire ✼ curieuse ✼ têtue ✼ aventurière ✼ digne de confiance ✼ franche ✼ piquante ✼ naturelle ✼ susceptible ✼ charmeuse ✼ impatiente ✼ extravertie ✼ dévouée ✼ audacieuse ✼ caractérielle ✼ réaliste ✼ boudeuse ✼ possessive.
    présentation « liens « complément

Description deux :
    second round (iris) 560b1a05f19f4569485e858be8921b4b3a3be603 second round (iris) 6dc4fd5e2fe328c78241b0e21d06e45f1a628fcc second round (iris) 041c86b5e9da88b9f78015ddc7a7da86efa416a1

───── ❝ relationships ❞ ─────

alec brekker (best friend + collègue, ex-relation cachée), agathe de-belgique meilleure amie, femme de sa vie), shay halliwell (amie proche, confidente), esteban quesada (ami d'enfance, rencontre en espagne), diego morales (collègue, se taquinent en permanence) giulia falcone (amie proche, partenaire de sport.)

second round (iris) 05c3fbfa03d9a47e563580a00d06ccbf4b984355 second round (iris) Fb8e2c557ec0d1ec41ec92734b7164007b6f8a16 second round (iris) 28a1d24356e0fe05326a4f63f0eb7f83c575871b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

Warning : WARNING // concernant (iris) MEURTRE, DÉPRESSION, ALCOOL, DROGUE ••
    RPS : 30
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149587-iris-prevost-kelsey-merritt
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156281-iris-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149940-meetsachussets-irispvst#6524241
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 12:13

to choose's to give up

boston
    17.08.23
     @Jinx Shipley
    aucun

ça fait une éternité que tu n'as pas passé autant de temps à te préparer. indécise sur le choix de la robe que porterais, de la coiffure que tu opterais. tu veux lui plaire, plus qu'à quiconque. elle, merveille qui t'a fait tourner la tête. rencontrée au summercamp, toujours là dans un petit coin de ta tête. c'est la première fois qu'une fille te fait autant d'effet. tu as déjà eu le regard qui se posait sur les courbes féminines; mais jamais un tel désir ne t'avait habité. sensation étrange qui te fait vibrer. besoin d'en savoir plus sur ce que tu ne connais pas encore. cœur qui palpite lorsque tes mirettes se posent sur elle. tellement belle. sourire gêné qui se dessine, elle te fait perdre tous tes moyens. — non, je viens d'arriver. » en réalité, ça fait bien quinze minutes que tu es là. trop impatiente de la revoir. — je t'offre un verre ? »

it might be
    so sweet
    ✧ you can reciprocate, i got delicious taste. you need a woman's touch in your place. ;;
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : le myocarde perturbé en ce moment, le corps qui s'épanouit de manière éphémère entre des draps froissés.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine dans une boutique de lingerie, et le week-end en tant que barmaid.
    Crédits : endlesslove (code signa), bambie eyes (av), crackship fabley (imaginelion)

second round (iris) 66pk
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 14:51
    ☼ second round
    feat @Iris Prevost
    17 août 2023
    boston
    ras
    effluves de ton parfum qui me chatouille les narines. remplissent mes veines d'un désir qui s'accroit au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. effet aphrodisiaque. j'te souris quand tu m'annonces que tu viens à peine d'arriver. ressentant la gêne dans ce visage rayonnant. tu me mens n'est-ce pas ? adorable. — un seul ? t'es plutôt radine j'te taquine, venant m'asseoir à tes côtés. ma jambe proche de la tienne. volontairement. jouant avec ton envie. m'amusant de ton impatience. — tu me conseilles quoi ? j'suis très friande de tout ce qui est cocktail...

unlucky charm
    perfectly imperfect
    ✧ i thought, maybe you could love me like you used to, even though i'm different.
    Iris PrevostFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iris Prevost
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : saint-tropez/paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un duplex à boston
    Situation sentimentale : volatile, le cœur cadenassée.
    Études & Métiers : une combattante du feu, pompier de boston
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove (she/her)
    Icon : second round (iris) 324817a9adbc32ed1f984d430ee3f64c43c3e9b6
    Avatar utilisé : christina nadin
    Crédits : bloomie (av), self (sign), mad'eyes (icons)
    Multicomptes : loéva (i.mathers)
    Description un :

◜ let it hurt then let it go ◞

THUNDER - IMAGINE DRAGONS
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

second round (iris) B414168ff2393e288d375562affad2b092acd2e8 second round (iris) B977bf978b81142a96709935112dd5d9c1b977f2 second round (iris) Cf2bbb049037c72baab5226d2c19902252089b09

───── ❝ about me ❞ ─────

✼ naissance à st tropez en 1996 ; issue d’un milieu aisé dont le père est footballeur professionnel ; grandit autant à st toper qu’à paris, deux maisons pour deux vies ; voyage beaucoup pour suivre les déplacements pros de son père ; part vivre au Japon pendant 10 mois (1999) et en Espagne (2003) pendant 5 mois ; déménage à boston pour rejoindre la famille de son père (2012) ; intègre l’académie des pompiers et rejoint les rangs des soldats du feu ; passionnée par la danse depuis toujours, discipline encore exercée aujourd’hui ; mort de son fiancé dans ses bras, suite à une agression dans la rue (déc 2021) ; se réfugie dans des soirées de débauche, alcool et drogue pour oublier ; ne s’autorise pas à rencontrer de nouvelles personnes, la peur de trahir l’être aimé envolé.

— pétillante ✼ altruiste ✼ rancunière ✼ attachiante ✼ impulsive ✼ humble ✼ instinctive ✼ jalouse ✼ lunatique ✼ méticuleuse ✼ sentimentalement pudique ✼ téméraire ✼ curieuse ✼ têtue ✼ aventurière ✼ digne de confiance ✼ franche ✼ piquante ✼ naturelle ✼ susceptible ✼ charmeuse ✼ impatiente ✼ extravertie ✼ dévouée ✼ audacieuse ✼ caractérielle ✼ réaliste ✼ boudeuse ✼ possessive.
    présentation « liens « complément

Description deux :
    second round (iris) 560b1a05f19f4569485e858be8921b4b3a3be603 second round (iris) 6dc4fd5e2fe328c78241b0e21d06e45f1a628fcc second round (iris) 041c86b5e9da88b9f78015ddc7a7da86efa416a1

───── ❝ relationships ❞ ─────

alec brekker (best friend + collègue, ex-relation cachée), agathe de-belgique meilleure amie, femme de sa vie), shay halliwell (amie proche, confidente), esteban quesada (ami d'enfance, rencontre en espagne), diego morales (collègue, se taquinent en permanence) giulia falcone (amie proche, partenaire de sport.)

second round (iris) 05c3fbfa03d9a47e563580a00d06ccbf4b984355 second round (iris) Fb8e2c557ec0d1ec41ec92734b7164007b6f8a16 second round (iris) 28a1d24356e0fe05326a4f63f0eb7f83c575871b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

Warning : WARNING // concernant (iris) MEURTRE, DÉPRESSION, ALCOOL, DROGUE ••
    RPS : 30
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149587-iris-prevost-kelsey-merritt
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156281-iris-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149940-meetsachussets-irispvst#6524241
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 8:48

to choose's to give up

boston
    17.08.23
     @Jinx Shipley
    aucun

désarmée lorsque tu croises ses iris. sourire niais planqué sur tes lèvres, telle une gamine. — un premier verre pour lancer la soirée, les autres suivront naturellement. » mèche que tu passes derrière ton oreille. frisson qui te parcours au simple contact de sa jambe. putain, t'en perds la tête. pas l'habitude de te voir comme ça, pas depuis lui. impatience d'en savoir plus sur elle. bien déterminée à passer toute la soirée et la nuit avec elle. — ça dépend, tu préfères quand c'est sucré ou amer ? » tu la conseilleras volontiers sur les cocktails. tu t'y connais bien, même un peu trop.

it might be
    so sweet
    ✧ you can reciprocate, i got delicious taste. you need a woman's touch in your place. ;;
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Informations

second round (iris) 66pk
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:32
    ☼ second round
    feat @Iris Prevost
    17 août 2023
    boston
    ras
    — tu me rassures alors... autant de verres nécessaires pour allonger cette soirée. ajouter ces minutes, ces heures supplémentaires pour me permettre de maintenir ce regard plongé dans ces iris charmés. et continuer de t'observer. te revoir replacer une mèche de cheveux. comment rester de marbre face à ce geste terriblement craquant ? — sucré sans hésitation je te révèle, mon visage désormais complètement tourné vers toi. tu l'as iris, mon attention. continue de m'éblouir. continue de faire frissonner chaque bout de peau qui entre en contact avec la tienne. — je t'annonce déjà que tu peux d'ores et déjà refuser toutes les invitations que tu serais susceptible de recevoir pour ce soir...  sois mienne. j'suis directe, peut-être un peu trop brute dans ma façon de t'aborder. mais j'comprends pas cet intérêt de tourner autour du pot quand l'évidence est palpable. ton envie je la ressens. et bordel c'est compliqué de maintenir cette distance respectueuse face à toi.

unlucky charm
    perfectly imperfect
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas