Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysimplicité ; hans & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    simplicité ; hans & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 22:13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la dernière journée dans le village pour en profiter. Ce village côtier était sublime. Elsa essayait d'en profiter le plus possible, même si c'était difficile. Une journée à la fois, comme les gens le disaient souvent. La blondinette a décidé de faire des rencontres, désirant passer à autre chose. Elle avait également envie de s'amuser. Il n'était pas question de se prendre la tête. Elle devait rejoindre Hans dans cinq minutes au bar près des bangalows où ils logeaient. La jeune femme enfila un jogging rose et une camisole blanche. Il lui avait clairement dit de ne pas en faire des tonnes et d'être elle-même. Elsa ne s'habillait jamais ainsi pour des rencards. À savoir comment il allait réagir. Une fois son léger maquillage appliqué, elle sortie du bungalow et se rendit à la plage. Les gens semblaient trouver cela étrange de la voir habillée ainsi, mais tant pis. Elle était bien, ce qui était le plus important. Elsa attendit le jeune homme à une table, regardant autour d'elle.

    @Hans Weatfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 9:27:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    simplicité

     @Elsa Ludwig
    tw : x

    flemme des gens superficiels. j'en peux plus. je n'arrive plus à les encadrer. j'ai besoin de simplicité et au delà de ça, de légèreté. tu n'as qu'à venir en jogging si t'en as envie, ce n'est pas moi que ça va déranger. bien au contraire. pour ma part, je ne prends même pas la peine de rentrer me changer. j'ai passé toute l'après midi à la plage, je suis déjà sur place. j'ai eu quelques mésaventures durant ma balade à cheval. j'ai besoin de me changer les idées et tu vas m'aider à le faire. tu t'es imposée à moi. je ne sais pas grand chose à ton sujet mais on risque d'avoir toute la soirée pour apprendre à se découvrir. c'est mieux que par messages. je préfère en tout cas. je ne suis pas forcément des plus agréables à travers un écran. on a parfois du mal à capter si je suis sérieux ou non. si je suis hautain ou non. je menfoutiste ou non. tu vas vite te rendre compte que rien ne m'atteint elsa. tu vas pouvoir te faire une idée sur le phénomène que tu as en face de toi. je te vois arriver au loin. tu marches d'un pas déterminé jusqu'au bar de plage. tu prends place à l'une des tables. un fin sourire illumine mes lèvres. je me lève du sable et viens te rejoindre. une fois à ta hauteur, j'engage la conversation. « je m'attendais au jogging mais pour le rose, je suis surpris » j'ai clairement aucun avis là dessus. tu t'habilles bien comme t'as envie. « salut elsa, content de te rencontrer »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 16:42:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    simplicité

    Bahía Bustamante
    17 août
    @Hans Weatfield
    aucun

    Elsa ne se rappelait pas d'avoir rencontré un homme aussi simple qu'Hans. Il lui a clairement dit de venir comme elle était, sans en mettre trop. Il était vrai qu'ils se voyaient pour boire quelques verres. Elle n'avait pas besoin d'enfiler ses plus beaux vêtements pour ce genre de soirée. Il ne s'agissait pas d'un restaurant cinq étoiles. Elle pouvait même venir sans maquillage, mais Elsa aimait appliquer une légère touche de mascara et du gloss pour les lèvres. Un maquillage simple pour aller avec sa tenue. La jeune femme espérait que la soirée se passe bien. Elle ne se mettait aucune pression, préférant vivre au jour le jour. Elle alla au bar et vit rapidement le jeune homme s'approcher. Elle rit à ses paroles. — J'ai voulu te réserver la surprise, pour la couleur. Elle portait de temps en temps du rose, mais pas trop. La jeune femme était ravie que ça plaise à Hans. — J'adore ta tenue. C'est simple et ça te va bien. Il revenait clairement de la plage. Elsa n'y accordait pas une grande importance. Le plus important, c'est qu'il soit là. — Salut, Hans. Je suis également contente de te rencontrer. Il était mignon. — Veux-tu que je t'offre le premier verre de la soirée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 19:36:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    simplicité

     @Elsa Ludwig
    tw : x

    délicat sourire sur mes lèvres quand tu m'annonces que tu me gardais la surprise pour la couleur. surprise réussie. « je t'ai vu arriver de loin. toute la plage t'a vu arriver de loin  » petit rire. t'as l'air assez simple comme fille. ça tombe bien, je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. j'ai envie de profiter d'une soirée en bonne compagnie, rien de plus. rien de moins. mes yeux s'abaissent vers mon corps en entendant ton compliment. « merci. j'ai passé la journée comme ça, je n'ai même pas pris la peine de rentrer pour me changer » ce short en lin est vraiment très agréable à porter. je n'ai pas trop chaud avec ça. très plaisant. haussement de sourcil quand tu me proposes de me payer un verre. « ma foi, je ne vais pas te dire non » je lève la main pour appeler un serveur. « t'as déjà goûté les cocktails d'ici ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum