Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter we fell. ( - mattika )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    after we fell. ( - mattika )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 18:06:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    after we fell. ( - mattika ) Glass-10 with @Erika Manson and @Matteo G. Versace
    after we fell. ( - mattika ) Megaph10 warning : ras
    after we fell. ( - mattika ) Calend10 the 16.08.2023after we fell. ( - mattika ) Marker10 carson beach, south boston

    outfits ☾Ce n’est qu’un bon moment à passer et avec une semaine aussi déjantée, tu as besoin de souffler. Le courant est bien passé avec le frère de ton amie alors tu as insisté pour le faire revenir du Summer Camp pour un dîner ensemble. Tu as voulu quelque chose de simple ; vous ne vivez pas dans le même monde et tu n’as pas envie d’avoir l’air de profiter de lui ou de sa richesse alors tu as acheté une pizza et tu as apporté tes fameux brownies aux noix.  Tout est prêt, le plaid, la boîte à pizza et les brownies encore dans les tupperwares et les bières, les assiettes en plastiques et les couverts. Tu as essayé de faire les choses parfaitement bien. Après avoir terminé de tout disposer sur le plaid, tu te lèves afin de vérifier que rien ne manque. Passant ta longue crinière de feu derrière tes épaules, tu finis par te retourner. Remarquant Mattéo arriver, tu lies tes mains nerveusement. Tu le détailles, encore plus beau en vrai. « Bonsoir, Mattéo. T’as fait bon voyage ? » Que tu lui demandes avant d’aller t’asseoir sur le plaid. Tu lui fais signe de te rejoindre : « Ce soir, c’est pizza, pas cuisiné par moi mais j’espère que ça ne te fera pas regretter ton cuistot privé. » Tu grimaces en riant, taquine sur les bords.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 18:40:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ After we fell
    feat @Erika Manson
    Carson Beach, South Boston
    TW : -
    Me voilà de retour à Boston, bien plus tôt que prévu. Ma soeur m'a présenté une amie à elle par Meetsa, et il faut dire que le courant passe plutôt bien entre nous deux. Elle m'a fait comprendre qu'elle aimerait que je rentre, j'ai hésité. J'ai déjà fait ça pour une ex, enfin avant qu'on se mette ensemble, et ça a mal fini entre nous. Je ne me met pas la pression comme dirait Aylina, mais en même temps, je n'ai plus envie de courir après les jupeaux des nanas juste pour m'envoyer en l'air. Bon, oui ok je le ferais, mais je suis devenu le genre de mec à vouloir se caser. Bref, tout ça pour dire que je suis revenu à Boston en partie pour l'amie de ma soeur. Nous avons rendez-vous sur la plage, afin de profiter d'un bon petit pique-nique. Elle m'a dit de ne m'occuper de rien, mais j'ai tout de même acheté un bouquet de fleurs composés. Je lui aurais bien prit ses favorites, mais je ne les connais pas encore. Moto garée sur le parking de la plage, bouquet à la main, je rejoins le sable. Je jette coup d'oeil d'un côté, puis de l'autre avant de la voir au loins. Du moins, je ne peux pas louper sa couleur de cheveux. Je m'avance vers elle, sourire aux lèvres. "Salut Erika, super oui merci", je souris tendrement, avant de lui tendre le bouquet, "tiens, c'est pour toi !". Je remarque qu'elle n'a pas fait les choses à moitié. "Mince, je suis déçu ! Je pensais que tu l'aurais fait de tes belles mains", je plaisante en venant prendre place à ses côtés. "Merci d'avoir préparé tout ça", je souris à nouveau, attrapant deux bières, pour lui en passer une. En y repensant, je ne me souviens même pas qu'une de mes copines aient fait ça pour moi, ou alors j'ai totalement zappé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 21:32:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ After we fell
    feat @Matteo G. Versace
    Carson Beach, South Boston
    TW : -
    Tu ne sais pas vraiment ce dans quoi tu t’embarques et toi aussi tu as un peu peur parce que tu sors récemment d’une rupture qui t’a presque anéantie. L'instinct de survie sans doute ; tu veux avancer sans regarder derrière de toi, laisser le passer mourir derrière toi et tourner la page. Le cadre qu’offre la plage est idéal pour une soirée romantique, peut-être un peu trop romantique sachant que tu ne veux pas mettre la pression à Matteo mais il n’y a qu’ici que tu voyais votre première rencontre. Alors qu’il se dirige vers toi, tu hausses les sourcils en apercevant le bouquet de fleurs. Tu ne te souviens plus de la dernière fois où un de tes exs t’en as offert un … Sans doute parce qu’il n’y en a jamais eu. Le sourire aux lèvres et le regard brillant, tu es déjà touché par cette petite attention. « Oh wow, merci. Elles sont parfaites. » Tu tends les bras pour récupérer le bouquet de fleurs et les apporte sous ton nez pour en sentir leur parfum. Prenant place à côté de Matteo, tu t’amuses à compter les fleurs avec ton index et tu t’interromps en disant :  « Je les compterai plus tard pour savoir combien de fois on va devoir se revoir. » Dis-tu une pointe d’amusement dans la voix. Toi et tes pensées magiques ; longue histoire d’amour. Tu ris doucement à sa remarque concernant la pizza : « Je ne voulais pas risquer de rater la pâte pour le premier rendez - vous… Puis tu es italien, tu m’aurais maudit jusqu’à la fin de tes jours.  » Et puis avec le stress, tu l’aurais raté pour sûr. Tu prends une bière qu’il te tend « T’as pas à me remercier et puis j’ai toujours voulu faire ce genre de dîner sur la plage mais j’ai jamais vraiment eu l’occasion de le faire…  » Pour un date en tout cas. décapsulant ta bière avec tes dents, tu bois une gorgée et puis tu te penches afin de préparer les assiettes. Tu en prends deux et tu ouvres la boîte à pizza. « J’espère que tu aimes les pepperonis parce qu’il y’en a pleins. » Tu piques un pepperoni sur la pizza que tu diriges dans ta bouche et un autre que tu amènes à entre les lèvres de Matteo « Ouvrez la bouche, Monsieur Versace. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 12:31:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ After we fell
    feat @Erika Manson
    Carson Beach, South Boston
    TW : -
    En y réflichissant, il me semble que ça doit faire un an que je suis à nouveau célibataire. Pour certains c'est l'autre, pour d'autres non. Moi, je me trouve entre les deux. Je suis bien dans mon céliba et en même temps, j'ai à nouveau envie d'être en couple, de partager ma vie avec quelqu'un. C'est donc avec plaisir, que j'ai accepté de faire la connaissance de l'amie d'Aylina. Bon, je n'ai rien de précis en tête, je vais là où le vent me mène mais je fais tout de même attention. Je n'ai pas encore envie de tomber dans une histoire chelou, comme les précédentes. J'arrive sur cette plage sans être stressé, enfin je crois. Nerveux car ça fait bien longtemps, mais je me sens en même temps léger dans la tête et le corps. "Je ne connais pas tes fleurs préférées, donc j'ai prit celui-ci", je souris, alors qu'elle me remercie pour ce cadeau. "On va donc se voir en fonction des fleurs ? J'aurai dû t'en acheter plus alors", je lui répond dans un léger rire. Elle me parle des pizzas, j'ose la taquiner là-dessus. "Oh tu as bien raison, mais je suis un mec poli, donc je serais allé cracher la pizza au loin, prétextant une envie soudaine...", je ris moi-même à ma connerie, "...mais c'est l'intention qui compte, non ?". C'est vrai, elle a quand même déjà fait tout ça pour notre première soirée, je ne vais donc pas me plaindre. "Tes ex n'étaient pas des romantiques ?", de nos jours, peu le sont. J'ai eu la chance d'avoir une mère qui m'a bien élevé, qui m'a apprit à cuisiner, à bien me conduire avec les femmes, contrairement à mon père. Parfois, non tout le temps en fait, je me dis que c'est plutôt lui qui aurait dû partir dans un autre monde et pas elle. "En serais-tu fan, pour en avoir mis autant ?", je la taquine, portant la bière à mes lèvres. Fraiche et bonne, parfait. Elle me demande ensuite d'ouvrir la bouche, tendant un pepperoni vers mes lèvres. Je m'exécute et ouvre la bouche, pour qu'elle y dépose ce fameux pepperoni. "Hmm le parfait mariage entre l'Italie et l'Amérique !". J'attrape un tout petit bout de pizza, déjà pré-coupé et le tend vers Erika. "Allez, essaye ça pour voir si c'est divin ou si je dois de montrer ce qu'est une vrai pizza Italienne", pourquoi pas pour la prochaine fois. Elle a l'air plutôt bonne, mais elle ne le sera jamais autant qu'une vraie. "Alors, parle moi un peu de toi ! Tu es étudiante, c'est ça ?", il faut bien que j'apprenne à la connaître non ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 20:25:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ After we fell
    feat @Matteo G. Versace
    Carson Beach, South Boston
    TW :  décès d'un être proche.
    Tu ne sais pas trop où tu vas mais une chose est sûre, tu recherches de l’apaisement. Ces derniers jours ont été très difficiles pour toi alors tu as besoin de souffler. Ce petit moment te permettra de faire un break dans ta vie. Tu as les yeux brillants lorsqu’il te donne le bouquet de fleurs. C’est déjà surprenant qu’il se soit dérangé à t’acheter un bouquet alors tu ne vas pas chipoter sur la nature des fleurs : « J’aime beaucoup les roses rouges mais là j’ai du choix, c’est bien aussi. » remarques -tu sans que le sourire ne se décroche de tes lèvres : « Tu pourras toujours m’en offrir un autre,  à la dernière fleur du dernier rendez - vous. » Dis -tu en riant légèrement avant de t’installer sur le plaid. Peut-être que la prochaine fois, tu décideras de cuisiner la pizza mais pour l’instant tu as eu un peu peur de le décevoir :  « Alors là, si je cuisine et que tu prétexte une envie pressante, je risque de me vexer maintenant.  »  Tu pouffes en lui donnant une petite tape sur le bras. Ca te fait quand même rire de l’imaginer se cacher pour aller cracher l’horreur que tu pourrais cuisiner. Tu hausse les épaules à sa question sur tes exs, ton sourire disparaît alors. « Pas vraiment non … mais c’était pas vraiment de l’amour alors…   » Tu ranges une mèche de cheveux rebelle derrière ton oreille. Encore aujourd’hui, ce constat te blesse parce que tu as donné à des hommes qui ne le méritaient pas. Tu bois une gorgée de ta bière et tu hoches la tête à sa question :  « J’adore les pepperonis mais j’aime encore plus le fromage fondant sur la pizza et toi ? Tu n’aimes pas ça ?  » Que tu lui renvoies curieusement. Goûtant un pepperoni que tu as piqué sur la pizza, tu en fais aussi profiter Matteo.  « On voyage sans bouger le petit doigt, c’est cool.  » Tu te penches légèrement pour attraper le morceau qu’il te tend avec tes dents puis tu te redresses, les doigts sur tes lèvres, le temps de mâcher : « Hm, je pense qu’on devrait se revoir pour que tu me fasses découvrir les vraies pizzas italiennes  c’est évident. » clin d'œil adressé. Il te faut bien une excuse pour le revoir :  « Oui j’étudie la physique chimie pour pouvoir bosser un labo de recherche. Hm, ça fait six ans que je suis à Boston avant je vivais à New -York avec mes parents mais je suis venue ici après la mort de mère. Je vis chez ma grand-mère avec une amie et … J’ai une sœur… dont j’ai appris l’existence récemment. » Tu prends un autre morceau de pizza. Tu expliques les grandes lignes, ne va pas dans les détails de crainte qu’il ne s’enfuit en constatant comme la vie ne t’a pas épargné. Morceau avalé, tu lances : « Et toi ? Tu ne m’as pas trop parlé de ta famille, tes parents et tout ça … »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 19:30:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ After we fell
    feat @Erika Manson
    Carson Beach, South Boston
    TW : -
    "Ok je note, pour une prochaine fois", je répond en lui offrant un clin d'oeil. "Il faudra bien compter alors, que je sache quand t'en offre un autre", je ris à ses mots. Bon, je suis content quand le courant passe plutôt bien entre elle et moi. Je joins me rire au sien, alors qu'elle me donne une petite tape sur le bras. "Mais non voyons, je suis un gentleman", ça m'arrive de l'être, de temps en temps. D'après ce que je sais, elle adore cuisiner des desserts, ça devrait donc aller de ce côté là. Elle parle de romantisme, visiblement, elle n'a pas réellement connu ça. Elle en perd d'ailleurs son sourire, ce qui me fait froncer les sourcils. "Hm, je comprend mais ça t'arrivera un jour, ne t'en fais pas pour ça", je souris tendrement, lui donnant un petit coup d'épaule avec la mienne. Je change de conversation pour qu'elle n'ait plus cet air sur le visage, en reparlant de bouffe. Ouais, ça, c'est le sujet qui fait sourire tout le monde généralement. "Pour le fromage ? Etrangement, je n'en suis pas le plus grand fan mais pour le pepperoni, si j'adore ça !", je ne suis pas bien difficile en ce qui concerne la nourriture. Enfin si, tout ce qui est fruits de mer ou légumes, mais le reste j'aime assez. Je hoche la tête à sa réponse, puis tend bien la pizza au niveau de ses lèvres, pour qu'elle puisse en croquer un bout. Je la regarde faire d'un air amusé, elle semble aimer ça. "On fera ça, peut-être chez moi un de ces jours, mais il faut que tu sois sage", ou pas. Enfin si, on va pas commencer comme ça, on va être sage. "Tu viens d'apprendre que tu as une soeur ? woah, le choc que ça a dû te faire ! Tu le prend bien ? Tu l'as rencontré ?", je demande curieux de connaître ses réponses, si elle veut y répondre bien entendu. Je l'écoute m'en dire plus en croquant dans une part de pizza, quand elle me retourne la question. Oula, par où commencer. "Hm, comment dire...", je répond en avalant le bout que j'ai en bouche. "Ma mère est décédée il y a longtemps maintenant, mon père est un gros con qui s'est remarié avec une nana de mon âge et avec qui ils ont récemment eu un enfant....J'ai une fratrie de 5 frères et soeurs, on s'entend plus ou moins bien selon les jours. On bosse tous ou presque dans l'entreprise familial...que dire d'autres....", je soupire en posant mon regard sur l'horizon. Rien de bien intéressant je pense. "Tu veux que je nous ouvre la bouteille de rosé ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum