Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Ballad of Buck Ravers • Ellie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    The Ballad of Buck Ravers • Ellie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2023 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique avait une place importante dans ma vie. C'était elle qui m'avait aidé à sortir du trailer park, elle qui avait permis à ma vie de prendre un tournant majeur.  Je ne pourrais jamais m'en passer, même si un jour je venais à finir derrière les barreaux. Néanmoins c'était bien loin d'être le cas aujourd'hui. Ce soir là, je me retrouvais sur la scène du Nephilim. Ce n'était pas vraiment le genre de lieu que j'avais l'habitude de fréquenter. Normalement c'était des lieux un peu moins... populaires. Mais l'architecture de cette ancienne église m'avait en quelque sorte attiré vers elle.

    Cela faisait une dizaine de minute que ce petit concert improvisé avait commencé. Des musiciens que j'avais rencontré dans la foulée, n'ayant pas peur de se perdre dans le style de musique que je partageais : le punk hardcore. A voir les expressions des gens dans la salle, ce n'était pas au gout de tout le monde mais ça avait le mérite d'attirer l'attention, je voulais que les paroles attirent plus l'attention que le reste.

    Mais son physique attirait également l’œil.

    Il enchaîna les chansons pendant un bon moment et clôtura son mini rappel par la chanson qu'il avait écrit à l'attention d'une personne chère à son cœur. Il donnait toujours à fond lors d'une représentation et faisait en sorte de galvaniser le publique.


    Terminant la représentation, une musique plus électronique repris le dessus. Disparaissant jusqu'au bar, j'essuyais la sueur de mon visage avec  le t-shirt pour finalement commander un verre.



    @Ellie Thatcher

    Pour illustrer le style de musique si besoin.
    Spoiler:
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : The Ballad of Buck Ravers • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    The Ballad of Buck Ravers • Ellie XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The ballad of Buck Ravers

    ♪♫
    City Center| Nephilim |  
    | 16 08 23




    Une vie tranquille. C’est étrange comme concept, comme but à atteindre. Pourtant, c’était ce dont elle rêvait lorsque les lumières des néons des boites qu’elle fréquentait s’éteignaient. Elle aspirait à un quotidien sans vague, à ne plus ressentir les douleurs, les angoisses et ce qu’elle subissait. Et maintenant, comme une droguée, elle a du mal à s’y faire, elle ressent ce manque, en permanence, ce reste de braises qui ne demande qu’à s’enflammer.

    Alors même si c’est déconseillé, bien qu’on lui ait clairement dit que c’était mieux pour elle si elle se tenait éloigné de ce monde dans lequel elle a toujours navigué, ce soir, elle se joue des règles, des conseils donnés, pour essayer de reprendre une inspiration dans un lieu qui fait écho à toutes ses anciennes passions.
    D’ailleurs, lorsqu’elle pénètre dans l’ancienne église, elle s’imprègne directement de l’ambiance, allant jusqu’à ressentir son cœur vibrer. D’une œillade, elle observe la raison de l’ambiance environnante, un groupe de musiciens en train de jouer, ça lui arrache un sourire tant elle apprécie ces caractéristiques de la nuit, et tout naturellement, elle se dirige vers le bar. Evidemment, pour la brune désintoxiquée, l’alcool est interdit, alors elle a cette sensation que ça lui arrache la gorge quand elle commande un verre qui n’est pas empoisonné.

    Les minutes s’amoncellent sans qu’elle ne touche au contenu qu’elle vient de payer, jusqu’à ce que son trouble ne soit perturbé par une arrivée. Il ne lui faut qu’une fraction de seconde pour le reconnaitre, et une fraction encore pour se décider à l’aborder, Ellie, c’est sans gêne qu’elle est, à ne pas en douter. « C’était pas mal. » Comme si elle était experte, qu’elle pouvait juger, elle qui n’a aucune fibre artistique en elle, à dire vrai.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2023 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde de la nuit me semblait plus attirant que de la vie diurne.  Je ressentais moins le décalage que je pouvais avoir avec notre société. Ce n'était pas parfait, loin de  là mais l'alcool et les drogues pouvaient faire en sorte de combler la différence.

    Je détestais le monde de merde dans lequel on évoluait au quotidien. Qu'on continue de rayer de la carte les gens les plus faibles pour faire en sorte que les plus riches s'en mettent plein des poches. Même si ça pouvait révolter les gens, rien de changer... Je pouvais le comprendre. C'était plus simple de vivre comme une autruche plutôt que d'affronter la réalité de ce monde. Ça me donnait envie de tout brûler. J'hurlais les mots à travers mon micro en espérant me faire entendre. C'était presque peine perdue... Mais j'avais l'impression d'avoir le cœur un peu léger.

    Portant le verre fraîchement commandé à mes lèvres, une voix qui me semblait légère attira mon attention. Je tournais la tête dans sa direction avant d'apercevoir une petite brune avec un verre qui semblait attendre son tour depuis quelques minutes au vu du niveau de ce dernier.  Ça vous donne envie de renverser le monde, j'espère ? Plaisantant à demi-mot. Je pris une nouvelle gorgée de mon liquide ambrée avant de tendre la main dans sa direction. Desmond.  


    (Désolée du retard ! The Ballad of Buck Ravers • Ellie 2795662266 )
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : The Ballad of Buck Ravers • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    The Ballad of Buck Ravers • Ellie XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The ballad of Buck Ravers

    ♪♫
    City Center| Nephilim |  
    | 16 08 23




    Elle a le goût de son audace encore présente sur le bout de sa langue, et quand il plante son regard dans le sien, elle s’essaie à un faible sourire qui ne lui ressemble en rien. Elle se cherche une contenance, une attitude qui lui serait propre, qui lui collerait à la peau… Mais elle sait pertinemment qu’elle s’est égarée à la faveur de bien des maux. Ellie, Ophélia, elle ignore qui elle est et ce qui convient le mieux d’être pour ces deux femmes là.

    De ses prunelles, elle le détaille rapidement, paupières plissées jusqu’à ce qu’elle l’entende prononcer, « Ça vous donne envie de renverser le monde, j'espère ? » Elle fait vaciller son visage sur les côtés, de gauche à droite mimant le fait qu’elle soit en train d’hésiter. Renverser le monde… Il est énorme, ce projet. Elle ne croit pas avoir les épaules pour ça. « Desmond. » Il se présente en tendant vers elle sa paume. Elle comprend bien le pourquoi de son geste, ce n’est qu’un signe de politesse, le problème, c’est que toutes les mains qu’elle a connues, elles ont fini par être lestes.

    Mais parce qu’elle se doit d’entrer dans cette réalité, sa crainte, elle la met de côté, tendant la main vers le garçon qu’elle a elle-même abordé. Et l’espace d’une seconde, elle a des envies de lui souffler, son prénom, le vrai. Braver les interdits sans aucune raison, sans que ce soit justifié. « Ellie… » elle articule, à la finalité, lorsque ses doigts entrent en contact avec les siens. Et pour poursuivre sur le sujet qu’il a précédemment lancé, tout du moins à moitié, la brune l’apostrophe juste avant de boire une gorgée, elle avait presque oublié que l’alcool n’y était pas intégré, « C’est donc ce que vous voulez faire ? » Renverser le monde, est-ce que ça fait partie de tes espoirs, Desmond ?

    (hj ; Ne t'inquiètes pas voyons :heaart: )

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ressentais quelque chose d'étrange émanant de la jeune femme. Sans arriver à mettre le doigt dessus. A y regarder de plus près, ses gestes semblaient calculés, dosés avec une précision chirurgicale. Chassant un naturel qui semblait vouloir refaire surface. Pourquoi avais je cette sensation ? Peut être car moi aussi je cherchais à masquer mes actions à mon entourage. Une sensation de reflet dans un miroir...

    C'était le projet de toute une vie. Qu'il s'était donné pour essayer de changer celle des autres. Il était même prêt a y laisser la sienne afin de pouvoir l'accomplir.

    Le temps semblait s'être ralenti. Des longues secondes s'écoulerent avant qu'elle ne prenne finalement ma main, la secouant en signe de salutation. Un rictus se dessina sur mes lèvres tandis que ses doigts s'échappaient de ma paume. C'est bien mon intention ! Je refuse d'être le maillon d'une chaîne de tyrannie ! Je détestais l'exploitation d'autrui pour les profits et j'avais du mal à comprendre comment on pouvait cautionner ce genre de chose mais mon passé devait avoir une influence sur mon point de vue. Prenant une nouvelle gorgée de boisson, j'observais la salle qui se trouvait devant nous. La plupart des gens dans cette salle ne se doutent de rien... Même en leur mettant les faits sous le nez, ils prennent ça pour du divertissement.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : The Ballad of Buck Ravers • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior & Enola
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    The Ballad of Buck Ravers • Ellie XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 275
    Messages : 484
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The ballad of Buck Ravers

    ♪♫
    City Center| Nephilim |  
    | 16 08 23




    Elle fait preuve d’une véritable curiosité lorsqu’elle lui demande s’il a envie de renverser le monde, de le changer, elle a presque même envie de l’interroger sur le comment, s’il veut pousser son concept à l’extrême ou simplement le survoler. Ellie, elle, elle n’a jamais su faire les choses à moitié. Elle note le quasi sourire qui traverse l’expression de sa nouvelle connaissance à la suite de sa question, et ça provoque le sien, aussi minime, dans l’attente d’écouter son explication. « C'est bien mon intention ! » Elles semblent grandes, ses ambitions, « Je refuse d'être le maillon d'une chaîne de tyrannie ! » En termes de tyrannie, elle doit avouer qu’elle s’y connait, Ellie. Elle a eu sa dose de bourreau, de maltraitance, et de la vision martyre de son existence.

    Bien qu’ils essaient de la protéger, d’attendre le procès pour le faire tomber, celui qui l’a maltraitée, elle sait bien qu’ils mettent trop de temps, et qu’il l’utilise afin de continuer à étendre sa malveillance. Entre les aspirations de Desmond et son quotidien, elle fait probablement un trop grand amalgame. « La plupart des gens dans cette salle ne se doutent de rien... » elle est comme eux, dans le fond, elle ne voit pas plus loin que sa propre histoire, même si elle essaie de se convaincre en se disant que grâce à son témoignage elle changera quelques destins, « Même en leur mettant les faits sous le nez, ils prennent ça pour du divertissement. » Elle en crache un soupir, comme pour palier d’avance les idioties qu’elle pourrait lui dire. Mais dans tous les cas, elle se dit que rien n’aura de sens, et rien n’ira. « Comment leur en vouloir ? » ils ne sont qu’humains, après tout, gavés d’erreur à commettre et d’aspiration à naitre. « Peut-être que c’était seulement ce que je voulais faire, moi aussi, me divertir. » A deux doigts de lui demander s’il lui en veut. Même si, à la vérité, elle ne sait plus réellement ce qu'elle cherchait en entrant dans ce lieu.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum