Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfrontation (sylas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    confrontation (sylas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 9:18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confrontation

    Bahía Bustamante, à un bar de plages
     17/08/23, VERS 20h
    @Sybil Windsor  
    RAS

    il n'avait pas prévu de prendre le chemin du sc de tout l'été. il a déjà donné dans le passé et l'idée de vacances passées loin de la majorité des visages qu'il côtoie déjà toute l'année le séduisait pas mal. ses vacances ont été tranquilles pour l'instant, il n'a pas fait grand chose si ce n'est flâner sur boston. c'est peut-être ce qui l'a convaincu de partir au moins quelques jours, répondant brusquement favorablement à l'une des énièmes demandes insistantes de l'une de ses soeurs, elide, le targuant de venir faire un tour en argentine. il est donc parti un peu sur un coup de tête et le voilà bien loin de boston, ses pieds nus à demi-enfouis dans le sable, en train de faire la queue pour se faire servir dans un bar de plage. jusqu'ici (il est là depuis vingt-quatre heures environ), BAHÍA BUSTAMANTE lui fait relativement bonne impression. les paysages sont sympas, de même pour les gens, pour l'ambiance. non pas qu'il soit très difficile, si tant est qu'il y a du soleil et des endroits où se poser histoire de prendre un peu de couleurs. ça et de l'alcool, bien sûr, ça va avec. en parlant d'alcool, il atteins le comptoir et commande son cocktail et celui d'elide, sa soeur étant en train de l'attendre avec des amis un peu plus loin. il extirpe quelques billets de son portefeuille avant de le fourrer à nouveau dans la poche arrière de son short et jette un regard autour de lui en attendant que le barman achève de préparer les boissons. au moment où il tourne les yeux vers la fille qui viens d'atteindre le comptoir à côté de lui, il se fige, sa posture se raidissant un instant. il a tôt fait toutefois de se relâcher, haussant un sourcil à l'instant où elle tourne la tête vers lui à son tour, où son regard s'accroche à celui de sybil. tiens, tiens.
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : confrontation (sylas) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : confrontation (sylas) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    confrontation (sylas) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a confrontation (sylas) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 confrontation (sylas) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    confrontation (sylas) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    confrontation (sylas) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 3:48:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confrontation

    Bahía Bustamante, à un bar de plages
     17/08/23, VERS 20h
    @Atlas Vanserra
    RAS

    Déjà de longues semaines qu'elle se trouvait en Amérique du Sud, bloquée dans ce mauvais jeu parce que son égo s'était montré plus gros qu'il ne devait l'être. Coincée dans cette compétition, les épreuves de plus en plus difficiles, les nuits passés dehors qui s'accumulent. Un été gâché par un mode de vie qui n'était pas le sien. Plusieurs fois, elle s'imaginait tout abandonner. Oublier son équipe et retrouver les vacances qu'elle méritait. Jonglant entre les cocktails et les appels professionnels. Pourtant, certainement sans qu'elle ne s'en rende compte, cette aventure l'avait rendu plus forte. Elle l'avait aidée à dépasser ses peurs et ses limites. Elle en dira toujours que c'était une très mauvaise expérience, mais peut-être qu'au fond, elle est plutôt fière d'elle. Journée de pause, passée à faire de l'équitation sur la plage, retrouvant un air familier, se rappelant les longues balades qu'elle avait pu faire à dos de ses chevaux. Début de soirée qu'elle débutait dans un bar sur la plage, toujours aussi bien apprêtée et même trop pour l'environnement qui l'entoure. Elle profitait de sa soirée comme à chaque fois qu'elle avait du temps libre, avec pour seule envie de détendre son corps fatigué et courbaturé. Silhouette féminine qui s'approche du bar pour se commander un nouveau verre, les noisettes qui ne tardent pas à croiser la carrure du Vanserra. Un rire jaune qu'elle se retient d'échapper, certainement trop surprise de le croiser ici. Alors qu'elle était pas prête, ni à lui faire face ni à commencer la guerre qu'elle comptait lui mener pour sa trahison. Une fois à Boston, elle sera à nouveau plus forte, mieux armée et surtout mieux préparée. Parce que l'ignorance, tout un été, n'était que le premier de ses châtiments. Qu'est ce que tu fais là ? Voix aussi rigide que son coeur, cette mine aux airs supérieurs habituel. T'es pas sensé être ici, tu dois être à l'autre bout du monde normalement. La tête qui se secoue, un geste qui se relève au barman pour qu'il se dépêche de servir son verre. Non, non, j'ai clairement pas envie de te voir ici. Parce qu'elle était pas prête, pas assez forte et trop vulnérable vu le contexte qui l'entoure pour se battre.


    her majesty
    rich bitch energy only
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 10:54:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confrontation

    Bahía Bustamante, à un bar de plages
     17/08/23, VERS 20h
    @Sybil Windsor  
    langage grossier

    qu'est ce que tu fais là ? voix rigide, ton accusateur, autoritaire, comme siil avait aucun droit d'être là. cet air hautain placardé sur sa figure, tant et si bien qu'il en vient à se demander si c'est pas naturel, s'il était déjà pas gravé ses traits le jour où elle est sortie du ventre de sa mère. il est coutumier à tout ça, sauf que c'est la première fois qu'elle le méprise à lui. et ça n'a pas de valeur, ça ne devrait pas lui faire l'effet d'une lame qui file et irrite sa chair. mais c'est le cas. même s'il a vécu bien pire, même s'il a encaissé des couts plus bruts, même s'il en a affronté des plus coriaces. ça fait mal. il le cache dans un sourire mordant, du moins il essaie. maudits yeux bleus, maudit regard dur qui l'est pas tout à fait, qui laisse passer une pointe de souffrance. t'es pas sensé être ici, tu dois être à l'autre bout du monde normalement. son expression qui se durcie, sa posture qui se rigidifie. c'est bien ça, elle lui réclame presque des comptes, trop habituée qu'elle est à voir et faire plier les autres. elle ne le fera pas fléchir lui. il la regarde presser le barman, n'en perds pas une miette. l'incarnation de l'élitisme et de la condescendance. c'est pas nouveau, elle a toujours été comme ça. non, non, j'ai clairement pas envie de te voir ici. elle détonne ici, plus que lui. trop apprêtée, l'air pas à sa place. non pas que ça la perturbe. tant qu'elle peut entretenir sa conviction qu'elle vaut mieux que tout le monde, ça va. qu'on la regarde, qu'on la dévisage, tant que c'est pour entrevoir ce qu'elle croit valoir, à savoir bien plus que tous ceux qui l'entourent. le regard des autres. la façon dont elle est perçue. atlas se mord la lèvre, son regard ancré dans le sien avant d'ouvrir la bouche. t'as baisé avec un enfant des rues et pas qu'une fois qui plus est sa voix mordante, son intonation volontairement forte, grossière, faisant pivoter quelques têtes vers eux. tu vas réussir à t'en remettre ? sa boisson qui lui est servie, ses doigts qui se referment autour du verre sans que son regard ne dévie jamais longtemps de celui de sybil.
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : confrontation (sylas) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : confrontation (sylas) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    confrontation (sylas) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a confrontation (sylas) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 confrontation (sylas) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    confrontation (sylas) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    confrontation (sylas) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 4:12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confrontation

    Bahía Bustamante, à un bar de plages
     17/08/23, VERS 20h
    @Atlas Vanserra
    RAS

    Le coeur agité, erreur personnifié à laquelle elle n'était pas prête à faire face. Triste vérité dans laquelle ils se trouvaient, parce qu'il suffisait d'un regard pour que l'alarme s'agite. Parce qu'elle ne voyait plus qu'une chose en le regardant, ce mensonge, cet homme qu'elle pensait pourtant connaître. Parce qu'elle pourrait s'attacher aux bons moments, lors des compétitions, quand cette rage de vaincre jaillissait entre leurs courbes et que les piques en devenaient une amitié presque étrange. Elle pourrait s'accrocher à l'idée qu'il n'était plus un pion dans sa partie, il était plus que ça, la confiance de la reine était presque obtenue. Rancunière, habituée à que les choses filent comme elle l'entend, idée parfaite qui se détruit peu à peu à l'intérieur de son cercle, pourtant si restreint. Alors l'ignorance, elle est devenue un bon moyen de cacher cette peine, ignorance qui nourrie sa colère, accompagnée de sa rancune, brouillard de haine qui ne cesse de s'épaissir de jour en jour. Le regard qui tente d'évite le sien, mais y'a toujours ce bleu qui l'appelle et qui lui crie de plonger. Mais pas cette fois, parce que son seul droit, ça sera de faire face à la Sybil qu'il déteste, celle qui était normalement réservé aux autres. Soupire qui s'échappe, les yeux qui se lèvent au ciel à l'écoute de ses mots vibrant dans les environs, pauvre gamin utilisant ses faiblesses pour l'atteindre. Mais c'est pas dans cet endroit sordide qu'elle devra s'inquiéter des rumeurs.  Tu peux faire la même chose, mais en espagnol ? J'crois que y'a pas beaucoup de monde qui a compris. Sourire faussement désolé placardé aux lèvres, sa boisson qu'elle attrape une fois servie, billet qu'elle dépose sur le comptoir.  M'en remettre ? Chéri, je t'ai déjà oublié.  Parce qu'elle était peut-être tiraillée par la compétition, il lui restait toujours assez de force pour être mesquine, avec pour seule envie d'fuir avant que ça déraille réellement. Tu dois te sentir à ton aise ici, va donc rejoindre une nana de ta catégorie.  Épaule qui percute la sienne en passant prêt de lui pour s'éloigner, parce que sa période d'ignorance n'était pas terminée, parce qu'il devait subir les conséquences de ses actes.


    her majesty
    rich bitch energy only
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 19:13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confrontation
    17/08
    tw: ras

    @Sybil Windsor |
    tu peux faire la même chose, mais en espagnol ? j'crois que y'a pas beaucoup de monde qui a compris. touché. pour sûr, ça aurait effectivement eut un peu plus d'effet s'il avait essayé de l'afficher au milieu du groupe de culs serrés qu'elle estime plus digne de la fréquenter. il l'observe alors qu'elle récupère sa boisson, abandonne un billet sur le comptoir. m'en remettre ? chéri, je t'ai déjà oublié il ne veut pas la croire. il ne veut pas penser qu'elle puisse être si ridicule, totalement engoncée dans son petit univers tout en dorures et en moulures. mais peut-être qu'il s'est planté. peut-être que quoiqu'il a cru voir en elle, quoi qu'il croit encore voir en elle, il ne fait que se planter encore. il n'est pas à exclure qu'il ait misé sur le mauvais cheval. qu'il ait crû sybil plus intéressante qu'elle n'est en réalité. il a voulu s'imaginer qu'une personne plus complexe se dissimulait derrière cette apparence vernie et mordante. mais il a peut-être tort. quoiqu'il en soit, il ne laisse pas voir sur son visage qu'elle le blesse. pas de peine dans ses yeux bleus, mais une expression durcie. tu dois te sentir à ton aise ici, va donc rejoindre une nana de ta catégorie. elle percute son épaule, le dépasse. je ne te savais pas si lâche qu'il lâche sans hausser le ton, sans se retourner sur elle, tant qu'elle est encore à portée d'oreille. il n'est pas tout à fait surpris qu'elle fuit la conversation, quoi qu'il en soit. elle l'a déjà fait des semaines plus tôt. encore une dimension de sa personnalité, d'elle, sur laquelle il s'est visiblement fourvoyé.
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : confrontation (sylas) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : confrontation (sylas) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    confrontation (sylas) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a confrontation (sylas) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 confrontation (sylas) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    confrontation (sylas) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    confrontation (sylas) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:08:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confrontation

    Bahía Bustamante, à un bar de plages
     17/08/23, VERS 20h
    @Atlas Vanserra
    mots vulgaires

    Elle avait peu d'amis, elle était peut-être même capable de les compter sur les doigts d'une main. Atlas faisait partie de ce cercle, ceux en qui elle fait confiance, ceux en qui elle est capable de dévoiler un peu plus que cette carapace insupportable. Alors elle aimerait revenir en arrière, éviter ce repas, rester ignorante face à cette révélation au gout amer. Parce que si c'était le cas, il serait toujours dans ce cercle et en ce moment, c'est un sourire qu'elle afficherait, lui disant ô combien sa présence lui était agréable dans un moment aussi difficile que la compétition. Mais ils sont pas dans cette réalité. Cette fois, les armes sont levés, l'amitié et l'affection misent de côté par la trahison. Sybil tout craché, venin de vipère qui s'échappe, incapable de réagir comme elle devrait réellement le faire. Parce qu'elle sait,  rien que par sa présence, qu'il lui avait prouvé mainte et mainte fois qu'une cuillère en or, ça consolide pas forcement ce qu'on est. Mais elle avait un brouillard au dessus de ses pensées, celui de la colère, celle qui jaillit encore et encore par son tonnerre. Silhouette féminine qui s'arrête dans ses pas lorsqu'elle l'entendait dire qu'elle était lâche. Sensible, vacances difficiles où il suffisait parfois d'un mot en trop pour tout faire dérailler. Je préfère être lâche plutôt qu'être une putain de menteuse Atlas. Le corps qui se retourne en même temps que ses mots, injures si rare qu'il en prouvait sa colère.  Tu sais quoi.. J'ai une question avant de me tirer d'ici. Mais, tu comptais me le dire ? Ou t'allais gentiment continuer de coucher avec moi en me mentant devant les yeux ? Mots qui s'enchainent et silhouette qui s'approche au fil de sa tirade. Parce que c'est justement ce qu'elle redoutait, ce moment où ça explose, ce moment où elle est juste plus capable de condenser la trahison qu'elle a ressentis.


    her majesty
    rich bitch energy only
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 17:39:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confrontation
    17/08
    tw: grossieretés

    @Sybil Windsor |
    l'envie de la retenir malgré tout. les mots qui sortent de sa bouche tant qu'elle est encore assez près pour les entendre. il la connaît. assez pour savoir qu'elle va pas résister, que sa fierté va la pousser à se retourner vers lui, ne serait-ce que pour lui renvoyer une flopée de réparties cinglantes. il attend rien d'autre d'elle. il la pique, la touche dans son égo. et elle a pas en elle d'aller au tapis sans sortir les dents, sans mordre. ils ont ça en commun. cette fierté qui bourdonne, cet amour de la compétition de la lutte. sauf que jusqu'ici, d'une certaine façon, ils se trouvaient quand même dans la même équipe. maintenant... il sait plus ce qu'il doit penser. elle s'arrête, comme il l'avait prévu, et la répartie commence avant même qu'elle ne fasse volte face, lui dévoilant à nouveau son visage, un beau visage altéré par la colère. je préfère être lâche plutôt qu'être une putain de menteuse atlas. il l'affronte, il encaisse, visage toujours dur, regard de glace. tu sais quoi.. j'ai une question avant de me tirer d'ici. mais, tu comptais me le dire ? ou t'allais gentiment continuer de coucher avec moi en me mentant devant les yeux ? elle se sent trahie, il a compris. sauf que ça a rien à voir avec eux, encore moins à voir à elle. mais allait faire comprendre ça à une fille habituée à se considérer comme le centre du monde. elle essaie même pas de comprendre, sa vision est réduite. elle imagine pas ce qu'il a vécu, veut pas l'imaginer, en est peut-être même pas capable. c'est tellement loin d'elle. tellement loin de lui, du moins elle le croyait. et putain, il voulait pas la blesser. pas de cette façon. mais il ne lui devait rien, sûrement pas de remuer toute cette merde devant elle quand il n'en a pas envie. ça n'a rien à voir avec toi. et honnêtement il arrive pas à se sentir coupable. il lui aurait expliqué, si tant est qu'elle soit d'humeur à écouter, mais lorsqu'elle l'a appris, elle s'est barrée avant qu'il n'en ait l'occasion et cette confrontation ne semble pas plus propice aux confidences de ce genre. est-ce qu'il peut seulement avoir confiance en elle? allez savoir. elle en vaut peut-être tout simplement pas la peine.
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : confrontation (sylas) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : confrontation (sylas) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    confrontation (sylas) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a confrontation (sylas) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 confrontation (sylas) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    confrontation (sylas) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    confrontation (sylas) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:38:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confrontation

    Bahía Bustamante, à un bar de plages
     17/08/23, VERS 20h
    @Atlas Vanserra
    mots vulgaires

    Le coeur vibrant, lui hurlant de continuer de s'acharner. De crier haut et fort sa trahison jusqu'à en avoir une explication. Évidemment que ça ne la concerne pas.. Elle pensait simplement qu'ils s'étaient assez côtoyés pour qu'elle mérite un minimum de confiance de sa part. Parce qu'en dehors des débats bien trop brillants pour le reste du monde, des compétitions acharnés et des étreintes passionnés, ils avaient l'habitude de se parler. Parce qu'elle avait pas l'habitude d'être mise de côté, qu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut d'un claquement de doigt. Mais c'est peut-être ce qu'elle a toujours appréciée chez toi Atlas, cette façon de la contre-dire, ces mots piquants capable de la remettre un peu trop souvent à sa place. Parce que toi, elle pouvait pas t'écraser d'un coup de talon comme les autres. Parce que t'étais tout aussi fort qu'elle, voir bien plus. Mais tout ça, c'était simplement brouillé par la déception qu'elle ressentait. Regard envahi par la haine lorsqu'elle le regardait, comprenant bien qu'un mot de plus n'était pas nécéssaire. Éloignes-toi Sybil, avant d'en dire trop, avant de te noyer dans les regrets. Parce que t'es envahie par la fierté à cet instant, mais dans le fond, t'es persuadée que t'as pas envie de le perdre. Alors la silhouette s'échappe, sans un regard de plus, laissant cette relation encore plus compliqué qu'elle l'était déjà.

    fin :heaart:


    her majesty
    rich bitch energy only
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum