Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - I need to tell the news! ♥ Aby,Elia,Constance & Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    I need to tell the news! ♥ Aby,Elia,Constance & Briony
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 11:31:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow Wow Wow ... je comprend plus rien...

    Constance -ahahaha, c'te bonne blague- et Abygaëlle -l'amour de ma vie- arrivèrent plutôt rapidement tandis que j'm'étais mise assise sur mon lit, vu que j'étais dans ma chambre après tout, attendant qu'elles s'mettent toute à l'aise. J'fis un signe en direction d'Aby pour qu'elle vienne s'poser à côté de moi. Enfin Sateen prit la parole, l'air sensible et surtout déstabilisée. -Bon alors cette aprèm je sais pas si vous avez remarqué mais Julia à quitté la maison, elle est rentrée aux états unis pour rejoindre sa mère. Et bien c'est d'elle qu'il s'agit et de notre famille Briony. En fait Julia m'a annoncé cette après midi qu'elle est ma petite sœur biologique... J'fronça des sourcils direct en entendant ça alors qu'Elia demandait plus d'explications. Une ptite soeur ? Serious ? Alors qu'elle avait découvert en janvier qu'elle avait une twins ? What da fuck ? Le destin se fout d'elle ou bien quoi ? Ton père a trompé ta mère ? Nan mais tu vas avoir encore combien d'soeurs qui vont sortir de nulle part exactement.. ? C'était du foutage de gueule cette histoire. D'puis quand elle est au courant que c'est ta soeur ? T'es sûre qu'elle te ment pas ? Mieux vaut avoir des doutes.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 19:24:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sateen me rassure en me disant qu'elle n'a pas encore commencé, -Non ne t'inquiète pas ma belle je t’ai attendu pour commencer. Je la regarde, & souris. J'espère qu'il n'y a rien de grave quand même ... Car en ce moment Sateen nous fait un tas d'annonce .. Pas forcement joyeuse .. Elle commence alors sa petite confidence ... Je fronce légèrement les sourcils, whaat ? Julia est sa soeur ? Bon je la connais pas mais .. C'est quoi tout ces father infidèle ? Sérieux? Je comprends rien, Elia demande alors C'est à dire ? Je la regarde puis regarde Sateen. Mais ma voisine réagis de suite, Ton père a trompé ta mère ? Nan mais tu vas avoir encore combien d'soeurs qui vont sortir de nulle part exactement.. ? Je me pince les lèvres, essayant de pas rire, car il n'y a rien de drôle, c'est juste la façon dont Briony dit ca qui me fait rire, D'puis quand elle est au courant que c'est ta soeur ? T'es sûre qu'elle te ment pas ? Je regarde Briony, elle veux vraiment que je ris celle ci ... Je me contente de toussoter ... Avant d'enfin dire quelques choses .. " Je crois que Briony essaie de te demander si tu es certaine que Julia est bien ta soeur .. ? .. " Bon j'imagine que oui, sinon elle ne serait pas là a nous raconter tout ca ... Puis je regarde ma meilleure amie mather.


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum