Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - I need to tell the news! ♥ Aby,Elia,Constance & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I need to tell the news! ♥ Aby,Elia,Constance & Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow Wow Wow ... je comprend plus rien...

    Mardi 4 juin ~19:00
    Décidément cette année aura été riche en émotion et en pleine révélation. J'avais découvert une soeur jumelle lors de notre anniversaire le 14 janvier vous imaginez un peu le choc, mais cela n'était que le début d'une longue liste. J'ai rêvé pendant longtemps que toute mon enfance n'avait été qu'une cauchemars et que j'avais toujours une soeur à mes côtés et mon voeux semblait s'exaucer, mais où en était la limite. Il fallait que j'en parle à quelqu'un, j'étais confuse, super heureuse et triste à la fois, c'était certainement à mon tour de faire des révélations, je me saisissais de mon portable et envoyais un message à Elia, Aby, Constance et Briony pour qu'elle me rejoigne dans la chambre maintenant que Julia était partie en direction de l'aéroport pour prendre le jet privé des Silver et retrouver sa mère.
    J'étais donc seule dans la chambre et j'attendais les filles impatience de tout le raconter et aussi un peu inquiète, ce n'était pas rien tout de même ce que j'allais leur dire... Je sais qu'après leur avoir raconté tout ça, on ne pourrait jamais être aussi proche qu'à partir de cet instant, car elles connaîtront le plus gros de mes secrets.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de recevoir un message de Sateen qui me demandait de la rejoindre dans notre chambre car elle avait quelque chose d'important à me dire, à moi et d'autres filles. Oui elle avait dit les girls dans son texto mais je ne savais pas qui se cachait derrière les girls. Surement Briony et Aby aussi puisqu'on passait beaucoup de temps ensemble à Paris, qu'on partage la même chambre mais peut être je me trompais aussi. Fermant mon portable, je me dirigeais vers la chambre 4, en entrant je vis seulement Sateen. Je m'approchais d'elle lui faisant un petit câlin pour la saluer. Ton sms m'a inquiété, j'espère ce n'est rien de grave. Une chose importante ça peut être en positive ou en négative.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aimais pas recevoir des sms super sérieux et qui font flipper comme Sateen m'avait envoyé toute à l'heure. J'ai l'impression premièrement qu'un truc super grave s'est passé -et avec sa dépression récente, ça ne me mets pas du touuuut en confiance m'voyez ?- ou alors que j'ai fait quelque chose de mal. Dans les deux cas, ça revient au même : ça craint. Je m'étais donc dépêchée de terminer mes discussions avec les autres cabots et parisiens dont je venais de faire la connaissance pour pouvoir rentrer dans ma chambre, que je partageais avec Sateen, Abygaëlle et Elia. Wow, wow, va falloir que tu m'expliques c'qui s'passe ma belle, parce que tu m'inquiètes plus qu'autre chose là. dis-je en ouvrant la porte de ma chambre, coupant sa discussion avec la présidente Cabot. J'veux mes réponses et rapidement en plus, merci d'avance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow Wow Wow ... je comprend plus rien...

    Mardi 4 juin ~19:00
    Premièrement j'étais confuse, deuxièmement j'étais heureuse et enfin j'avais envie de partager ça avec elles toutes même si cela signifiait qu'il fallait que je leur raconte le plus gros de mes secrets car j'avais une total confiance en ces demoiselle. Mais voilà qu'Elia rentre dans la chambre plutôt inquiète et je n'eus pas le temps de lui répondre que Briony rentrait elle aussi un peu plus affolé. Je m'empresse alors de les rassurer:
    -Oulà ne vous inquiétez pas les filles c'est rien de grave, je me mélange un peu dans mes pensées. Mais ça va, c'est juste une nouvelle que j'aimerais partager avec vous et j'aimerais connaître votre point de vue, mais on va attendre Constance et Aby car je veux pas recommencer les explications 4 fois.Ca me semble déjà assez tordu à expliquer...
    Je m’empressais de me saisir de mon portable pour informer Abygaëlle et Constance qu'il n'y avait rien de grave.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A peine arrivée je suis encore debout dans la chambre en train de lui demander si c'était pas quelque chose de grave et même pas le temps d'avoir une réponse que j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Tournant ma tête je vois Briony en train de rentrer en trompe et dire que le message l'avait inquiété. J'étais pas la seule du coup. Je me mis cependant à rire de la situation et de l'entrée de Briony. Oulà ne vous inquiétez pas les filles c'est rien de grave, je me mélange un peu dans mes pensées. Mais ça va, c'est juste une nouvelle que j'aimerais partager avec vous et j'aimerais connaître votre point de vue, mais on va attendre Constance et Aby car je veux pas recommencer les explications 4 fois. Ca me semble déjà assez tordu à expliquer... Tordu ? Elle m'allait balancer qu'elle avait fait un 3some avec le copain de sa cousine et sa cousine et qu'elle était tombée enceinte de lui ? Nooon c'était pas possible, ça c'était MON truc tordu. J'espère qu'elles vont vite arriver alors. Ouais je voulais vite savoir son truc tordu moi !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça faisait déjà deux jours que nous étions à Paris, le temps commençait déjà à s'accélérer et j'avais l'impression que je n'avais encore rien fait. De toute manière j'étais déprimée alors sortir ou pas ça ne changeait rien. Si j'y réfléchissais bien, ma vie s'était du gros n'importe quoi. Enfin bref, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre en train de ranger ma valise, mon portable vibra pour laisser apparaître un message de Sateen. Un message assez complexe on va dire. Elle voulait me voir pour m'annoncer je-ne-sais-quoi et qu'il fallait surtout pas que je m'inquiète. Je m'exécutais pour sortir de ma chambre et rejoignais la chambre 4. Je toquai et entrai sans attendre qu'elle me demande d'entrer. Et ouais je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait pour Sateen. Salut. Alors qu'est-ce qui se passe ? Je jetai un coup d'oeil aux filles présentes, dont Briony et Elia. Oh génial, Briony... Puis je me hâtais pour m'asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir reçus un message de la part de Sateen, je reconnais que je m'inquiète un petit peu ! Je n'aime pas trop ce genre de message, et je suis toujours très curieuse et veux tout savoir tout de suite ! Encore plus quand ca concerne mes meilleures amies ! Je m'étais endormi dans le salon, honte à moi, mais je crois que ces derniers temps, je m'endors un peu partout ! Je devrais passer un peu plus de temps dans notre chambre. C'est un peu cerné et un peu palote que je monte jusqu'à notre chambre ! J'imagine qu'il y aura les filles qui partagent la chambre avec nous ! Je suis vraiment contente d'être avec elles ! On a pas vraiment eu l'occasion de passer du temps ensemble ! Ce voyage tombe vraiment bien, même si ce n'est pas la meilleure semaine pour moi ! J'arrive donc dans la chambre et les filles sont déjà présentes. Erm, je pense que je dois me faire toute petite, j'arrive toujours à être la dernière, alors qu'on loge dans la même maison ... Ouai, je dois avoir un petit soucis quelque part. " Holààà ! " Dis-je en souriant tout de même. " Qu'est ce qui se passe ? J'espère que tu n'as pas commencé sans moi ? " Dis-je toute curieuse en regardant Sateen. Constance est aussi présente et je dois dire que ca me fait plaisir ! Ca fait tellement longtemps ! Je viens poser mes fesses sur le premier lit qui est présent.



    Désolée du temps vous êtes vraiment trop rapide :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je venais seulement de dire que j'espérais qu'elles allaient vite venir que Constance fit son entrée, suivi de peu de Aby. Elles avaient du m'entendre, je sais pas comment mais elles m'avaient entendu. Ma cousine se demandait si Sateen avait déjà commencé, la réponse était non et maintenant qu'on était réunis, j'attendais le discours de ma confidente. Du coup je pris place sur un matelas au sol pour écouter Sateen ensuite.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow Wow Wow ... je comprend plus rien...


    Voilà les filles étaient toutes arrivé, constance venait de franchir la porte demandant quel était la nouvelle je lui avais alors répondu qu'on attendait Aby et lorsque cette dernière franchit à son tour la porte on s'installait toute confortablement et je répondais à la question d'Aby
    -Non ne t'inquiète pas ma belle je t’ai attendu pour commencer.
    J'étais contente qu'elles aient toutes répondu présente, je décidais alors de commencer ma révélation:
    -Bon alors cette aprèm je sais pas si vous avez remarqué mais Julia à quitté la maison, elle est rentrée aux états unis pour rejoindre sa mère. Et bien c'est d'elle qu'il s'agit et de notre famille Briony. En fait Julia m'a annoncé cette après midi qu'elle est ma petite sœur biologique....
    Je me doutais que les filles allaient avoir plein de question mais ça m'amusait de faire durer le suspense et j'avais pas envie de me taper un monologue de 10 minutes car j'en avais des choses à dire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sateen rassura Aby en lui disant qu'elle n'avait pas commencé encore à expliquer, mais moi je commençais à vraiment vouloir savoir. J'attendais donc que ma confidente se décide à vouloir nous dire la chose. Bon alors cette aprèm je sais pas si vous avez remarqué mais Julia à quitté la maison, elle est rentrée aux états unis pour rejoindre sa mère. Et bien c'est d'elle qu'il s'agit et de notre famille Briony. En fait Julia m'a annoncé cette après midi qu'elle est ma petite sœur biologique.... What ? Comment ça sa soeur biologique ? Puis comment elle le savait ? Comment c'était possible ? C'était quoi cette histoire ? C'est à dire ? Oui j'avais bien compris que c'était sa soeur, pas besoin d'un dessin mais c'était ma façon à moi de lui demander comment ça se faisait, comment elle l'avait su et pourquoi elle le savait que maintenant.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum