Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoin my team ((AUREA))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    join my team ((AUREA))
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : join my team ((AUREA)) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    join my team ((AUREA)) DINbL4pj_o

    join my team ((AUREA)) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    join my team ((AUREA)) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c join my team ((AUREA)) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    join my team ((AUREA)) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : join my team ((AUREA)) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    join my team ((AUREA)) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    join my team

    join my team ((AUREA)) 26a0 TW : //

    @Aurea CarlsonLes évènements récents ont quelque peu perturbé Hardin, en effet il a appris qu'il était père d'un enfant, un garçon. Il n'a pas réussi à garder son sang froid en l'apprenant, il s'est rué chez la mère de son fils, ils se sont disputés. Mais la bonne nouvelle n'est autre que leur enfant arrive sous peu, Hardin a fait le souhait de le voir. Quoiqu'il en soit il doit faire tourner son business et cela passe par recruter une vice-gérante, manager il n'a pas encore choisit le nom qu'il pourrait donner. Hardin a besoin de se décharger un peu, il a besoin de souffler et ainsi de ne plus toujours être obnubilé par ses entreprises. Ainsi il a convoqué Aurea, sur l'heure du midi afin de déguster un burger et parler de choses plus que sérieuses. Il a préparé le futur contrat concernant l'alternance possible. Tandis qu'il pianote sur le clavier de son MacBook peaufinant les derniers détails elle fait son entrée dans le restaurant. Gentleman et non dépourvu de bonnes manières, il se lève pour la saluer, il ne lui tend pas la main pour autant, dans une époque ancienne la coutume aurait été un baise main, là il se contente de lui donner un léger sourire se voulant accueillant. "Bonjour Aurea. J'espère que tu vas bien." L'invitant à passer devant, il en profite pour laisser ses yeux baladeurs inspecter son fessier, elle est plutôt jolie et dispos d'atouts digne de ce nom. Mais il ne laisse rien paraitre, la laissant prendre place sur le siège face au sien, s'asseyant à son tour. "Tu as pu te rendre à l'université ce matin ?"




    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : join my team ((AUREA)) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    join my team ((AUREA)) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    join my team ((AUREA)) FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager join my team ((AUREA)) 2530800764
    join my team ((AUREA)) Tenor
    RPS en cours :
    join my team ((AUREA)) 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 311
    Messages : 14891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    join my team
    with @Hardin Rothschild
    join my team ((AUREA)) Calend10 14 août 2023
    join my team ((AUREA)) Marker10 roth's burger'likit
    join my team ((AUREA)) Megaph10 ras


    Rentrée plutôt, j’espérais pouvoir me trouver ce fameux stage pour la rentrée. Mais aussi me faire un peu d’tunes avant la rentrée d’septembre, afin d’retourner en cours l’esprit plus léger. J’pourrais voir avec ma mère si elle peut enfin m’revenir en aide financièrement. Trop d’fierté, j’suis incapable de l’appeler quand l’dernier message était juste un félicitations pour ton année, bisous maman. Triste pour une mère. Question d’habitude. J’suis sûrement pas la fille qu’elle rêvait d’avoir, je m’y suis faite. J’enfile une robe, proche du corps, manche longue pour camoufler la chute à moto d’ces derniers jours. La grimace légère, il n’reste qu’un bandage pour m’rappeler ce souvenir, et l’hématome sur la cuisse qui prend une couleur étrange. Taxi qui m’dépose devant l’restaurant dont j’avais l’habitude d’venir pour bosser le soir du côté d’la boite d’nuit. Passage par le campus dans l’idée d’voir les accords possibles sur comment pourrait s’dérouler l’année. Comment allier mon stage avec les études. Certes la restauration ce n’est pas mon délire, j’au plus envie d’aller vers l’automobile comme la fin d’année dernière. Mais ça reste un bon poste qu’tu m’proposes, et de l’expérience à prendre. Tu t’lèves pour m’accueillir, l’sourire aux lèvres. « Salut Hardin, ça va très bien et toi ? » Tu m’laisses passer, les hanches qui s’déhanchent en allant rejoindre nos places. Assise face à toi, jambe croisée. « J’en reviens, je t’avais dit que j’y passerai juste avant d’te retrouver. » Femme d’paroles. Je l’ai dit, j’le fais. Les yeux qui t’fixent, la lèvre qui s’pince. « J’meurs d’faim. » Parce qu’au-delà d’parler étude, il m’semble qu’on est là aussi pour un bon moment.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    join my team ((AUREA)) Jw3T4fh
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : join my team ((AUREA)) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    join my team ((AUREA)) DINbL4pj_o

    join my team ((AUREA)) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    join my team ((AUREA)) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c join my team ((AUREA)) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    join my team ((AUREA)) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : join my team ((AUREA)) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    join my team ((AUREA)) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    join my team ((AUREA)) 26a0 TW : //

    @Aurea Carlson Lorsque Hardin a une idée en tête il ne peut aller à l'encontre de celle-ci. Actuellement à la recherche d'une personne pouvant être en alternance dans son entreprise en tant qu'adjoint il a cru voir en Aurea la perle rare, c'est la raison pour laquelle il l'a invité. Le jeune homme la laisse entrer, lui demande comment elle va, une formalité car en réalité il s'en fiche. "Bien, merci." qu'il dit en prenant place face à elle, ne perdant pas de temps à lui poser une question, elle répond par la positive et il lui dit dans la foulée "Alors et ça dit quoi ?" Après tout elle est venue pour ça, signer le contrat après s'être mis tous les deux d'accord sur les conditions. Le brunet lui tend une carte posée sur la table, alors qu'elle lui dit qu'elle meurt de faim. "Tiens choisis ce qui te fait le plus plaisir." Surtout que c'est la maison qui offre c'était le deal entre eux. Connaissant la carte par coeur il ne prend pas la peine de regarder, sachant déjà qu'il va prendre le BBQ Burger. Attendant qu'elle puisse choisir son repas il attrape son téléphone et répond à quelques messages non répondus depuis un moment, jouant les hommes d'affaires alors qu'en réalité il répond principalement à des plans réguliers. Reposant le téléphone après l'avoir verrouillé, il demande "Tu as choisi ?" Effectivement le Rothschild n'est pas très patient.




    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : join my team ((AUREA)) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    join my team ((AUREA)) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    join my team ((AUREA)) FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager join my team ((AUREA)) 2530800764
    join my team ((AUREA)) Tenor
    RPS en cours :
    join my team ((AUREA)) 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 311
    Messages : 14891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    join my team
    with @Hardin Rothschild
    join my team ((AUREA)) Calend10 14 août 2023
    join my team ((AUREA)) Marker10 roth's burger'likit
    join my team ((AUREA)) Megaph10 ras


    Assise dans c’restaurant que j’connais relativement bien. Même si j’ai passé plus d’temps de l’autre côté, il reste ton autre moitié. Côté et populaire dans la ville. « Comme j’me doutais, j’pourrais pas entièrement être là toute l’année, mais ça a été convenue que j’pouvais faire du deux semaines cours, deux semaines ici. Normalement, l’année était divisée t’façon a enchaîné les cours suivis d’une longue période de stage, puis cours, etc. J’trouve ça beaucoup moins intéressant. Et finalement, l’université était d’accord. Donc si ça t’convient, j’ai les conventions avec moi. » Puis, ça sera aussi une source d’revenue chaque moi. Loin d’être blonde, j’parle pas salaire lors d’une négociation. Pas d’suite du moins. Mais si ça peut m’éviter d’avoir à bosser à côté, ça m’arrange. Les yeux rivés sur la carte, tout est alléchant. Oubliant qu’toi tu es sur ton téléphone. « J’vais t’prendre un Blue Cheese, la viande saignante. » Le fromage, j’me damnerai pour ça ! Préférant ignorer l’côté impatient d’la demande, pressant. Prenant sur moi pour n’pas rouler des yeux comme à mon habitude. « Tu nous as jamais dit qu’tu cherchais un adjoint pour le resto... » Pourtant, on sait qu’ça peut aller vite les rumeurs entre les deux entreprises. « … pourquoi t’as pensé à moi pour ça ? » Même si c’vrai que t’as pu en entendre des échos au détour de conversation entre deux collègues, il n’empêche qu’tu me l’as proposé sans même avoir vraiment des raisons.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    join my team ((AUREA)) Jw3T4fh
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : join my team ((AUREA)) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    join my team ((AUREA)) DINbL4pj_o

    join my team ((AUREA)) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    join my team ((AUREA)) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c join my team ((AUREA)) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    join my team ((AUREA)) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : join my team ((AUREA)) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    join my team ((AUREA)) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    join my team ((AUREA)) 26a0 TW : //

    @Aurea Carlson En matière de business, Hardin est intransigeant et surtout très carré. Il ne souhaite laisser aucun détail au hasard, et être en phase avec ses employés et lui-même. Avec Aurea, il a décidé de partir sur un tout autre terrain, il lui offre le repas en échange il espère d'une entente parfaite. Hardin l'écoute attentivement lui expliquer, attrapant les conventions qu'il lui tend puis lui tendant la carte en retour. Peu bavard, il répond d'un simple "Hum oui c'est mieux." En effet deux semaines en entreprise et deux semaines en cours, c'est la meilleure organisation pour lui. Tandis qu'elle choisit son burger il parcoure les conventions, s'imprégnant de chaque mot, lisant entre les lignes pour trouver la moindre faille. Elle choisit son repas, il ne relève pas la tête et se contente de continuer de lire sans même lui accorder un regard, même quand elle lui pose une nouvelle question. Une fois la lecture achevée il relève la tête, plante son regard dans le siens, et appelle un serveur en levant une main, pour poser son regard sur lui une fois à sa portée "Un Blue cheese saignant et un bbq saignant." dit-il. Le regard se pose à nouveau sur la Carlson, et il reprend la parole "Vous êtes mes employés, je n'ai pas à tout vous dire." Venant d'Hardin ce genre de phrase peut être blessante mais lorsqu'on le connait on sait que c'est habituel. "J'ai pensé à toi parce que tu me sembles faite pour ça. Et puis ce n'est pas ce que tu souhaites ?" Les murs ont des oreilles, et Hardin est un mur. "Les conventions sont pas mal. Cependant je n'ai pas vu de mention concernant le salaire." Le sujet est à aborder, puisque les prétentions salariales de demoiselle risquent d'évoluer.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum