Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityof flowers for a comeback |27.08|BoGy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    of flowers for a comeback |27.08|BoGy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2023 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    of flowers for a comeback |27.08|/@Bohème Chatelain

       
    Journée assez forte et épuisante, il faut dire que aujourd'hui ce n'était que du cours, apprendre , enregistrer, écouter. Et cela Gyeon a du mal a rester concentrer. Il a besoin de bouger, il vient à frotter ses mains sur son visage. Puis regarde vers la fenêtre, sans ce rendre compte il bouge un pied, qui pour lui tout lui semble normal. Il vient se lever d'un coup pour aller au fond et se mettre debout et écouter le professeur, ne voulant pas dormir, car assis était une chose encore plus tentante pour dormir.

    Une fois la sonnerie qui retentit, il fut ravis de n'avoir pas dormi. Puis reviens à sa place pour ranger ses affaires, mais ce fit attraper par son professeur. Qui ce dernier lui demanda s'il pouvait voir un parent. Gyeon resta un moment silencieux, puis trouva la solution en disant que pour le moment s'était impossible, que son unique parent était en voyage d'affaire et il ne savait pas quand il serait de retour. Car il n'avait pas mentionné qu'il avait une soeur après le mot, la seul personne qu'il a mentionné comme tuteur est @Bohème Chatelain et certains professeurs ne savent pas. Il vient a saluer le professeur et quitte la salle de cours pour sortir de cet endroit, courant rapidement pour aller prendre le premier bus et fixer le paysage par la vitre. Il sentit son portable vibré quand il vit un message de Bo indiquant qu'il serait bientôt de retour. Un sourire s'afficha pour remplacer la douleur qui venait d'arriver. Mais il regarda de nouveau le paysage, se perdant dans ses pensées.

    [FlashBack]: "Tu me promets que tu ne feras plus de bêtise?
    Gyeon vient regardé Bo avec son regard perdu, comme si tout cela était nouveau. Les yeux rouges par les larmes, les traces de larmes sur son visage. Combien de fois il avait retenu ses larmes lors de la disparition de ses parents et se faire exclure presque de la famille il se sentait comme perdu sur un chemin dans les bois
    "Un fardeau je suis un fardeau...Je n'ai plus envie de l'être si je suis ici avec toi, c'est que je veux refaire une bonne image" |Fin du FlashBack|

    Rapidement il vient essuyer ses yeux, puis se leva en demandant a descendre. Puis couru toujours pour aller au loft et nettoyer tout l'ensemble et viens a faire des câlins a Tonka et Fluffy leurs donnant des friandises disant que Papa allait revenir aujourd'hui. Rapidement s'était la fête, il vient a rire. Puis parti se changer pour faire une séance de sport au loft, ne voulant pas faire trop. Après une heure, il prit une douche pour se changer. Et vient mettre la less pour Tonka et Fluffy et sorti avec eux, s'arrêtant sur le chemin pour acheter des fleurs.

    Après cela il prit un taxi ne voulant pas faire marcher trop les deux amours. Puis remercia une fois la course fini et paya. Puis alla a l'intérieur et chercha sur les arrivés l'avion de Bo et sourit en le voyant. Un sourire d'un enfant heureux de retrouver son parent. Il alla dans le hall et attendit avec Tonka et Fluffy bien éduquer assis a attendre en regardant autour. Mais Gyeon leurs dit tout de même d'être sage, sachant comment ils seront face a Bo

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2023 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, la quille. Un été haut en couleurs, en émotions, en fous rires et autres anecdotes que je garde pour la soirée à venir. Gyeon a promis de venir me chercher et je sais qu'il tiendra parole... reste à savoir combien de temps il mettra à me questionner sur mon été, et je suis curieux de le découvrir. L'avion n'a pas eu de retard, ma valise est déjà récupérée lorsque j'entends un petit aboiement au loin. Tonka est la plus rapide, suivie par Fluffy et ses toutes petites pattounes. Mes bébés ! que je lance en ouvrant les bras pour les accueillir tous les deux, pleinement conscient de combien ils m'ont manqué. Je sais qu'en compagnie d'Azur et du jeune homme en face de moi, ils n'ont pu qu'être comme des coqs en pâte, mais il n'empêche que mes petites boules de poils ont manqué à cet été riche en sensations. Tu as l'air en forme, ça fait plaisir à voir ! que je lance à l'américain avant de me relever pour le prendre à son tour dans mes bras. Les deux chiots font la fête autour de nous, lèchent et jappent joyeusement sous l’œil certainement attendri de tous les arrivants. C'est pour moi les fleurs ? que je m'étonne dans un sourire, étonné par cette attention. Tu t'es habitué à ton nouveau chez toi ? Laisses dans une main, valise dans l'autre, j'incite mon protégé à me suivre afin que nous quittions cet endroit de retrouvailles. Et puis nous avons beaucoup de choses à nous dire, j'en suis certain ![/color]
    @D.Gyeon Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    of flowers for a comeback |27.08|/@Bohème Chatelain

       
    Attendant le retour de son "tuteur", il regarde le panneau d'affichage des arrivées. Et cela plusieurs fois. Mais ne voyant personne, il s'inquiète imaginant déjà le pire, ce n'est quand Tonka qui aboi qu'il vient a se calmer et il la laisse partir suivit de Fluffy, il sait que au bout il y a papa Bo. Suivant doucement les chiens, ses animaux qu'il prends pour des humains. Il voit Bo au loin heureux.
    Il vient a prendre la valise de Bo, mais ce dernier se redresse pour le prendre dans ses bras. Sur le coup il ne sait pas comment réagir, n'ayant plus l'habitude des étreinte ainsi. Puis il vient enlacé doucement comme il a vu dans les films et séries. Fermant ses yeux, il apprécie l'étreinte.
    Jusqu'à entendre le mot fleurs, qu'il le fait revenir sur terre et le reculer de quelque pas.

    Oui, les hommes peuvent avoir aussi des fleurs pour le retour? C'est trop? Je me suis dit que des fleurs serait mieux que rien.

    Il tend le bouquet et prend la valise, qu'il tient de façon a ce qu'il soit plus libre. Puis il l'écoute poser la fameuse question. Il ne sait pas comment et par où commencer. Il y a des bonnes choses comme des mauvaises depuis qu'il est partis.

    J'ai rencontré Azur, elle a l'air sympa. Mais depuis on se croise a peine. Je travaille beaucoup...D'ailleurs...Mon professeur veut te voir.Enfin il a demander un parents alors j'ai dit qu'ils étaient en voyage...Je n'arrive pas a rester concentrer en court, j'ai besoin que ça bouge. Assis je peux pas.
    Tonka et Fluffy on dormit parfois avec moi.

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire à la remarque de Gyeon sur les fleurs. D'ordinaire, je suis plutôt habitué à en offrir qu'à en recevoir, mais l'attention est délicate et me plaît plutôt bien. Trop ? Mais non ! Je suis juste surpris. Je ne peux pas me souvenir du dernier cadeau que l'on m'ait offert sans intention derrière. Quand on a appris aussi jeune à se démerder comme je l'ai fait... un cadeau est toujours une surprise. Un sourire bienveillant marque aussitôt mes lèvres alors que je passe mon bras autour des épaules de mon protégé. Un sac de voyage en main, qui tient également les laisses des deux trublions poilus, nous quittons rapidement l'aéroport alors que le jeune homme m'explique les dernières difficultés rencontrées. Attentif, je fronce légèrement les sourcils, hoche la tête, désireux de le laisser terminer. Okay... donc en gros ils veulent emmerder celui qui s'occupe de toi parce que tu ne peux pas rester en place ? Je savais qu'ils étaient psycho-rigides à Harvard mais à ce point-là... Je soupire doucement, arrêtant de marcher en incitant Gyeon à me faire face. Tu te sens capable de continuer tes cours ou est-ce que ça te paraît insurmontable ? N'aie crainte, je ne te jugerais pas quelle que soit ta réponse. Je hoche positivement la tête avant de reprendre, moins sérieux : Azur bosse pas mal aussi à ce que j'ai compris. Mais le principal c'est que vous vous entendiez, pas vrai ? Que j'ai pas à me faire suer dans le ménage si vous vous sautez à la gorge! Humour, évidemment. Mais je pense qu'il me connaît suffisamment pour le savoir.
    @D.Gyeon Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    of flowers for a comeback |27.08|/@Bohème Chatelain

       
    Il vient a sourire quand il le voit rire, il se sentait bien, voir Bohème rire le faisait sentir comme dans une famille. Il avait oublié ce que ça faisait le sentiment de voir quelqu'un rire envers l'autre. En effet depuis que sa soeur l'avait jeté et n'avait pas eu la peine de venir le voir, il oubliait peu à peu ses souvenir de famille.
    D'ailleurs il n'osait pas avouer avoir croiser sa soeur au loin à l'hôpital, après avoir emmener un camarade de sport.

    Cela change des cadeaux typiquement masculin que l'on peut offrir. J'espère que tout le monde ne vont pas croire que c'est un jeune qui offre le bouquet à son amoureux, je serais gêner pour toi. Tu diras bien aux femmes que tu amènes a la maison que c'est ton neveu par adoption qui l'a offert.

    Toujours a vouloir protéger les autres et non s'occuper de lui même. C'est ainsi qu'il agissait Gyeon. Il ne voulait pas que Bohème ait des ennuis a cause d'un bouquet de fleur! Il vient le regarder en souriant et vient porter Fluffy, qui semblait fatiguer et vient lui caresser entre les deux oreilles. Puis il écoute Bo parler de l'éducation de Harvard et s'en veut à présent d'avoir dit cela.

    Oh je pense, qu'il veut te voir, après ce qu'il s'est passer. Tu sais mon séjour en prison, le fait que j'ai du retard en cours.Que je bouge souvent...J'avoue que je suis lever en plein court pour rester debout, comme je t'ai dit.

    Il vient a se faire arrêter, puis écoute Bo. Ses mots était réconfortant. Fluffy toujours dans ses bras. Il vient enfin parler pour lui expliquer la raison.

    Je ne sais pas...J'ai du mal a rester assis et écouter le cours. J'ai besoin de bouger je ne suis pas fait pour rester assis sur une chaise. C'est pour ça que je fais du sport assez régulièrement. Mais je réfléchis a être pompier volontaire pour éviter que je rester assis. Mais laisse moi réfléchir. Si vraiment je n'arrive pas à rester, si les court son trop dur, je te ferai parvenir cela.

    Puis il entame sur sa colocataire et Gyeon sourit doucement. Puis doucement de nouveau pour lui dire

    Ne t'en fais pas, je suis le genre a ne pas entrer dans les sujet sans but. Et pour le ménage compte sur moi. La maison restera toujours propre et impeccable!

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois qu'il y a une file de nanas que j'invite chez moi ?! Hors de question, mon loft est un bunker, et je compte que cela reste ainsi. A plus d'un titre je ne laisse rentrer personne chez moi. Mon ancien client est une rareté suffisamment extraordinaire pour être relevée : il connaît la première partie de l'appartement, mais n'a pas accès à la seconde, celle que constitue mon bureau et le classement des affaires les plus sensibles, notamment en lien avec la Pègre. Un lieu où personne d'autre que moi n'est autorisé, et qui est tellement sécurisé que cela ferait pâlir les protections du Pentagone. Je peux aller au rendez-vous bien sûr, mais je sais d'ors et déjà ce qu'ils vont me dire... que tu es hors cadre et que te garder en cours alors que tu ne sais pas rester assis risque d'être compliqué. Aucun jugement de ma part, bien sûr. Je le laisse prendre Fluffy entre ses bras, pendant que je récupère la laisse de Tonka, ma petite princesse qui sautille plus qu'elle ne marche à mes côtés, trop heureuse de me revoir enfin. Deux mois sans ma présence, les deux trublions brillaient par leur impatience. La question qu'il faut que tu te poses sincèrement est la suivante : est-ce que tu veux continuer ces études et te faire aux règles établies, ou est-ce que tu préfères un travail de terrain, comme celui que pompier t'offre. De préférence, décide-toi avant le rendez-vous, que je sache quoi dire à ceux qui ont un parapluie là où je pense...
    @D.Gyeon Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    of flowers for a comeback |27.08|/@Bohème Chatelain

       
    L'écoutant, il se sentit comme un fils. Une relation père fils. Et il se sentait bien, pour la première fois écouter depuis la disparition de ses propres parents. A chaque fois, il avait l'habitude de dire que ses parents étaient occuper, en voyage pour protéger Bo, qui tout de même était assez adulte malgré son âge, mais il était mature.
    Il écouta sa phrase, qu'il ne put s'empêcher de rire, mais il n'avait pas tord. D'ailleurs il se demandait s'il ne voulait pas lui proposer l'idée d'avoir son bureau chez lui et au dessus son chez soit. Car cela pourrait être pas si mal.

    Hmm...Pauvres nanas, elles sont obligé d'aller dans un motel avec toi.

    Avançant tranquillement avec les deux amours de Bo, il vient a fixer un point, de sorte à réfléchir sur le fait qu'il devait voir son professeur. Un professeur qu'il n'aimait pas vraiment et qu'il voulait voir le moins possible. D'ailleurs il espérait qu'il allait pas mettre sur table le fait qu'il avait fait de la prison. Car il avait tout de même continuer a étudier en prison solo.

    Oh tu sais...Le professeur...C'est le genre d'avocat que tu détestes, le fouineur, prétentieux. Ceux qui fond pleurer la victime à la barre et que la victime est perdue. Mais je sais que tu risques de le remettre dans sa boîte pour qu'il ne dise plus un mot, avec tes mots propres à toi. Alors peu importe ce qu'il dira sur moi...Cela me passera au-dessus de ma tête.

    Ayant Fluffy dans ses bras, qui cette dernière se retourne pour venir lécher doucement la main de Gyeon pour apaiser son coeur. Il sourit et vient embrasser sa petite tête, comme il fait souvent. Il était un amour avec Fluffy et Tonka. Un peu trop même, toujours a donner des câlins, travailler avec eux. Regarder la télé ensemble. Et rare fois dormir ensemble, lors des nuits agiter.
    Écoutant ce que Bo dit, le coeur apaiser par Fluffy, Gyeon vient naturellement et sans réfléchir l'appeler autrement en caressant Fluffy toujours.

    Papa, je préfère honnêtement finir cette année et ensuite quitter l'université...Attend ....Non je veux tout de même aller jusqu'au master, faire deux ans seulement.Si j'obtiens seulement une licence je ne pourrait pas. Il me reste encore trois années a faire. Et j'ai envie d'être sapeur pompier volontaire. Alors je pense que mon emploi du temps sera modifier

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum