Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame, sexy, magic | Blooden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    game, sexy, magic | Blooden
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée ce matin, je me suis vite installée pour profiter de la piscine de l'hôtel. J'en ai donc profité pour sms ma coloc et Hayden. J'avoue que j'ai été pas mal direct avec lui mais, maintenant qu'il est en break j'ai le droit de faire ce que je veux non ? Ouais, j'aurais pu le faire avant mais, Hayden n'est pas du genre à tromper sa meuf blablabla mais, comme miss poudreuse a remis ça je vois pas pourquoi j'aurais le moindre respect pour elle. Sur ce, je lui ai proposé un match de strip basket. Après avoir privatisé la salle de sport, j'laisse un message à Hayden pour lui dire où me retrouver. J'ignore comment va finir cette soirée mais, je compte bien lui montrer ce qu'il perd avec sa cassos.

    ...

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : game, sexy, magic | Blooden Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : game, sexy, magic | Blooden 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    game, sexy, magic | Blooden 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Game, sexy, magic
    feat @Bloom H. Edgerton
    Summer Camp
    TW : Aucun pour le moment
    Ce Summer Camp est assez spéciale pour moi, puisque je suis à nouveau célibataire. Enfin, avec Flora nous sommes en break, mais c'est la même chose non ?. Elle m'a menti, reprit de la drogue et ça me gonfle. Je ne peux donc pas lui faire confiance ? Est-ce que ça sera toujours comme ça ?. Je sais qu'elle est en cure pour nous, mais j'ai du mal à y croire. C'est bien beau d'y être un certains temps, mais c'est la suite qui sera importante. Bref, je lui ai quand même écrit pour savoir si elle va bien, mais rien de plus. Aujourd'hui, je profite du soleil de l'Argentine, quand je reçois des sms de Bloom, mon amie d'enfance. Visiblement, elle aussi est au Summer Camp. Je suis content, je vais peut-être pouvoir enfin m'amuser. Elle est direct dans ses mots, ça me fait rire. Je m'amuse moi aussi, je profite sans me prendre la tête. J'en ai marre de me prendre la tête, j'ai plus l'âge pour ces conneries. A sa demande, je me retrouve devant l'hôtel à l'heure qu'elle m'a donné. J'ai mit une tenue de sport, rangé mon téléphone et clé de chambre dans ma poche. Je prend la direction du hall, puis sors du batiment. Je vois la belle brune au loin, m'en approche discrètement. "Hey ma belle",, je m'écris en pinçant au niveau de ses hanches pour la surprendre. "Alors, je t'ai manqué ?".


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayden a toujours été du genre à être sérieux. Il n'a jamais fait de mal pour en faire et c'est ce que j'apprécie chez lui. C'est limite le mec idéal et quand j'vois ce que sa meuf fait comme connerie ça me gonfle. Quand je le regarde, je ne vois plus cette lueur dans ses yeux qui faisait qu'il était lui, il n'est pas heureux et ça se voit alors lui proposer un strip basket était une évidence et franchement, je m'attendais à un non mais, j'ai été agréablement surprise qu'il dise oui. J'ignore comment ça va finir mais, je sais une chose c'est que je ne mettrais aucune barrière. Quand je sens ses mains sur mes hanches, je fais un pas en arrière me collant légèrement contre son corps. Vu ce que je sens certainement pas autant que je ne t'ai manqué. finis-je par lui répondre taquone affichant un sourire malicieux. Amusée, je me tourne vers lui plantant mon regard dans le sien. Je vois que t'as pas exagéré niveau fringue, tu vas donc la jouer fair-play, dommage. dis-je en promenant mon regard lentement sur son corps. Je lui tends le ballon avec ce petit sourire malicieux qu'il connaît que trop bien. Tu préfères  quoi ? Un vrai match ou juste des lancés francs ? Autant qu'il choisisse de toute façon l'un ou l'autre ça ne changera rien à l'issu de la soirée parce que de toute façon l'un de nous finira totalement à poils.

    ...

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : game, sexy, magic | Blooden Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : game, sexy, magic | Blooden 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    game, sexy, magic | Blooden 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Game, sexy, magic
    feat @Bloom H. Edgerton
    Summer Camp
    TW : Aucun pour le moment
    J'ai toujours été proche de Bloom, ou Bloomy comme j'aime l'appeler pour l'embêter. On se connait depuis qu'on ait gamin, nous avons toujours été là l'un pour l'autre. Bon, oui on a couché une fois ensemble. Elle m'a demandé d'être sa première fois, car elle avait confiance en moi et peut-être car dans un sens, elle se sentait rassurée. On s'est toujours taquiné, on a déjà flirté, mais ça n'a jamais été rien de méchant. Juste deux crétins qui s'amusent à se faire chier. Moi je suis le genre de mec sérieux, qui sait quand même s'amuser mais Bloom, c'est une vrai boule d'énergie. Elle fait ce qu'elle veut, dit tout ce qu'elle pense même si ça ne plaît pas. Comme là, elle sait que je suis en break mais elle a envie qu'on s'amuse, sûrement aussi pour me changer les idées. Je la retrouve donc devant l'hôtel, comme elle me l'a demandé. "Alalalala tu aimerais tellement", je répond à sa connerie. Oui, elle est canon, mais il m'en faut bien plus pour me faire de l'effet tout de même, puis je sais me tenir....je crois. "Bien sûr que oui, tu crois que ça va être si facile que ça, de voir mon corps de rêve ?", je plaisante tout en attrapant le ballon qu'elle me tend. "Hm, je suis un vrai gentleman donc...va pour un vrai match", je répond avec exactement le même sourire que le sien, accroché à mon visage. "Allez viens, hop en courant ma belle ça va nous faire du bien". Je commence donc à courir vers le terrain de basket qu'il n'y a pas très loin, tout en jouant avec le ballon."Bloomy, t'es un peu lente non ?".


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde heureuse de le voir se lâcher, sans aucune pression et surtout plein de joie de vivre. Il plaisante, il taquine et il est de bonne humeur autant continuer sur cette lancée et de lui montrer ce qu'il perd en restant dans cette relation plus que malsaine et toxique. Quand il prend le ballon, il m'annonce qu'il veut un vrai match et j'avoue que ça me manque les 1 v 1 contre lui. Je me souviens qu'il se moquait de moi quand je regardais One tree hill et que je voulais à tout prix réussir un lancer sans regarder vers le panier. Au final, il m'a aidé, entraîné pour que j'y arrive et grâce à lui j'y arrive, j'ai même pu réaliser un de mes rêves, jouer dans une véritable équipe et être reconnue comme une véritable joueuse de basket. Hayden c'est ça. Il est altruiste, toujours prêt à aider les autres même si il en souffre mais, parfois, il faut dire stop à sa place. Ça me va. Je le regarde dribbler avec le ballon le regard malicieux et joueur. Je me place devant lui prête à le contrer. Dans centaines circonstances la lenteur est jouissive. dis-je tout en le contrant pour lui prendre le ballon et tenter un panier. Si je le loupe, je vais devoir enlever un vêtement et ça, ça ne fera en rien mes affaires par contre si je le mets, il va devoir commencer à ce mettre à nu.

    ...

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : game, sexy, magic | Blooden Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : game, sexy, magic | Blooden Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bloom H. Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    game, sexy, magic | Blooden LOiMnfL
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : game, sexy, magic | Blooden Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : game, sexy, magic | Blooden 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    game, sexy, magic | Blooden 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Game, sexy, magic
    feat @Bloom H. Edgerton
    Summer Camp
    TW : Aucun pour le moment
    Je sais que Bloom n'est pas fan de ma relation avec Flora, comment dire...elle ne l'aime juste pas. J'ai essayé de lui faire changer d'avis, mais ça n'a servit à rien. Peut-être que j'aurais du écouter mon amie d'enfance, qui m'a mis en garde mais en même temps, l'amour rend aveugle non ?. Flora m'a encore menti, mais elle se soigne, soit disant pour nous. Je ne sais plus quoi penser, donc ce break va nous faire du bien. Je ne lui ai rien promis, je vois ce qu'il se passe au jour le jour. Cette après-midi, je vais passer un bon moment avec Bloom. Un petit 1 vs 1 ça va nous faire du bien, ça va nous rappeler notre folle jeunesse. Il ne faut pas se mentir, Bloom est plus petite que moi, mais il lui est arrivé de me battre. Parfois et j'étais plutôt fière d'elle, même si mon égo en a prit un coup. "Tu ne penses donc qu'à ça ou quoi ?", je ris en triblant, essayant d'avancer vers le panier. Bloom attrape le ballon et marque. Bon, que le strip-tease commence. "Admires ça beauté", je ris en enlevant juste mon sweat que je balance sur le côté, puis attrape le ballon. Je me met à tribler à nouveau et tente te mettre à mon tour un panier.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : game, sexy, magic | Blooden Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : game, sexy, magic | Blooden Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hayden Ramsay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    game, sexy, magic | Blooden LziLWiJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, on appelle ça du double sens chéri. Je lui fais un clin d'œil avant de le contrer et de mettre un panier. Il enlève son sweat en faisant le mec, je ne peux que lever les yeux au ciel en rigolant. À son tour, il s'élance mais, rate son coup. Je le regarde en applaudissant. Tu sais que le ballon est censé entre dans le machin avec un petit filet blanc ? finis-je par lui fire en riant. Quoi ? J'ai le droit de le vanner un peu. Il enlève un autre vêtement et j'admire le pseudo spectacle qu'il m'offre. Sans attendre, je prends le ballon et commence à dribbler avant de tenter un tir à trois points. Comme on dit; qui ne tente rien n'a rien.

    ...

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : game, sexy, magic | Blooden Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : game, sexy, magic | Blooden Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bloom H. Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    game, sexy, magic | Blooden LziLWiJ

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum