Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou come to pierce my lens ((BABY))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    you come to pierce my lens ((BABY))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you come to pierce my lens

    TW : //

    @Baby VenancioLes animaux la font vibrer, Gabriela a envie de saisir chaque instant de leurs vies, chaque coup de nageoires des mammifères marins, chaque bec de manchot s'ouvrant. Cette réserve naturelle est faite pour elle, ne sachant où donner de la tête elle a du mal à contenir son excitation, et ne pas courir dans tous les sens. Les prospectus avec les explications des différentes espèces l'aident à rester sur la terre ferme et à se concentrer un peu plus. Munie de son appareil photo, elle capture les moments des animaux marins, au loin elle voit une baleine, s'approchant du rivage pour la prendre le plus près possible, elle zoome et capture l'instant. Sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres après avoir vérifié la photo. Gabriela s'éloigne un peu, et vise d'un peu plus loin l'horizon et la mer, mais un jet lumineux vient comme percer son objectif, elle appuie sur le bouton tout de même se disant que ça doit être un insecte ou une petite poussière. Regardant ensuite la photo qu'elle vient de prendre dans le retour, elle est surprise de voir : une femme. Levant les yeux de l'appareil photo, elle la voit en chair et en os. Gabriela ouvre et ferme la bouche, immobile, impossible de bouger comme si elle avait vu un ange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une réserve naturelle je trouve ça tellement apaisant de voir tout ces animaux et puis ça me change de la plage, de la piscine. je suis venue au summer camp pour en prendre plein les yeux après tout. je sors mon téléphone portable pour immortaliser des moments et faire des storys, étant influenceuse j'aime partager de jolies moments comme ça. je regarde autour de moi ne sachant pas trop où aller, j'essaye de voir s'il y a un chemin à suivre quand je remarque que je suis prise en photo par toi. je suis surprise, je te scrute du regard, une jolie brune. je suis désolée si j'ai gâcher ta photo je n'avais pas vu ton appareil photo.. je te souris, avoir des inconnus en photos ça gâche souvent le paysage que l'on voulait prendre.

    @Gabriela Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Baby VenancioGabriela est pétrifiée, pourtant aucun serpent géant nommé Basilic n'a croisé son regard dans l'objectif. C'est une demoiselle qui a transpercé et est venue illuminer la photo. Le regard de Gabriela passe de son appareil photo à la demoiselle et cela plusieurs fois d'affilés ne sachant pas ce qu'il lui arrive. Se mordillant la lèvre, elle penche la tête sur le côté et inspecte la photo venant d'être prise. Regard marron se levant, et être face à elle. Gaby se mordille la lèvre, ne sachant pas comment agir, ni ce qu'elle doit dire mais elle le fait à sa place. "Je.. euh.. ce.. Ce n'est pas grave..." finit-elle par articuler tant bien que mal. Puis elle lâche son appareil photo le laissant retomber devant sa poitrine, et ajoute tentant de paraitre plus calme "Et puis elle n'est pas gâchée.." au contraire.., voulut-elle ajouter mais n'en fit rien. Elle n'ose pas demander si elle désire voir ladite photo bien trop perturbée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je devrais faire plus attention pour essayer de ne pas gâcher les photos des autres. je me suis retrouvée face à ton objectif d'appareil photo et finalement tu n'as pas pus prendre autre chose alors c'est naturellement que je te dis que je suis désolée. tu voulais prendre quoi en photo exactement ? toujours aussi curieuse de nature. quand tu me dis que la photo n'est pas gachée je souris immédiatement, un peu flattée par ces mots je peux la voir ? la photo ? avant que tu la supprimes car j'imagine que c'est ce que tu vas faire. je me rapproche de toi pour pouvoir voir ton appareil photo, tu sembles un peu gênée et je trouve ça mignon.

    @Gabriela Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Baby VenancioGabriela est perturbée, elle ne sait pas comment agir, elle ne sait pas non plus ce qu'il s'est passé et pour quelle raison cette demoiselle dont elle ne connait pas le nom la laisse presque sans voix. La laissant s'approcher, perçant la bulle invisible qui l'entoure au quotidien. "Eh bien je venais de prendre une baleine en photo, alors je voulais prendre la baie sans baleine pour comparer et tu as "popé" comme par magie." avoua t-elle, ayant essayé de ne pas partir dans un de ses longs monologues à lui raconter le pourquoi du comment elle se retrouve sur cette péninsule. "Je.. oui si tu veux." mais je ne compte pas la supprimer, elle ne lui diras pas, elle passerait sans nul doute pour une jeune femme perturbée. Appuyant sur les boutons de son appareil, elle lui montre dans ladite photo. Grimaçant elle lui dit "Je débute seulement.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que la baleine est magnifique, je trouve cet endroit sublime c'est la première fois que je vois ça un peu comme une enfant qui découvre quelque chose pour la première fois. je te demande pour voir la photo et tu accepte, je veux la voir avant que tu la supprime car j'imagine que tu ne vas pas garder une photo d'une inconnue. merci je te souris à nouveau et je me place à côté de toi pour regarder wow la photo est trop belle ! non pas que je me lance des fleurs en parlant de moi, mais je veux dire elle est bien prise tu es douée pour une débutante c'est la première fois que je vois une photo de moi comme ça et ça me plaît beaucoup. je m'appelle baby au faite et toi ?

    @Gabriela Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : //

    @Baby Venancio"Oh je vois ! Ce n'est pas la première fois pour ma part, mais disons qu'en étant passionnée par les animaux c'est normal, non ?" Gabriela lui fait un petit sourire, venant de dévoiler quelque chose la concernant, elle sait que ça ne va pas changer grand chose mais peut-être qu'elle peut lancer un sujet de conversation. La jeune femme est proche d'elle, mais ça relève de la normalité étant donné qu'elle souhaite voir la photo. Gaby la lui montre et lâche un petit sourire, puis un rire en entendant les dires de la demoiselle, secouant positivement de la tête elle lui dit "Je peux te l'envoyer si tu veux !" se mordillant la lèvre, ayant parlé avec spontanéité se demandant si elle va penser que c'est une technique de drague.. "Mais merci des compliments." articule t-elle finalement, les joues légèrement rosées. "Enchantée, Baby. Je m'appelle Gabriela, mais tout le monde -ou presque- m'appelle Gaby." Et c'est la vérité, uniquement sa mère l'appelle Gabriela et c'est lorsqu'elle est fâchée ou contrariée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es une passionnée depuis longtemps ? on en prend plein les yeux ici en tout cas je ne savais pas par ou aller d'ailleurs, par ou commencer mais finalement tu es devant moi et peut-être que tu pourras me guider et faire la visite avec moi. tu me propose de m'envoyer la photo et je fais oui de la tête en disant je veux bien, je te passerais mon meets comme ça tu pourras me l'envoyer et on pourra discuter à nouveau par la même occasion si cette journée se passe bien. de rien je suis sincère, tu étudie la photographie ou c'est simplement une passion ? j'essaye de m'intéresser un peu à toi, j'espère que tu as du temps à m'accorder j'aime toujours faire de nouvelles connaissances. enchantée aussi gaby, ça te dit de me tenir compagnie ici ? tu pourras m'en apprendre un peu plus sur les animaux.. fin si tu n'es pas occupée.. je te souris je ne veux surtout pas te déranger.

    @Gabriela Domingues
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum