Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydéjà vu. - veelan.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    déjà vu. - veelan.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : déjà vu. - veelan. Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : déjà vu. - veelan. UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 14:50:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà vu

    13.08.2023 ☾ Central Square



    ça ne fait qu'un mois que je travaille dans ce magasin. je ne m'attendais pas à ce que soit aussi fatiguant qu'à mon ancien travail. aider les clients à porter les colis lourds jusqu'à leur voiture, c'est parfois le plus dur et notamment le dimanche après-midi en fin de journée. Mon collègue, plus sportif, me rassure en disant qu'il va gérer jusqu'à la fin de journée si d'autres situations arrivent. Je lui réponds d'un sourire modeste avant de me poser derrière la caisse en me massant les épaules. Je sirote ma canette de coca zéro, jouant avec la paille, quand j'entends un client déposer ses affaires. Sûrement l'un des derniers que j'ai à servir.  -- Oh, excusez moi ! Je cache la canette sur le côté avant de me redresser. Je jette un coup d'oeil à mon client, geste qui aurait pu être banal si son visage n'avait pas attiré mon attention. Je le dévisage pendant plusieurs secondes, décontenancée par la vision d'un passé qui me semblait lointain. mais impossible à ce que ce soit réel. Je secoue la tête quand nos regards se croisent.  -- Désolé... j'avais l"impression de vous avoir déjà vu ! mais où ? Je me souviendrais si j'avais croisé l'un route d'un homme, aussi séduisant soit-il. Je m'éclaircis la gorge avant de prendre ses articles et les passer à la scanette un à un. Je me concentre sur mon travail pour ne plus avoir l'air aussi bizarre.
    code by endlesslove
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : déjà vu. - veelan. IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    déjà vu. - veelan. Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25017
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:03:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    déjà vu

    dimanche 13/08
    @Venus Löfberg
    tw : x  

    la réunion avec la directrice des beaux art s'est super bien passé. je suis content de pouvoir donner des cours dès la rentrée de septembre. un peu stressé, forcément. c'est la première fois que je vais avoir ce statut de prof. même si c'est qu'une fois par semaine, à des adultes désireux d'apprendre à gribouiller sur une feuille. ça me rend euphorique. content de pouvoir partager ma passion avec les autres. leur montrer quelques techniques que j'ai acquise avec le temps. leur faire découvrir ce qui m'anime au quotidien. et c'est la raison de ma présence ici. je me dis que venir un dimanche sera plus cool qu'en semaine. j'ai pas envie de m'emmerder avec le monde. je viens de passer un temps fou dans ce magasin, à choisir minutieusement tout mon matériel. j'ai pas envie de faire les choses à moitié. je crois que mon côté perfectionniste s'exprime encore une fois ici. toujours dans le domaine de l'art. pourquoi suis-je incapable d'être aussi pointilleux sur ma vie personnel ? je prends une grande inspiration et m'avance jusqu'à la caisse. articles déposés sur le tapis. je relève les yeux et te vois me dévisager. un fin sourire orne mes lèvres. je te laisse mijoter. moi je t'ai reconnu mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas de ton côté. ta voix me confirme ton identité. et quand tu me demandes si on se connait, je lâche un petit rire. « c'est pas qu'une impression » je pose le dernier article sur le tapis puis reporte mon attention sur toi. « si j'te dis arlan ? » ça devrait faire tilt dans ta tête. ou pas. si ça se trouve c'est pas toi du tout et je me plante en beauté. l'impression est partagée, je ne suis pas fou.
    v




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : déjà vu. - veelan. Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : déjà vu. - veelan. UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà vu

    13.08.2023 ☾ Central Square



    S'il avait été à minima un flirt d'un soir, je m'en serais souvenue. A Boston, je ne connais pas grand monde. Et pourtant, son visage, ses traits, ça titille la mémoire comme une douce torture. La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre pour réagir, il en rit. Il n'est pas aussi gêné que je le suis. Il me confirme ce que je ressens, on se connait. Lui, il sait. Me voilà encore plus gênée. Lorsqu'il m'énonce le prénom d'Arlan, dans mon souvenir, je n'en ai connu qu'un seul. Je ne réfléchis pas assez.  -- euuh... le seul Arlan que j'ai connu est un gosse qui ... quelques années de moins, je crois que maintenant.. il ... aurait... certainement... au fur et à mesure que les mots s'échappent de mes lèvres, le calcul s'était fait dans ma tête. Il aurait certainement l'âge de cet homme, il aurait grandit tout autant. L'expression de mon visage se transforme, la surprise se lit sur mon visage quasi immédiatement.  -- oh putain, Arlan... ?! C'est toi ?! Je n'en crois pas mes yeux, il est tellement différent. J'avais conservé l'image du jeune adolescent que je recroisais souvent mais l'imaginer aussi épanoui, ça me laisse sur le cul.  -- Toi, ici ? bordel ! Je contourne la caisse et saute dans ses bras afin de le serrer contre moi. Il était clairement mon passé. Le gosse que j'ai gardé parmi la famille Geddes.  -- Je suis vraiment heureuse de te revoir... je soupire, alors que je décide enfin de me reculer. Je pose mes mains sur le haut de ses bras, l'admirant.  -- T'es vraiment devenu beau ! Rien à voir avec le petit gamin que j'ai connu ! Tu fais quoi ici? Mes yeux brillent, parce que je suis contente de le voir. Un bout de mon passé que j'ai apprécié qui revenait à moi. et me replonge un peu en Californie.
    code by endlesslove
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : déjà vu. - veelan. IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    déjà vu. - veelan. Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25017
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:02:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    déjà vu

    dimanche 13/08
    @Venus Löfberg
    tw : x  

    tes doutes sont contagieux. et si tu n'es pas venus ? bah c'est tout, je passerai pour un con. j'ai l'habitude de ça. regard de défi que je te lance. je te laisse chercher, puiser dans ta mémoire. finalement, je ne te donnerais pas plus d'indice que tu n'en as déjà. mon prénom et mon visage. tu réfléchis à voix haute mais ça a l'air difficile. je me tais. te laissant te dépatouiller avec ta mémoire. « mon age » je finis ta phrase d'un air amusé. ton raisonnement est bon venus. j'ai bien grandis. je ne suis plus le arlan que tu as connu. ce pré-ado en pleine mutation. t'as les yeux qui s'écarquillent quand enfin les fils se touchent dans ton cerveau. « ouais c'est moi » éclat de rire. et j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que déjà tu fais le tour du comptoir pour te jeter dans mes bras. « oh heu... » je ne m'attendais pas à ça, merde. je fais quoi là ? t'es euphorique et moi je suis juste gêné. les bras levés tel un innocent prit en flagrant délit. je finis par les enrouler autour de toi. pas trop. je sais pas. c'est gênant. « moi aussi je suis content de te voir, c'est ... surprenant ! » je pensais que tu avais quitté le pays. foutu le camp définitivement. ça fait vraiment bizarre de pouvoir te voir et te parler. t'es tactile. j'ai pas l'habitude de ça. c'est déroutant. « je ... heu ... merci » et en plus tu me fais un compliment. j'ai certainement viré au rose sur les joues. « je vis ici maintenant. j'ai suivi mes frères et soeurs, j'suis à havard, j'étudie l'art, tu t'en doutes bien » tu m'as toujours trouvé doué en dessin. je crois que t'as été ma première fan. ou alors je me suis fais cette idée là dans ma tête. « je vends quelques tableaux et à la rentrée je vais donner des cours, d'où mes achats » je pointe du doigt le tapis. « et toi alors, qu'est ce que tu fais là ? » des deux, c'est ta présence qui est la plus surprenante.
    v




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : déjà vu. - veelan. Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : déjà vu. - veelan. UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:31:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà vu

    13.08.2023 ☾ Central Square



    Ma joie explose tel un feu d'artifice. Les jours ne sont pas tous faciles, c'est normal après tout, la vie n'est pas celle des bisounours. Alors chaque instant est précieux. Je ne remarque pas tout de suite le malaise que je crée chez Arlan. L'effervescence n'est pas encore descendue. Ma présence est surprenante ? Je souris, avec un fond un peu triste, me rappelant pourquoi j'ai quitté la Californie. Je tente de ne pas faire paraitre ce que je ressens, me concentrant sur le nouvel homme qui me fait face. Lui et sa famille sont ici. Il a continué l'art et va encore plus loin dans ça. C'est vraiment grisant de voir à quel point il évolue bien. -- Wow !  Je suis super fière de toi, Arlan ! T'as vraiment continué, je m'en doutais! C'est vrai que je le trouvais doué mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à en faire son métier. Je pose mon regard sur les affaires qu'il achète, je comprends mieux.   -- Que de projets, tu dois être vraiment doué! Je lui souris avec douceur, ça fait vraiment du baume au coeur de voir que la petite chenille est en train de devenir un beau papillon. Et je parle de l'intérieur. De lui. J'ai mille questions à lui poser, sur sa famille, ses études, sa vie. Je suis curieuse mais il vient à me retourner la question. Je suis partie de notre ville sans vraiment prévenir et je sais que mes parents n'ont pas vantés les raisons. Mon ex non plus. Mes lèvres tentent d'articuler quelques mots. -- Et bien... je... ça fait un an que je suis là et... C'est alors qu'un autre client se poste à proximité de la caisse. Je ne peux pas faire attendre.  Je retourne derrière la caisse. -- Oh, attends ! Je... je t'encaisse et... Je regarde le client puis Arlan.  Je prends le scan des articles.  -- T'es libre d'ici une heure ? On pourrait manger ensemble !  ça me ferait plaisir de discuter avec toi. Je n'aurais qu'à récupérer mon fils chez la voisine un peu plus tard. Je termine ses articles et lui met la remise pour la famille; lui annonçant le prix. Je ne voulais pas faire trop attendre l'autre client, je dois garder mon job !  Puis, lui parler de moi, certainement pas ici. Je n'ai pas envie d'étaler ma vie à proximité de mes collègues.
    code by endlesslove
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : déjà vu. - veelan. IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    déjà vu. - veelan. Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25017
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 8:20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    déjà vu

    dimanche 13/08
    @Venus Löfberg
    tw : consommation de weed  

    j'ignore encore comment c'est possible de tomber sur toi. quelles étaient les probabilités pour que tu sois toi la caissière ? j'en sais rien mais gagner au loto me semblait beaucoup plus accessible que de t'avoir en face de moi. c'est incroyable. je n'en crois pas mes yeux. et ce petit sourire qui semble avoir élu domicile sur mes lèvres. je ne le quitte pas. c'est dingue que tu sois ici. de toutes les villes d'amérique, du monde, il a fallut que tu viennes à boston. j'ai tant de questions à te poser, notamment sur ton départ. je me suis toujours demandé pourquoi tu as pris la poudre d'escampette sans prévenir personne. sans me prévenir. ton absence a laissé un vide si immense dans ma vie. je ne côtoyais pas grand monde, j'avais pas d'amis. t'étais ma babysitter merde, tu m'as vu grandir et tu t'es occupé de moi tellement mieux que mes propres soeurs. que ma propre mère. « t'es la première à avoir cru en moi, j'pouvais que continuer dans cette voie » j'ai d'ailleurs quelques dessins de toi mais ça,  c'est un détail que je garde bien précieusement pour moi. « bah écoute, j'te montrerai à l'occasion » si l'occasion se présente. j'espère qu'elle se présentera. comme un gosse qui veut montrer ce qu'il sait faire à un proche. j'ai hâte de te montrer de quoi je suis capable. à quel point j'ai évolué depuis tout ce temps. mais en attendant, j'ai des questions pour toi. en espérant que tu auras des réponses pour moi. tu hésites. tu me réponds qu'à moitié. mon regard se tourne vers le client suivant. « comme tu veux, j'veux pas te mettre en retard » ou t'attirer des ennuis ici. je reporte mon attention sur toi. t'as l'air un peu contrariée. « heu carrément ouais, avec plaisir ! » étincelle dans ma voix. je range les articles dans le sac et procède au règlement. « je vais déposer ça chez moi et je t'attends dans une heure devant le magasin, c'est bon pour toi ? » attrape mon sac et t'affiche mon plus sourire. « à tout à l'heure alors » et je quitte l'enseigne pour faire un aller retour chez moi. le temps de poser mes achats. je n'habite pas tout près. cambridge. et comme je fais tout à pieds, j'ai juste le temps de revenir à ton magasin. je me poste sur le trottoir d'en face. je ne veux vraiment pas que ma présence crée le moindre souci avec tes collègues ou avec ta supérieure. je me déclare un petit joint en t'attendant. mine de rien, tu remues le passé là. après une bonne dizaine de minutes à guetter le magasin, tu sors enfin. je lève mon cul du rebord de la fenêtre et me dirige vers toi. « pas trop dur de bosser un dimanche ? » que je te demande en rigolant légèrement, le joint quasiment terminé entre mes doigts.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : déjà vu. - veelan. Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : déjà vu. - veelan. UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:52:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà vu

    13.08.2023 ☾ Central Square



    Je ne retiens pas le mimique de mes lèvres, les pinçant quand il me dit que j'ai toujours cru en lui. C'est vrai que j'avais confiance en ce qu'il faisait, je le trouvais doué. Mais je ne pensais pas que mes mots le marqueraient encore à ce jour. Je secoue la tête positivement. -- ça me plairait beaucoup de voir ce que tu fais., la voix tendre, adoucie par ces retrouvailles. Depuis qu'il était enfant, j'adorais passer du temps avec lui. Il était un enfant adorable, et je me demandais quel adulte il était aujourd'hui. Malheureusement, je ne pouvais pas en profiter plus. Mon visage s'illumine lorsqu'il accepte que l'on se voit. Alors qu'il termine de prendre ses articles, je perds plusieurs et longues secondes à lui dire au revoir. Le client tousse pour attirer mon attention, je me fonds en excuse avant de reprendre mon travail. Le temps me semble plus long jusqu'à ce que la fin du travail n'arrive. Je tente de me rafraichir un peu dans le vestiaire pour être présentable. Je ne pouvais pas faire mieux. En sortant, je le remarque tout de suite et je m'avance à sa rencontre. Il m'arrache un rire, je râle. -- Si, surtout quand tu t'es couchée à 3h du matin! ça pique un peu, surtout avec le petit qui n'a pas mes horaires de nuit dans son cycle. Cela dit, j'ai bien remarqué ce qu'il tenait entre les doigts, et l'odeur, je la reconnais. Je lui chipe ce qu'il en reste. Je viens le faire frôler mes lèvres avant de l'éloigner. -- Je te rendrais ça uniquement si tu me dis que c'est un usage thérapeutique. je ne le juge pas. mais de savoir que c'est mon petit Arlan, je n'ai pas le coeur à le laisser toucher à ça sans rien faire. parce qu'on aura toujours tendance à aller plus loin. Je fais quelques pas à l'approche d'une poubelle, sans pour autant amorcer le geste. -- Tu veux qu'on aille où ? Même un mcdo, ça me convient. et puis, je n'ai pas envie d'aller dans ces restaurants plus élevés que mon budget.
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : déjà vu. - veelan. IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    déjà vu. - veelan. Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25017
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:03:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    déjà vu

    dimanche 13/08
    @Venus Löfberg
    tw : consommation de weed  

    le joint parfaitement posé entre mes doigts, je fixe le magasin, en attendant la fin de ton service. je t'aperçois de temps en temps à travers la vitre. et je te regarde, les yeux légèrement plissés. je m'interroge. qu'est ce qui t'amène ici venus ? de toutes les villes du monde, il a fallut qu'on se croise ici. que tu travailles dans un magasin tel que celui là. pourquoi ? qu'est ce qui a fait que tu en es là aujourd'hui ? j'ai tellement de questions sans réponses. j'ai besoin de savoir la vérité. de retracer ton parcours. savoir ce qui t'amène et quel genre de vie tu peux bien mener ici, à boston. tu n'es pas à harvard, tu me l'aurais dit quand je te l'ai annoncé. alors quoi ? t'as échoué ici juste pour être vendeuse ? je ne peux pas le croire. tu aspires à beaucoup mieux que ça. ou alors je fais fausse route et tu carrément épanouie dans ta vie. t'as toujours ce sourire rayonnant. ça signifie que tu es surement heureuse. je l'espère pour toi en tout cas. « tu m'étonnes, ce n'est plus de ton age les soirées beuveries d'étudiants » je te taquine sur ton age. je ne sais plus combien on a d'écart exactement. cinq ou six ans de mémoire. tu prends mon joint et fais semblant de le jeter à la poubelle. mes yeux s'écarquillent. nan, fais pas le con jeannette. « évidemment c'est thérapeutique. j'vais chez le médecin tous les mois pour renouveler mon ordonnance » et le pire c'est que c'est vrai. ça m'aide énormément à canaliser mes pensées. à éviter que je ne parte dans l'excès de mon côté hypersensible. ça calme aussi les angoisses que je peux avoir au quotidien. « allez rends-moi ça ou prends une taffe mais le jette pas » c'est tout ce que je te demande. ne gâche surtout pas. haussement d'épaules à ta proposition. n'importe. je ne suis pas difficile pour la nourriture, je suis juste fauché. « on va s'chercher un mcdo et on le mange sur la plage ? » y'en a un pas loin. on est en été, il fait beau, il fait chaud alors autant en profiter. on prend la route, direction la grande enseigne de fastfood. je me tourne vers toi, l'air intrigué. j'ai tellement de questions à te poser mais je n'ai pas envie de passer pour le lourd de service. alors que je vais me contenter de celle ci. « bon dis moi en toute franchise comment tu vas ? »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : déjà vu. - veelan. Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : déjà vu. - veelan. UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:51:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà vu

    13.08.2023 ☾ Central Square



    Je grimace à sa remarque sur mon âge et lui réponds d'abord par un doigt d'honneur aussi franc. -- Respectes moi un peu ! mais je ne suis pas vexée. Il m'en faut plus. Mon sourire revient très rapidement, amusée par la taquinerie d'Arlan. Et puis, c'est moi qui tient son joint. Je sens dans son regard que ça serait la fin de nos retrouvailles si j'osais lui faire ça. Je ne compte pas être méchante mais je comprends qu'il est accroché à ça. Je n'arrive pas à discerner si sa réponse est vraie ou non. Je fais jouer le bout entre mes doigts, ça ne m'attire pas. et l'odeur non plus. -- Je ne jetterais pas. Je me stoppe devant lui, et glisse le joint entre les lèvres du jeune homme. Même s'il est à présent plus grand que moi, je ne me démonte pas. Ce n'est plus l'enfant d'avant. Mes yeux expriment mes questions : pourquoi ? c'est si difficile que ça maintenant ? il ne s'est toujours pas libéré de sa famille ? de son ancienne vie en Californie ? Je voudrais qu'on soit posé avant de lancer la conversation. J'ai peur de le braquer pour notre première soirée après tant d'années. Sa question me surprends et en même temps, m'allège l'esprit. -- Tu t'inquiètes pour moi ? les rôles sont inversés. je ris nerveusement. -- Je suis juste un peu crâmée par la fatigue. Mais je vais bien. j'ai pas le droit de l'inverse. pour lui. pour mon fils. -- Allez, viens... Je prends sa main pour l'attirer sur le chemin jusqu'au fast-food. Quand on a nos commandes, on marche encore un peu jusqu'à la plage. Sur la plage, je retire mes chaussures et m'assoit sur le sable, à ses côtés. Alors qu'on sort tout par dessus le sac. Je ne touche pas tout de suite à la nourriture, je m'éclaircis la voix. -- Arlan... c'est plutôt moi qui devrait te demander comment tu vas. Depuis que je t'ai revu tout à l'heure, tout se mélange dans ma tête. s'éclaire. et... je me rends compte que je t'ai abandonné. J'ai l'impression... que ça ne va pas pour toi. Sois honnête avec moi. Je le fixe, avec détermination mais aussi avec la douceur. peut-être parce que je l'ai été avec lui par le passé, que je lui offrais cette partie de moi. Je le scrute sans le lâcher, je voulais éviter qu'il me rassure pour ne pas me faire culpabiliser. J'ai été égoïste, je le sais.
    code by endlesslove



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : déjà vu. - veelan. IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    déjà vu. - veelan. Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25017
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 8:21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    déjà vu

    dimanche 13/08
    @Venus Löfberg
    tw : consommation de weed  

    tu ne vas quand même pas faire ça ? sais tu seulement le prix que ça coûte ? même si c'est à but thérapeutique et délivré sur ordonnance, ça n'a pas toujours été le cas. ça coûte une blinde et je n'ai absolument pas envie que tu gâches ce qu'il reste. c'est précieux. c'est sans doute ce que j'ai de plus précieux dans ma vie d'ailleurs. mon seul moyen pour canaliser mes émotions. m'éviter de péter un câble, fondre en larmes ou m'angoisser à la moindre occasion. dès qu'un surplus d'émotions vient contrarier mon équilibre déjà très instable. « merci » me voilà soulagé lorsque tu le reposes contre mes lèvres. il ne reste pas grand chose mais c'est pour le principe. je le rallume et tire dessus. maintenant que le pire a été évité, je te demande comment tu vas réellement et tu me réponds que tu es juste fatiguée. haussement d'épaules. de nos jours, tout le monde est crevé pour rien. nous n'avons pas la force des anciens. « okay, je vais donc me contenter de cette réponse » haussement d'épaules. je me doute bien qu'il y a autre chose derrière mais mon apprentissage des codes sociaux m'a fait comprendre de ne pas trop insister. si quelqu'un n'a pas envie de parler, ça ne sert à rien du tout d'insister. ça fait pire que mieux. on va chercher mcdo. on se pose ensuite sur le sable. tu ne touches pas à la nourriture. pourquoi ? putain, c'est de la torture, j'ai trop la dalle. ça sent bon et ça va être froid. je te regarde quand tu commences à parler. fais chier. j'aime pas parler de moi. « bah si j'vais bien. regarde moi, je suis devenu un grand gaillard. je suis à harvard pour réaliser mon rêve, je commence à vendre quelques tableaux. je me fais tout doucement une place dans le milieu de l'art. c'est dur mais je m'accroche » je détourne un peu la conversation. j'ai pas envie de parler de mes parents et encore moins de ma soeur que tu connais bien. si ça se trouve, vous parlez toutes les deux, j'en sais rien moi. « tu ne m'as pas abandonnée t'en fais pas. j'ai eu une autre babysitter ça s'est bien passé. j'ai juste pas compris pourquoi t'es partie sans même me dire aurevoir. personne n'a compris d'ailleurs. » tu as fuis comme une voleuse. j'avoue que j'aimerais bien savoir pourquoi mais libre à toi de me le dire ou non.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum