Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILIOS (Mina & Hélios) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    MILIOS (Mina & Hélios)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais une bouteille sur la tête, quand on donne un coup, elle se brise. C’est comme ça dans les films du moins… Tu veux dire qu’avec la bouteille je ne risque pas de tuer le psychopathe ?
    Je suis contente que cela te ravisse que je rejoigne les Adams. Et je ne suis pas fâchée, Hélios. Ce n’est pas ça…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que les bouteilles de cinéma sont en sucre filé donc très "cassables" sans blesser, Mimi 😂 C'est le principe, comme pour les baisers de cinéma, c'est "fake".
    Ceci étant, si tu as le temps de lui briser la bouteille sur la tête avant qu'il ne t'en empêche oui, tu peux le blesser salement. Ce qui m'inquiète, c'est que tu puisses ne pas avoir le temps de réagir, justement. Parole de quelqu'un qui s'est pris une balle dans la tête et dans l'épaule.
    Si tu n'es pas fâchée alors c'est quoi ? Tu te souviens de tout ce que tu m'as envoyé dans la trogne juste parce que je voulais pas être un boulet à ta cheville ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm... D'accord. Tu t'y connais en cinéma, tournage etc. Faudra que tu me dises d'ou tu tiens ses secrets. Ça dépend, certains sont très vrais. Il y a même des roulages de pelles.
    J'imagine que se serait moi qui me prendrait un voir des coups, ou pire encore... Faut que la bouteille soit pleine, comme ça de l'alcool se répandra dans ses yeux et que je travaille mes réflexes... On n'arrête pas comme ça les balles, tu n'es pas superman, Hélios. Même si tu en as le physique.
    Je suis blessée, c'est autre chose. Tu m'as brisé le cœur en agissant de cette manière, pour finalement te raviser, revenir à toi, appelle ça comme tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas oublier une chose : je suis le co-président du club de cinéma ET cinéphile convaincu !

    Je ne me suis pas ravisé, Mina. Je comprends ton point de vue et tous les mots du monde n'excuseront probablement jamais ma façon de réagir, mais comprends-là à ton tour : je suis quasi aveugle, c'est une chose, et tu ne sais pas ce que c'est que de s'occuper de moi au quotidien. C'est une charge. Lourde. Et en seconde position, mais pas des moindres, je suis un Grimaldi. Cela signifie paparazzi, pression de l'étiquette et je t'en passe. Peux-tu vraiment m'en vouloir d'avoir voulu te protéger de tout ça ? Aurais-tu agit différemment sans y réfléchir dans mes bottes ?

    Tu viens de le dire toi-même : je ne suis pas un super-héros. Je suis un être humain, donc faillible. Je ne prétends pas de jamais faire d'erreur... mais cela ne signifie pas que mes erreurs ont un but égoïste derrière elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm... Comment ai-je pu oublier ça, Hélios ?

    Tu ne comprends toujours pas que ça m'est égale, Hélios ? Que tu sois aveugle et poursuit par les paparazzi, je n'en ai rien à faire. Je t'aime. Rien ne changera ça. Ni la charge de m'occuper de toi, ni quoi que ce soit. Quand on aime une personne, on se fiche de devoir en prendre soin. Tu serais paralysé que je prendrais soin de toi.

    Tu es mon héros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon de mon absence de réponse, j'avais besoin de temps pour réfléchir. Pour demander conseil. Pour me retrouver seul.
    La vérité c'est que tes sentiments sont réciproques. Ils font écho en moi. Je ne suis peut-être pas encore capable de te dire tous les mots que tu attends, car cette situation m'est inconnue. Je n'ai jamais été aimé pour ce que je suis moi, Hélios et non le Grimaldi et tout le tintouin derrière. Derrière les polissages princiers, je suis un autre homme. Cet homme que tu connais de façon tangible, et qui n'a foncièrement pas changé depuis notre enfance. La vérité, c'est que ma carapace s'est endurcie. Pas mon cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé…Hélios… Tu as bien compris que je… je suis amoureuse de toi ? Que les sentiments c’est de l’amour, mais le fait que je voudrais être toujours dans tes bras et t’embrasser, on est d’accord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai bien compris que tu voulais pas jouer aux cartes 😂
    Mon message était peut-être pas assez direct donc je vais me répéter tant pis : je te veux. Mieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je… Oui. Je vais essayer de rester envie, Hélios avec ta déclaration. Moi aussi je te veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère bien que tu vas rester en vie MILIOS (Mina & Hélios) - Page 2 3363626789 Sinon je te chercher en enfer par la peau des fefesses MILIOS (Mina & Hélios) - Page 2 3997999705
    Bon ça sonnait plus romantique dans ma tête 🤔 Y'a du boulot je te cache pas 😂
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum