Invité
est en ligne
Invité
La plupart des informations se trouvent dans mon profil, mais je laisse ici quelques informations. Il a 23 ans, il est né à Londres et a été adopté par la famille Wolford. Joa est un jeune homme solaire qui cherche le positif en toute chose. Il est très spirituel, ouvert d’esprit et toujours prêt à aider son prochain. Il a passé une année en Inde avec un coach spirituel, il n’est pas du genre à juger sans connaître et à ses yeux, tout le monde mérite une chance jusqu’à preuve du contraire. Il a fondé son groupe de musique il y a trois ans et a passé une année en tournée mondiale avec ce dernier. Il étudie l'astrophysique, car il adore tout ce qui est lié aux astres et à l’astronomie. Il est un joueur de guitare pro, il donne des cours persos de temps à autre, mais il est aussi prof de yoga. Il lui arrive de mal gérer la pression et il est du genre à suivre son coeur sans trop se poser de question. Il a une peur inconsciente de l’abandon, c’est ce qui l’empêche de s’engager et de créer des liens trop forts avec autrui.
Je viens tout juste de revenir d’une très longue absence. Durant celle-ci j’ai plus ou moins réussi à garder le cap avec mes autres persos, mais en ce qui concerne Joa, je me suis beaucoup fié à mon lien avec Rose en me disant que ça serait ‘’suffisant’’ pour le garder, mais le problème est qu’elle n’est plus sur le forum et qu’en court de route, tous mes liens se sont barrés ou ont disparu ! Joakim est un personnage que j’aime de tout mon coeur et ça me briserait d’avoir à m’en défaire, par manque de liens, d’action et de drama.
Je cherche aussi des liens basiques comme une meilleure amie, des potes d’enfance, une ou des groupies, peut-être un groupe d’amis, des histoires sans lendemain qui reprennent après sa séparation avec Rose , des crushs anciens ou nouveaux. Je prends absolument tout tout tout ! Go le drama et les feels à gogo !
Je cherche aussi des liens basiques comme une meilleure amie, des potes d’enfance, une ou des groupies, peut-être un groupe d’amis, des histoires sans lendemain qui reprennent après sa séparation avec Rose , des crushs anciens ou nouveaux. Je prends absolument tout tout tout ! Go le drama et les feels à gogo !
(Invité)