Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykobe - le début des aventures.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    kobe - le début des aventures.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2023 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit voyage à Bora Bora sur un coup de tête en compagnie de cet homme que tu avais rencontré peu de temps avant. Tu l’appréciais, le courant passait plutôt bien et il t’avait proposé d’y aller, alors tu n’avais pas refusé. Une petite coupure du SC, pour te rentre dans un endroit où la chaleur était bien plus présente et où tu pouvais te prélassé sur le sable blanc. Quelques activités et finalement, tu étais rentrée à Boston, totalement bronzée dans le but de refaire une petite valise et te reposer quelques jours. Tu devais passer la journée avec ce jeune homme, une partie de karting et la personne qui perdait devait payer un restaurant, un petite idée de ta part. Ainsi dans tous les cas, la journée serait prolongée d’un petit restaurant, histoire de rester quelques heures supplémentaires avec lui. Un échange simple et basique, sans prise de tête et c’était ça que tu appréciais dans ce genre de relation. Après une séance de sport, une longue douche, tu avais enfilé un short et un t-shirt ainsi que des baskets. Une coiffure très basique et très peu de maquillage, ça servait strictement à rien vu l’activité que tu allais faire. Ton regard se posa un instant sur ta montre, par chance, tu n’étais pas en retard, direction le devant de ton immeuble. Tu lui avais communiqué ton adresse pour qu’il puisse venir te chercher directement. Ton regard se portait sur les personnes qui passaient, sur les voitures qui défilaient, ça te faisait une sensation étrange, toi qui avait pris l’habitude de te retrouver en pleine forêt amazonienne où au milieu d’une île, le retour à la civilisation était plus difficile que tu ne l’aurais imaginé.
    @Kobe Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jour de congé mais déjà une journée qui pourrait bien remplit. En effet, tu avais proposé à une jeune demoiselle avec qui tu échanges depuis quelques semaines de passer un peu de temps ensemble. Une virée à moto et également un jeu de course via le circuit de karting de la ville. Voià bien longtemps que tu n'avait pas été là-bas. Vêtue d'un jean bleu brute, d'une t-shirt noir et de ta veste en cuir tu as pris la direction de l'adresse que t'avais envoyé Eloa. Tu étais partie avec quelques minutes d'avance et une route en vue d'éviter les bouchons qui étaient déjà revenus avec la vague de vacanciers de retour dans la ville. Bruit de moteur, vitesse qui ralenti tout en douceur, tu te gares juste devant l'immeuble que t'a indiqué la jeune femme. Cette dernière est d'ailleurs déjà là, pile à l'heure. Tu enlèves ton casque, descend de ton deux roues et sourit en la voyant. Ton casque dans la main, tu te diriges vers elle tout en la regardant. Elle cet air naturel aussi véridique que le décline son profil sur la toile. « J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. ». Tu esquisses un rictus mystérieux que est naturel chez toi avant de poursuivre. « Enchanté de faire enfin ta connaissance. ». Lui dis-tu en lui faisant la bise de manière tout à fait décontracté.  après tout, vous avez beaucoup échangés avant de vous voir au réel.
    @Elöa Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2023 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu partais un peu dans tous les sens, entre le summer camp, un voyage à Bora Bora entre temps et un retour à Boston. Clairement, il fallait l’avouer que tu avais le jet lag dans la gueule et ce n’était pas le plus simple à gérer. Pourtant tu avais pas mal de chose de prévu durant ce petit retour à Boston. Tu devais rencontrer Kobe avec qui tu échangeais depuis un petit moment via l’application, il était temps de casser un peu la barrière du digital. Alors que tu avais pris le temps de te préparer, tu avais pris le chemin de la rue pour l’attendre, il devait venir te récupérer. Tu ne savais pas encore comment, en voiture, en moto ? Il y avait tellement de choix maintenant, tu restais là, plantée au bas de ton immeuble, ton regard qui se posait sur chaque voiture qui s’arrêtait non loin de ton bâtiment. Jusqu’à ce qu’un motard s’arrêta non loin de toi, et une fois le casque enlevé, tu reconnaissais le jeune homme, ressemblance exacte avec ses photos. Tu t’avançais vers lui, avec un léger sourire sur tes lèvres. « Non ça va, tu es presque à l’heure. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Enchanté également, vaut mieux tard que jamais. » tu haussais les épaules, lui rendant la bise en guise de salutation. « Ça fait du bien de revenir un peu à Boston. » entre tes nombreux voyages, la fatigue ne faisait que de s’accumuler et c’était agréable de retrouver ton logement, le calme et un peu de solitude.
    @Kobe Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2023 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La plupart de tes potes sont au summer camp ou ailleurs, hormis Landon qui est resté en ville pour bosser. Et de ton coté, c'est bien le boulot qui prend le dessus comme de coutume. Tu ne peux pas te permettre de vraiment laisser filer des occasions de faire des heures supplémentaires surtout en période estivale. Pour autant, aujourd'hui c'est une rencontre au delà du virtuel puisque tu fais enfin la rencontre – en chair et en os – de la jeune Barclay que tu salues après avoir enlever ton casque. « Il n'est jamais trop tard mais tu as raison. ». Faire de nouvelles rencontres est aventure qui peut s'écrire en plusieurs chemins après tout. Eloa te confie alors que cela lui fait du bien de renter un peu sur Boston. « Je connais cette sensation, alors autant en profiter un peu. ». Tu lui tends ton casque avant de poursuivre. « Partante ? ». Après tout, certaines personnes ont des craintes en deux roues mais quelque chose te dit qu'avec le peu que vous avez échangés, la demoiselle n'est pas du genre à ne pas prendre le casque que tu lui tends.
    @Elöa Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2023 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’étais pas du genre à mâcher tes paroles et à réfléchir plusieurs fois avant de parler. Mais avec lui, c’était différent, il ne se prenait pas la tête et tu avais apprécié ces différents échanges. Il était sympathique, il ne t’avait pas fait du rentre dedans contrairement à d’autre personne. Pour faire simple, il t’avait donné envie de le rencontrer et d’apprendre à le connaitre davantage. Alors que tu rentrais pendant quelques jours à Boston, tu avais accepté de le voir durant cette petite pause du SB, ça t’évitait de devoir attendre la fin août pour le voir, en chair et en os. « C’est vrai, il n’est jamais trop tard, je suis d’accord aussi avec toi. » un léger sourire venait s’afficher sur le bord de tes lèvres, le regard posé sur le jeune homme. Tu ne savais pas qu’il était motard, encore une chose que tu apprenais en face à face et non derrière un écran. Il était déjà très beau physiquement en photo, mais en vrai, c’était différent, certainement son charme qui n’apparaissait pas suffisamment sur les photos. « Et en plus de ça, en parfaite compagnie. » tu faisais allusion à cette journée en sa compagnie, bien évidemment. Tu attrapais le casque qu’il te tendait, ce n’était pas la première fois que tu montais en tant que passagère, mais tu n’avais pas l’habitude de monter derrière des inconnus, espérant ne pas finir comme une crêpe sur la chaussée. « Avec plaisir, je te fais confiance pour ne pas mourir aujourd’hui. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, enfilant directement le casque sur ta tête, prête à monter derrière lui.
    @Kobe Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ta maturité précoce ne t'a jamais empêché de parvenir à conserver un cercle social. Bien au contraire, petit caméléon, tu es toujours parvenu à t'adapter à chaque situation sans le moindre problème. Rester dans en solitaire est ce que tu as apprécie le plus pour te ressourcer ou encore pour composer mais cela ne t'empêche aucunement d'être entouré de monde. Échanger avec la jeune femme a été simple, d'une certaine fluidité qui vous mène à cette situation présentement. « Eh bien, tu me vois ravi d'apprendre que  la  la compagnie est parfaite même si tu y contribues, je te l'assure. ». lui confirmes tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil avant de lui tendre ton second casque, lui demandant si elle était partante. Elle te donne rapidement sa réponse en attrapant le casque et de te glisser qu'elle te faisait confiance pour ne pas mourir aujourd'hui. Tu hoches la tête avec assurance car tu es prudent sur la route car tu as de l'expérience, tu roules depuis plusieurs années et avec de bons mentors pour cela. « Tu me diras ce que tu en penses, mais ne t'en fais pas je t’amènerai à bon port. ». tu enfiles à ton tour ton casque, monte sur ta moto, Eloa derrière toi. Tu observes la route une première fois, toise d'une œillade ta passagère puis file doucement avant d’accélérer avec mesure pour t'insérer sur la route.
    @Elöa Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prête à faire des rencontres, tu en avais bien besoin, tu étais nouvelle dans la ville et tu ne connaissais pas grand monde à part ta meilleure amie. Alors, c’était avec plaisir de pouvoir commencer à parler avec ce jeune homme, la discussion était simple et en plus de ça, il te plaisait. Ça ne pouvait que matcher, enfin c’est ce que tu pensais. Le feeling passait souvent bien avec toi car tu savais t’adapter à chaque personne, assez malléable. Ton regard se posait sur lui, avec un grand sourire quand il te retourna le compliment. « Tu vas me faire rougir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, rigolant à moitié. Ça t’arrivait de rougir quand ça te touchait énormément. Tu enfilais rapidement ton casque pour cacher la couleur rouge te monter aux joues, ce n’était pas le moment qu’il te voit ainsi. « Pas de soucis, je te dirais ce que j’en pense. » tu accrochais celui-ci, attendant le feu vert pour prendre place à ses côtés. Tu montais doucement derrière lui, prenant toujours des précautions pour ne pas abimer le véhiculer, hésitant à mettre tes mains contre lui et pourtant, c’était ainsi que ça fonctionnait. Entourer tes bras autour de sa taille pour te tenir, alors tu le faisais doucement, encore un peu hésitante. Tu le laissais conduire comme il le souhaitait, malgré tout, tu lui faisais confiance. Tu regardais le paysage défiler sous tes yeux, tu appréciais ce petit moment, oubliant un peu tout tes problèmes le temps d’arriver à destination. Une petite quinzaine de minutes plus tard, il s’arrêta sur un parking, descendant de sa moto. Essayant d’enlever le casque, mais tu n’y arrivais pas, impossible de le décrocher. « Je crois que je suis coincée. » tu rigolais un peu, attendant qu’il vienne te libérer de celui-ci.

    @Kobe Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu lui adresses un petit clin d’œil à l'entente de ses propos car tu es sincère. Et ça te fait plaisir de voir qu'elle les accepte également. Discuter avec la jeune Barclay est naturel comme si vous échangiez depuis plusieurs années. En cette période de vacances où pour toi ça rythme surtout avec énormément de boulot, tu es content de pouvoir profiter avec légèreté mais surtout bonne compagnie. Une fois installé derrière toi, tu la sens s'accrocher à toi et tu déposes une main sur les siennes pour lui assurer d'un tapotement que c'est tout bon pour toi. Et tu lui rappelle qu'elle n'hésite aucunement à te dire ce qu'elle pense de ta conduite une fois que vous serez arrivés à destination. Et c'est tout naturellement que ton deux roues fait corps avec bitume à l'image de tes doigts qui se fond complètement avec les touches de ton instruments. Tu as commencé à conduire très tôt et toujours supervisé par ton grand frère, Ryogan. Ce dernier a tenu a ce que tu sois toujours dans les règles car il sait que tu es quelqu'un de mature depuis le plus jeune âge. Responsable et maturité étant des mots avec lesquels il a toujours su aborder les sujets avec toi. Tu conduis depuis longtemps et tu es quelqu'un qui prend la mesure de la route mais surtout des risques – encore plus lorsque tu as un passager avec toi. Tu accélères une dernière fois embrassant la route où le trafic est fluide pour un jour de semaine. Cinq minutes plus tard, tu entres sur le parking et coupe le moteur avant de descendre et d'enlever ton casque que tu poses sur le siège. Tu te retournes pour voir Eloa qui semble un peu galérer avec le casque et tu esquisses un rictus amusé. « Attend laisse moi faire je vais t'aider ... ». Commences tu en approchant d'elle et de défaire la sécurité puis de glisser le casque vers le haut pour la libérer. « Il est parfois un peu difficile à enlever celui là, je te l'accorde. Alors, ça va ? ». Lui demandes-tu pour savoir si elle n'a pas trop eue d’appréhensions.
    @Elöa Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’es pas une jeune femme très compliquée, tu t’adaptais à chaque situation et le fait de monter derrière lui sur une moto, n’était pas quelque chose d’insurmontable pour toi. Au contraire, tu appréciais l’adrénaline, sentir l’air glisser le long de ta peau. Tu n’étais pas une princesse qui avait besoin de son confort, tu appréciais le changement, le danger, l’adrénaline. Alors sans hésiter, même si tu le taquinais légèrement, tu enfilais le casque pour grimper derrière lui et prendre la position qu’il te préconisait. Bien évidement, tu étais légèrement mal à l’aise de devoir te tenir à lui, alors que tu ne le connaissais pas vraiment, mais tu préférais ça, que finir parterre et écrasée par une voiture. Tu te tenais à lui, le suivant dans ses mouvements, le laissant rouler à sa guise, tu n’étais pas du genre à regarder la vitesse, tu étais bien la première à ne pas respecter tout ça. Le temps de route n’était pas si long, bien au contraire, il s’arrêta sur ce parking, un petit voyage bien trop court à ton goût, mais tu avais hâte également de montrer de quoi tu étais capable. L’âme de la compétitrice toujours bien présent, après avoir descendu de son bolide, tu tentais d’enlever ton casque, malheureusement, tu n’y arrivais pas. Te voilà bloqué avec ça sur la tête « Merci. » laissais-tu glisser avec un léger sourire, une fois qu’il t’avait retiré le casque de la tête, les cheveux ébouriffés, comme à chaque fois que tu mettais quelque chose sur ta tignasse. « Tu es un très bon pilote. » lui offrant ton plus beau sourire. « C’était agréable ! » soufflais-tu doucement, replaçant rapidement tes cheveux pour ne plus ressembler à un épouvantail. « J’envisage d’acheter une moto, c’est nettement plus simple pour circuler ici. » ça t’arrivait parfois d’être bloquée dans les bouchons et vu ta patience, ça avait tendance à vite te saouler. « Maintenant, trêve de plaisanterie, tu es prêt à te faire battre ? » petit sourire mutin sur tes lèvres, tu n’oubliais pas le principal !
    @Kobe Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2023 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’inconnu peut être une perception de l’adrénaline pour certain, un gout d’aventure silencieux bien que prononcé. La vitesse est coutumière pour toi et jusque’à présent personne de ton entourage a eu à se plaindre de ta conduite en moto. Un engin à deux roues que ta soeur redoute, encore plus depuis que tu en conduis une. Tu peux comprendre Nico, après tout elle se fait toujours du souci pour toi. La jeune rouquine ne semble pas ébranlé par la vitesse bien au contraire. Une fois arrivé au parking, vous descendez tous les deux de ton deux roues mais Eloa semble avoir un peu de difficulté avec le casque. Tu t’approches d’elle pour l’aider avec la sécurité et lui enlève sans mal. Tu la considères d’un peu petit clin d’œil à son remerciement avant de lui demander son avis sur ta conduite et son ressenti. « Merci du compliment, c’est important de savoir que la personne avec qui on roule nous fait confiance ou bien plutôt n’a pas trop peur. ». Le terme confiance était un peu moins juste car vous vous connaissiez de peu après tout et tu le comprenais parfaitement. Tu hoches la tête lorsqu’elle te dit qu’elle envisage d’acheter une moto. « ah ouais ? C’est un bon investissement pour se déplacer je te le confirme. Le jour où tu en feras l’acquisition, dis le moi je serai ravie de rouler à tes cotés. ». Tu ricanes aux derniers dires de Eloa qui te demande si tu es prêt à te faire battre. Tu es plutôt bon joueur, perdre n’est pas un échec pour toi, gagner n’a rien de glorieux non plus car le but est de prendre du plaisir. « Je n’oublie pas et je suis curieux de voir comment les choses vont se dérouler. Allons-y ! »
    @Elöa Barclay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum