Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you, surpriiise ▬ Reaghan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    Hey you, surpriiise ▬ Reaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday lil' sis'

    Reaghan n'était pas au courant que je venais la voir à Londres, pour son anniversaire. Je bénissais les réseaux sociaux, qui m'avaient permis d'entrer en contact avec une de ses amies qui semblait être vraiment proche d'elle, lui expliquer brièvement la situation, que Reaghan et moi étions proches et que je voulais lui faire une surprise... On s'était alors organisés, je passais la journée avec elle et la laissai finir la soirée avec ses amis d'ici. Reaghan avait reçu un appel de son amie, lui proposant qu'elles se voient et lui donnant rendez-vous au Queen Square, et qui me transmis par la suite le lieu du rendez-vous et l'horaire pour que je m'y rende à sa place. J'étais donc arrivé sur place, un peu en retrait et tâchant de me faire discret tout en observant les alentours, jusqu'à ce que mon regard ne s'arrête sur ma petite soeur qui attendait patiemment "son amie" sans savoir que j'étais le seul qui viendrait. Je pinçai les lèvres et contournai la place assez largement pour ne pas risquer que Reaghan me voie, puis m'approchai d'elle dans son dos, un léger sourire aux coins des lèvres et posant les mains sur ses épaules. Bouh.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en marchant dans Camden que je me suis rendue compte une nouvelle fois que Londres m'avait manqué. Ma scolarité à Harvard m'avait coupé de mes racines. Or, j'adorais mon pays. J'étais consciente de la chance d'avoir eu une bourse et d'étudier là bas, parmi l'élite mais parfois, je regrettais mes journées à Saint Jude avec Laura, Jazz et Tommy. Et puis tout était si compliqué à Harvard... Être ici me faisait du bien. Et puis cela allait être mon anniversaire. J'allais pouvoir le fêter avec mes amies et en plus, Charlie se trouvait ici, ce qui me rendait encore plus heureuse. D'ailleurs cette après midi là, elle m'avait donné rendez-vous à Queen Square pour aller ensuite faire un tour en ville. Je portais un slim noir avec des vans de la même couleur et pour le haut, un top blanc à petites manches. L'une de mes épaules était découverte. Il faisait bon aujourd'hui même si le temps ne ressemblait pas vraiment à une journée de mai. J'avais posé un gilet gris par dessus parce qu'il y avait une légère brise. D'ailleurs j'avais attaché mes cheveux en un chignon négligé dont quelques mèches rebelles caressaient ma nuque. J'étais entrain d'observer les environs, cherchant Charlie du regard. Puis je remettais mon téléphone portable dans mon petit sac besace que je portais en bandoulière. Étrange, d'habitude la rouquine est toujours à l'heure. Puis je sentis une pression sur mes épaules et je sursautais légèrement en entendant une voix derrière moi. Je me retournais. Et là, je me retrouvais face à Andy! Gne? Il me fallait quelques secondes pour réagir. « Hey!!! » Je lui sautais dessus en souriant. « Mais qu'est-ce que tu fais ici?! » Je le serrais contre moi avant de me détacher de lui et de le regarder. « J'en reviens pas... » Puis je fis une moue, fronçant les sourcils. « Charlie ne viendra pas? ».

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum