Sian RosendalDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : charles along, dans un petit appart de merde
Situation sentimentale : célibataire, appréciant les relations sans lendemain
Études & Métiers : sapeur pompier volontaire - également dealer de cachet et de weed, voleur et cambrioleur, nouvellement barmaid au Queer Lips
Pseudo & pronom IRL : mayumi
Icon : 

Avatar utilisé : corey mylchreest
Crédits : endlesslove (av) lumos solem (code sign)
Multicomptes : elvio, jael & belle
Description un :
― né à Boston, tu n'as jamais quitté la ville ― fils aîné de la famille, né quelques minutes avant ton jumeau, seth ― dealeur de cachet et de weed, tes clients principaux sont des étudiants d'Harvard ― cambrioleur par moment, les maisons de riche sont les maisons que tu vises principalement ― voleur, tu le fais toujours en discrétion dans les meilleurs moments: montre, portefeuille, bague, collier, tout ce qui a de la valeur ― sapeur pompier volontaire depuis 2021 ―adepte des petits boulots que ça soit déclaré ou non, t'es pas capable d'avoir un job stable ― fan d'urbex depuis toujours, t'aimes tout ce qui est illégal et rempli de frisson ― titulaire du permis a, tu roules en bécane depuis tes 16 ans.
sportif, dragueur, dealeur, menteur, voleur, sauveur, sûr de lui, mister j'ai tout vécu, indomptable
sportif, dragueur, dealeur, menteur, voleur, sauveur, sûr de lui, mister j'ai tout vécu, indomptable
--------------
Description deux :
― seth, frère jumeau ― sofia, bon feeling, affaire à suivre ― milana, rencontre meet, bon feeling affaire à suivre ― azur, ancienne partenaire de deale, amie.
Warning : drogue, vol, relation malsaine, sexe
RPS : 31
Lien du postLun 31 Juil 2023 - 19:31
let's move our body
Clairement, t’es pas un mec à trop kiffé le dancefloor. T’es plutôt le gars qui reste scotché au bar à boire jusqu’à en avoir ras le cul. Pourtant, tu savais qu’en acceptant de sortir avec ton ancienne partenaire, tu allais devoir être un peu plus actif. Quand tu as arrêté la vente de weed, t’as pensé qu’elle n’allait plus te calculer – et clairement, t’aurais compris. Pourtant, elle était toujours bien présente la demoiselle et elle prenait beaucoup de place. Elle aussi a pu se rendre au Summer Camp, à moins de gagner au loto, t’es clairement pas prêt à t’y rendre. T’en profitais de loin en voyant les stories – mais ça te foutait souvent en rogne, tu dois bien l’avouer. Tu t’es pointé devant la boite, sortant une clope en attendant qu’elle débarque. En termes de tenue, t’as été dans le classique parce que t’es pas quelqu’un qui fait beaucoup d’effort en termes de vêtement. T’es clairement dans le classique et le pas cher. Tu laissas la fumer toxique s’échappé de tes lèvres alors que tu observais les environs. Elle finit par pointer le bout de son nez, et tu te demandais toujours comment elle pouvait être à l’aise dans ce genre de tenu. T’aurais clairement pas pu être une nana, c’est certain.

i got all i wanted. building my own life without any opinion but i'm still looking for something else
Azur RollinsÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris
Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Bohème
Situation sentimentale : La bonne pote qui n'est jamais un premier choix
Études & Métiers : Étudiante en soccer recommence son année + barmaid au hocus pocus + danseuse dans un autre bar
Pseudo & pronom IRL : elle
Icon : 

Crédits : Avatar : unfinishedfairytales gifs : hauteadore
Multicomptes : Baby Venancio & Noah Hudson
Description un :
à venir
Azur Rollins
Description deux :
- Spoiler:
Warning : mère droguée, père absent et violent, relation toxique, drogue, famille d'accueil.
RPS : 94
Lien du postSam 5 Aoû 2023 - 16:36
aller faire un tour en boîte de nuit ça me changera clairement les idées car la fin du summer camp a été trop mouvementé pour moi. j'ai besoin de légèreté sur boston, de m'amuser en plus du boulot. ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus tous les deux, tu n'as pas pus partir au summer camp donc ça va me faire du bien de te retrouver. j'enfile une jolie robe noire avec mes talons, je laisse mes cheveux détachés et je me rends directement en taxi n'ayant pas les moyens de m'acheter une voiture et ayant la flemme pour l'aller de venir à pieds. tu m'attends devant la boîte fumant ta clope au passage comme d'habitude et je souris en m'approchant de toi pour te déposer un baiser sur la joue. tu m'as manqué, prêt à passer une bonne soirée ? même si je sais que tu n'es pas doué en danse, mais avec quelques verres on se lâche toujours un peu plus généralement. je passe devant toi pour entrer dans la boîte et nous diriger vers le bar tu veux quoi pour commencer ? tu veux te la jouer soft ou non ? petit sourire sur les lèvres pour savoir quel est ton mood de début de soirée.
@Sian Rosendal

Azur Rollins
i can buy myself flowers
Sian RosendalDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Quartier.s d'habitation & Colocation : charles along, dans un petit appart de merde
Études & Métiers : sapeur pompier volontaire - également dealer de cachet et de weed, voleur et cambrioleur, nouvellement barmaid au Queer Lips
Icon : 

Description un :
― né à Boston, tu n'as jamais quitté la ville ― fils aîné de la famille, né quelques minutes avant ton jumeau, seth ― dealeur de cachet et de weed, tes clients principaux sont des étudiants d'Harvard ― cambrioleur par moment, les maisons de riche sont les maisons que tu vises principalement ― voleur, tu le fais toujours en discrétion dans les meilleurs moments: montre, portefeuille, bague, collier, tout ce qui a de la valeur ― sapeur pompier volontaire depuis 2021 ―adepte des petits boulots que ça soit déclaré ou non, t'es pas capable d'avoir un job stable ― fan d'urbex depuis toujours, t'aimes tout ce qui est illégal et rempli de frisson ― titulaire du permis a, tu roules en bécane depuis tes 16 ans.
--------------
Description deux :
― seth, frère jumeau ― sofia, bon feeling, affaire à suivre ― milana, rencontre meet, bon feeling affaire à suivre ― azur, ancienne partenaire de deale, amie.
Lien du postSam 5 Aoû 2023 - 18:08
let's move our body
Premier arrivé sur les lieux, tu fumais ta clope tout en jugeant le peuple autour de toi. tu te demandais encore ce que tu foutais ici. A l’époque, t’y allais pour ventre, trouver un bon coup pour la nuit et si possible riche pour repartir avec quelques objets de valeur. Pourtant, t’essayes de mettre tout ça de côté, des habitudes qui sont durs à perdre puisque tes yeux se posent toujours sur les bijoux et les montres de valeur. On ne change pas un cambrioleur. Azur finit par pointé le bout de son nez, pile au moment où tu arrives à la fin de ta clope. « je sais pas si on peut dire bonne soirée, mais on va essayer de s’amuser un minimum » dis-tu d’un ton taquin. Tu jetas ta clope dans une poubelle à mégot et tu la suivis à l’intérieur. C’était plus simple de rentrer à deux et homme/femme plutôt qu’en groupe de mec. Le bar n’était pas trop loin et tu ne pus t’empêcher de secouer la tête à ses mots. « tu penses réellement que j’ai une tête à jouer au soft ? je prends un whisky pur avec un glaçon » dis-tu en levant un doigt pour que le barman comprenne bien ta demande. T’en veux pas deux, t’en veux qu’un seul. « et toi ? » dis-tu en direction de la brunette. peut-être qu’elle allait se la jouer soft elle.

i got all i wanted. building my own life without any opinion but i'm still looking for something else
Azur RollinsÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris
Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Bohème
Situation sentimentale : La bonne pote qui n'est jamais un premier choix
Études & Métiers : Étudiante en soccer recommence son année + barmaid au hocus pocus + danseuse dans un autre bar
Pseudo & pronom IRL : elle
Icon : 

Crédits : Avatar : unfinishedfairytales gifs : hauteadore
Multicomptes : Baby Venancio & Noah Hudson
Description un :
à venir
Azur Rollins
Description deux :
- Spoiler:
Warning : mère droguée, père absent et violent, relation toxique, drogue, famille d'accueil.
RPS : 94
Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 21:28
mais si tu verras on passera une bonne soirée je te souris tu as besoin de décompresser à ce que je vois et j'en ai carrément besoin aussi vu ma fin de summer camp pourri. je suis bien contente finalement d'être de retour sur boston même si j'enchaîne à nouveau mes jobs et bientôt mes entraînements pour reprendre le sport et être en forme pour le soccer à la rentrée. on entre dans le bar, tu ne commandes rien de soft et je souris à ta commande je vais prendre exactement la même chose merci que je dis au barman pour qu'il en prépare un autre, puis je repose mes yeux sur toi c'est rare que je reste dans le soft une fois nos verres en main je trinque avec toi à nos retrouvailles je te souris et je bois une gorgée de mon verre. nous nous sommes connus dans l'illégalité tous les deux et même si aujourd'hui tu n'en fais plus partis ça ne change rien au fait que tu fais partie des personnes que j'apprécie. alors qu'est ce que tu as fait durant le mois de juillet ?
@Sian Rosendal

Azur Rollins
i can buy myself flowers
Sian RosendalDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
--------------
Description deux :
Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 22:45
let's move our body
Une soirée en boîte de nuit, tu avais clairement passé l’âge de faire ce genre de chose -sauf pour y bosser. Maintenant que tu ne vendais plus de drogue, tu n’allais plus dans ce genre d’endroit qui était clairement ton lieu de business. A la place, tu te trouvais derrière ce bar à préparer des cocktails pour des clients. Mais bon, Azur avait envie de sortir donc tu n’allais pas lui refuser. Surtout que tu t’étais clairement emmerdé dernièrement. Tu commandas du Whisky ce qui était loin d’être soft quand on connaît le pourcentage d’alcool dedans. Quand les verres arrivèrent tu trinquas avec elle avant d’en boire une gorgée, ton verre retrouva bien vite le bois du comptoir. « j’ai pris des shifts en tant que sapeur pompier. Je me suis pas mal emmerdé en fait » dis-tu en secouant la tête. T’aurais kiffé t’amuser au Summer Camp mais niveau financier, c’était trop cher pour toi. t’es pas étudiant après tout. « c’était comment le Summer Camp alors ? » t’espérais qu’elle avait des choses intéressantes à te raconter.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas