Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(azur) let's move our body
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (azur) let's move our body
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's move our body

    Nephilim
    Mercredi 3 août
    @Azur Rollins
    rien à signaler pour le moment

    Clairement, t’es pas un mec à trop kiffé le dancefloor. T’es plutôt le gars qui reste scotché au bar à boire jusqu’à en avoir ras le cul. Pourtant, tu savais qu’en acceptant de sortir avec ton ancienne partenaire, tu allais devoir être un peu plus actif. Quand tu as arrêté la vente de weed, t’as pensé qu’elle n’allait plus te calculer – et clairement, t’aurais compris. Pourtant, elle était toujours bien présente la demoiselle et elle prenait beaucoup de place. Elle aussi a pu se rendre au Summer Camp, à moins de gagner au loto, t’es clairement pas prêt à t’y rendre. T’en profitais de loin en voyant les stories – mais ça te foutait souvent en rogne, tu dois bien l’avouer. Tu t’es pointé devant la boite, sortant une clope en attendant qu’elle débarque. En termes de tenue, t’as été dans le classique parce que t’es pas quelqu’un qui fait beaucoup d’effort en termes de vêtement. T’es clairement dans le classique et le pas cher. Tu laissas la fumer toxique s’échappé de tes lèvres alors que tu observais les environs. Elle finit par pointer le bout de son nez, et tu te demandais toujours comment elle pouvait être à l’aise dans ce genre de tenu. T’aurais clairement pas pu être une nana, c’est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aller faire un tour en boîte de nuit ça me changera clairement les idées car la fin du summer camp a été trop mouvementé pour moi. j'ai besoin de légèreté sur boston, de m'amuser en plus du boulot. ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus tous les deux, tu n'as pas pus partir au summer camp donc ça va me faire du bien de te retrouver. j'enfile une jolie robe noire avec mes talons, je laisse mes cheveux détachés et je me rends directement en taxi n'ayant pas les moyens de m'acheter une voiture et ayant la flemme pour l'aller de venir à pieds. tu m'attends devant la boîte fumant ta clope au passage comme d'habitude et je souris en m'approchant de toi pour te déposer un baiser sur la joue. tu m'as manqué, prêt à passer une bonne soirée ? même si je sais que tu n'es pas doué en danse, mais avec quelques verres on se lâche toujours un peu plus généralement. je passe devant toi pour entrer dans la boîte et nous diriger vers le bar tu veux quoi pour commencer ? tu veux te la jouer soft ou non ? petit sourire sur les lèvres pour savoir quel est ton mood de début de soirée.

    @Sian Rosendal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's move our body

    Nephilim
    Mercredi 3 août
    @Azur Rollins
    alcool

    Premier arrivé sur les lieux, tu fumais ta clope tout en jugeant le peuple autour de toi. tu te demandais encore ce que tu foutais ici. A l’époque, t’y allais pour ventre, trouver un bon coup pour la nuit et si possible riche pour repartir avec quelques objets de valeur. Pourtant, t’essayes de mettre tout ça de côté, des habitudes qui sont durs à perdre puisque tes yeux se posent toujours sur les bijoux et les montres de valeur. On ne change pas un cambrioleur. Azur finit par pointé le bout de son nez, pile au moment où tu arrives à la fin de ta clope. « je sais pas si on peut dire bonne soirée, mais on va essayer de s’amuser un minimum » dis-tu d’un ton taquin. Tu jetas ta clope dans une poubelle à mégot et tu la suivis à l’intérieur. C’était plus simple de rentrer à deux et homme/femme plutôt qu’en groupe de mec. Le bar n’était pas trop loin et tu ne pus t’empêcher de secouer la tête à ses mots. « tu penses réellement que j’ai une tête à jouer au soft ? je prends un whisky pur avec un glaçon » dis-tu en levant un doigt pour que le barman comprenne bien ta demande. T’en veux pas deux, t’en veux qu’un seul. « et toi ? » dis-tu en direction de la brunette. peut-être qu’elle allait se la jouer soft elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais si tu verras on passera une bonne soirée je te souris tu as besoin de décompresser à ce que je vois et j'en ai carrément besoin aussi vu ma fin de summer camp pourri. je suis bien contente finalement d'être de retour sur boston même si j'enchaîne à nouveau mes jobs et bientôt mes entraînements pour reprendre le sport et être en forme pour le soccer à la rentrée. on entre dans le bar, tu ne commandes rien de soft et je souris à ta commande je vais prendre exactement la même chose merci que je dis au barman pour qu'il en prépare un autre, puis je repose mes yeux sur toi c'est rare que je reste dans le soft une fois nos verres en main je trinque avec toi à nos retrouvailles je te souris et je bois une gorgée de mon verre. nous nous sommes connus dans l'illégalité tous les deux et même si aujourd'hui tu n'en fais plus partis ça ne change rien au fait que tu fais partie des personnes que j'apprécie. alors qu'est ce que tu as fait durant le mois de juillet ?

    @Sian Rosendal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's move our body

    Nephilim
    Mercredi 3 août
    @Azur Rollins
    alcool

    Une soirée en boîte de nuit, tu avais clairement passé l’âge de faire ce genre de chose -sauf pour y bosser. Maintenant que tu ne vendais plus de drogue, tu n’allais plus dans ce genre d’endroit qui était clairement ton lieu de business. A la place, tu te trouvais derrière ce bar à préparer des cocktails pour des clients. Mais bon, Azur avait envie de sortir donc tu n’allais pas lui refuser. Surtout que tu t’étais clairement emmerdé dernièrement. Tu commandas du Whisky ce qui était loin d’être soft quand on connaît le pourcentage d’alcool dedans. Quand les verres arrivèrent tu trinquas avec elle avant d’en boire une gorgée, ton verre retrouva bien vite le bois du comptoir. « j’ai pris des shifts en tant que sapeur pompier. Je me suis pas mal emmerdé en fait » dis-tu en secouant la tête. T’aurais kiffé t’amuser au Summer Camp mais niveau financier, c’était trop cher pour toi. t’es pas étudiant après tout. « c’était comment le Summer Camp alors ? » t’espérais qu’elle avait des choses intéressantes à te raconter. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me plaît ce genre de sortie pour pouvoir décompresser et surtout je suis heureuse que l'on est gardé contact tous les deux parce que je t'apprécie vraiment. une fois à l'intérieur du bar on se commande tous les deux un whisky hors de question de se la jouer soft ah merde.. puis je n'étais pas sur boston ça se comprends que tu te sois encore plus fait chier je ris légèrement en buvant une gorgée de mon verre de whisky. c'était sympa ! j'ai bien aimer visiter, faire la fête et chiller des vacances en gros même si je m'attendais à une plus grosse ambiance de folie les gens vendent toujours du rêve quand ils en parlent mais ça a été quand même finalement.

    @Sian Rosendal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's move our body

    Nephilim
    Mercredi 3 août
    @Azur Venancio
    alcool

    Le moment des « retrouvailles » avait sonné. Azur était de retour en ville, et c’était le moment de sortir un peu. « on va dire que tu n’es pas totalement inutile du coup » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres moqueurs. Tu savais aussi te montrer taquin, c’était même ta spécialité au final. Tu lui demandas comment c’était le summer camp. T’as pas pu y aller, pas les moyens pour cette année. Tu l’écoutas en buvant tranquillement ton verre de whisky. « j’ai cru entendre que c’était compliqué de réellement en profiter car vous bougiez trop souvent » mais toi, tu aurais kiffé de pouvoir voir du pays. Peut-être qu’un jour quand ton compte en banque sera plus rempli peut-être. « donc du coup, ça vaut pas trop le coup ? » demandas-tu en arquant un sourcil. ton frère a plutôt kiffé de son côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis jamais inutile je te donne un petit coup de coude en faisant semblant de faire une petite moue boudeuse parce que je sais que tu me taquine. on en vient à parler du summer camp et je hoche la tête à tes mots oui ce n'était pas fixe, mais bon c'est ça aussi le summer camp on bouge souvent alors pour profiter de tout c'est difficile on a pas vraiment le temps. je bois une gorgée de mon verre et je te réponds si parce que tu vois de beaux paysages finalement, je t'entrainerais avec moi l'année prochaine ! au moins tu pourras découvrir ça.

    @Sian Rosendal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's move our body

    Nephilim
    Mercredi 3 août
    @Azur Venancio
    alcool

    Un sourire se dessine sur tes lèvres, doucement. « je ne dirai pas le contraire » dis-tu d’un sourire au coin. Elle finit par te parler du Summer Camp et tu lui donnas les retours que tu as pu avoir. « certes, mais c’est bien aussi de se poser en fait » dis-tu en haussant les épaules. tu aimes l’aventure, mais t’aimes aussi dormir tranquille pendant des heures sans pouvoir défaire tes bagages. Tu hausses les épaules quand elle te parle de t’entraîner. « à voir si j’ai l’argent sur le moment » et ça promet d’être toujours compliqué, sauf si tu te décides à trouver ce que tu veux réellement faire. « et t’as pécho du coup ? » parce que ouais, t’aimes toujours autant les histoires de la demoiselle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum