Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment of sweet | ThaJas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Moment of sweet | ThaJas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2023 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Cauchemar/Blessure
    Moment of sweet/@Jaskier Fraldarius

    Depuis maintenant une semaine, Than avait le droit aux nuits presque blanche. Détruites par les cauchemars qu'il avait presque chaque nuit et qu'il se réveillait en sueur et par chance son chien venait rapidement pour le rassurer et finir par dormir avec lui. Mais ses nuit finissaient toujours par des larmes qu'un chien ne pouvait remplacer l'humain entièrement. Car Than avait besoin au fond de l'amour d'une personne. Non pas pour apaiser ses cauchemars, mais pour le rendre heureux, bien qu'il se sentait heureux, il avait besoin d'amour, chanter l'amour et n'avoir pas d'amour à donner en retour a une personne, cela le rendait malheureux sans que personne ne s'en aperçoive

    Aujourd'hui c'est un matin encore dur, après une nuit difficile détruite par un cauchemar. Qu'il vient à se mettre sous l'eau froide longtemps pour se réveiller et ensuite enfiler une tenue au hasard pour aller s'entraîner dans la salle de danse dont-il a l'habitude d'y aller. Têtu répétant ses pas encore et encore pour que tout soit parfait, il entend le gérant lui suggérer de ralentir ayant remarquer un changement physique. N'y tenant pas compte il continua pour tomber au sol et sortir un cri de douleur. Inquiet le gérant donna la garde de la salle à son collègue et emmena Than au urgences. Et Than chercha dans les urgences le doc de la dernière fois, mais il tomba sur un autre qui ne fut pas doux et lui donna une feuille de sortie.

    Than annonça qu'il pouvait rentrer seul et il parti ailleurs vers la nurserie, il s'arrêta devant la vitre et regarda les bébés, il se laissa emporter vers un bonheur immense. Oubliant pourquoi il était venu ici et ses problèmes. Souriant observant tout ses bébés nés,il se dit que cet hôpital était un exemple pour les naissance et pour la ville. Puis il vit un bébé pleurer et chercha autour de lui si quelqu'un allait venir pour voir le petit bébé au nom de Ethan, ce qui le fit sourire.

    Ethan, non pleure pas, quelqu'un va venir.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2023 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une opération si difficile, ou la vie du patient n'avait tenu qu'à un fil, certains de mes collègues partent flirter dans les salles de gardes, d'autres se shootent au café et moi, c'est une bulle d'amour dont j'ai besoin pour faire redescendre la pression, l'adrénaline. Rien de tel qu'un long moment seul à observer toutes les petites merveilles de la nurserie, leur parler, leur chantonner une petite mélodie... un instant hors du temps et du côté sanglant, imprévisible de l'hôpital. D'ailleurs, toute à ma contemplation d'une petite fille menue et adorable, qui ouvre à peine ses yeux vers moi, je ne remarque pas la présence d'un autre être humain. Je regarde depuis la vitre du couloir, et c'est sa voix qui m'alerte sur sa présence, juste après les pleurs du bébé. Aussitôt j'ouvre délicatement la porte coulissante, l'air doux, bien qu'aucun sourire ne soit présent sur mon visage. Et bien joli Ethan, qu'est-ce qui ne va pas... que je murmure d'une voix tendre, massant doucement son abdomen afin de le détendre. D'après sa fiche il a déjà été changé et a eu sa première tétée, mais les pleurs continuant, je ne réfléchis pas et ôte mon haut de vêtement médical bleu sombre afin de placer le bébé contre mon coeur. Le peau à peau calme progressivement les larmes du nourrisson tandis que je tapote son petit dos avec une habitude presque étonnante. Vous avez un enfant dans cette nurserie ? que je demande finalement à mon interlocuteur, faisant fi l'espace d'une seconde du fait d'être torse nu, un bébé dans les bras.
    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2023 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Moment of sweet/@Jaskier Fraldarius

    Il vient à commencé a être inquiet, puis il vit une personne de l'hôpital venir vers Ethan et l'inquiétude fut remplacer par la sécurité, il savait que le personnel enfin l'équipe médicale de l'hôpital était compétant, d'ailleurs quand il remarqua qu'Ethan s'arrêta de pleurer une fois que l'homme en question fit son devoir, il fut heureux et rassuré de voir que cet homme connaissait si bien son travail. Mais il fut rattraper par une douleur et vient à masser son épaule en gémissant doucement. Maudissant intérieurement l'urgentiste qui l'avait manier avec peu de douceur, comme si cela l'ennuyait d'avoir un petit cas comme Than.

    Il se reprit quand l'homme en question arriva avec le bébé, il vient à regarder le bébé puis il sourit en jouant avec son petit doigt vers le bébé, qui ce dernier le regarda sans saisir le petit doigt. Than vient remettre son doigt a sa place et regarde l'homme qui était de l'équipe pédiatrie. Et il vient regarder une nouvelle fois les bébés en répondant à la question

    Non je n'ai pas d'enfant, je suis parrain de deux enfants. Mais regarder ses bébés m'apaisent et me font oublier les problèmes.Ils sont si adorables et craquant. C'est fou au départ on est ainsi et après on devient comme ça. Grand, muscler. Cela vous intrigue pas comment la nature fait cela?

    Une nouvelle fois, la douleur à l'épaule revenue et il ne put se retenir de gémir venant masser son épaule. Et jura gentiment sur le médecin qui avait refusé l'examen approfondit. Et avait donner seulement une crème et des anti-inflammatoire pour la blessure. Il vient à prendre son portable ayant senti vibré, grogna voyant un message du gérant de la salle qui s'inquiétait de ne pas le voir arrivé. Mais il choisi de le ranger, puis regarda Ethan qui s'était finalement endormi et vient doucement lui caresser sa petite main, d'un doigt qui vient le saisir dans son sommeil.

    Oh je crois qu'Ethan m'aime bien.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum