Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment of sweet | ThaJas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Moment of sweet | ThaJas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2023 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Cauchemar/Blessure
    Moment of sweet/@Jaskier Fraldarius

    Depuis maintenant une semaine, Than avait le droit aux nuits presque blanche. Détruites par les cauchemars qu'il avait presque chaque nuit et qu'il se réveillait en sueur et par chance son chien venait rapidement pour le rassurer et finir par dormir avec lui. Mais ses nuit finissaient toujours par des larmes qu'un chien ne pouvait remplacer l'humain entièrement. Car Than avait besoin au fond de l'amour d'une personne. Non pas pour apaiser ses cauchemars, mais pour le rendre heureux, bien qu'il se sentait heureux, il avait besoin d'amour, chanter l'amour et n'avoir pas d'amour à donner en retour a une personne, cela le rendait malheureux sans que personne ne s'en aperçoive

    Aujourd'hui c'est un matin encore dur, après une nuit difficile détruite par un cauchemar. Qu'il vient à se mettre sous l'eau froide longtemps pour se réveiller et ensuite enfiler une tenue au hasard pour aller s'entraîner dans la salle de danse dont-il a l'habitude d'y aller. Têtu répétant ses pas encore et encore pour que tout soit parfait, il entend le gérant lui suggérer de ralentir ayant remarquer un changement physique. N'y tenant pas compte il continua pour tomber au sol et sortir un cri de douleur. Inquiet le gérant donna la garde de la salle à son collègue et emmena Than au urgences. Et Than chercha dans les urgences le doc de la dernière fois, mais il tomba sur un autre qui ne fut pas doux et lui donna une feuille de sortie.

    Than annonça qu'il pouvait rentrer seul et il parti ailleurs vers la nurserie, il s'arrêta devant la vitre et regarda les bébés, il se laissa emporter vers un bonheur immense. Oubliant pourquoi il était venu ici et ses problèmes. Souriant observant tout ses bébés nés,il se dit que cet hôpital était un exemple pour les naissance et pour la ville. Puis il vit un bébé pleurer et chercha autour de lui si quelqu'un allait venir pour voir le petit bébé au nom de Ethan, ce qui le fit sourire.

    Ethan, non pleure pas, quelqu'un va venir.

    code by astrophilia.


    Mowgli GrindelwaldMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mowgli Grindelwald
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une caravane sur les hauteurs de Boston, son petit cocon rien qu'à elle.
    Situation sentimentale : Son prince a saisi sa main, lui donnant une raison de vivre et d'espérer. Clive, son horizon, sa promesse (14/08/23)..
    Études & Métiers : 4e année de Médecine, 1ère année d'internat en chirurgie
    Date d'inscription : 26/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Moment of sweet | ThaJas S4kvUc6
    Avatar utilisé : Josephine Skriver
    Crédits : Batticuori (av & prof), Ad Astra (gifs), Midnight Shadow (sign).
    Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Yuri (t. mahfud) & Timerra (j. sanders)
    Description un :
    Moment of sweet | ThaJas 5cc1f8abaf2340e80a9250883cb5c6a8462bc022
    Moment of sweet | ThaJas 1f42fMowgli Grindelwald  Moment of sweet | ThaJas 1f34e
    Moment of sweet | ThaJas 1f4a3About me ; fière bostonienne pur sang, Mowgli est l'aînée de triplés. Si sa jumelle a été épargnée par la mucoviscidose, cette maladie meurtrière a emporté son jumeau en Mars 2021 et affaiblit également son corps depuis sa naissance. Fière défenderesse de la communauté LGBTQIA+, elle a soutenu sa mère lorsque cette dernière a demandé le divorce pour vivre son histoire d'amour avec une femme. Raison pour laquelle la blonde et ses jumeaux ne portent pas le même nom de famille, Mowgli ayant subit une violente agression de la part de son propre père le soir de l'annonce. Famille aisée, milieu favorisé, elle a grandi dans l'amour et le respect, mais également dans une cage aseptisée. Interdite d'activités physiques ou d'émotions trop fortes par des parents ayant peur de la perdre, elle s'est libérée de ce carcan à la mort de son frère. La raisonnable blonde s'est transformée en tigresse sans barrières, sans timidité, sans chaîne. Mieux encore, elle s'est juré de finir sa to-do list avant de quitter ce monde, peuplée entre autres des sports les plus dangereux de la planète, et de défis personnels lui tenant à cœur. En parlant d'organe, elle est d'ailleurs en tête de liste pour une greffe pulmonaire, pour laquelle elle attend un donneur sans vraiment y croire. Et pour ne pas se focaliser sur la dead line sur son front, la tigresse a obtenu sa quatrième année de Médecine avec brio, ainsi qu'une place de choix en tant qu'Interne en Chirurgie au MGH. Une brillante carrière s'offre à cette surdouée de la Médecine, guidée par l'image de son frère disparu. En dehors de la blouse, Mo est boxeuse, amatrice de free-fight et de tout ce qui peut faire transpirer... y compris les fiestas ! Abus d'alcool, de substances capables de la faire planer le temps de quelques heures, tout est bon. Et pourtant, ce n'est pas chez les Dudley que la demoiselle évolue, mais parmi les geeks, maison de cœur, maison qui lui rappelle ce qu'est une famille : les Kirkland ! Son joli minois et son extraordinaire capacité à séduire n'ont d'égale que son aisance avec un ordinateur, avec des lignes de codes à rallonge et... les jeux vidéos ! L'un de ses nombreux péchés mignons, certes peu féminins, mais elle s'en cogne littéralement le soutif, comme de tout ce que l'on peut bien dire dans son dos.
    Description deux :
    Moment of sweet | ThaJas IWeLRSm0_o
    RPS en cours : Clive #2 · Clive #3 · Clive #4 · VD with Clivie · Carmella · Secret Kirk · Roulette Noël ·

    RPs à ouvrir :
    Warning : Perte d'un proche, Maladie (Mucoviscidose), Alcool & Drogues, Vulgarité, Peur de l'abandon, Violences familiales passées, relation avec écart d'âge.
    RPS : 57
    Messages : 470
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163089-mowgli-grindelwald-josephine-skriver
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-helios-mowgli-yuri-timerra-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163095-mowgli-helios-fiche-de-liens#7598880
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163096-meetsachussets-littlemow#7598892
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2023 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une opération si difficile, ou la vie du patient n'avait tenu qu'à un fil, certains de mes collègues partent flirter dans les salles de gardes, d'autres se shootent au café et moi, c'est une bulle d'amour dont j'ai besoin pour faire redescendre la pression, l'adrénaline. Rien de tel qu'un long moment seul à observer toutes les petites merveilles de la nurserie, leur parler, leur chantonner une petite mélodie... un instant hors du temps et du côté sanglant, imprévisible de l'hôpital. D'ailleurs, toute à ma contemplation d'une petite fille menue et adorable, qui ouvre à peine ses yeux vers moi, je ne remarque pas la présence d'un autre être humain. Je regarde depuis la vitre du couloir, et c'est sa voix qui m'alerte sur sa présence, juste après les pleurs du bébé. Aussitôt j'ouvre délicatement la porte coulissante, l'air doux, bien qu'aucun sourire ne soit présent sur mon visage. Et bien joli Ethan, qu'est-ce qui ne va pas... que je murmure d'une voix tendre, massant doucement son abdomen afin de le détendre. D'après sa fiche il a déjà été changé et a eu sa première tétée, mais les pleurs continuant, je ne réfléchis pas et ôte mon haut de vêtement médical bleu sombre afin de placer le bébé contre mon coeur. Le peau à peau calme progressivement les larmes du nourrisson tandis que je tapote son petit dos avec une habitude presque étonnante. Vous avez un enfant dans cette nurserie ? que je demande finalement à mon interlocuteur, faisant fi l'espace d'une seconde du fait d'être torse nu, un bébé dans les bras.
    @Thanom Wu



    ⎡ Dans des palais roses & blancs ⎦

    Moi j'avais des rêves dans des palais roses et blancs, j'avais des rêves... belle au bois dormant un prince charmant m'enlace et m'enlève...

    Moment of sweet | ThaJas WwtVIKg

    p'tit rouleau de printemps on the way ;
    Moment of sweet | ThaJas Preg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2023 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Moment of sweet/@Jaskier Fraldarius

    Il vient à commencé a être inquiet, puis il vit une personne de l'hôpital venir vers Ethan et l'inquiétude fut remplacer par la sécurité, il savait que le personnel enfin l'équipe médicale de l'hôpital était compétant, d'ailleurs quand il remarqua qu'Ethan s'arrêta de pleurer une fois que l'homme en question fit son devoir, il fut heureux et rassuré de voir que cet homme connaissait si bien son travail. Mais il fut rattraper par une douleur et vient à masser son épaule en gémissant doucement. Maudissant intérieurement l'urgentiste qui l'avait manier avec peu de douceur, comme si cela l'ennuyait d'avoir un petit cas comme Than.

    Il se reprit quand l'homme en question arriva avec le bébé, il vient à regarder le bébé puis il sourit en jouant avec son petit doigt vers le bébé, qui ce dernier le regarda sans saisir le petit doigt. Than vient remettre son doigt a sa place et regarde l'homme qui était de l'équipe pédiatrie. Et il vient regarder une nouvelle fois les bébés en répondant à la question

    Non je n'ai pas d'enfant, je suis parrain de deux enfants. Mais regarder ses bébés m'apaisent et me font oublier les problèmes.Ils sont si adorables et craquant. C'est fou au départ on est ainsi et après on devient comme ça. Grand, muscler. Cela vous intrigue pas comment la nature fait cela?

    Une nouvelle fois, la douleur à l'épaule revenue et il ne put se retenir de gémir venant masser son épaule. Et jura gentiment sur le médecin qui avait refusé l'examen approfondit. Et avait donner seulement une crème et des anti-inflammatoire pour la blessure. Il vient à prendre son portable ayant senti vibré, grogna voyant un message du gérant de la salle qui s'inquiétait de ne pas le voir arrivé. Mais il choisi de le ranger, puis regarda Ethan qui s'était finalement endormi et vient doucement lui caresser sa petite main, d'un doigt qui vient le saisir dans son sommeil.

    Oh je crois qu'Ethan m'aime bien.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum