Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) long journey.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (willow) long journey.
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (willow) long journey. Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2023 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    long journey.

    santiago, chili
    30 juillet
    @Willow Caskey
    aucun

    Elle jette un dernier coup d'oeil à son téléphone portable avant de le ranger dans la poche arrière de son short. Il fait chaud et elle en a déjà marre d'attendre sa soeur dans la ville touristique, bondée de monde. Bras croisés, sourcils froncés : elle n'est pas particulièrement de bonne humeur depuis la dernière discussion avec son aînée. Elle a sentit son message comme un reproche et quand Millie est vexée il est difficile de lui retirer une idée de la tête. Les relations dans la famille ont toujours été compliquées de toute façon et plus elle vieillit, plus millie ressemble à ses parents et prend de la distance avec sa fratrie. ❝ Ah bah te voilà enfin, j'ai cru dessécher sur place là. ❞ pas de bonjour, elle ne demande pas non plus des nouvelles de son aînée. Elle l'entraîne très rapidement dans les rues pour trouver une terrasse à l'ombre. ❝ J'ai soif, j'espère qu'ils ont des citronnades fraîches.



    (willow) long journey. MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2023 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    long journey

    Santiago, Chili
    30 juillet 2023
    @Millie Caskey  
    aucun

    Même si Willow ne s'entendait pas très bien avec Millie, elle essayait de passer du temps en sa compagnie. Les deux soeurs n'avaient pratiquement rien en commun. Sauf le nom de famille. Willow était plus terre-à-terre et neutre, tandis que Millie était aussi intense que les parents. Willow essayait de faire comprendre à sa soeur que les parents n'étaient pas de bonnes personnes, mais en vain. Elle ne voulait rien entendre. Du coup, elle prenait ses distances face à tout cela, ne voulant plus s'en mêler. Willow se prépara pour passer du temps avec Millie. Une fois prête, elle alla rejoindre sa soeur qui l'attendait. Quand elle arriva vers Millie, elle constata que celle-ci était de mauvaise humeur. La journée ne commençait pas bien. — Je n'ai que cinq minutes de retard. Je suis désolée. Sinon, je vais bien et toi? Elle ne lui a pas demandé, mais tant pis. Willow était l'aînée. Elle devait montrer l'exemple. La jeune femme suivit alors Millie. — Je suis certaine que oui. Quand sa soeur était dans cet état, il ne fallait pas la provoquer. — Alors, tu t'amuses?
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (willow) long journey. Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le soleil tape haut dans le ciel, la journée s'annonce belle. comme toutes celles qui viennent de passer depuis le début du summer camp. et c'est bien une des raisons pour laquelle millie est de mauvaise humeur. elle a des coups de soleil, ça lui fait mal. elle a des piqûres de moustique, ça la gratte. et puis elle s'appelle millie caskey, c'est dans sa nature d'être de mauvaise humeur. et c'est donc avec cette humeur massacrante qu'elle accueille sa soeur. ❝ Tu sais ce que diraient les parents. En cinq minutes t'as le temps de perdre un client et ton entreprise s'effondre. ❞ parce que millie compte bien marcher sur leurs traces, qu'importe ce que son aînée en pense. ❝ Est-ce que ça a l'air d'aller ? ❞ elle fronce les sourcils et se dirige vers la terrasse la moins bondée du centre-ville dans l'espoir d'avoir sa citronnade bien fraîche. ❝ Ouais, je m'amuse. J'ai des coups de soleil, je suis piquée de partout mais ouais je m'amuse, un vrai plaisir. Et toi ? ❞ et millie est une bosseuse, deux mois sans projets universitaires à rendre ça commence à devenir sacrément long.

    @Willow Caskey


    (willow) long journey. MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2023 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    long journey

    Santiago, Chili
    30 juillet 2023
    @Millie Caskey  
    aucun

    Il était vrai que les deux soeurs n'avaient pratiquement rien en commun. Elles n'avaient pas les mêmes passions, les mêmes envies et objectifs. Millie ressemblait aux parents. Ambitieuse, sans doute un peu trop, elle préférait travailler que s'amuser. Willow était plus neutre. Elle se situait entre les deux. Elle aimait profiter de la vie, mais également étudier. Elle essayait d'avoir une belle relation avec sa petite soeur adoptive. Elle voulait que ça se passe mieux avec la demoiselle et essayait de lui faire comprendre que les parents n'étaient pas des bonnes personnes. Malheureusement, Millie ne voulait rien entendre. Elle a donc essayé d'arrêter, veillant de loin sur sa soeur. Mais elle voulait continuer de la voir et passer du temps avec elle. Pour cette journée chaude, elles se retrouvèrent. Les paroles de Millie l'énervait, mais n'allait pas lui dire. — Tu parles comme eux. C'est dingue. Un véritable clone. Ça faisait peur à Will. Elles se rendirent sur la terrasse qui n'était pas bondée. — J'ai compris. Je suis habituée à ton sarcasme. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. — Moi tout va bien. J'applique de la crème solaire, je mets du chasse moustique et je profite autant que je peux. Elle voulait que tout se passe bien avec Millie. — Veux-tu manger?
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (willow) long journey. Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle braque son regard renfrogné sur sa soeur. Elle n'a jamais comprit pourquoi ses deux aînées sont autant en colère contre leurs parents alors qu'ils ont tout fait pour elles. C'est grâce à leur travail et leru ambition qu'aujourd'hui elles peuvent vivre plus que confortablement. ❝ Je parle comme eux et alors, ça pose problème ? ❞ à ses yeux c'est plutôt une bonne chose, c'est signe qu'elle réussira elle aussi dans la vie. Elle n'a pas envie d'être gentille parce qu'elle refuse de se faire marcher sur les pieds, elle préfère être au sommet de la chaîne alimentaire. Au moins tant qu'elle est exécrable les gens savent qu'ils ne peuvent pas se servir d'elle. ❝ Super, je suis ravie de savoir que tes vacances se passent bien. ❞ elle repère une terrasse d'un restaurant chic et s'y dirige instinctivement. ❝ Ouais je vais prendre une glace. Et toi ? ❞ elle a besoin d'avaler des aliments frais parce qu'elle ne supporte plus cette chaleur étouffante. ❝ Tu participes pas à la compétition ? Pourtant je croyais que c'était ton truc de te mêler à la populace.

    @Willow Caskey


    (willow) long journey. MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum