Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll always love you ; narjun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    i'll always love you ; narjun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait pratiquement un mois que Minjun n'était plus en couple avec Narcisse. Les jours passaient, mais sa douleur était toujours intense, comme au premier jour. Narcisse était l'homme de sa vie. Il l'a su dès qu'ils se sont embrassés pour la première fois. Il l'a su, même quand Narcisse essayait de l'éloigner, quand son amie n'aimait pas Jun. Il était convaincu que cet homme était fait pour lui. Durant un an et demi, ils ont été heureux. Il y a eu des hauts et des. bas, comme dans toutes les relations amoureuses, mais la vie de Narcisse ne convenait plus à Minjun. Il ne voulait pas perdre cet homme qui était si important pour lui. En fin de compte, ils se sont perdus. Célibataire depuis plusieurs jours, Jun se demandait s'il allait finir par rencontrer quelqu'un d'autre. Mais avait-il envie de rencontrer un autre homme? Pas du tout. Il a été dans des bars, il a discuté avec des jeunes hommes intéressants et charmants, mais ils n'étaient pas Narcisse. Ils ne seront jamais l'homme de sa vie. Quand Narcisse lui a donné des nouvelles, désirant ouvrir son restaurant, Jun fut surpris. Il allait donc vraiment quitter le milieu criminel? Jun ne souhaitait que cela. Narcisse méritait de mener une vie heureuse et sans problème. Après un mois sans se voir, ils décidèrent de se revoir. Narcisse voulait lui parler. Jun se prépara, nerveux à l'idée de le revoir. Une fois prêt, il quitta son logement et se rendit au lieu de rencontre. En arrivant, il vit Narcisse. Son coeur se mit à battre rapidement. Il l'aimait toujours. Ça n'allait jamais changer. — Salut...

    @Narcisse Lelievre :heaart:
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : i'll always love you ; narjun D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll always love you

    city center, Boston
    29 juillet
    @Minjun Baek
    aucun

    La vengeance reste dans un coin de sa tête et il sera compliqué de lui retirer l'idée de son esprit torturé. Mais la rencontre avec neal et son mari lui a fait comprendre quelque chose d'important : rester dans le milieu criminel risquait de changer minjun et il n'en avait pas envie. Il avait écouté les menaces proférées par Neal, en avait rit. Parce que le menacer, c'est le sous estimer. Mais en voyant la lueur dans les yeux de Lukas, il a prit conscience que son comportement à lui pouvait avoir un impact sur celui de l'homme qu'il aime. Et ça il n'en a pas envie. La décision est donc prise, il se retire de la pègre et ouvre son propre restaurant. Il a suffisamment d'argent de côté pour acheter des locaux - la façon dont il l'a obtenu est discutable mais c'est sa porte de sortie. Et il compte bien présenter ce projet à Minjun, c'est pour ça qu'il lui a proposé ce rendez-vous. Et aussi pour le reconquérir. Ça me fait plaisir de te voir. il reste à quelques mètres de lui, ne sait pas comment le saluer. Il se trouve idiot, les bras ballants. Tu m'as manqué. Comment tu vas ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minjun aimait encore Narcisse. Il allait toujours l'aimer. Est-ce qu'il allait finir par lui pardonner? Le fait que Narcisse lui ait caché sa véritable identité l'a détruit. Il n'aurait jamais imaginé que cet homme aurait fini par lui mentir. Du coup, est-ce que Jun pouvait faire de nouveau confiance à Narcisse? Il allait finir par le découvrir, quand il allait le voir en personne. Il était nerveux, mais déterminé. Il avait besoin de discuter avec lui. Il voulait obtenir des réponses. Il entra dans l'établissement et vit Narcisse. Son coeur se mit à battre plus rapidement. Il l'aimait, sans l'ombre d'un doute. Cet amour était si fort. — Moi aussi... Même s'il était amoureux, il gardait ses distances. S'approcher de Narcisse était dangereux. Il savait que, s'il le faisait, il allait craquer. — Je vais bien, malgré la fatigue qui s'accumule. Il a bien entendu les autres mots, mais ne savait pas quoi penser de cette révélation. — Et toi?
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : i'll always love you ; narjun D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu'il pouvait totalement sortir du milieu de la délinquance ? oui, mais pas du jour au lendemain. ça allait se faire progressivement, il ne pouvait pas tirer un trait sur son ancienne vie d'un coup. parce qu'on lui demandait des comptes et que ça serait mettre sa vie en danger inutilement. il devait faire ça dans les règles de l'art, lentement mais sûrement. et il était vraiment déterminé à ouvrir ce restaurant, pour se racheter une conduite, une conscience et peut-être récupérer le coeur de minjun. Tu n'as pas eu de vacances ? il ne s'attarde pas sur la remarque sans réponse, c'est peut-être encore trop tôt. quant à lui, il hausse les épaules. ça va, comme tu vois je travaille sur mon projet. acheter le local, préparer son menu, lancer un recrutement ... ça va être compliqué, il en a conscience. j'essaie vraiment de changer.

    @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minjun savait qu'il pouvait faire confiance à Narcisse. Toutefois, c'était difficile, puisqu'il lui a menti durant plusieurs mois. Est-ce qu'ils allaient pouvoir se retrouver et recommencer à zéro? Il l'espérait sérieusement, mais il voulait surtout que Narcisse fasse ses preuves. — Non... je n'ai pas vraiment de vacances. L'internat en médecine n'avait rien de reposant. Il fallait qu'il travaille fort pour réussir et avancer dans sa carrière. Il lui restait encore quelques années avant d'être médecin titulaire. — Oui, je vois. C'est super, honnêtement. Il sourit timidement et passa une main dans ses cheveux. — J'en ai conscience, Narcisse. C'est juste encore difficile pour moi, mais je sais que tu fais des efforts. Je suis sincèrement fier de toi. Il aurait envie de l'embrasser, de le prendre dans ses bras et le reprendre, mais il était incapable d'oublier les secrets de Narcisse. — As-tu trouvé des employés?

    @Narcisse Lelievre
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : i'll always love you ; narjun D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les choses sont devenues compliquées entre eux, ils ont cessé de se comprendre à cause de cette histoire de gang. pour narcisse c'était simplement une façon comme une autre de gagner sa vie confortablement - plus qu'avec un travail ordinaire. même s'il se mettait en danger, il avait besoin de ressentir cette adrénaline. mais minjun n'a jamais pu l'accepter. les choses commencent à évoluer du côté de narcisse mais il sait que ça ne se fera pas en claquant des doigts et que minjun ne lui laissera pas de seconde chance tant qu'il ne sera pas totalement sorti de ses magouilles. j'espère que tu manges bien et que tu prends des vitamines, tu dois être mort de fatigue. il plonge son regard dans le sien. Je le sais et c'est pour ça que je ne te demande pas de me laisser une seconde chance, pas tout de suite. Il faut attendre que tout ça soit vraiment derrière moi. il aurait presque pu faire une blague mais pour ça aussi c'est trop tôt alors il préfère se concentrer sur son futur projet. Un ancien collègue qui est prêt à me suivre pour être serveur mais c'est tout, on lancera un recrutement quand on aura notre locaux. Parce qu'il faudra faire des travaux, de la déco ... ça va prendre du temps.

    @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun était sincèrement amoureux de narcisse. il voulait le reprendre, lui donner une deuxième chance et passer sa vie avec lui, mais pas maintenant. ils devaient prendre le temps de se retrouver. de plus, minjun voulait être rassurée, en ce qui concernait les magouilles dans lesquelles narcisse s'était embarquées. il voulait que narcisse ne soit plus dans ce domaine. il ne pourrait pas le supporter. jun était heureux de voir que le jeune homme retrouvait le droit chemin. il tenait au restaurant et ça se voyait qu'il était passionné. ça le rendait encore plus attirant. — ne t'inquiète pas pour moi. je vais très bien et je mange à tous les jours. il était vrai qu'il mangeait surtout des repas rapides comme des ramens, mais, au moins, il se nourrissait. — c'est une bonne idée. au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde. le jeune homme écouta les paroles de narcisse. — oh... sache que je t'encourage. je sais que vous allez réussir et trouver des employés. je te connais. tu feras tout pour y parvenir.

    @Narcisse Lelievre
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum